« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Apres le bal [PV]

Aller en bas

Apres le bal [PV] Empty Apres le bal [PV]

Message  Invité 15.01.06 3:15

Fielro se promenait dans le parc, main dans la main avec Lioudmila, une fine couche de neige recouvrait le sol et part endroit en pouvais distinguer les traces de pas des élèves ou de creatures que Fielro n'aimerait pas rencontré, même en reve. Il repensa à la soirée qu'il venait de passer, tous c'était enchainé si vite, d'un coup l'envie d'embrasser Lioudmila lui était monter, il ne pouvait se retenir. Il décida de repoussé à demain les problémes et de passer une superbe soirée. La voie de Lioudmila, qui demandais jusqu'ou il marcherait, le ramena sur terre. Il s'arreta et la regarda droit dans les yeux

" J'ai trouver quelquechose de plus magnifique que le ciel et de moins lassant à comtemplé, c'est ton visage !"

Fielro l'embrassa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apres le bal [PV] Empty Re: Apres le bal [PV]

Message  Invité 15.01.06 19:41

Lioudmila sourit.
"Tu sais vraiment ce qu'il faut dire à une fille pour la flatter." dit-elle, son accent russe toujours présent.
Elle l'embrassa à nouveau...

*Cette soirée semble iréelle.... C'est moi qui suis allée la première fois vers lui... Mais il était avec quelqu'un... Et maintenant, alors que je m'étais faite à l'idée qu'il ne sortirait jamais avec moi... Il me tombe dans les bras. Pour combien de temps ?*
C'est de ça que Lioudmila avait peur. Que Fielro ait agi sur un coup de tête... Ou alors qu'il ne veuille que la mener en bâteau....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apres le bal [PV] Empty Re: Apres le bal [PV]

Message  Invité 15.01.06 21:15

Fielro l'embrasse puis prit ses mains, il la regarda dans les yeux comme s'il voulait pennétré à l'intérieur de son ame, il souria et déclara:

" Je tenais à te dire que bien qu'il m'es fallut du temps je me suis rendu compte que je t'aimais plus que tous et que rien n'était plus important à mes yeux que ton bonheur"

Il l'embrassa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apres le bal [PV] Empty Re: Apres le bal [PV]

Message  Invité 15.01.06 21:37

Lioudmila sourit pâlement.
"Tu as oublié Ruby ?"
Elle s'était pourtant dit qu'elle n'aborderait pas ce sujet. Mais c'était plsu fort qu'elle. Elle ne voulait pas 'piquer' le petit ami d'une autre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apres le bal [PV] Empty Re: Apres le bal [PV]

Message  Invité 15.01.06 21:39

Fielro soupira

" Cela fais plusieurs semaine que Ruby s'éloigne, elle m'évite et personnellement je ne suis pas sur d'avoir de vrai sentiments pour elle, je n'est jamais aimé quelqu'un comme toi sa j'en suis sur ...."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apres le bal [PV] Empty Re: Apres le bal [PV]

Message  Invité 15.01.06 21:41

"Tu vas lui dire franchement que tout est fini ?"
La jeune russe espérait que c'était ce que Fielro allait faire. Elle l'aimait, certes, mais ne perdait pas sa dignité tout de même.
"Je ne veux pas partager quelqu'un."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apres le bal [PV] Empty Re: Apres le bal [PV]

Message  Invité 15.01.06 21:45

Fielro serra Lioudmila dans ses bras et lui dépossa de tendres baisers dans le cou

" Je ne veux pas te perdre, et biensur que je lui dirais que c'est fini, si je la recroise car ce n'est pas gagné. Je te promet qu'il n'y à que toi que j'aime, tu es mon soleil, tu es ma vie !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apres le bal [PV] Empty Re: Apres le bal [PV]

Message  Invité 15.01.06 21:55

Lioudmila sourit.
"Merci. Je me sentirais mieux comme ça."
Elle l'embrassa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apres le bal [PV] Empty Re: Apres le bal [PV]

Message  Invité 17.01.06 22:01

Fielro s'allonga dans la neige, Lioudmila à ses cotés, il lui embrassa le cou et lui caressa avec douceur les cheveux en lui murmurant dans l'oreille

" Tu es un ange, je n'es jamais aimé quelqu'un comme toi, tu es mon soleil sans toi je fanerais"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apres le bal [PV] Empty Re: Apres le bal [PV]

Message  Invité 25.01.06 20:51

Lioudmila se retrouva sur le torse de Fielro.
"Aimer... Qu'est-ce ? Est-ce ce sentiment qui brûle au fond de moi...?? Ou alors c'est ne pas pouvoir se passer de quelqu'un."
Elle réfléchit.
"En tout cas, je pense que je ressens un sentiment profond pour toi..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apres le bal [PV] Empty Re: Apres le bal [PV]

Message  Invité 25.01.06 20:56

[Fielro continua à caresser les cheveux de Lioudmila il avait un air abscent, il pensait au temps qu'il avait mit pour s'en rendre compte, mais il l'aimait, il en était sur, il l'aimait plus que tous/i]

" Ne te pose pas trop de questions innutiles, contente toi de l'éssenciel disait dieu c'est qui"

[i]Il souria et embrassa Lioudmila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apres le bal [PV] Empty Re: Apres le bal [PV]

Message  Julia Inferno 25.01.06 21:11

Heuuu vous avez pas l'impression de faire du RP pourri et d'enfreindre les lois féodales (Désolé, je suis en train de lire un livre horrible (contre mon gré) et il y avait cte phrase alors ^^) ? 5 lignes minimum ! Quand même, on vous en demande très peu, avec tout ce que l'on pourrait décrire ! Alors, s'il-vous-plaît, faites un effort... La prochaine fois, ce sera un bannissement de quelques jours !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Apres le bal [PV] Empty Re: Apres le bal [PV]

Message  Invité 25.01.06 21:26

[hj: Désolé Julia!!! Je pensais que nous en étions encore à 5 lignes pour le premier message et 3 pour les autres... :charmed: Apres le bal [PV] 55 ]

Lioudmila se leva lentement...
"Comment ne peux-tu pas penser à ce que tu ressens vraiment ? Moi, chaque jour depusi que je t'ai rencontré, je me demande quels est la nature de mes sentiments pour toi. De l'amour, une simple amitié ?"
Elle marqua une pause.
"Je pense qu'il faut toujours penser aux chose que l'on fait. C'est ainsi qu'on progresse et que l'on comprend comment on est fait et comment on régit. C'est pourquoi j'ai parfois un peu de mal à faire les premiers pas. Il me faut souvent réfléchir. Je ne fonce presque jamais tête baissée vers un monde que je ne connais pas. Il me faut réfléchir, savoir où je vais et pourquoi j'y vais."
Une autre pause.
"Quand tout va vite, je suis parfois un peu perdue..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apres le bal [PV] Empty Re: Apres le bal [PV]

Message  Invité 29.01.06 0:25

Fielro se leva et la pris à nouveau dans ses bras. Il lui caressa tendrement les cheveux et la regarda dans les yeux. Il réfléchit quelques secondes

" Tu as surment raison, comme presque toujours d'ailleurs, mais je pense tous de même que parfois il faut foncer, profiter du moment présent, mais il faut réfléchit avant de foncé, je ne sais pas trop comment t'éxpliquer sa"

Il fit une petite pause

" Par exemple pour cette soirée, j'ai foncé tête baisser mais j'ai longtemps réfléchit avant de le faire, j'aurais trés bien put me prendre une baffe mais avant de venir te revoir j'ai fais le point sur notre relation et je me suis apperçu que tu es la personne qui compte le plus au monde à mes yeux"

Il l'embrassa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apres le bal [PV] Empty Re: Apres le bal [PV]

Message  Invité 29.01.06 22:31

Lioudmila se laissa faire.
"Oui, c'est sûrement ça l'amour : être avec la personne à qui ont tient le plus."
Elle marqua à nouveau une pause, comme souvent depuis quelques temps, afind e réfléchir....
"Oui, tu es la personne qui compte le plus pour moi, avec ma famille..."
Elle l'embrassa. De prendre l'initiative d'un baiser avait pour objectif de montrer à Fielro qu'elle était d'accord pour 'être' avec lui... Sortit avec lui. Mais bien sûr, pour Lioudmila, le mot 'sortir' était très vague. Elel se promit de se laisser un peu plus aller aujourd'hui.
*J'aurais toujours demain pour réfléchir... Et puis, il faut vivre la vie come elle vient. Si demain je change d'avis, je pense que Fielro comprendra. Je l'espère. Mais j'espère aussi que je ne changerai pas d'avis. Mais qui sait où peuvent nous mener nos pensées ?*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apres le bal [PV] Empty Re: Apres le bal [PV]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser