« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Douce mélodie de mutisme...(PV)

Aller en bas

Douce mélodie de mutisme...(PV) Empty Douce mélodie de mutisme...(PV)

Message  Liline S 18.02.06 13:46

Liline marchait avec Selene dans les couloirs en direction de la salle commune de serpentard. Elle n'arrivait pas à oublier la scène du lac. Le bras de Selene sur son epaule, elle essayait d'aider Selene à marcher tant bien que de mal. Ce qui c'était passé la perturbait au plus haut point. Et si Selene ne reparlait plus...Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle ne se pardonnerai jamais.
*Tu vois Liline tu as toujours le don de faire du mal à tes amis*
*Ce n'est pas ta faute Liline Selene va t'expliquer ce qui c'est passé tranquillement à la salle commune*
*C'est toi qui la mise dans cet etat de mutisme tu n'as qu'à te le reprocher ça ne sert à rien elle restera toujours comme ça*
*Ne l'ecoute pas*
*Tu vois tout ce qui est arrivé c'est à cause de TOI...*
Assez!!
La jeune fille se pinça la lèvre inferieur, sentant une boule dans la gorge et un poid lourd dans le ventre. Elle savait que la première voix avait raison, tout etait sa faute. Sa relation avec Nick, la maladie de sa mère, le mutisme de Selene...Et Emma qu'est ce qu'elle avait avec tout ça, elle croyait ne rien pouvoir faire quand son amie avait besoin d'elle alors que c'était faut. Peut être que c'était encore une fois Liline.
Les deux jeunes filles etaient arrivées devant le tableau qui menait à la salle commune. Liline declara d'une voix froide et tramblante le mot de passe.


"Sang Pur"

Elle entra en compagnie de Selene dans l'endroit qui paraissait vide, à part quelque élèves regroupés en plusieurs groupes parlant de tout et de rien et lançant parfois quelque rumeurs. Liline aida Selene à s'assoir sur le fauteuil en face d'elles avant de regarder le plafond de ses yeux bleu nuit un peu rougis.

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie de mutisme...(PV) Empty Re: Douce mélodie de mutisme...(PV)

Message  Invité 18.02.06 15:22

Selene aider son amie Liline s'asseya sur l'un des fauteilles en cuir de la salle commune en face de la cheminée, pour pouvoir se réchauffer du froid qu'il avait fait dans l'infirmerie, pendant qu'elle y était.

Depuis sa sorti de l'infirmerie elle se sentait beaucoup mieux, la chaleur de son corp était revenue et elle n'était plus prise de ses horribles convultion qui lui provoquer de forte fiévre et de crise d'angoisse, lorsqu'elle était inconciente, cela était peut etre dut au faite qu'elle n'était plus a l'infirmerie et que Zéfirus ne pouvait maintenant plus l'approcher car elle n'était plus dans l'infirmerie.

Soudain une voix lui dit dans sa tête, elle reconnue tout de suite cette la douce voix mélodieuse, de la petite Mary qui l'avait aider a sortir, de son horrible cauchemard, qui vint lui dire ces quelques mots:


**Selene tu ne risque plus rien tu peut être tranquille Zéfirus a rennoncer, pour ta voix tu vas pouvoir la récupérer lorsque ton amie celle qui est avec toi, Liline t'auras dit pourquoi elle est si triste et pourquoi elle sent si coupable, si elle ne le fait tu ne pourras récupérer ta voix dans quelques jours seulement**

Selene la seule a entendre cette petite et douce voix souriat soudain, elle allait pouvoir récupérer sa voix soit d'elle même ou soit grâce a Liline, tous ce qu'elle espérer c'est que sa soit gra^ce a liline car comme lui a dit la petite Mary, elle pourras la récupérer dans l'immédiat si elle lui dit pourquoi elle est triste, mais selene ne devait pas la forcer, a lui dire sinon sa serait terminer pour elle, puis selene pouvant encore penser elle disat quelques mots a la petite fille du nom de Mary

***Merci Mary***

Puis voyant LMiline aussi triste, elle lui souriat, d'un sourir rassurant et confiant, pour lui dire qu'elle était la et qu'elle ne la quitteras pas avant de lui avoir expliquer, puiq d'un geste encore plus rassurant, elle la prise dans ses bras et la serrat trés fort contre elle, en lui carresant doucement les cheveux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie de mutisme...(PV) Empty Re: Douce mélodie de mutisme...(PV)

Message  Liline S 18.02.06 16:23

Elle se laissa faire sans hésiter, sentant les douces mains de Selene dans ses cheveux blond, serrant la muette dans ses bras. Elle ne pouvait se faire à l'idée que son amie devienne soudain muette, qu'elle ne l'entende plus parler. ça la reconfortait toujours de parler à quelqu'un et surtout avec Selene. L'entendre parler, la reconforter, et Liline qui ne pouvait pas l'aider en ce moment. C'est cela qui la chagrinait le plus, Selene l'a toujours aidée et quand celle ci avait besoin d'aide, la blonde ne pouvait rien faire. Elle murmura d'une petite voix confiante à son amie.

Dis moi qu'un jour tu pourras parler...Dis moi n'importe quoi!

*Elle ne peut pas parler petite sotte*
*Apporte lui une plume et un parchemin pour qu'elle t'explique*
*Oui c'est ça, t'expliquer que tout est de ta faute bonne idée ça tu le connais deja*

Liline se leva avant de tourner vers Selene.

Attends je vais t'apporter une plume et un crayon...!

Elle prit le chemin du dortoir des filles avant de se dirriger vers son lit. Son chaton etait encore endormit dans sn panier comme à son habitude et un sac vert - argent etait soigneusement posé a coté de lui. Liline ouvrit le sac et en prit sa plume verte et petit parchemin où rien n'y etait ecrit avant de sortir du dortoir, oubliant même de fermer son sac. Elle se dirrigea vers Selene s'assit à coté d'elle et lui tendit le morceau de parchemin, une lueur d'espoir dans ses yeux.

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie de mutisme...(PV) Empty Re: Douce mélodie de mutisme...(PV)

Message  Invité 18.02.06 16:36

Selene attendit soigneusement le retour de Liline, puis lorsqu'elle revint elle avait une plume d'une belle couleur verte qui flamboyer ainsi qu'un parchemin qu'elle tenait, puis lorsque liline fut arriver prés d'elle, elle pris la plume aisni que le parchemin, et se mit a écrire quelques mots qui pourrais rassurer sa jeune amie a l'air si triste

Oui ne t'inquiéte pas je pourrai reparler dans quelques jours

Puis ne pouvant se retenir de lui dire, elle marqua alors un peu plus bas, de la même couleur verte avec laquelle elle avait écris les mots précédents

Liline je sais que je ne devrait pas te demander sa, mais dit moi pourquoi tu es aussi triste, et pourquoi tu te sent si coupable, il ne faut pas voyons

Même dans l'incapacité de parler, rien que par l'écriture selene pouvait être de nature rassurante et pouvait réconforter ses amis seulement par le simple fait de dire ou écrire le mots juste a ses amis.

Puis elle lui tendit le petit morceau de parchemin orange et garda la plume avec elleau cas ou elle devrait écrire encore qu'elle que chose, puis elle attendit alors la réaction de sa jeune amie a l'air triste et mélancolique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie de mutisme...(PV) Empty Re: Douce mélodie de mutisme...(PV)

Message  Liline S 19.02.06 15:28

Elle demeurait surprise par les derniers mots de Selene. Pourquoi elle etait triste. Elle ne pouvait pas repondre à cette question comme cela. Quelque chose l'arrêtait quand elle voulait pronnoner les paroles. Sa mère qui etait malade venait au debut puis Selene. Mais le problème de Selene etait le plus important, sa mère ne lui avait jamais preté attention, avec son travail qui jamais ne finissait, elle était toujours en colère en rentrant au manoir et Liline preferait rester dans sa chambre à entendre sa mère crier contre les elfes de maison et provoquer des disputes avec son mari qui preferait d'habitude sortir le soir et ne rentrer jusqu'au soir suivant. C'était la première fois que Liline eprouvait quelquonque emotion envers sa mère, ne sachant pourquoi.
Liline se tourna doucement vers Selene avant de lui dire.


Je crois que c'est ma faute ce qui c'était passé Selene...Je...Je ne crois pas être digne de ton amitié...Parce que tu as perdu ta voix à cause de moi!

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie de mutisme...(PV) Empty Re: Douce mélodie de mutisme...(PV)

Message  Invité 19.02.06 15:56

Selene ne voyait pas pourquoi elle pensée cela ce n'était pas de sa faute ce qui lui arriver, pourquoi pensait elle sa, elle ne comprenait pas, pourquoi, alors pour lui faire comprendre que rien était de sa fauten elle la prise de nouveau dans ses bras et la serra contre elle en la carressant de ses douces mains blanches.

Elle sentit alors un léger picotement dans sa gorge, c'était peut etre signe qu'elle allait pouvoir parler mais il en était impossible encore car, il y avait encore quelque chose que Liline ne lui avait pas dite peut etre au sujet d'elle même, puis elle pris de nouveau le parchemin, et inscrivat d'es même lettre verte



tu es sur qu'il n'ya que sa, tu sais tu n'est en rien responsable de ce qui m'arrive

Puis elle lui tendit le petit morceau de parchemin, pour qu'elle puisse le lire de nouveau, accompagner d'un charmant sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie de mutisme...(PV) Empty Re: Douce mélodie de mutisme...(PV)

Message  Liline S 11.03.06 17:17

Je...euh....!

Elle regarda le mur devant elle un peu pensive. En verité elle-même ne savait pourquoi elle etait triste. Tout se chamboullait dans sa tête, et elle ne savait par quoi commencer si elle se decidait à parler à Selene. Ses problèmes personnels allaient ennuyer son amie, c'était la première idée qui lui venut à l'esprit. Mais elle ne comprenait pas pourquoi Selene se sousciait comme ça d'elle, peu être que ça l'aiderai.

*Allez elle attends*
*Au lieu de rester là sans bouger vas y*

Elle reprit avant de dire.

C'est juste que ma mère est malade et ben je...ça ne va pas trop au manoir!

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie de mutisme...(PV) Empty Re: Douce mélodie de mutisme...(PV)

Message  Invité 18.03.06 19:42

Selene regarder son amie d'un air incompréhensif qui pouvait se lire sur son visage, pourquoi donc ne lui avait elle pas dit plutôt la jeune fille ne comprenait pas sa, alors elle pris le parchemin et la plume et écrivit sur celui ci

Pourquoi est ce que tu ne me la pas dit plutôt ?
Et qu'est ce qu'il y a qui ne vas pas chez toi ma petite Liline raconte moi


Elle lui tendit alors le parchemin gardant toujours se même air d'incompréhension totale, se frottant alorsl égerùment la gorge, sentant une brûlure au fond de sa gorge peut être était ce le signe qu'elle allait bientôt pouvoir parler a nouveau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie de mutisme...(PV) Empty Re: Douce mélodie de mutisme...(PV)

Message  Liline S 19.03.06 17:20

Elle resta le regard baissé quant Selene lui tendit le parchemin. Quant elle le lut ses yeux se refermèrent. Purquoi elle ne s'etait pas confiée à son amie, c'etait une bonne question. Pourquoi? Elle garda le silence un long moment avant de bégayer:

Je...Je ne sais pas Sely!

Elle leva les yeux vers son amie qui sans doute ne comprenait pas. Son regard etait franc, la quesion posée par Selene ne la preaucupait pas qu'un peu. Soudain elle lui dit sans pour autant descendre ses yeux d'une voix claire et nette.

Je ne sais pas.....

Elle hesita avant de co,ntinuer:

Peut être parce que je ne voulais pas....T'embêter avec mes problèmes...!Depuis quelques temps ma mère n'etait plus la même....Les disputes se redoublaient...et ....le manoir n'etait plus pareil....Plus aussi calme que dhabitude quoi....

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie de mutisme...(PV) Empty Re: Douce mélodie de mutisme...(PV)

Message  Invité 19.03.06 18:49

La jeune fille sentait sa gorge entrée en feu comme si un immence brasier enflammer était a l'intérieur pour une raison qu'elle ignorée parfaitement a moins qu'il ne s'agissait du faite qu'elle retrouverré peut être sa voix qu'elle avait soudainement perdu puis soudain la brûlure disparue et elle esseay alors de parler a liline

Liline

Réussit elle a dire d'une voix faible et légérement aigu, elle avait réussi a reparler mais cela lui faisait mal a la gorge lorsqu'elle essayée, alors elle s'arrêté espérant que son amie l'ai entendut malgrés la faible portée de sa voix bien qu'elle soit a côter d'elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie de mutisme...(PV) Empty Re: Douce mélodie de mutisme...(PV)

Message  Liline S 02.04.06 13:10

Liline resta les yeux baissés, totallement perdue. La jeune fille avait mal aux pieds, mal aux cotes et surtout mal à la tête. Elle mit sa tête entre ses mainsesperant calmer la douleur mais celle ci se redoubla. Puis decidant à l'ignorer, elle regarda devant elle le blason de serpentard accroché au mur. Les plus proches amies qu'elle ait rencontrée etaient dans cette maison. Bien que malgrès ça elle avait des amies à Serdaigle, et un amour sans limite a pouffsoufle, Emma et Selene restaient toujours aupres d'elle.
La jeune blonde regarda la cheminée d'un regard froid. Le feu fut eteint quelque heures auparavant.


*Comme la voix de Selene*

Tout de suite apres elle entendit un murmure qui venait de sa gauche. Cette voix, bien que faible, elle la connaissait.

Selene...?

Lily resta figée pendant un moment. Son regard froid laissant place à la stupefaction , elle ne comprit plus rien. Tout de suite apres ses mains se collèrent sur sa tête.

Voilà que j'entends ta voix Selene...

*Je suis folle*

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie de mutisme...(PV) Empty Re: Douce mélodie de mutisme...(PV)

Message  Invité 02.04.06 13:55

La jeune serpentard, le visage pâle aussi blanc qu'un cadavre, avait pourtant un magnifique sourir, qui n'avait pas était la depuis longtemp, c'était le même sourir qu'elle avait eut lorsqu'elle avait rencontré marc pana son petit ami, puis elle entendit la voix de Liline, lui disant qu'elle entendait des voix, mais non elle n'entendait pas des voix, celle qu'elle avait entendut était bien celle de Selene qui parler a nouveau mais elle était trés faible.

C'est alors qu'une brûlure attroce déchira la gorge de la jeune fille, qui se tenant alors la gorge avec sa main droite, et la frotta essayant de faire passer la douleur, puis au dur et à mesure que la jeune fille frotter doucement sa gorge, la douleur de la brûlure disparut puis elle retrouva sa voix normal, encore un peu enroué, mais qui finiré par passer a l'aide d'un verre d'eau, puis elle dit alors a Liline


Non liline tu ne rêve pas

Dit elle gardant son sourir si magnifique, et de sa voix légerment rauque.
A cet instant la jeune Selene White réalisa qui était vraiment ses amies, a Poudlard, car durant toutes son agonie et son malheur qui s'était produit, que se soit de la chute au parc, a l'arrivée a la salle commune en passant par l'infirmerie , al seule personne qui est restée avec elle et qui ne la pas abandonnée, n'était qu'autre que cette chére Liline, qui était présente a côté d'elle, réalisant ceci la jeune fille au visage pâle, serrat la jeune blonde Liline fort dans ses bras qui n'était qu'autre qu'un signe de remerciment pour son soutien et puis dessera son étreinte et luidit tous simplement


Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie de mutisme...(PV) Empty Re: Douce mélodie de mutisme...(PV)

Message  Liline S 02.04.06 14:26

La jeune fille resta un moment immobile mais quant Selene la serra dans ses bras, une larme inocentes'enfuya de ses yeux pour perler sur ses joues. Une chaleur intense prit possession de Liline, comme si tout ce qui c'était passé cette mi matinée n'etait autre qu'un rêve ou un cauchemard...La seule chose qui etait vraiment importante en ce moment precis etait que Selene aille mieux, qu'elle reussisse à parler, à s'exprimer, à dire ce qu'elle ressentait, et non pas être renfermer sur elle même dans un monde où seule la mélodie du mutisme reignait.
Liline ne lacha son amie qu'apres quelque minutes, peut être parce qu'elle ne croyait pas ce qui etait arrivée ou peut être parce qu'elle avait peur que ce ne soit qu'un rêve, que Selene ne reparlerait plus du tout.

Elle essuya son visage de ses deux mains avant qu'un sourir joyeux se dessine sur son visage. La jeune fille se sentait en pleine forme tout à coup, elle regarda Selene avec le même sourir et une pointe d'impatience.


Alors Selene? Ou est ce que tu veux aller maintenant.... Tu veux dormir ...ou aller au trois balai?

Elle avait laché sa première suggéstion avec un air d'ennuie avant de continuer d'une voix enjoueuse, attendant impatiemment la reponse de Selene.

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie de mutisme...(PV) Empty Re: Douce mélodie de mutisme...(PV)

Message  Invité 02.04.06 14:42

La jeune serpentard, souriante regarda son amie qui souriait ce qui la rendait encore plus heureuse de la voir ainsi, car depuis le début de la matinée la jeune liline spelmane ne souriait plus, puis selene se releva d'un bond,et enfila sa cape sur son dos et dit a sa jeune amie, d'un ton enjoué

Je préfére aller au trois balais, je dormirai plus tard, qu'en pense tu ?

Puis la jeune fille se rassit attendant la réaction de la jeune blonde portant le nom de liline et qui n'était qu'autre que l'une de ses meilleures amies, que se soit a poudlard ou a serpentard, puis elle regarda impatiente mais souriante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie de mutisme...(PV) Empty Re: Douce mélodie de mutisme...(PV)

Message  Liline S 02.04.06 15:07

Liline fut très gaie à la reponse de son amie.
Elle se releva à son tour et se dirrigea vers Selene, en oubliant même tout ce qui c'était passé.
Tout ce dont elle se rappelait c'était que Selene etait son amie et c'est tout.
Toutes deux se dirrigèrent devant le portail, en trainant le pas et arrivées, Liline se baissa en pointant ses bras vers la porte.

Mais apres vous gente demoiselle!
Au fond, elle riait de bonheur, attendant que sa compagne se decide à sortir.
hj:(manque d'imagination....!^^ Tu clos le topic?)

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie de mutisme...(PV) Empty Re: Douce mélodie de mutisme...(PV)

Message  Invité 02.04.06 15:11

La jeune selene heureuse de voir son amie souriante ,lui souriat, et voyant qu'elle l'invité a sortir la premiére elle s'éxecuta, puis les deux jeune filles toutes deux trés heureuses de s'être retrouvées comme avant partirent en direction des trois balais a prés au lard.

dehors il y avait un soleil maginfique qui brillé dans le ciel, dont les rayons chatouillé la peau blanche de la jeune fille qui se laissa frapper de celui ci les yeux fermé attendant l'arrivée de liline a ses côtés


^^TOPIC CLOS^^

hj: tu fait celui des trois balais ^^:hj

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie de mutisme...(PV) Empty Re: Douce mélodie de mutisme...(PV)

Message  Liline S 02.04.06 15:14

HJ: je vais le faire...apres lol!^^)

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie de mutisme...(PV) Empty Re: Douce mélodie de mutisme...(PV)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser