« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 2 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Prudence Innocents 02.03.06 16:50

Prudence écouta attentivement, les paroles de la jeune Kate, et plus elle parler, plus le visage de la jeune serdaigle, s'assombrissait, par la tristesse et le désolement, puis a ses prmiéres paroles lorsqu'elle parlat d'un seignuer des ténébre elle songeat alors

**Seigneur des ténébres, surment se lord machin chose**

Puis ayant cette petite minute d'inatantion, elle se reconcentra sur le récit de la jeune fille, et son visage devenait encore un peu plus sombre a chaque mot prononcer par la jeune fille, puis une fois qu'elle eut finit, elle repris alors soudainement un visage rayonnant, mais avec un sourir triste et désoler alors, sur un ton triste elle lui dit alors

Je suis désoler

Puis elle se tût attendant une réponse de la part de la jeune fille, une quelqu'onque réaction
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 2 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Kate Warren 02.03.06 16:57

Kate n'avais pas totalement terminé son récit, mais la tristesse l'empêchait de continuer. Elle s'arrêta un long moment pour remettre ses idée en place et ne sut pas comment réagir en entendant l'excuse de la Serdaigle. Un fois mieux, elle releva la tête:"Tu n'as pas à t'excuser...Jilian était pour moi une seconde mère, elle savait m'écouter....Puis, un jour, ma mère vint me voir et me dit que c'était la dernière fois que je la voyais..J'avais alors 6 ans. Je me rappelle de ce jour, j'avais pleuré toute la journée...Je ne comprenais pas pourquoi elle me faisait ça....Ce fut à huit ans que Jilian m'expliqua qu'elle s'était remariée avec un chinois et qu'elle voulait refaire sa vie et....m'oublier......"Elle se mit à pleurer de plus belle.""Un jour, il y a environ trois ans, elle est revenue me voir.....C'était la dernière fois que je la voyais....Puis, en décembre quand j'étais à Poudlard, j'ai reçu une lettre...elle était décédée, laissant son nouveau mari et ma demi-soeur que je n'ai jamais connu....."
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 2 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Prudence Innocents 02.03.06 17:19

Le visage de la jeune serdaigle, qui était redevenue rayonnant avait eu un sourir lorsqu'elle entendit la jeune fille parlait avec amour de sa grand mére, mais lorsqu'elle lui raconta qu'elle avait du la quittée pour repartir avec sa mére, appartir de la son visage était redevenue sombre et triste jusqu'a la fin du récit.

Elle essayat alors d'émettre un sourir, mais il fut, faible, car la tristesse que pouvait ressentir, la jeune serpentard, l'avais soudainemen envahit, mais ne l'a faisait pas pleurée, elle avait seulement un visage triste, sombre, on pouvait y lire la désolation, et le malheur s'était asser étrange, car se n'était pas une personne de sa famille, mais elle pouvait exactement ressentir le malheur de la jeune fille, comment pourquoi, elle ne le savait pas, son visage représentant le malheur de la jeune serpentard, faisait peur a voir, car la jeune Prudence qui avait était rayonnante jusqu'ici , s'était soudainement assombri.

Elle ne sut alors que dire aprés se récit, et contrairement a se qui c'était passer précédement elle resta le visage remplit de tristesse,et de désolement, puis un silence pesant et lourd s'installa alors entre les jeunes filles attendant que l'une d'entre elle le rompt.
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 2 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Kate Warren 02.03.06 17:28

Kate vit le visage de Prudence s'assombrrir au cours de son récit, ce qui signalait qu'elle partageait la tristesse de l'orpheline. Kate regarda le lac avec un immense chagrin. Avec tout ce qu'elle avait enduré, c'était presque normale qu'elle ai pensé à faire ça.....Les larmes ne cessaient de rouler sur sa joue. Elle se tourna vers la Serdaigle et lui fit un sourire. Elle semblait alors que c'était le seul soleil de sa vie ainsi que sa grand-mère. Alors, pour la deuxième fois, Prudence eu le droit à une sorte de miracle, car cela concernait Kate. Pour la deuxième fois, Kate retrouvait le sourire et dit avec sincérité:

"Merci."
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 2 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Prudence Innocents 02.03.06 19:47

La jeune serdaigle avait le visage toujours aussi sombre triste, bien que la jeune kate avait finit son récit alors que précédement lorsqu'elle eut finit la jeune fille, avait retrouver son visage souriant, mais cette fois ci c'était le contraire, kate avait le visage souriant et Prudence un visage assombri par la tristesse et le malheur, c'est comme ci elle deux jeunes fille avait un échange comme si prudence avait l'échange, celui de donner son bonheur a kate et en contreparti de prendre le malheur de la jeune fille pour l'en dévarrasser se qui donner se spectacle.

Soudain la jeune serdaigle entendit de nouveau la voix de la jeune Kate s'adresser a elle, Prudence releva alors la tête en direction de la jeune fille, puis elle la vit avec un sourir au lévre, alors la jeune fille émit un vague sourir qui ressenblat plus a une grimace, puis finit alors par enlever son sourir ne gardant que la mine triste, la jeune Kate l'avait remercier, remercier oui mais de quoi elle l'ignorée, tous qu'elle avait fait c'était l'couter, et la débarrasser de son chagrins qui sembler être passer entiérement dans prudence, puis elle lui demanda alors intriguer par ce simple merci


Tu me remercie, mais de quoi je n'ai rien fait

Elle avait pronnoncer ses paroles avec un ton aussi triste, que kate avait eut exactement le même, lorsqu'elle lui avait raconter son malheur, et sans aucun sourir sur ses douces lévres, elle attendit alors, une réponse de la part de la jeune fille
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 2 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Kate Warren 02.03.06 21:02

Tu me remercie, mais de quoi je n'ai rien fait

Kate la regarda presque comme si la réponse était évidente. Elle répondit, surprise de sa sincérité:

"..Parce que tu as su m'écouter sans me juger...."

Elle regarda la Serdaigle. Elle avait l'impression qu'elle compatissait et partageait son malheur: ce qui l'étonna. Une enfant "normale" se serait sentie triste et coupable si quelqu'un était triste à cause de vous, car elle avait écouté votre récit. Cependant, la Serepntard ne pouvait s'imaginer que quelqu'un l'aime tellement qu'elle devienne triste en compatissant à son malheur. Elle la regarda bizzarement et interroega, inquiète:

"Ca va pas?"
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 2 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Prudence Innocents 02.03.06 22:53

La jeune serdaigle avait baisser les yeux, attendant la réponse de la jeune fille, puis lorsqu'elle eut prononcer ses paroles elle releva la tête, les yeux prid par la tristesse, son visage blanc devenuet sombre un simple sourir, parcourant ses lévres douce et rose, elle lui dit alors d'une voix qui avait perdu tous bonheur, mais qui n'avait pas non plus de tristesse

Oh! Eh bien derien c'est normal

Un nouveau silence c'était imposer entre les deux jeunes filles, lorsque soudain la jeune serpentard lui demanda si sa aller, oui elle aller trés bien enfin c'est ce qu'elle pensée, puis ne voulant pas mentir, elle lui dit alors relevant doucement les yeux ver la jeune fille

Oui sa va, c'est juste que j'ai l'impression que nous avons échanger nos sentiments, tu était triste et maintenant tu as le sourir et moi qui avait le sourir je l'ai soudainement perdue, mais je vais le retouver bientôt je pense
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 2 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Kate Warren 02.03.06 23:05

Kate écouta la réponse. le "c'est normal" lui fit une drôle d'impression. Pour elle, réconforter et écouter quelqu'un n'était pas naturel...En écoutant la Serdaigle, Kate perdit toute sa méchanceté et son orgeuil, elle regarda Prudence longuement. Kate se sentit nulle et stupide comme elle avait déjà ressentie de nombreuses fois. Elle savait qu'elle faisait le mal, même en se confiant. Kate fut sincère, en disant:

"Je suis désolée...."

Elle ne savait plus qui elle était. Un jour, elle était effroyable avec tout le monde, sauf ses amis, et un autre, elle devient douce comme un agneau et s'excuse d'avoir fait du mal à un Serdaigle.....Elle avait perdu le sourire
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 2 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Prudence Innocents 02.03.06 23:17

la jeune serdaigle se sentit observer par kate, elle la regarda alors avec ses yeux tristes et brillant puis elle lui dit alors

Se n'est rien tu na pas a t'excusais c'est moi qui est trop respetive

En effet elle avait était un peu trop,voulant aider kate a se débarrasser de son chagrin la jeune fille avait perdu le sourir, mais voyant kate perdre le sien, elle lui dit alors pour la rassurer

Non ne perd pas ton sourir, tu n'a pas a être désoler tu sais, se n'est rien sa va vite passer, tu vois je sourie deja

Ce qui était vrais, car maintenant elle avait légerment retrouver le sourir, la tristesse qui l'avait envahit se dissipa peu à peu

hj: pas trop d'inspi se soir desoler^^":hj
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 2 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Kate Warren 02.03.06 23:31

Kate avait trouvé le sourire..mais qui ne lui avait pas enlever le chagrin. Le chagrin que l'on ressent quand on perd une mère ne peut jamais s'estomper, quoique que l'on fasse il restera ancré au fond de soi. Kate le savait. Un sourire n'efface pas les larmes, mais les larmes effacent le sourire.....[pas mal non?lol]. Kate sourit(justement) et dit gentiment:

"Je suis contente que tu souris...."

La jeune fille regarda le lac. Elle se conaissait trop, elle dit d'une voix ferme et désolée:

"Je ne sais pas comment je vais te le dire, mais si on se revoit je ne serais plus la même...et je serais certainement blessante....Je suis trop oreguilleuse....Je ne suis pas sympa....et il ne vaut meiux pas que l'on se voit....Je suis dégeulasse...

Prudence venait de la réconforter, et Kate la rejetait presque. Elle se savait lunatique et elle n'y pouvait rien.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 2 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Prudence Innocents 03.03.06 15:24

La jeune serdaigle, qui avait récupérer peu à peu a son sourir, écouta attentivement les paroles de la jeune serpentard, assise en face d'elle, puis lorsqu'elle prid se ton ferme et désolée lui disant qu'elle ne voulait pas la revoir, cela lui fit un terrible choc, alors qu'elle l'avait aider, elle l'a rejetée a présent, au moins elle avait l'honnêtée de lui dire mais, ce n'était pas une façon de rejetée une personne qui vous a aidées dans votre plus profond malheur quel qu'il soit.

**Les serpentards tous les mêmes**

Songeat elle faisant réaparaître sa triste mine, accompagner non pas d'un sourir heureux mais plutot, triste, puis elle soupira longuement se qui fit réagir Etoiles des Neiges qui l'entendit alors, et qui alors voyant sa maîtresse triste vint se blotir contre elle et lui faire des petits calins d'amour, Prudence voyant cela, caressa sa jeune chatte blanche, puis songeat alors de nouveau émettant un nouveau soupir

**Au moins elle est honnête**

Puis elle relevat alors la tête essuyant discrétement une larmes au passage pendant que Kate était tourner vers le lac, puis elle ne répondit pas, enfin si mais se n'était pas vraiment une réponse, car elle émit seulement un simple soupir accompagner d'une sorte de chose qui ressembler a un soupir pour dire qu'elle avait comprid, ce qu'elle venait de dire

Huuuuuuuummmmmmmm
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 2 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Kate Warren 03.03.06 16:08

Kate savait qu'elle venait de faire de la peine à Prudence. Kate sanglota un long moment. Elle était chagrinée d'avoir fait de la peine à quelqu'un qui avaiot écouté sa tristesse....C'était beaucoup trop compliqué. Elle se détestait vraiment. Comment faisait-elle pour être si méchante?
Avant d'aller à Poudlard, elle était calme et ne parlait pas. Elle n'était pas méchante. Puis, on l'avait mit à Serepntard et elel était devenu plus méchante..Elle était à présent le jour et la nuit...
Kate regarda la petite chatte blanche arriver avec douceur et se blottir contre sa maîtresse pour se consoler....Kate aimait les animaux et s'était bien la première fois qu'elle ne caressait pas un animal....
La Serpentard regarda Prudence:


"Je te promets de faire de mon mieux....Mais pour ton bien, évite-moi.."
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 2 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Prudence Innocents 03.03.06 16:24

La jeune serdaigle la tête baissée caressant Etoiles des Neiges, les yeux baisser sur celle ci écouté attentivement les paroles de Kate, qui lui disait que c'était pour son bien.

Puis apprés qu'elle eut parler elle releva la tête vers celle ci et essayat de souri qui, pour la premiére fois depui qu'elle était de venue triste ressembler a un vrai sourir, c'était pour son bien lui avait elle dit, alors cela voulait peut être qu'elle tenait un peu a elle quand même, puis elle lui dit alors


Trés bien je comprend

elle caressa longuement Etoiles des neiges, aprés avoir de nouveau baisser la tête, puis elle la releva et son regard se perdi alors dans les profondeurs du lac
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 2 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Kate Warren 03.03.06 16:31

Prudence semblait comprendre, comme elle l'affirmait. Elle l'éspérait. Kate ne ovulait pas la blesser, mais, si elle la voyait elle lui dirait des paroles méchantes....par fierté. Elle ne voulait pas que la gentille Serdaigle subisse. La seule personne qui l'avais comprise. Pas question. Absolument pas. Elle changea alors, complètement de sujet:

"C'est une chatte, non? Elle en a tout l'air..."

Kate aimait les animaux, c'était les seuls être vivants qui la comprenait....Elle s'intéressait énormément à eux et savait beaucoup de choses sur eux.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 2 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Prudence Innocents 03.03.06 16:40

La jeune serdaigle caressant Etoiles des Neiges, les yeux perdue dans l'immence lac qui se trouvé deriére la jeune serpentard Kate, elle n'entendait plus les bruits autour d'elle, rien ne parvenait a ses oreilles, elle sentait seulement la douceur des poils D'étoiles des neiges sous ses doigts lorsqu'elle la caressait, puis elle entendit une sorte de bruit sourd comme si on lui parlait.

elle se tourna alors vers Kate car c'était la seule personne qui était présente avec elle prés du lac, elle vit alors ses lévres bougeait en effet elle lui parler, puis elle se reveillat alors subitement sortant de sa pensée, elle entendit alors la moitier de sa phrase de " chatte" è elle en tous l'air", elle avait comprid qu'elle parlait surment du sexe d'Etoiles des Neiges alors elle lui dit, d'une voix un peu perdu


Oui en effet s'en est une
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 2 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Kate Warren 03.03.06 17:44

Kate s'aperçut trop tard de l'absence de présence de Prudence. La jeune Serpentard se sentait impure et pas digne d'être à côté d'elle, c'était la première fois que cela lui arrivait et se sentait toute bizzare. Elle la sentait un peu triste et perdue. Et dire, que quelques minutes avant elle avait le souvenir, et que à cause de Kate elle l'avait perdu.....
Si c'était une personne autre que Prudence à qui cela arrivait, Kate s'en serait foutue royalement. Seulement, Prudence avait sut l'écouter, et elle voulait voir un sourire sincère se dessiner sur ses lèvres, et la voir heureuse...


"..Elle s'appelle comment?"
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 2 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Prudence Innocents 03.03.06 18:07

La jeune serdaigle, plissa alors les yeux pour mieux voir les lévres de kate qui bougeait, car elle voulait entendre, mais quelque chose l'en empêcher, puis aprés quelques minutes d'insistance envers elle même elle réussit a savoir ce que kate lui avait demander il s'agissait du nom de la petite boule de poils blanche qui se trouvait contre elle.

Elle caresser toujours sa petite chatte blanche, mais elle alternée sans ausune raison apparente entre l'intarieur de la main et l'extérieure de la main lorsqu'elle la carresser, elle ne savais pas vraiment pourquoi elle le faisait c'était tellement mieux avec la paume, puis avant de répondre elle le regardat le lac, puis se perdit de nouveau pour un raison x ou y, et lorsqu'elle revint a elle quelques minutes c'était deja écolé, et elle avait oublier se que kate lui avait demandée. Alors elle réfléchissat un moment, puis avec une mine confuse sur le visage elle lui demanda alors d'un ton désoler


Excuse- moi , mais je ne me souviens plus de se que tu ma demandée

Puis aprés cette question elle réfléchissat un moment, puis avant que kate ne puisse répondre elle lui dit alors

Tu ma demandée son nom c'est ca, euh...C'est Etoile des Neiges
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 2 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Kate Warren 03.03.06 18:15

Excuse- moi , mais je ne me souviens plus de se que tu ma demandée

Ce fut à cette parole, que Kate s'effraya vraiment pour Prudence. Des nombreuses question tournèrent dans sa tête à la vitesse d'un éclair, ce qui lui provoque une grosse migraine: Etait-elle chamboulée par la déclaration de Kate, si bien qu'elle n'arrivait pas à se remémorer de tout? Faisait-elle exprès afin de faire culpabiliser la Serpentard? N'écoutait-elle pas Kate, volontairement? Ou elle était trop secouée pour cela? Etait-elle amnésique?.......
Kate commençait à culpabiliser, estimant que Prudence était trop chamboulée par la déclaration de la Serpentard.


"Heu...qu'est ce que tu as..?"

Ouf...elle parut s'en rappeller!! Soulagée, elle écouta la réponse.

"Etoiles des Neiges? C'est joli....."

Elle faisait de son mieux pour se racheter.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 2 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Prudence Innocents 03.03.06 21:41

La jeune Prudence, qui carressait toujours sa jeune chatte blanche, mais cette fois ci c'était machinalement, tel un robot faisant son travail, puis bizzarement elle se mit a sourir, était ce le compliment de kate sur le prénom de sa chatte, peut être oui, non c'était surment sa aprés tous, qu'est ce que sa pouvait être d'autre appart sa, puis gardant se sourir, exactement le même qu'elle avait eut au départ, elle lui dit tous simplement

Merci, c'est moi qu'il est choisi

Puis les yeux légerment plisser la jeune fille lui demanda alors intriguer

Et toi tu as des animaux ou un animal ?
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 2 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Kate Warren 03.03.06 21:53

Kate fut heureuse que Prudence sourit, certainement grâce à son compliment. Elles étaient parties dans une discussion sur les animaux, à la grande joie de Kate qui semblait perdre de plus en plus de sa tristesse.

"Et toi tu as des animaux ou un animal ?"

Kate mit du temps à répondre. En Irlande, elle allait dans la forêt pour aller vois les animaux qui étaient devenus ses amis. Il ne lui appartenait pas. Puis, il y a deux ans, sa mère, lui avait offert un joli petit chaton noir.

"J'ai un chat noir...Satan. Il est très sauvage et je ne le voix que très peu à Poudlard, il va se réfugier dans la forêt interdite.
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 2 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Prudence Innocents 03.03.06 22:33

Prudence écouta attentivement, les paroles de kate alors comme sa elle avait un chaton tout noir qui porté un nom asser original, Satan, mais aprés tous si il est tous le temps dans la forêt interdite il porte bien son nom, mais prudence éspérer qu'il ne serait rien arrivée a se petit chaton, qui doit être encore jeune si se n'est qu'un chaton

C'est original, comme prénom...Mais tu n'a pas peur qu'il lui soit arriver quelque chose dans la forêt tu sais elle n'est pas trés sur a ce qu'il paraît enfin tu doit être au courant

Avait elle dit d'une voix inquiéte, elle était inquiéte pour le petit chaton noir,car elle aimée beaucoup les chats et le savoir là-bas ne la rassurée pas vraiment
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 2 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Kate Warren 03.03.06 22:48

Kate fut contente, pour la première fois depuis longtemps, d'avoir une conversation normale, et en plsu, ce qui était rare, qui la passionait. Elle s'attendait à la question de Prudence:

"Chaton...Il a à présent deux ans....Il reste toujorus près du parc et ne s'éloigne pas, je le connais bien..Ne t'inquiète pas...."

Elle lui fit signe d'attendre. Elle se leva, s'épousseta, et parti en direction de la Forêt Interdite d'un pas lent. Quelques minutes plus tard, elle arrivait avec une boule de poils dans les bras, aussi noire que les cheveux de sa maîtresse. La Serepntard le posa par terre et s'assit. L'animal était un peu effrayé, mais ne miaulait ni ne lâchait un feulement.

"Il est comme moi...sauvage et solitaire."
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 2 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Prudence Innocents 03.03.06 23:08

La jeune serdaigle, regarda kate partir en direction de la forêt puis la vit revenir avec une boule de poil noir dans les bras, elle le posa alors sur l'herbe, et le regarda attendrit, puis se fut autour d'Etoile des Neiges de l'appercevoir celle ci s'étira de tous son long et se dirigea vers Satan le chat noir de kate, et elle venait de remarquée sa mais il était aussi noir que les cheveux de kate, puis elle lui dit tant dit que la chatte de Prudence sembler bien s'entendre avec le petit chat noir Satan

Il est mignon elle fit alors une courte pose et reprid ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux...Tu sais Il paraît que posséder un chat noir et un chat blanc apporte la chance et le bonheur
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 2 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Kate Warren 04.03.06 19:41

Kate regarda avec attendrissement Satan s'approcher en douceur de Etoiles des Neiges, à pas feutrés comme si il vouait un respect à la chatte blanche. La femelle, semblait plus sociable et s'approchait plus rapidement du petit chat. Tous les deux, ils commencèrent à s'amuser à se rouler dans l'herbe. Kate eu un sourire d'affection. On avait l'impression de voir une mère regarder son fils.

"C'est vrai qu'il est mignon..."confirma-t-elle, en caressant la nuque de son animal."Ah bon? Je ne savais pas....Je ne crois pas vraiment à ce genre de choses mais bon..."
Kate Warren
Kate Warren
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 513

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 2 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Prudence Innocents 04.03.06 19:48

La jeune serdaigle regarda tendrement Etoiles Des Neiges jouer et s'amusée avec Le chat noir Satan de kate, ils avaient l'air de bien s'amuséx tous les deux et ils s'entendaient bien se qui était bon signepuis Prudence souriat a kate, et lorsqu'elle eut finit de parler elle lui donna son avis sur les couleur blanche et noir

En faite je crois que sa marche parce que ma tante a deux chats un blanc et un noir, et depui se jour elle a toujours de la chance et tous ceux qui vas avec alors qu'avant elle était malchanceuse et pauvre.

Puis Etoiles des Neiges revint alors vers Prudence mettant sa petite tête blanche dans le creux de sa main réclamant une douce caresse de la part de sa maîtresse, Prudence la caressa alors de tous son long, et une fois la caresse faite Etoiles Des neiges retourna s'amusée avec le jeune Satan, Prudence surveillée et regardée tendrement sa petite chatte blanche, elle était comme son enfant pour Prudence, cela pouvait se voir a la façon dont elle s'en occupée et dont elle la choyer
Prudence Innocents
Prudence Innocents
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 226

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : il a des ailes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max) - Page 2 Empty Re: Besoin de rêver(bon rp, 2 autres personnes max)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser