« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nouvelle...

Aller en bas

Nouvelle... Empty Nouvelle...

Message  Ariane M 15.01.06 19:53

Ariane arriva devant l'entrée du cachot des Poufsouffles. Elle n'avait aucune idée du mot de passe. Le tableau gardant l'entrée paraissait si autoritaire qu'elle tenta de le déstabiliser.

- Salut... Jpeux entrer??
- Non. Pas sans mot de passe.
- Tu sais ou tle mettre, ton foutu mot de passe??? Merde, chuis nouvelle, jle connais pas!! Jviens d'être répartie, j'suis pas pour dormir dans le corridor, non??
- ...Il vient ce mot de passe?



Ariane hurla de rage, puis lança ses livres par terre. Elle se mit face au tableau, lui jeta un regard de défi, puis s'assit contre le mur, espérant que quelqu'un passerait avant le couvre-feu...

Ariane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle... Empty Re: Nouvelle...

Message  Lyria El 15.01.06 20:37

Lyria arriva quelques minutes plus tard, revenant du parc. Elle était trempée à cause de la pluie qui tombait à verse, mais un grand sourire éclairait son visage. Elle s'approcha du tableau qui masquait l'entrée de la salle, et vit quelqu'un assis par terre. Se rappellant sa propre détresse faca au tableau indomptable, elle s'approcha de la jeune fille, et dit avec un sourire:

" Salut ! Tu as un problème ? "

Lyria El
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle... Empty Re: Nouvelle...

Message  Invité 10.03.06 20:26

HJ: Je suis de retour pour ceux qui se souviennenent de moi ^^

DJ: Margaux arrive près de l'entrée en trainant sa valise ,elle observait la pièce avec un sourire aux lèvres ,que c'était bon de rentrer "chez soi" !Elle s'était abituée a cet endroit mais elle avait dut s'apsenter ,elle s'était rendue compte que Poudlard lui avait beaucoup manqué et avait décidé de revenir ,elle remarqua qu'il y avait déjà deux personnes présentes, elle vit qu'une nouvelle était en pleine discution avec le tableau ,qui n'avait pas été changé !Margaux avait souvent eu des discutions avec lui qui avait a chque fois échapés de justesse a la catastrophe ,quand Il la vit le tableau s'écria .

-Non pas elle !
-Et si c'est moi gros balourd tu veux bien ouvrir ?
-Désolé mias la jeune fille n'a pas dit le mot de passe !
-Tu voit pas son écusson ?
-Ca pourrait être un faux
-T'est vraiment tordut !
-Par rapport a vous !
-Bon tu me connait donc ouvre !
-Le mot de passe !


Margaux regarda les deux jeunes filles présentes d'un air déséspéré .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle... Empty Re: Nouvelle...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser