« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

John Illsley

Aller en bas

John Illsley Empty John Illsley

Message  John Ill 10.02.06 19:02

Identité :

Nom : Illsley
Prénom : John
Date de naissance / Âge : 18 juin 1995
Lieu de naissance : Londres
Lieu de résidence : Londres (Arsenal)
Sexe : Masculin



Physique : John est un garçon âgé de 11 ans, les cheveux bruns foncés mi-longs, il ne les coiffent jamais pour la seule est bonne raison qu'il n'y voit aucun intérêt, les trouvant très bien comme cela; ses yeux noirs lui donnent un regard perçant, sûrement à cause de son visage fin. Assez grand pour son âge (il mesure 1m53), on lui donnerai plus que son âge. Assez mince et pour cause, lorsqu'une dispute éclate entre lui et son beau-père il peut ne pas manger pendant plusieurs jours et rester enfermé dans sa chambre.
Toujours habillé décontracté, jean, t-shirt et veste quand il fait froid, cela donne une impression de négligence de sa part mais au contraire il choisi ses vêtements le matin en fonction de son humeur et ne néglige pas sa tenue vestimentaire
Il a toujours autour de son coup un collier en argent avec un diamant au bout, seul souvenir de son père. John passe souvent sa main dans ses cheveux, c'est une manie qu'il avait pris quand il avait les cheveux plus long mais le fait qu'il les ait coupés un peu n'y change rien, il continue à le faire.

Caractère : John est d'un naturel assez renfermé envers les gens qu'il ne connait pas, mais ce n'est pas cela qu'il l'empêche de ne pas se faire des amis, c'est juste que cela peu prendre plus de temps. Timide, il ne va pas vers les gens et préfèrent attendre qu’ils viennent. Intelligent, il aime lire des livres en toute sorte pour s'instruire ou même pour se divertir.
Quand il est ami avec des personnes, il peut même devenir amusant avec des blagues, quelque fois il est vrai un peu tiré par les cheveux. Mais il ne montre pas ce coté de lui aux autres, cela est un peu dommage parce qu'il se ferait des amis plus facilement.
Il déteste les gens hypocrites qui ne sont pour lui que des personnes inutiles à la société mais il fait confiance aux gens qui comptent beaucoup pour lui, selon lui la confiance ne se donne pas à n'importe qui.
John peut devenir jaloux s'il voit sa copine avec un autre garçon et qu'il la drague, il pense que la jalousie est une preuve d'amour mais cela lui a déjà coûté une relation à laquelle il tenait vraiment.


Histoire :
Né à Londres d'un père moldu et d'une mère sorcière, John a vécu pendant toute son enfance dans le quartier de Chelsea, dès ses plus jeunes années il reste souvent seul à cause de son caractère renfermé.
A 6 ans, il se lie d'amitié avec un garçon qui deviendra son meilleur ami jusqu'à l'âge de 8 ans. Un moment de sa vie stoppera brusquement cette amitié, la disparition de son père alors qu'il était en mission au Brésil pour étudier la forêt amazonienne, et un déménagement dans le quartier d'Arsenal qui ne lui permettra plus de voir son ami. Ils gardent le contact pendant un certain temps grâce à des lettres, jusqu'au jour où son ami ne répond pas à sa lettre.
A partir de 8 ans commencent une vie assez difficile pour lui, tout d'abord à cause d'un beau-père qui à pris la place de son père dans la maison, beau-père que sa mère a rencontré un soir dans une discothèque alors qu'elle était sorti entre copines, il n'acceptera pas ce remplacement, surtout que son père n'est pas mort, il le sait, il le sent.
Sa mère elle ne croit pas que son mari son encore vivant. Il ne comprend pas le geste de sa mère mais cela ne l'empêchera pas de tisser des liens avec elle.
Un jour alors qu'il est en voyage avec sa classe, il découvre par hasard ses pouvoirs magiques, alors qu'il était en train de prendre sa douche, il pensa que l'eau était froide, puis elle se réchauffa, il ne comprend pas et quand il est de retour chez lui, il raconte cet épisode à sa mère, sa mère pense alors qu'il est devenu sorcier, et lui dit. John surpris demande à sa mère comment cela se fait.
Elle lui explique qu'elle est une sorcière et qu'il a hérité de ses pouvoirs, elle lui dit aussi qu'il devra allez dans un collège pour sorciers: Poudlard.
Il lui demande ce qu'il fera dans ce collège, elle lui répond qu'il apprendra des sorts, l'histoire de la magie, la métamorphose.
John tout heureux de savoir qu'il va aller dans un collège pour apprendre la magie lui demande quand est ce qu'il ira dans ce collège.
Sa mère lui dit qu'il ira dans 2 ans mais que pour l'instant il doit continuer sa scolarité normale et ne pas dire aux autres qu'il est sorcier, il lui promet qu'il ne dira rien à personne.
Près d'un an et demi après la découverte de ses pouvoirs John reçoit une lettre de Poudlard, qui lui dit qu'il passera sa scolarité dans Poudlard, signé de la main de Dumbledore, John relit la lettre plusieurs fois de suite croyant qu'il rêvait.
Il se rendit compte que tout cela n'était pas un rêve et que dans moins de 6 mois, il partira pour Poudlard, via le quai 9 3/4 comme cela était indiqué dans la lettre.


Famille :

Père :
Nom et prénom : Illsley Jack
Âge actuel : 32 ans
Métier : Chercheur
Statut : Moldu
Relations le personnage : Inexistante, car son père n'a pas donné de signe de vie depuis plusieurs années
Histoire : Jack est né en Angleterre et a fait toute sa scolarité à Londres, son bac en poche il fait 6 ans d'études longues et se retrouve chercheur, pendant ces 6 années il rencontrera une femme et se marie avec elle, il auront un enfant, John.
Jack n'a pas donné de signe de vie depuis 3 ans, une mystérieuse disparition alors qu'il était en voyage au Brésil pour étudier la forêt amazonienne

Mère :
Nom et prénom : Eléonore Withers mariée Illsley
Âge actuel : 34 ans
Métier : Femme au foyer
[color=green][b]Statut :
Sorcière
Relations le personnage : La mère de John est très proche de lui, depuis la disparition de son mari, elle entretient avec son fils une véritable complicité.
Histoire : Née d'une mère française et d'un père anglais, Eléonore a la bi nationalité et parle les deux langues.
Après 9 ans passés en France, elle vient en Angleterre pour connaitre le pays de son père et c'est pendant ce voyage qu'elle découvre qu'elle a des pouvoirs magiques, son père étant sorcier il lui explique qu'elle à le choix de faire ses études dans le collège de magie français, Beauxbatons, ou dans le collège de magie anglais, Poudlard.
Elle choisi Poudlard et toute sa famille vient s'installer en Angleterre, le choixpeau magique l'enverra à Serdaigle. Elle sera une élève sérieuse et rigoureuse dans son travail ce qui lui vaudra l'honneur d'être préfète.
7 ans on passé quand elle rencontre un homme qui deviendra son mari et avec qui elle aura un fils, John.
Après la disparition de son mari, Eléonore trouvera un autre homme, un dénommé Lewis, avec qui elle se met en couple.

Beau-père :

Nom et prénom : Traysy Lewis
Âge actuel : 35 ans
Métier : Enseignant
Statut : Moldu
[color=green][b]Relations le personnage : Très tendu, John n'accepte pas son beau-père et lui fait vivre une vie d'enfer

Désolé je ne met pas d'histoire pour le beau-père parce que je n'y voit pas d'utilité et surtout j'ai plus trop d'imagination, enfin si vous y tenez dite le moi



Si il y a un problème dite le moi, j'éditerai


Dernière édition par le 11.02.06 16:30, édité 3 fois

John Ill
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Illsley Empty Re: John Illsley

Message  Julia Inferno 11.02.06 15:03

Bienvenue sur Poudlard Interactif

Ton Avatar est déja utilisé (Enfin, pas le même avatar mais un dont le personnage représenté dessus est le même ^^), il faudrait que tu le changes...

Assez grand pour son âge (il mesure 1m60)

Même si comme tu le précises, ton personnage est grand, 1m60, c'est trop. Personnellement, j'ai 12 ans et quelques et je ne fais que 1m57 (J'raconte ma life ^^').

Corrige les quelques fautes d'ortographe. Tu peux utiliser Word ! ;)
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

John Illsley Empty Re: John Illsley

Message  John Ill 11.02.06 16:45

J'ai changé l'avatar et baissé ma taille
C'est bon là où cet avatar est pris aussi?

John Ill
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Illsley Empty Re: John Illsley

Message  Julia Inferno 11.02.06 16:50

SERDAIGLE
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

John Illsley Empty Re: John Illsley

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser