« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 3 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Kate Warren 04.03.06 20:21

Si quelqu'un passait devant les deux jeunes filles et les regardaient avec les deux petits chats, ils auraient crut qu'elles étaient amies depuis longtemps. Cette pensée qui traversait l'esprit de Kate, ne la dérange en aucun cas, à son grand étonnement. Elle se mit à rire en voyant les deux chats exercer des millions de galipette. Satan semblait être aux anges.:

"C'est la première fois que je le vois se comporter ainsi avec un autre chat...."
*......comme moi avec un Serdaigle..."compléta--t-elle mentalement

Kate ne croyais pas en la chance, tout simplement parce qu'elle n'était pas chanceuse.....Elle continuait de regarder, la masse blanche et noire se confondre dans l'herbe verte, le jour et la nuit, le mal et le bien.....C'était un drôle de spectacle de voir chaque représentant de chaque "côté" s'entendre si bien....Cela provoquait un nouveau sentiment chez la Serepntard...
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 3 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Prudence Innocents 04.03.06 20:37

Prudence s'amusée a les voir ainsi, la jeune fille sortit alors de son sac deux petite balle en mousse, qu'elle jeta aux deux chats qui se mirent a s'amusée avec et a se les échangés, puis elle songeat alors, a leur deux couleurs, blanc et noir comme les piéces d'un échec, ou comme le yin et le yang, qui peuvent se compléter si ils son en accord se qui semblait être le cas pour les deux chats jouant dans l'herbe, elle fit remarquer a Kate

Tu as vu on dirais le Yin et le Yang, lorsqu'il se compléte, tu ne crois pas

Puis entendant la réplique de Kate et lui répondit alors tous simplement, d'une voix douce, pure et calme

Peut être qu'il se sent en confiance avec Etoiles Des Neiges comme toi avec moi, on dit parfois qu'un animal reflaite son maître, et puis tu sais Etoiles des Neiges, ne se laissa pas approcher par n'importe qu'elle chat, mais je crois qu'elle est tomber sous le charme de Satan

finit elle alord de dire sur un ton légerment amusée regardant le spectacle s'offrant a ses yeux
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 3 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Kate Warren 04.03.06 22:17

Prudence arriva à formuler ce que Kate essayait de se dire en voyant le noir et la blanc ensemble. Elle murmura plur pour elle-même que pour Prudence:

"Oui....c'est ça, le Ying et le Yang...."

"Une nouvelle fois, Prudence sut mettre des paroles aux pensées de Kate. Satan et Etoiles des Neiges jouaient innocement sans penser une seule seconde que leur jeu révélait beaucoup de choses à Kate qu'elle n'aurait jamais pensé jusque là....

"Je suis d'accord avec toi....Ils semblent bien s'aimer....Et le chat reflète son maître, c'est tout à fait vrai....Satan me ressemble physiquement et a le même caractère que moi..."
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 3 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Prudence Innocents 04.03.06 23:34

La jeune serdaigle souriat a kate, voyant que la jeune serpentard, l'approuvée se qui n'était pas toujours le cas de certaine personne que prudence fréquentée, elle avait enfin trouvée quelqu'un avec qui elle pouvait parler de chose commune, puis elle lui dit alors faisant la comparaison cette fois ci entre elle même et Etoiles des Neiges

Oui c'est comme, moi et Etoile des Neiges, on se ressemble aussi bien l'une que l'autre que se soit physiquement ou mentalement, je crois que c'est surtout physiquement a cause de la blancheur que nous avons chacune...tu vois se que je veux dire

Finit elle par dire avec un sourir, depuis deja maintenant plusieur minutes, en faite depuis que prudence et kate avait commencée a parler d'animaux, prudence avait retrouvée son merveilleux sourir, si chaleureux et rassurant qu'elle avait eut au début de sa rencontre avec kate
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 3 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Kate Warren 04.03.06 23:46

Kate se changeait changer...en bien. Sa vie prenait un nouveau tour sans qu'elle ne puisse expliquer pourquoi. Elle savait que Prudence venait de l'aider-volontairement ou invonlontairement-en ce nouveau changement si mystérieux.

Oui c'est comme, moi et Etoile des Neiges, on se ressemble aussi bien l'une que l'autre que se soit physiquement ou mentalement, je crois que c'est surtout physiquement a cause de la blancheur que nous avons chacune...tu vois se que je veux dire

Kate sourit, c'était vrai, Prudence était blanche. Ses cheveux l'étaient. Kate pensait soit qu'ils étaient très blonds, soit qu'ils étaient cendrés....En tout cas ils avient quelque chose de stupéfiant.

"Oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire....."

Kate était naturellement très pâle, la seule différence avec son chat. Cependant, ses cheveux "rattrapaient le coup". Il fallait dire que les beaux yeux verts de Katen ressemblait aux yeux de son chat...
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 3 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Prudence Innocents 05.03.06 0:14

La jeune serdaigle observant un moment en silence, son regard s'alternant entren Satan et sa jeune maîtresse Kate, elle remarqua quelque ressemblance entre eux, bien sur il y avait la couleur noir pour les poils de Satan mais aussi les cheveux noirs pour Kate, ainsi que de beaux yeux verts qu'ils possédé tous les deux, bien sur les yeux était la seule différence entre Prudence et la jeune Etoiles des Neuges, car les yeux de la jeune fille était bleux et ceux de sa jeune chatte était d'une couleur marron voir noir sous certains angles, lorsqu'on la regardée, puis la jeune serdaigle sortie enfin de son observation et finit par dire a Kate

Mais toi aussi il y a une ressemblance entre toi et Satan, surtout le noir de ta chevelure et celui de ses poils, ainsi que de magnifiques yeux verts que vous possédés l'un et l'autre...........Malheureusement pour Etoiles des Neiges a les yeux sombre et moi j'ai les yeux bleux

Finit elle par dire sur un ton de complimentation, lorsqu'elle s'était mise a parler des yeux de Kate, puis ensuite reprennant un ton tout a fait normal
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 3 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Kate Warren 05.03.06 0:47

Kate fut flattée d'entendre le compliment de Prudence à propos de ses yeux, bien qu'elle n'en laissa rien paraître. Les yeux étaient sa seule et unique fierté. Elle eu un sourire en entendant cela. Elle confirma les paroles de la Serdaigle:

"....C'est vrai que vous n'avez pas les mêmes yeux..mais même séparement, ils sont jolis..."

Elle détailla la chatte et son propriétaire, elle se ressemblait vraiment. Prudence, était si blanche, qu'on avait l'impression de voir la pureté même, ou un ange descendu ciel^^. Pareil pour son chat.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 3 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Prudence Innocents 05.03.06 0:58

Prudence observat Etoiles des Neiges la petite chatte blanche et Satan le petit chat noir, tout en écoutant les paroles de Kate, puis elle se tourna vers celle ci et lui dit alors

C'est vrais que si on avait les mêmes yeux sa aurait fait un peut trop de ressemblance tu ne crois pas

Dit elle d'un ton ironique sur la fin, puis elle réobservat les deux chats qui jouer et s'amusée ensemble, pui s'observat elle même et ensuite Kate, ils semblaient représentés chacun de leur côter le bien et le mal, bien que kate ne soit pas méchante et satan non plus mais c'était seulement a cause de ses couleurs de noir et de blanc qui ne sont pas des couleurs en faite quand on n'y pense bien
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 3 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Kate Warren 05.03.06 15:53

Kate écouta les paroles de Prudence sans vraiment comprendre ce qu'elle disait. Kate alternait son regard Prudence à sa chatte. Il y avait quelque chose de plus que le blanc, dans leurs ressemblance, Kate n'aurait pas sût dire quoi. Comme si toutes les deux, elles étaient sur la même longueur d'ondes...

"Sinon..Tu as déjà participé à des cours?"

Changement de sujet en vue, mais Kate ne savit plus vraiment quoi dire à propos des chats qui continuaient de s'amuser innocement dans l'herbe encore humidifiée par la rosée du matin.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 3 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Prudence Innocents 10.03.06 14:51

La jeune sedaigle s'amusée en voyant les deux jeunes chats se roulés dans l'herbe et s'amusée, avec des brindilles et la petite balle qu'elle leur avait donner, puis soudainement Kate demanda quelque chose a Prudence, la jeune fille se tourna donc vers elle et lui dit

Oui je me suis inscrite a l'astronomie pour l'instant, et toi

Lui demanda t'elle souriante, puis en remettant un pli de sa robe comme il faut
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 3 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Kate Warren 10.03.06 21:20

Kate caressait son chat doucement avec attendrissement, dès qu'il revenait vers elle. La Serpentard ne participait pas beaucoup, au cours, elle déstestait ça. Elle trouvait toujours un moyen et un prétexte pour sécher les cours, à part un seul! Le soin aux crétaures magiques....

"Tu sais, je ne suis pas une Serdaigle, je ne participe à aucun cours, sauf à celui de Soins aux Créatures Magiques..."

Kate voulait plus tard travailler dans les animaux et elle ne voyait pas pourquoi elle devrait suivre des cours qui ne lui serveraient pas dans son métier et son avenir.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 3 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Prudence Innocents 10.03.06 22:20

La jeune serdaigle écouta attentivement les paroles provenant de la bouche de la jeune serpentard portant le prénom de Kate, et lui dit avec un sourir tout en carressant sa jeune chatte blanche qui venait d'arrivée prés d'elle réclama une carresse de la main de sa maitresse prudence, puis elle lui dit

Hum..Je vois tu sais je ne compte m'inscrire a tous les cours en particuliers seulement ceux que je trouve intéressent

Puis la petite balle que prudenca avait lancer au deux jeunes chats, qui devait être en pleine adolescent au stade de leur croissance, revint vers elle, elle prid la petite balle en tre ses doigts et la lança doucement au jeunes chats pour qu'il puise continuer de jouer avec
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 3 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Kate Warren 10.03.06 22:34

Kate se sentait bizzare,changée. Elle n'aimait pas cette impression, elle ne saurait jamais qui elle était vraim,nt. Un ange ou un démon. Méchante ou gentille. Des larmes lui revinrent aux yeux. Elle la détourna pour les cacher à la fille qui avait déjà fait tant pour elle. Elle se les essuya rapidement et regarda à nouveau Prudence:

"Tu as raison...et....et...tu voudrait faire quel métier plus tard?"

La Serpentard regarda son reflet dans le lac. Ses yeux verts étaient un peu rougit pas ses larmes de tout à l'heure. Ses chveux étaient emmêlés. Son visage pâle, lui faisait presque peur. Kate détourna le regard. Elle se détestait. Impossible de voir son reflet. Elle regarda Prudence de façon inexpressive.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 3 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Prudence Innocents 11.03.06 11:40

La jeune fille n'avait pas remarquer les larmes que la jeune serpentard venai d'essuyait sur son visage trés pâle et trés blanc, puis lorsqu'elle lui adressa la parole la jeune Prudence, tourna son visage vers elle et lui dit alors d'un voix aussi douce que la soie

Je voudrais travailler dans le service Psychatrie de L'hopital ste Mangouste.....Pour pouvoir aider les personnes malades a être mieux ainsi que leurs familles lorsqu'il viennent les voirs

Lorsqu'elle eut dit sa on avait put entendre une grande passion dans sa voix, puis ne sachant pas si kate avait bien comprid elle lui expliqua un peu mieux

Par exemple je voudrais les aider comme je t'ai aidé tout a l'heure, tu n'est pas folle bien au contraire, mais faire la même chose avec eux qu'avec toi....Est ce que tu as comprid ou tu veux que je recomence
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 3 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Kate Warren 11.03.06 14:27

Kate comprenait très bien ce que voulait faire comprendre, Prudence. Kate conaissait bien St-Mangouste, sa grand-mère y travaillait, mais pas dans le service psychiatrique, dans celui des blessures magiques, surtout. Elle hocha la tête:

"Je comprend bien ce que tu veux dire. C'est courageux de ta part, car ça ne doit pas être facile.....Ma grand-mère travaille à St-Mangouste, elle pourrait peut-être t'aider, si tu veux y entrer...."

Kate était sûre que Jilian serait contente de voir quelqu'un vouloir rejoindre les Services de St-Mangouste et de l'aider en cas de besoin.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 3 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Prudence Innocents 11.03.06 14:59

La jeune Serdaigle écouta attentivement les paroles de la jeune serpentard assise en face d'elle, alors comme sa elle avait sa grand mére qui y travailler, lorsque que Kate lui disa que sa grand mére pourrait peut être l'aider a y rentrée, Prudence eut un grand sourir au lévre, mais ce sourire fut indépendent de sa volonté il était apparut sans qu'elle le veuille ce qui lui donnait un air idiot, puis gardant se même sourir idiot elle lui dit

Ah Bon ! tu crois qu'elle pourra sa serait tellement bien

Puis la jeune chatte blanche étoile des neiges vint réclammer une autre carresse a sa maîtresse se mettant ainsi sous sa main en frottant sa petite tête blanchen pour se faire carresser, une fois cette caresse faite la jeune chatte blanche retourna s'amusée avec la petite balle
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 3 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Kate Warren 11.03.06 20:46

Kate eu un sourire en voyant Prudence si souriante et contente. Elle expliqua:

"Si tu as de bonnes bases, elle t'accepteras avec joie! Elle pourra tout t'explquer compte sur elle! Je lui demanderais quand tu le voudras!"

La Serpentarde caressa son chat, qui lui aussi, voulait un gros câlin. La jeune fille s'exécuta et l'embrassa sur la nuque pour terminer. Elle le regarda s'amuser avec sa balle avec attendrissement:

"Plus tard, je veux travailler dans les animaux fantastiques, c'est la seule chose qui me passione...
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 3 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Prudence Innocents 11.03.06 20:54

La jeune serdaigl trés entoushiaste aprés cette merveilleuse nouvelle sur le faite, que sa grand mére pour l'aider était vraiment excelent pour elle, elle aller pouvoir avoir plien d'explication et autre renseignement.

Elle regarda alors kate carresser son jeune chat tou noir et tous mignon, puis elle écouta attentivement les paroles de kate, sur se qu'elle voulait faire plus tard, la jeune fille aimait aussi les aniamux, mais n'avait ps le courage d'en prendre autant soin et préférer seulement avoir un petit animal puis la jeune fille dit a kate avec un ton de passion


Je veux bien rencontrer ta grand mére et le plus tôt possible sera le mieux enfin si elle peut bien sur
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 3 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Kate Warren 11.03.06 21:21

Kate eu un grand sourire, Prudence avait un air illuminé qu'elle ne lui avait encore jamais dit. Comprenant, l'assistance de Prudence, Kate se mit à rire, et expliqua:

"Ben...elle pourra toujours te faire visiter St-Mangouste....Mais pour l'instant je ne sais pas si tu pourra t'occuper de certaines personnes, il faut de longues études...enfin, bref...je vais m'occuper de ça quand tu veux, mais une idée me vient...Pourquoi tu ne travaillerais pas comme assistance infirmière à Poudlard?"

Kate avait entendut que l'infirmière partait, et que Méloé la remplaçait et qu'elle recherchait une assistance.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 3 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Prudence Innocents 11.03.06 23:43

Sur ses bonnes paroles la jeune serdaigle réfléchissat un long moment puis finit par dire a kate

Oui pourquoi pas assitante infirmiére je pense que sa m'irait bien enfin si l'infirmiére Méloé n'a pas trouver une autre personne, et pour la visite compléte de ste mangouste je suis partante, sa pourrait toujours être intéressant avec tous ses étages et département aussi intéressent les uns que les autres

Dit elle avec un ton plus que passionnée mais elle avait toujours se sourir idiot sur le visage lui donnant l'air d'une simple d'esprit et d'une illuminée, mais cela ne la gêner pas elle adorée tant se métier qu'elle pourrait en parler des heures et des heures devant un bon jus de citrouille ou un thé a la vanille ^^
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 3 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Kate Warren 12.03.06 12:35

Kate écoutait Prudence, avec un sourire amusé. Elle fit tranquillement:

"Oui, tu as raison...Et ben, il faudra qu'on se mette d'accord pour un week-end, ma grand-mère de toute façons sera d'accord. Tu verras cet hopital est impressionant, je n'y suis pas allé très souvent..."

Tout en parlant, elle s'amusait à faire des chatouilles à son chat, qui s'était mit sur le dos. Quand l'animal s'en ennuya, elle le laissa et le regarda s'éloigner pour jouer avec la chatte blanche et les balles.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 3 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Prudence Innocents 12.03.06 17:48

La jeune fille regarder jouée sa jeune chatte blanche étoiles des neiges tout en écoutant se que disait la jeune serpentard qui était simplement assise a ses côté s'amusant avec son chat noir Satan, et oui la jeune Prudence pouvait faire deux chose en même temps écoutée et regarder ailleurs ^^, puis elle tourna son visage illuminée vers la jeune serpentard et lui dit

Oui bonne idée, hum pourquoi pas le weeck end prochain ?

Demanda t elle trés impatiente de faire cette visite, et de rencontrée la grand mére de la jeune Kate et de pouvoir en savoir un peu plus sur se métier
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 3 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Kate Warren 12.03.06 20:11

Kate hocha le tête en signe d'approbation. lle ajoute d'une voix peu assurée:

"Je te dois bien ça...."

Elle se mordit les lèvres, c'était chez elle un tic. C'était vrai, Prudence venait de faire beaucoup pour elle, et Kate se sentait obligée de lui rendre la monnaie de sa pièce. La jeune fille fuya le regard de Prudence, en faisant mine d'observer autre part.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 3 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Prudence Innocents 12.03.06 20:19

La jeune Prudence qui s'amusée tranquillement avec sa jeune chatte blanche Etoiles des Neiges, n'apperçut pas tous de suite que kate avait détournée le regard elle le vit juste lorsqu'elle releva la sienne, puis elle lui dit alors, de sa voix douce, un visage tout aussi illuminée qu'avant mais qui a présent avait l'air moins idiots que les premiéres fois

Merci Kate, mais tu sais tu n'a pas a me devoir quelques choses je t'ai aidé parce que j'en avait envie tous simplement

Dit elle en se penchant vers elle, et en posant sa mains blanche doucement et dans un geste rassurant sur l'épaule de la jeune fille, qui avait retrouvé sa mine triste, elle fit signe alors a étoiles des neiges et satan d'aller voir kate, et qui bizzarement s'éxécutérent tous les deux pour aller voir et rassuré La jeune serpentard
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 3 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Kate Warren 12.03.06 20:58

Kate restait longtemps pensive, abordant une mine un peu triste. Elle avait l'impression de devoir une dette à Prudence, bien qu'elle semblait avoir faire ça sans demander quelque chose en retour. Kate était rancunière et savait rendre le châtiment à ceui qui l'avait opportuné, mais, elle savait et voulait "récompenser" la personne qui l'avait aidé. Quand elle écouta Prudence, elle lui adressa un sourire, et répondit en toute franchise:

"Je le sais bien....Puis tu n'as pas a discuté, j'ai envie de te faire plaisir..."

Cela était très rare, que Kate ai envie de faire plaisir. C'était vrai. Elle voulait voir sa grand-mère heureuse. Ses amis, elle les aimaient bien. Mais, c'était bien le première fois que la Serpentarde voulait voir le sourire sur une autre personne que sa grand-mère.

Perdue dans ses réfléxions, elle sentit alors, une petite patte se poser sur sa robe. Elle baissa la tête et vit Etoiles des Neiges monter sur ses genoux. Riant, Kate la caressa doucement, tandis que Satan se frottait contre sa maîtresse. Kate regarda Prudence, sachant qu'elle avait fait un signe aux animaux.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 3 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser