« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

aprés la répartition

Aller en bas

aprés la répartition Empty aprés la répartition

Message  Prudence Innocents 19.02.06 16:26

Prudence, avait était répartit à serdaigle, le vieux chapeau moisi l'avait décicé ainsi, elle avait donc prid le chemin de sa salle commune en prenant soin de suivre les autres élèves qui était réparti dans sa maison, pour éviter de se perdre le premier jours ce qui ne ferait pas bonne impression au niveau des autres élèves plus âgé de sa maison, arrivée en face du tableau un élève pronoça le mot de passe et ils entrérent tous a l'intérieure de la salle commune, tous le monde se dirigeait vers son dortoir sauf Prudence, qui elle resta dans la piéces commune pour ensuite se dirigeait prés d'un fauteille, et s'assoire dans celui ci prés de l'immence cheminée qui se présentait en face de la jeune Prudence.

Puis elle se souvint qu'elle avait prid un livre pour le traget mais qu'elle ne l'avait pas vraiment finit, elle reprid a la page ou elle l'avait laisser et commença a nouveau de le lire, ou elle s'était arrêter avant d'arriver au château, elle enleva son marque page représentant un aigle, et le posa sur la petite table en face d'elle, et s'enfonça dans son fauteille tout en lisant son livre qui faisat pas loin de mille page, et qui parler d'une histoire d'amour semer d'embuche et don le titre était "UN AMOUR IMPOSSIBLE".

C'est alors quand pleine lecture de son livre si passionant soit il, elle sentit une présence dans son dos, bien sur du monde s'activer dans la salle commune, mais quelqu'un s'était arrêter derriére elle et l'observer dans son dos, elle se retourna alors vers ce garçon ou cette fille, qu'elle ne connaissait pas encore mais qu'elle allait peut etre connaître et devenir ami avec celui ci ou celle ci et avec un sourir elle lui dit:


Bonjour, que me voulez vous ?

hj: à vous ^__^:hj
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

aprés la répartition Empty Re: aprés la répartition

Message  Stéphane 20.02.06 11:05

Stéphane remarqua que la jeune fille venait de lui adresser la parole

Euh...Bonjour!
Je suis nouveau à Poudlard,je sors de la répartition!Et étant un grand lecteur, je n'ai pû m'empêcher de m'arrêter pour voir le titre de l'oeuvre que tu étais en train de lire Smile
Je m'appelle Stéphane Darkstrang, enchanté de faire ta connaissance! Et toi qui es tu?

Stéphane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aprés la répartition Empty Re: aprés la répartition

Message  Prudence Innocents 20.02.06 12:47

Prudence se leva pour se mettre a la hauter de son jeune interlocuteur, du nom de stéphane, elle fit alors le tour du fauteuil posant ainsi son livre sur celui, ci vint se poster devant le jeune homme.

Elle avait trouver un jeun qui aimait la lecture tous comme elle, peut être qu'il pourrais échanger leur livre, ou peut être auraient ils tous les deux des points commun en matiére de livre qui sais.

Alors avec son habituel sourir doux sur les lévres, et un ton aimable et sympathique dans la voix elle lui répondit quelques mots


Enchanté également, je m'appelle Prudence Innocents et je viens également d'arrivée

Elle trouna son regard vers son livre la couverture contenant le titre était face en l'air, elle songeat alors que ce jeune homme aimé ce genre d'histoire, il aimé les histoire d'amour tous comme elle, enfin peut ê^tre était ce cela, pour en être plus sur, elle rammassa son livre et lui présenta en face des yeux le marque page, dépassant de celui ci, elle lui dit

Alors comme ça vous aimez les histoires d'amour ?

hj: désoler, je n'ai pas trop d'inspiration, faut dire que je viens de me lever aussi ^^lOl :hj
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

aprés la répartition Empty Re: aprés la répartition

Message  Stéphane 20.02.06 14:05

Oui j'aime la lecture,aussi bien les histoires d'amour que la science-fiction ou que le fantastique.J'ai amené une bonne partie de mes livres préférés ici , à Poudlard.
Dis-moi, tu saurais pas quel cours il faudrait faire en premier? J'ai hâte de commencer mes études, mais je ne sais pas où et quand commencent les cours...
Ton libre a l'air interessant, y aurait-il moyen que tu me le prêtes lorsque tu l'aura fini?Je pourrais également te prêter quelques uns des miens,je les ai déjà lu de nombreuses fois.

Stéphane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aprés la répartition Empty Re: aprés la répartition

Message  Prudence Innocents 20.02.06 16:45

Visibmement se jeune garçon avait l'air trés sympathique et était prés a lui confier certains de ses précieux livres, masi tellement de questions furent arrivées a la fois que la jeune Prudence ne sut par ou commncer, elle décida donc en premier lieu de lui parler des livres

Se serai avec plaisir que je te le préterais quand je l'auraif finit et que j'emprunterais quelques uns des tiens.

Pour se qui est des cours, je crois qu'ils ont deja commencer, et pour en faire parti, il faut s'inscrire il me semble, mais je pense pouvoir m'inscrire bientot à la métmorphose, aux défence contre les forces du mal peut etre et je pense aussi m'inscrire à l'étude des moldus ou l'arithmancie je ne sais pas encore
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

aprés la répartition Empty Re: aprés la répartition

Message  Stéphane 20.02.06 22:36

Bien! Nous nous verons surement a la Métamorphose,moi je compte m'inscrire aux cours de potions,de soins aux créatures magiques également...
Si tu veux que je te prêtes quelques uns de mes livres, ils sont posés sur ma malle, là bas,fais ton choix et prend celui qui te plait! J'en ai un sur le fantastique, un roman d'amour et trois de science-fiction,tu peux tous les prendre si tu le souhaites.

Stéphane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aprés la répartition Empty Re: aprés la répartition

Message  Prudence Innocents 20.02.06 23:18

Eh bien merci je n'y manquerais pas stephane...

Prudence lui fit un jolie sourir, et le remerciat avec le même sourir, puis elle porta son regard sur la pile de livre, qu'il y avais sur la male du jeune garçon de serdaigle, et y vit une pile assez importe de livre, plus gros les uns que les autres puis elle reporta son attention sur le jeune homme, enface d'elle et lui dit avec un sourir

Je vois que tu aime les pavé tous comme moi, et bien je te les empruntaraient quand j'aurai finit le mien
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

aprés la répartition Empty Re: aprés la répartition

Message  Stéphane 21.02.06 12:00

D'accord dit-il en s'éloignant vers le dortoir des garçons
Je vais me coucher,demain je dois aller voirs les différents cours dans lesquels j'aimerai m'inscrire.
J'ai vraiment hâte de commencer la métamorphose et les potions!
A demain peut-être!
Puis il disparu dans les escaliers menant au dortoir après avoir fais un signe de la main à Prudence

Stéphane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aprés la répartition Empty Re: aprés la répartition

Message  Prudence Innocents 21.02.06 15:29

La jeune serdaigle lui souriat et lui renda son signe de la main qu'elle fit délicatement, puis elle se retourna vers son fauteuil ou elle avait laissé son livre, lorsqu'elle retourna vers celui ci la jeune chatte blanche s'était installer sur celui ci et s'était endormit, alors la jeune fille la prid délicatement, telle une mére prendrait son Bébé, puis elle s'asseya sur le fauteuille, posant la jeune chatte sur ses genoux, reprenant ainsi son livre, et continuant a le lire la ou elle avait était interromput.

Un moment aprés qu'elle eut recomencer la jeune fille, sortit de sa lecture pour remettre une bûche dans le cheminée dont le feut commencée a périr, puis elle retourna prés de son livre qu'elle reprid, pour continuée a le lire
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

aprés la répartition Empty Re: aprés la répartition

Message  Gabriel 07.03.06 14:34

[ Je peux m'incruster ? Grand sourire J'éditerais pour ne pas trop déranger ensuiteuh aprés la répartition 9 ]

Gabriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aprés la répartition Empty Re: aprés la répartition

Message  Prudence Innocents 12.03.06 0:28

hj: oui vas y tu peut venir ^^ sa me ferat de la compagnie pour discuter :hj
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

aprés la répartition Empty Re: aprés la répartition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser