« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Malcolm MacDonald, gentil (futur-) sorcier [Serp']

2 participants

Aller en bas

Malcolm MacDonald, gentil (futur-) sorcier [Serp'] Empty Malcolm MacDonald, gentil (futur-) sorcier [Serp']

Message  Malcolm 15.02.06 4:29

Identité :

* Nom : MacDonald
* Prénom : Malcolm
* Date de naissance / Âge : 11.04.1995 / 11 ans
* Lieu de naissance : Inverness, Ecosse
* Lieu de résidence : Londres, Angleterre
* Sexe : Masculin



Physique :

Du haut de ses 1m59, Malcolm est un bien grand garçon pour son âge. Il est svelte et ses grande jambes élancée sont certainement la raison de sa taille, sans parler de son père qui est un véritable "highlanders" pur souche (nb: habitant des highlands, une partie de l'écosse, c'est par un délire d'immortalité, hein...). Ses grands bras et ses longs doigts lui ont valu des surnom allant de "doigt de pianiste" à "grande saucisse". Quoiqu'il en soit, il est tout simplement fait tout en longueur. Ses grands yeux noirs sont plein d'une malice qu'il cache derrière des lunettes qu'il ne quitte jamais bien qu'on lui ait proposé de porter des lentilles, c'est, des ses popres mots, la "classe". Ses cheveux bruns, courts mais pas trop sont toujours plus ou moins ébouriffés, et on se demande comment il peut faire pour passer autant de temps dans une salle de bain le matin pour les arranger.
De manière générale, c'est un beau garçon, qui fait plus vieux que son âge, sauf quand on l'entend parler, en effet, même si sa voix est pleine d'assurance et de vigueur, elle est loin d'avoir muée.


Caractère :

Malcolm est un jeune garçon qui semble sûr de lui, travailleur et engagé. Il clame d'ailleur haut et fort à qui veut bien l'entendre que "la polution, c'est mal" et se déclare régulièrement écolo, ce qui faut beaucoup rire les clients du bar de son père. Il marche toujours le dos bien droit, la tête haute et les poings sérrés, comme l'expression de sa toute jeune volonté, mais en fait, c'est juste un gentil garçon qui rêve de contes de fées, de beaux destriers blancs et de magie qui essaye de se donner des airs de durs. Il a d'ailleurs l'idéalisme de la jeunesse et un temperament passablement héroïque, prêt à voler au secours de quiconque est en danger, quoiqu'il n'ai pas vraiment eu l'occasion de le faire jusque là, mais il est certain que fâce à toutes les péripeties de la vie, il pourra crier le sourire au lèvres : "je vaincrai !". C'est tout du moins ce dont il est persuadé.

Histoire :


Malcolm est née un 11 avril enneigé de l'an de grâce 1995 du ventre de Anne Bonnie, jeune et jolie anglaise, étudiante en Art à Inverness, en Ecosse, aidée de Jeff MacDonald, fils d'un producteur d'alcool local. Les deux s'étaient rencontrée durant une soirée dans un bar et avaient eu le coup de foudre à l'instant même où leurs regards se croisèrent, ce tout juste un an avant la naissance du jeune garçon. La naissance du jeune garçon poussant les deux amoureux à se poser plus solidement, Jeff ouvrit un bar Ecossais à Londres, prêt de chez sa femme. Ainsi, il vendrait, entre autre, l'alcool produit par son père, et pourrait, au besoin, être aidé de sa femme et de ses beaux-parents.

L'affaire marcha assez vite et bien, et bientôt, le bar s'agrandit pour devenir une sorte de cabaret où venaient jouer des groupes traditionnels Ecossais, Irlandais, ... Et c'est de ce cadre plein de joie que pu grandir notre jeune garçon. Entourné à tout moment de ses parents et des habitués du bar, Malcolm appris les dangers de l'alcool et tout ce qu'on voulait bien lui raconter de légendes et de magie. Son père nottemment, ne céssait de lui conter l'histoire de ses ancètres magiciens et de leurs hauts faits. D'ailleurs, en parlant de magie, Malcolm était persuadé qu'il savait en faire. Autrement, comment aurait-il pu sauver autant de fois la gentille Marcy, serveuse de son état, de tout les malautrus qui venaient l'embéter en les arosants de façon indirecte ? Combien de fois avait-il aussi par miracle a empécher les verres qui tomber de casser ? Sans parler de la fois où le gros Billy lui courrait après pour le tabasser et où il réussi à le faire tomber dans le ruisseau comme par miracle... Non pas de doute, il savait faire de la magie. Même si tout le monde riant quand il l'affirmait, il en était sûr. Et ce n'est pas la lettre, suivie de plusieurs autres, qu'il reçut un beau jour qui lui fit changer d'avis.

Famille :

* Père :
Nom et prénom : Jeff MacDonald
Âge actuel : 36 ans
Métier : Proprietaire d'un bar
Statut : Moldu
Relations le personnage : Malcolm ne serait sûrement pas ce qu'il est aujourd'hui sans son père. C'est toutes les histoires qu'il lui a raconté, et les raclée qu'il lui a mises, qui ont forgés son caractère et sa personalité. Il aime son père comme un ami, un frère et comme une sorte de maitre spirituel.

* Mère :
Nom et prénom : Anne Bonnie
Âge actuel : 32 ans
Métier : Femme au foyer
Statut : Moldu
Relations le personnage : La mère de Malcolm est un peu la "voix de la raison". C'est celle qui a fait des études, et celle qui l'a toujours aidé jusque là dans son traivail scolaire. C'est aussi celle qui le soutien après une raclée de papa, quand il a pu faire des betises. C'est à la fois l'incarnation de la gentillesse et de la beauté pour le jeune garçon.

Malcolm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malcolm MacDonald, gentil (futur-) sorcier [Serp'] Empty Re: Malcolm MacDonald, gentil (futur-) sorcier [Serp']

Message  Leo Draco 15.02.06 12:19

Magnifique fiche, très bien écrite, sans fautes ... Ca fait longtemps qu'on avait pas vu ça ! Ca fait super plaisir !! Grand sourire

Donc un énorme : Bienvenue à Poudlard !

... Pour ce qui est de la répartition, tu as le choix ... Grâce à ton sérieux tu pourrais aller à Serdaigle ... Avec ta confiance en toi, Gryffondor pourrait t'acceuillir les bras ouverts ... Pourtant ... J'ai bien envie de te mettre à Serpentard à cause de ton ambition et de ta détermination ... Donc je propose ...

... Serpentard ...


Mais si tu veux une autre maison n'hésite pas ! Malcolm MacDonald, gentil (futur-) sorcier [Serp'] 12
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm MacDonald, gentil (futur-) sorcier [Serp'] Empty Re: Malcolm MacDonald, gentil (futur-) sorcier [Serp']

Message  Pansy Parkinson 15.02.06 14:00

Bienvenue! Mais euh... Tu trouves pas que c'est un peu abusé de le mettre à Serpentard?! Il n'a pas du tout le profil... Il a plutot celui d'un Gryff moi je trouve! Enfin bref, je voulais juste donner mon avis... Heureux
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm MacDonald, gentil (futur-) sorcier [Serp'] Empty Re: Malcolm MacDonald, gentil (futur-) sorcier [Serp']

Message  Leo Draco 15.02.06 14:38

Pour moi si il a le profil ...
Il faut arrêter d'envoyer tous les méchants à Serp' et les gentils à Gryff ... Ca devient saoulant ... Si tu vas dans la salle commune de Serp' pour discuter tranquillement avec quelqu'un tu peux même plus car personne ne t'adresse la parole, tout ce qu'ils font c'est te demander si tu es sansg-pur ou sang-de-bourbe ... Malcolm MacDonald, gentil (futur-) sorcier [Serp'] 43

Donc voila ... Ce perso là n'est peut-être pas méchant mais il a beaucoup d'ambition et de détermination .. Ce qui me fait penser qu'il aurait sa place à Serpentard ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm MacDonald, gentil (futur-) sorcier [Serp'] Empty Re: Malcolm MacDonald, gentil (futur-) sorcier [Serp']

Message  Malcolm 15.02.06 15:15

Bon, la vie va pas être facile pour un fils de Moldus comme moi à Serpentard, et je risque de m'en prendre plein la figure de temps en temps, mais quand bien même, ça peut être une experience très enrichissante ;D.

Donc va pour Serpentard !

Malcolm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malcolm MacDonald, gentil (futur-) sorcier [Serp'] Empty Re: Malcolm MacDonald, gentil (futur-) sorcier

Message  Pansy Parkinson 15.02.06 15:39

Malcolm MacDonald a écrit: Il a d'ailleurs l'idéalisme de la jeunesse et un temperament passablement héroïque, prêt à voler au secours de quiconque est en danger

Je n'ai pas dit qu'il fallait l'envoyer à Gryff parce que c'est un "gentil"! Faut arrêter là! Mais moi quand je lis ça... Et que le type il est travailleur et tout, je le vois pas du tout à Serpentard! Mais bon, si tu insiste y a pas de problèmes quoi...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm MacDonald, gentil (futur-) sorcier [Serp'] Empty Re: Malcolm MacDonald, gentil (futur-) sorcier [Serp']

Message  Malcolm 15.02.06 15:59

Oula oula, voilà que je créé des tensions internes moi O_O ...

Franchement, je suis pas super super calé dans l'univers HP, alors je m'en remets un peu beaucoup à votre jugement... et là, je doute. A la base, ce ne sont ni des méchants, ni des abrutis hautain à Serpentard, mais plutôt des gens plein d'ambitions, forts et intelligents, non ?

Mais c'est vrai qu'en m'inscrivant je me voyais partout sauf à Serpentard.
Serdaigle pour le coté travailleur, Poufsouffle pour le coté gentil, Griffondor pour le coté héroique.
Mais là, je sais plus quoi faire...

( d'ailleurs, il vaut mieux que je commence à poster où ? )

Malcolm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malcolm MacDonald, gentil (futur-) sorcier [Serp'] Empty Re: Malcolm MacDonald, gentil (futur-) sorcier

Message  Leo Draco 15.02.06 18:37

Pansynette, c'est quoi pour toi le caractère d'un Serpentard ? ...
Il est clair que le caractère de son perso reflète le caractère de chaque maison ... Il ets travailleur, gentil, serviable, ambitieux ... Il pourrait aller dans toute les maisons ...
Comme à Serpentard il y a une très grande majorité de méchat, j'ai pensé que ce serait une bonne idée que de répartir ENFIN un gentil à Serpentard, qui y a sa place autant que dans les autres maison ... ^^


Malcolm, tu peux commencer par poster dans ta salle commune, dans le parc ou le hall d'entrée ... Ce sont les lieux les plus fréquentés (je pense)
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm MacDonald, gentil (futur-) sorcier [Serp'] Empty Re: Malcolm MacDonald, gentil (futur-) sorcier [Serp']

Message  Pansy Parkinson 15.02.06 19:01

Mouais... Il y en a des gentils à Serpentard! Pansy d'ailleurs n'est pas spécialement méchante... Mais bon peut être que t'as raison écoute mais quand même! Lui même ne se pensait pas à Serpentard!!! Bref... Maintenant qu'il est à Serp on le garde! Malcolm MacDonald, gentil (futur-) sorcier [Serp'] 1
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm MacDonald, gentil (futur-) sorcier [Serp'] Empty Re: Malcolm MacDonald, gentil (futur-) sorcier [Serp']

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser