« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Avec John

Aller en bas

Avec John Empty Avec John

Message  Invité 10.12.05 21:32

Marlyssa avait compris des lors qu'elle ouvert un oeil que ce jour serait un jour particulier. Et pour une fois elle ne s'etait pas trompée, elle avait avoué a John ses sentiments qui apparement ressentait la meme chose, et puis elle avait mis un pied dans la bibliotheque ... ca change de d'habitude. Ils sortirent alors de la bibliotheque, Marlyssa ne savait pas trop quoi dire, elle n'etait pas tres génée ... enfin elle etait plutot génée du regard des autres et pourtant d'habitude elle s'en moquait. C'etait quelque chose d'etrange, elle ne savait pas si elle devait clairement afficher son amour avec ce deuxieme année ou alors faire comme ci de rien etait. Elle opta pour le comme ci de rien etait avec un grand sourire, il faut dire que Marlyssa aimait beaucoup la discretion...
Ils marcherent d'un pas tranquille dans les larges couloirs de poudlard lorsqu'ils arriverent devant la salle sur demandes. Qui allait ouvrir la porte ?! Elle ou lui ?! Marlyssa n'aimait pas ouvrir cette fichu porte a chaque fois la salle etait en desordre melangeant plein plein de choses diverses. Mais lorsqu'elle se tourna pour regarder si John allait se decider a passer en premier, il regarda ailleurs presque en sifflotant d'un air innocent. Elle soupira legerement en lui donnant un coup de coude, puis elle poussa la porte en prenant une profonde inspiration.
Lorsqu'elle poussa la porte, une salle se devoila sous ses yeux. C'etait une salle assez grande qui avait une ambiance plutot cosy ... sereine enfin comme Marlyssa quoi. Au sol, etait disposé des poufs et cousins en tout genre, avec quelques tables comportant des verres de jus de citrouilles, des saladiers de bonbons sorciers. Marlyssa souffla profondement, rassurée de voir que pour une fois ce n'etait pas une salle abracadabrante qui s'etait devoilé. Elle se tourna alors vers John et lui fit un grand sourire.


" Voila ! On est arrivé Monsieur ! "

Marlyssa se rapella alors la derniere fois qu'ils etaient venue dans la salle sur demandes, il avaient joué au quidditch ... la honte ! Elle avait perdue en se mangeant le souaffle en pleine tete ou dans le ventre bref elle avait eu mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec John Empty Re: Avec John

Message  John Cena 10.12.05 21:52

John fut epoustouflé voyant la salle.. il la trouvait tout a fait a son gout.. il aimait tout ce qu'il y avait dedans.. il n'aurait pas fait mieux. Il entra a la suite de Marlyssa toujours en contemplant la salle... Cette salle il y etait entrée surement plus d'une dizaine de fois.. Il l'aimait toujours autant...

Oui.. on est arrivé...

Dit il d'un air reveur.. lui aussi essayait de se remémorer tout ce qu'il avait vécu dans cette salle.. ca devait bientot faire 2 mois qu'il n'etait pas rentré dans cette salle .. Que de souvenir.. et aujourd'hui allai s'ajouter certainement un nouveau souvenir heureux.. il en etait persuadé dès l'instant ou il etait rentré dedans.. Il se laissa tombé a coté de Marlyssa dans des coussins bien moelleux.. On avait l'impression que la moquette en velours rouge émanait une chaleur tiède.. qui faisait contraste avec le froid du chateau et de l'exterieur.. On s'y sentait bien dans cette salle

On un moment rien qu'a nous deux ;)
John Cena
John Cena
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2341

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Avec John Empty Re: Avec John

Message  Invité 10.12.05 21:57

Marlyssa eut un sourire encore plus grand lorsqu'elle vit la reaction de John, elle ne pensait pas qu'il allait reagir comme ca mais c'est vrai que cette salle etait particulierement reposante. Lorsqu'elle s'effondra sur les cousins moelleux et qu'elle se retrouva au coté de John, elle ne put s'empecher de le regarder dans les yeux tout en souriant.

" Un moment a nous ! Ca faisait longtemps tout de meme ! "

Dit-elle en posant sa main sur la joue de John. Elle le regarda pendant quelques secondes avant de s'avancer lentement vers lui pour l'embrasser avec une delicatesse puerile qui lui etait propre. Elle detacha ses levres des siennes et rouvrit doucement ses yeux tout en le regardant fixement.

" Tu es maintenant tout a moi ... rien qu'a moi "

Poursuivit-elle en descendant sa main sur son ventre pour lui faire quelques chatouilles tout en souriant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec John Empty Re: Avec John

Message  John Cena 11.12.05 21:04

John sourit a Marlyssa et lui repondit doucement

Et tu vois.. ca ne me dérange pas d'etre tout a toi!! J'en suis plutot content..

John se leva et pris les bonbons sorciers et les ammena par terre..

Puisque je suis ton prisonnier.. que compte tu faire de moi???

demanda t il avec un sourire
John Cena
John Cena
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2341

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Avec John Empty Re: Avec John

Message  Invité 11.12.05 21:14

Marlyssa haussa les epaules en prenant un air tout a fait détaché. Il faut dire que c'etait bien la premiere fois qu'il ne s'etait pas sauté dessus pour que l'un prenne le dessus sur l'autre.

" Tu as enfin compris que tu ne pouvais pas gagner contre moi et que donc tu etais obligé de rester avec moi ! C'est bien tu es raisonnable ! "

Dit-elle en prenant un air taquin.

Lorsqu'il ramena les bonbons, la jeune fille ne put s'empecher d'en atrapper une petite poignet et de commencait a en manger quelqu'uns. Comment pouvait-on resister a ca ?! Impossible voyons !


" Et bien au debut je voulais faire quelques experiences, tester des potions ... mais bon je ne pense pas que ca soit une bonne idée .... faudrait quelque chose de plus amusant "

Poursuivit-elle apres avoir avalé un bonbon assez acidulé, enfin trop a son gout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec John Empty Re: Avec John

Message  John Cena 12.12.05 21:04

John sourit et approuva

Oui certainement et quelque chose qui me plaise un peu plus aussi car c'est pas que ca menchante pas les potions mais presque...

John prit un bonbon.. gout .. anis.. ca passe.. il en prend un autre.. citron... ca va.. il en prend un autre.. beurk par terre le bonbon.. gout chou de bruxelles

Evidemment yen a un ki è pas bon et c'est moi qui le prend.. c'est dune logique imparrable
John Cena
John Cena
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2341

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Avec John Empty Re: Avec John

Message  Invité 12.12.05 22:48

Marlyssa prit une mine decue mais eclata de rire en voyant la tete de John lorsqu'il avala un bonbon plutot ... infecte. Il faut dire que la grimace qu'il avait faite etait particuelierement bizarre ( je m'inspire a peine de toi ... ouais c'est vrai que t'es bizarre quand meme lol ).

" Ben oui c'etait sur et certains ! Petit calimero va ! Tout le mal tombe sur toi ! Poooooovre John ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec John Empty Re: Avec John

Message  John Cena 13.12.05 22:18

Eh oui tout le mal tombe sur moi.. c'est pour ca que tu va m'aider.. le mal ne devra plus tomber sur moi.. mais disons.. sur quelqu'un d'autre.. comme toi par exemple ^^

John sourit.. ils avaient l'habitude de se charrier avec Marlyssa.. et ce n'etait pas maintenant que c'etait partie pour s'arreter.. c'etait comme lé bétises.. ils ne pouvaient plus s'en passer..
John reprit un bonbon a ses risques et périls ^^
John Cena
John Cena
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2341

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Avec John Empty Re: Avec John

Message  Invité 13.12.05 22:52

" sur moi ? Mais euuuh ca va pas ou quoi ! tu vas me porter la poisse ! "

Dit-elle en rigolant. Puis elle prit alors le bonbon que John allait manger et l'avala tout de suite en ayant un grand sourire.

" Framboise ! et ben voila la seule chance que tu manges quelquechose de delicieux s'evanouit."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec John Empty Re: Avec John

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser