« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouvelle venue...

2 participants

Aller en bas

Nouvelle venue... Empty Nouvelle venue...

Message  Mizu Angèle 15.02.06 23:01

Angèle arriva enfin dans la parc : "comme Poudlard était immense!" pensa-t-elle. Effectivement il y avait de quoi se perdre, surtout pour elle. Curieuse comme elle était, elle n'avait pas pu s'empêcher d'essayer de tout visiter dès son premier jour ici ! La salle commune des Serdaigles (où Angèle était ravie d’avoir été envoyer), la grande salle, les couloirs, etc. Et maintenant, le parc de Poudlard, qui était exactement comme on le lui avait décrit : immense, merveilleux. Elle avait hâte d’être au printemps et de voir les arbres se couvrir de fleurs !
Angèle continua de marcher silencieusement, ne rencontrant personne. Le vent froid de février souffla et elle se dit qu’elle avait bien fait de mettre une veste. En fait, il faisait froid depuis qu’elle était arrivée à Londres, quelques mois plus tôt… Angèle se dit que, du déménagement, tout ce qu’elle regrettait c’était bien le temps un peu plus clément. Enfin bon, venir ici était une telle chance et une telle joie ! « Je n’ai pas de quoi me plaindre » se dit-elle. Nouvelle venue... 13 Elle sourie et continua d’avancer.
Mizu Angèle
Mizu Angèle
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 76

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue... Empty Re: Nouvelle venue...

Message  KanaTLis 16.02.06 14:39

Kanha était assise sur un banc , encore toute contente d'avoir trouvé un dortoir , au prix de grands efforts pour rester éveillé dans les couloirs.Elle n'avait pas beaucoup dormi et était sorti pour se réveiller au grand vent du matin.C'était agréable , quoi que un peu violent comme réveil-matin.Elle regardait très loin , ne voyant personne.Soudain elle commenca a apercevoir un petit point noir , qui s'agrandissait au fur et a mesure.

-Mais qu'est-ce?

En vérité elle le savait très bien , mais très peu dormir ne lui avait pas réussi , pas du tout.Elle se leva et s'apercut que c'était.....

-Oh c'est un fille!

Elle se rassit,attendant de pouvoir observer l'individu de plus près.Lorsque la personne arriva a sa auteur , elle prit un petit air satisfait , un peu prétentieux sur les bords.

-Comment t'appelles-tu?

Elle attendit la réponse de lajeune fille en l'observant , oui plutot ene dévisageant la jeune fille sousn tout les coutures.

KanaTLis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue... Empty Re: Nouvelle venue...

Message  Mizu Angèle 16.02.06 19:32

Angèle stoppa net, surprise de voir quelqu'un. Elle observa la jeune fille d'un rapide coup d'oeil : "comme elle est mignonne !" pensa-t-elle. Elle trouvait son ensemble rose/rouge adorable et les couleurs étaient superbes. Angèle adorait tout ce qui était mignon ou avait des couleurs vives et claires.

- Salut ! Dit-elle en souriant, je m'appelle Angèle, je suis nouvelle ici ! Et toi?

Elle avait l'air très enthousiate de rencontré la jeune fille. Angèle avait marché longtemps sans rencontrer personne et était ravie de voir enfin quelq'un.

- Tu es dans qu'elle maison ? Moi je viens d'être placé à Serdaigle.
Mizu Angèle
Mizu Angèle
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 76

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue... Empty Re: Nouvelle venue...

Message  KanaTLis 16.02.06 20:03

Pouvant désormais observer la jeune fille de plus près , elle remarqua que le bleu devait etre sa couleur fétiche , ca se remarquait a ses habits , tous bleu avec quelque teinte de orange et de jaune par-ci,par-la.La jeune fille semblait aussi enthousiaste qu'elle meme de rencontrer qu'elqun , ce qui n'était pas un mauvais signe , après tout.

"Je vais tester une technique d'approche en douceur,les yeux de BAMBI!"

Elle s'appliqua a mettre en place cette technique , en faisant attention de ne pas trop exagérer quand meme.Elle ne faisait pas ça pour ce moquer , seulement pour se faire des ami(e)s.

-Je m'appelle Kanha.Angèle comment?Moi , mon nom de famille est Lispira.Enfin , pas dans son intégralité....

Kanha pensait évidemment au T. de son nom , mais ça , Angèle ne pouvait pas le savoir.

-Ah!Je suis a Pouffsoufle!

Kanha évita de justesse se tousser en plaquant une main contre sa bouche , comme si elle était malade , ce qu'elle n'était pas.En vérité , elle pensait que son interlocutrice pourrait prendre cette légère tous pour une moquerie , ce qu'elle v oulait éviter a tout prix.

KanaTLis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue... Empty Re: Nouvelle venue...

Message  Mizu Angèle 16.02.06 20:17

- Angèle Mizu ! Ca veux dire "eau" en japonais, dit-elle un peu gênée. En fait je suis japonaise du coté de mon père. Je peux m'assoire ?

La jeune fille acquiesça. Angèle prit place à coté d'elle et continua de regarder le parc en ne sachant trop si elle rêvait ou non. Elle n’aurait jamais cru qu’un tel monde existait sur terre. Elle se tourna vers Kanha et lui demanda :

- tu es ici depuis longtemps ?

En fait, elle voulait engager la conversation pour connaître un peu mieux le caractère de Kanha.
Mizu Angèle
Mizu Angèle
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 76

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue... Empty Re: Nouvelle venue...

Message  Kamui Sh 16.02.06 20:36

Se promenant seul dans le parc. Il remarqua deux jeunes filles discutant tranquillement. Au début, il cru que c'était Vyharu qu'il n'avait plus vue depuis très longtemps. Il décida alors d'aller lui faire peur. Il s'approcha discrètement des deux filles, il se cachait derrière plusieurs arbres et plusieurs buissons. Quand il fut enfin très proches d'elles, il sauta sur l'une des filles et la plaqua au sol.
"Haha je te tiens!"
Quand il put enfin voir le visage de la fille, il se rendit compte alors que ce n'était aps Vyharu. Il se recula en une seconde, tout rouge. Il avait vraiment honte de ce qu'il avait fait la jeune fille devait sûrement le prendre pour un fou.
"excusez....excusez-moi...je...."
La fille sur qui il avait sauté dessus avait des beaux cheveux chatains clairs,ils étaient assez courts et brillaient au soleil ( je parle de Angèle si jamais...)
Il fit alors un sourire très crispé aux deux jeunes filles. Il avait l impression qu'elles allaient lui sauter dessus pour l'égorger. Il recula de deux pas et regarda le ciel en priant de ne pas se faire crier dessus apr les deux filles.

* Ne me criez pas dessus...ne me criez pas dessus...*

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue... Empty Re: Nouvelle venue...

Message  KanaTLis 16.02.06 21:46

-Au!Mais il n'"y a pas a avoir honte!C'est btres jolie Mizu!De plus....

Kanha fut interrompu par la venue d'un jeune garçon qui avait sauté sur Angèle et l'avait plaqué au sol.

-Angèle!Ca va?

Elle se retourna brusquement vers le garçon,tres en colère.

-Qu'est-ce qui t'as pris.?!T'es pas bien?!

Elle se pencha un peu plus sur Angèle,pour vérifier qu'elle n'avait rien.

-J'éspère pour toi qu'elle n'a rien!

Kanha commencait a apprécier Angèle , alors si un éspèce d'idiot la mettait K.O. , elle ne savait pas ce qu'elle lui ferait , mais ca ne serait pas très bénéfique pour lui , ce serait meme totalement le contraire.Angèle ouvrit les yeux , encore toute abasourdi.

-Angèle!Ca va?C'est cet énergumène qui t'as sauté dessus!Rien de cassé?

Kanha devait faire un effort énorme pour se retenir de faire.......quelquechose de pas bénéfique du tout au garçon.En fait , et hereusemennt pour le garçon , elle était plus occupé a essayer de remettre Angèle en "état de marche" plutot qu'a le gifler , ce qu'elle allait surement faire d'une seconde a l'autre.

-Tu sais que tu as interet a t'excuser et a déguerpir vite fait?D'habitude , je suis plutot sympa mais la , on peut dire que tu mets ma patience a rude épreuve , a resseter la , sans rien faire!Tu pourrais au moins aider Angèle , non?

[H.J:Raté , mister Kamui^^ Siffle !]

KanaTLis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue... Empty Re: Nouvelle venue...

Message  Mizu Angèle 16.02.06 22:33

- Ouiche ! Nouvelle venue... 17

Kanha et le jeune garçon aidèrent Angèle qui se releva en chancelant. Il y avait eu plus de peur que de mal mais elle était encore un peu choquée : ce n'est pas tout les jours que l'on vous tombe dessus en hurlant !

- Je crois... que ça va... Dis-t-elle à Kanha. Elle reprit peu à peu s'est esprits. Mais ça ne va de sauter sur les gens comme ça ?! Tu m'a fais peur ! J'ai... j'ai cru qu'un troupeau de buffle me fonçait dessus !

Angèle regarda le garçon droit dans les yeux, d'un regard si sévère qu'il cru qu'elle allait le réduire en bouillit sur place. Kanha allait parler quand soudain ... Angèle éclata de rire.

- Ha ha, ça c'est sur, ... la plus grosse peur de ma vie, ha ha ha ! Dit-elle entre deux fous rires.

Les jambes encore tremblantes, elle se rassis sur le banc.
Mizu Angèle
Mizu Angèle
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 76

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue... Empty Re: Nouvelle venue...

Message  Chii Sôma 16.02.06 23:04

Elle arriva toute penaud, comme à son habitude, un sourir radieu sur les lèvres, et pourtant rien ne l'avait engendré, elle ressortait tout juste de deux heure de sort et enchentement, la matière dans laquelle elle éxcellait le moin, et son rat Robert en avait déja payé les frais.

Du fond de sa poche se fit ressentir un leger mouvement puis une tête poilu apparut. c'était surement lui, Robert, son rat. Elle baissa les yeux vers ce dernier pour lui lancer un sourir amusé, mais celui-ci sauta de son habitat d'un bond, et couru des qu'il pu mettre pied à terre. Il fonca parmis les brindilles pour enfin attérir sous un banc qu'il prit surement pour sa nouvelle maison puisqu'il y resta.

Chii se mit à courir apres ce dernier et sauta à son tour pour fendre l'air, les deux bras en avant, position qui lui donnait d'ailleur une allure niaise.
Elle atterit comme un avion dans l'herbe, mais pas avec la même délicatesse


ROBEEERT REVIENS TOUT DE SUIIITE

Cria-t-elle avant de passer la tête sous le banc qui semble-t-il était occupé.

Le banc trembla légèrement, ce qui signifiait qu'elle venait de s'y cogner la tête. Elle se recula et se redressa légèrement. A genoux sur le sol, se frottent la tête, elle se rendit enfin compte que le banc était occupé


Oh pardon je n'avais pas vu


Dit-elle d'une petite voix cachant sa douleure qui se dissipait assé rapidement
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue... Empty Re: Nouvelle venue...

Message  KanaTLis 16.02.06 23:23

Kanha ne comprenant pas tres bien tout ce raffut regarda en dessous du banc.Une jeune fille plutot jolie au cheveux bruns semblait chercher quelquechose.

-Ah!C'est pas grave.Tu cherches quelquechose?Si tu veut enmener cet énergumène , ne te gène surtout pas , il est a toi!

Elle désigna Kamui du doigt , un Kamui qui n'avait pas l'air tres fier.

-Au fait , tu t'appelles comment?Moi je m'appelle Kanha!Elle c'est Angèle , et.......

Elle observa Kamui en froncant les sourcils de fureur.

-.....je sais pas qui.

Elle se tourna vers Kamui.

-C'est quoi ton nom?

Elle passa les yeux d'un visage a l'autre.Le garcon.....la fille......le garcon......la fille.....et ca dura pendant un bon moment en vérité , jusqu'a que l'un des deux se décida a ouvrir la bouche.

KanaTLis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue... Empty Re: Nouvelle venue...

Message  Kamui Sh 17.02.06 13:40

Il était sûr qu'une d'elles allait lui crier dessus. Il fronca les sourcils et s'apprêtait a partir, mais la jeune fille lui demanda son prénom. Il la regarda un moment faché, il n'avait vraiment aps envie de lui répondre après ce qu'elle lui avait dit, mais il allait quand même dire le prénom de celui qui s'était ejté SANS FAIRE EXPRES sur la mauvaise personne.
"Jsuis Kamui Shiro...."
Il regarda ensuite la fille qui venait d'arriver. Décidément, il arrivait toujorus a s'arranger pour n'être qu'entouré de jeunes filles fort ravissantes, même si l'une d'elles avait un sale caractère.
"Encore désolé...."
Dit-il avec une petite voix timide a la jeune fille qu'il avait ACCIDENTELLEMENT fait tomber.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue... Empty Re: Nouvelle venue...

Message  Mizu Angèle 17.02.06 21:51

Tout ce remue ménage amusait Angèle au final : si dès son premier jour, tout était si mouvementé, que pourrait bien être la suite ? Elle avait hâte de le savoir. Kanha, le jeune garçon et maintenant la jeune fille qu'elle ne connaissait pas encore ... Tout le monde s'emblait bien sympathique ici !
Elle rit silencieusement quand le jeune garçon lui adressa la parole pour s’excuser. Angèle rougit un peu, ce qui lui donnait l’air adorable.


- J’accepte tes excuses, lui répondit-elle en souriant, si tu m’expliques enfin pourquoi tu m’as "sauvagement" sauté dessus ?

Elle plissa les yeux d’un air enjoué puis elle ajouta :

- Et si tu me donnes ton prénom ^^

Puis elle ajouta en se tournant vers la nouvelle venue :

- et toi ? Comment t’appelles-tu ? Si tu as perdu quelque chose, on peut t’aider à chercher ?

Elle se tourna vers Kanha en ayant l’air de lui demander son avis. Mais celle-ci avait semblait encore très énervée par l’acte du garçon aux cheveux noirs. « Elle fait peur à voir quand elle est en colère » pensa-t-elle. Angèle lui sourit à nouveau, en voulant lui faire comprendre que tout allait bien et qu’elle trouvait la situation (malgré quelques bleus) agréablement drôle.
Mizu Angèle
Mizu Angèle
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 76

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue... Empty Re: Nouvelle venue...

Message  KanaTLis 17.02.06 22:26

Elle était tres tres tres tres tres tres tres énervé et qu'Angèle accepte les excuses du garçon n'arangea pas sa mauvaise humeur.

-Quoi?Tu acceptes ses excuses? Il est fou

Elle soupira puis regarda Angèle qui avait l'air parfaitement bien,et qui avait meme l'air de s'amuser.S'amuser?En cet instant?Kanha trouvait ca assez dur.Elle s'approcha d'Angèle et lui chuchota a l'oreille:

-J'vois absolument pas ce qui te fais rire!Ce garçon te saute dessus et tu acceptes ses excuses,alors qu'il ne te dit meme pourquoi il l'a fait!Excuse-moi,maisn je trouve ça un peu fort!J'ai tres envie de frapper ce....ah oui.Tu voulais son nom?Il s'appelle Kamui.Il m'énerve tellement!Il a l'air de me prendre pour une furie,ce qui ai je dois dire un peu comprhéensible,vut que je n'ai pas arreté de lui crier dessus.

Elle respira un grand cou.

-Et puis il y a trop de bruit et ils m'énervent,pas toi,les autres.Je crois que je vais retourner au chateau.Tu viens avec moi?

Elle attendit la réponse d'Angèle , en s'efforcant de ne pas regarder le garcon pour ne pas se mettre en rogne.

KanaTLis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue... Empty Re: Nouvelle venue...

Message  Mizu Angèle 17.02.06 23:08

Angèle voyait bien ce que Kanha voulait dire. Toutefois, elle préféra lui donner quelques explications. C'était la moindre des choses dans tout ce capharnaüm ! Angèle avait l'habitude de ne rien prendre au premier degré. Il fallait vraiment la pousser à bout pour quelle s’énerve. Dans un certains sens, c’était rare mais il ne valait mieux pas : vue ce qu'avait subit sa dernière "victime" ...

- Désolé Kanha, si ce garçon t'ennui on peut laisser tomber. C'est juste... tu te rend compte ? Cette situation comporte un certain comique, non? Nouvelle venue... 54

Voyant que la jeune fille ne semblait pas de cet avis, et Angèle la comprenait dans un certains sens, elle ajouta :

- En plus, je ne voudrais pas une catastrophe nucléaire dès mon premier jour Hausse les épaules Si tu veux on y va ! Tu peux peut-être me faire visiter ? Si ça ne te dérange pas ?

Angèle n’avait aucune envie de perdre une première connaissance si sympathique à cause d’un « sauteur fou » ! Mais elle avait bien envie de lui demander plus tard ce qu'elle n'aimait pas chez ce Kamui qui avait pourtant l'air mignon si penaud.
Mizu Angèle
Mizu Angèle
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 76

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue... Empty Re: Nouvelle venue...

Message  KanaTLis 18.02.06 11:25

Elle regarda Angèle , se demandant comment elle pouvait rester calme.

-On doit pas avoir le meme sens du mot ""comique",c'est sur....

Angèle lui demandait de lui faire visiter le chateau.A vrai dire Kanha ne le connaissait pas tres bien non plus , mais surement un peu mieux qu'Angèle.Elle réfléchit un instant , et ce dit que ca ne pouvait etre une mauvaise idée.Angèle connaissait peut-etre des choses qu'elle ne connaissait pas et inversement,elles pourraient donc se faire la visite du chateau mutuellement.

-D'accord...Mais comme je ne crois pas con,naitre le chateau mieux que toi,tu ne te plaindras pas s'y on se perd!Sinon,je pensais qu'on pouvait visiter le chateau mutuellement , mais bon....

-Tu viens?


Kanha s'en alla en direction suivit d'Angèle , et elles ne dirent pas un mots avant d'arriver au chateau.

[H.J:J'ouvre le topic:Hall d'entrée et couloirs Grand sourire ]

KanaTLis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue... Empty Re: Nouvelle venue...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser