« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rachel Dawes [Serp]

2 participants

Aller en bas

Rachel Dawes [Serp] Empty Rachel Dawes [Serp]

Message  Rachel D 29.01.06 22:28

Nom : Dawes
Prénom : Rachel
Date de naissance : 14/02/1995
Lieu de naissance : Liverpool
Sexe : Feminin

Physique :


La seule particularité physique de cette jeune fille de 11 ans est sans doute ses yeux qui sont de couleurs différentes, son œil droit est bleu, l’autre est marron ce qui intensifie beaucoup son côté mystérieux et étrange. A part cette caractèristique, Rachel est tout ce qu’il y a de plus normal, elle est assez grande, mince, blonde et a un visage triangulaire très expressif. Si elle prépare quelque chose de mauvais son visage s’illuminera de machiavélisme, si elle réussit son coup ses yeux resplendiront de statisfaction, si elle se trouve en face d’une personne inferieur à elle, elle lui jettera un regard méprisant et lui lancera un sourir des plus moqueur, et ainsi de suite … Son allure a tout d’une personne sûre d’elle, sa démarche est droite, ses yeux ne sont jamais baissés et son regard pivote de droite à gauche pour balayer les visage de chacune des personnes qu’elle croise … Pour ce qui est de la tenue vestimentaire le jeune fille porte tout simplement l’uniforme de l’école, une chemise blanche et une courte jupe, sans sourciller après tout ça lui évite de s’embêter avec les modes, les soldes et tout ce qu’adorent les filles simplettes.

Caractère :


Arrogante ? A première vue Rachel peut le paraître, mais c’est normal car elle est réellement supérieur à la plupart des personnes qu’elle rencontre et elle en est consciente. Depuis son plus jeune âge la jeune fille possède un Quotient Intellectuel très impressionant, voir rarissime, ce qui lui vaut d’ailleurs l’attention de beaucoup de personnes. Jusqu'à l’âge de 10 ans, le jeune fille était souriante, vivante et aimée par beaucoup de ses camarades malgré son côté ‘je sais tout’. Mais après les évènements de la fin de son CM2 elle perdit toute innocence et naïveté pour se forger un caractère sombre, offensif et machiavélique, désormais elle ne fait confiance qu’à elle même pour atteindre ses objectifs qui concernent le plus souvent de perfides histoires de vengeance. Plus jamais elle ne sera liera d’amitié avec quelqu’un, plus jamais elle ne livrera de secret à qui que ce soit, plus jamais elle ne parlera à d’autres personnes sans penser à son propre interet … Plus jamais elle ne souffrira … Pour autant, tout ça ne l’empêche pas de sourir et parfois rire en toute simplicité à des histoires drôles et autres faits amusants …


Histoire :


J’ai été son institutrice pendant tout son CM2, c’était une enfant fantastique ! … Obéissante et souriante … On a su qu’elle était surdouée grâce aux tests d’entrée en primaire, l’école semblait attendre beaucoup d’elle. En tant que jeune enseignante, le directeur m’avait prévenue « C’est une élève spéciale, faites attention à elle ! ».
Un jour, alors que la classe venait de se terminer sur ces mots « Melle Dawes … C’est la bonne réponse ! » je me décidais à aller lui parler. « Tu t’ennuies à l’école ? », elle me répondit simplement « Non … De toute façon … Je n’ai pas le choix … » avant de tomber en larme dans mes bras. D’une voix maternelle et aussi douce que possible je tentais de la réconforter tandis qu’elle s’excusait sans raisons, « Ce n’est rien … Ce n’est pas grave … ». … La voir pleurer m’éfforçais à chercher une solution, après quelques secondes, sous son regard larmoyant je m’exclamais « Je sais … Et si tu venais chez moi … Je t’apprendrais des choses plus adaptées à ton niveau ! », un sourir apparut sur ses lèvres me procurant une grande fierté avant que je ne la serre une nouvelle fois dans mes bras.
Depuis, elle venait chez moi chaque jour après l’école … Elle s’est attachée à moi, en me confiant tous ses secrets et je me suis attachée à elle, l’écoutant et lui apprenant de nouvelles choses … Mes collègues m’ont dit que j’en faisais trop mais avoir une élève de primaire capable de faire le programme du collège et du lycée…au début, c’était comme un rêve … Mais un jour … J’ai fini par faire cette chose horrible …
Même en ayant fait une université de seconde zone ça ne me demandait pas trop de travail … Au départ j’ai pensé qu’un surdoué n’était qu’un enfant comme les autres … Un soir, alors que je m’apprêtais à aller me coucher le téléphone si mit à sonner, ne pensant pas le moins du monde que la petite fille se trouvait à l’autre bout du fil je décrocha …
- « Bonsoir Madame … »
- « Ra-Rachel ? Qu’est-ce qui se passe ? »
- « Je…Euh… Je n’ai pas compris l’exercice de trigonométrie de tout à l’heure … »
Je souffla et lui répondit calmement « Non mais tu as vu l’heure ? On verra ça demain ! »
- « Mais je… » … Je racrocha …
Si elle est comme ça aujourd’hui c’est à cause de moi … Je lui ai dit des choses horribles…vraiment horribles …. Je croyais que c’était facile d’enseigner à des primaires …
Ca ne rimait à rien de m’appeler au milieu de la nuit pour des histoires de trigonométrie ! Je n’avais fait qu’une université de seconde zone, contrairement à elle…je ne pouvais pas tout comprendre ! Qu’est-ce qu’elle avait cette gamine ?! J’ai commencé à craquer. La surdouée que m’avait confiée l’école devenait encombrante pour la jeune enseignante que j’étais et j’ai fini par ne plus comprendre ses questions, je répondais partiellement et après je me documentais ensuite … Mon orgueil en prenait un coup … J’en étais devenu insomniaque, dès que je la voyais, je me sentais mal … Et puis un jour …
C’était la fin du deuxième trimestre,
- « Il y a des questions ? »
Elle a levé la main et…
- « Mademoiselle, moi ! »
… la voix mal assurée je lui répondit …
- « Rachel ? Je t’écoute … »
- « Vous vous êtes trompée ! » Dit-elle avec une insouciance sans nom
- « Hein ? » Je commençais à trembler sous le poids de mon infériorité, je perdais petit à petit mes moyens alors qu’elle me corrigeait … Elle, une gamine de 10 ans, me corriger moi, une jeune enseignante de 25 ans …
- « Les ruines, c’est la pyramide de Sesostris 3, elle date du moyen empire … Kheops date de l’ancien empire environ 2600 avant Jesus-Christ… »
Au plus profond de moi …
- « On peut aussi penser que l’autorité royale avant … »
… quelque chose s’est cassée.
- « …la construction était donc moi solide. D’ailleurs la pyramide de Kheops était la premiè… »
- « TAIS-TOI ! TU ME SAOULES ! T’ES UN VRAI MOULIN A PAROLES !
Elle me regardait sans rien comprendre, et …
- « TU TE CROIS VRAIMENT INTELLIGENTE ? MAIS … MAIS … »
… j’ai dévoilé … notre secret devant toute la classe !
Ce secret qu’elle m’avait livré durant une de nos habituelles soirées de travail, « Vous voulez que je vous dise mon secret ? », auparavant elle m’avait longuement parler de ce secret qu’elle cachait au fond d’elle sans pour autant me le dévoiler, ce soir là elle avait une entière confiance en moi, une confiance que j’ai trahi … « … Ma maman, elle a couché avec personne en fait, je… »
Depuis ce jour-là…Elle ne m’a plus jamais souri…
Je pense que les autres élèves n’ont pas compris mais la rumeur s’est vite répandue dans les familles. A la fin de l’année j’ai quitté l’école et je me suis enfuie … Il paraît qu’elle a fait plusieurs tentatives de suicide depuis… Maintenant, elle est au collège, mais c’est comme si j’avais trahi sa confiance pour toujours… En fait, l’enseignement n’est pas si facile… Je n’ai pas vraiment réalisé… Elle venait chez moi et elle me téléphonait tous les jours, pas seulement par soif d’apprendre, elle… A cause de moi elle déteste tout le monde, surtout les enseignants, et elle ne leur fait pas confiance. Maintenant tout ce qu’elle souhaite c’est faire souffrir les autres comme elle a souffert elle même. Je vous en pris, aidez-la ! Sauvez-la de ses tourments ! Sinon ils la rattraperont toujours ! Une histoire pareille c’est un poids énorme pour une enfant de 11 ans !

Peu après ces evenements, durant les vacances d’été, Rachel reçu sa lettre pour Poudlard, jamais elle n’avait entendu parler de cette école, ni de la magie, elle n’y croyait d’ailleurs pas du tout … Et pourtant le 1er septembre, au lieu de faire sa tentative de suicide mensuelle, elle prit le train en direction de ce mystérieux château, ce nouveau lieu où personne ne saura qui elle est et où elle pourra torturer avec plaisir les esprits inférieurs à elle afin de montrer à tout le monde que ce ne sera plus jamais elle qui souffrira mais tous ceux qui l’empêcheront de parvenir à ses fins …

Famille et proches :


La famille de Rachel est brisée, elle n’a pas de père et sa mère semble plus interréssé par les plus values boursières que par sa propre fille. Dans ce contexte là, après l’accident de son année de CM2 la jeune fille ne pouvait même pas se rattacher à sa famille pour retourner dans le droit chemin.

  • Mère : Karen Dawes
    Âge actuel : 38
    Metier : Chef d’entreprise
    Statut : Moldu, n’a aucune idée que la magie existe
    Relations avec sa fille : Karen est loin d’être une mère modèle, ce serait même tout le contraire. Elle connaît plus les employés de son entreprise que sa propre fille, elle ne fait pas attention à elle, ne souhaite même pas écouter ses problèmes. Même quand Rachel fait des tentatives de suicide à répétitions, sa mère croit faire le nécessaire en l’envoyant à l’hôpital durant quelques jours et en lui faisant voir un psycologue chaque semaine. Quand la jeune fille part à Poudlard, sa mère croit tout simplement l’envoyer d’un banal pensionnat de jeunes filles à Londres.

  • Père : Inconnu – Voir Histoire

  • Institutrice durant son CM2 : Daisy Mower
    Âge actuel : 26 ans
    Statut : Moldu
    Relations avec Rachel : Voir Histoire

Rachel D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel Dawes [Serp] Empty Re: Rachel Dawes [Serp]

Message  Leo Draco 29.01.06 22:31

Bienvenue à Poudlard,

Bravo pour ta fiche

Serpentard !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Dawes [Serp] Empty Re: Rachel Dawes [Serp]

Message  Julia Inferno 31.01.06 12:10

J'en étais sûûûûr Max, dès que j'ai vu la présentation, que... Bahhh, tu sais de quoi je parle ^^
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Dawes [Serp] Empty Re: Rachel Dawes [Serp]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser