« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

On s’égare parmi les rêves et les espoirs. [privé]

Aller en bas

On s’égare parmi les rêves et les espoirs. [privé] Empty On s’égare parmi les rêves et les espoirs. [privé]

Message  Alexander Psychosis 27.01.06 22:57

Plus que quelques marches. Après avoir monté de nombreuses marches, arpentés des dizaines de couloirs et encore bien d’autres choses. Alexander avait pratiquement fait visité muettement une partie du château à Alice. Il avait finit par l’emmené jusque ici, dans cet escalier où Alexander s’était arrêté sans vraiment de raisons. Il se pencha alors vers Alice en lui adressant un clin d’œil complice, voyant la demoiselle toujours aussi anxieuse de découvrir le château.

~ Je vais devoir vous demander votre aide. Acceptez vous ?

Il retourna son visage vers l’escalier et sans attendre la réponse d’Alice et entreprit de conter la suite de ses paroles et expliquer à Alice ce qu’elle devrait faire tout en ne lui révélant pas plus sur où était ce fameux endroit.

~ Tu vas penser très fort à une pièce où tu reverrais d’aller. Une pièce qui te serrais utile pour quelque chose que tu souhaites. Tu peux même fermer les yeux pour te concentrer, ne t’en fais pas, je te guide.

Il lui prit la main pour lui faire comprendre qu’il ne lui jouerais pas de mauvais tours et qu’elle pourrais lui faire confiance. Il n’avais même pas remarquer qu’il c’était mit à tutoyer Alice sur le moment, peut être que sa ressemble avec "elle" était trop forte.
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

On s’égare parmi les rêves et les espoirs. [privé] Empty Re: On s’égare parmi les rêves et les espoirs. [privé]

Message  Invité 28.01.06 0:43

Alice était restée muette pendant tout le trajet, elle avait observé avec beaucoup d’attention chaque recoin du château. Malgré qu’elle n’est pu visiter Poudlard entièrement, elle était très satisfaite de cette visite éclair. Mais ce n’étais pas fini ! Et tant mieux ! Alice suivit Alexander et afficha un beau sourire à la suite du clin d’œil du jeune homme.

- Oui bien sûr que …

Alice n’eut pas le temps de finir car Alexander avait enchaîné, elle l’écouta avec beaucoup de sérieux et fronça un sourcil. Penser très fort a une pièce qui lui serait utile ? La jeune fille posa une main sur sa nuque et sentit la paume d’Alexander dans son autre main. Elle eu un léger frisson, imaginant son frère l’a protégée comme avant … La Serpentarde répondit par un signe de tête affirmatif et baissa la main de son cou. Sans plus attendre, elle ferma les yeux.

* Je voudrais une pièce vide, avec d’énormes murs blancs et de la peinture, du fusain et et ... des livres, oui ! Une grande bibliothèque, qui traiterait sur tout les instruments de musiques ! Oui … Non … Je sais.*

Alice prit une grande inspiration et recommença.

* Je voudrais une salle de musique, avec des instruments … Beaucoup d’instruments, pour pouvoir joué ....M'exprimer.*

La Serpentarde serra encore plus fort la main d’Alexander et ne rouvrit pas les yeux, elle répéta dans sa tête son vœu plusieurs fois …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s’égare parmi les rêves et les espoirs. [privé] Empty Re: On s’égare parmi les rêves et les espoirs. [privé]

Message  Alexander Psychosis 29.01.06 10:47

Alexander la regarda fermer les yeux. Bon, elle devais penser enfin à une pièce, il la tira donc doucement, faisant attention à ce qu’elle ne trébuche pas sur les marches suivantes. Ainsi, il la fit passer trois fois devant la pièce, sans un mot et sans expliquer plus sur son comportement à Alice. De toute façon, elle pensait très fort à la pièce qu’elle souhaitait voir s’ouvrir devant elle. Alexander y pensa aussi, pendant un petit moment, il ne pu s’empêcher de penser à ce qu’il voulait voir s’étaler devant lui quand ils ouvriraient enfin cette porte. Mais il arrêta à son deuxième passage, le vœu d’Alice était plus important, et puis c’était la première fois qu’elle testait le pouvoir de cette pièce. Mais si ça marchait ? Peut être que la pièce serait… partagée en deux ?

Il s’arrêta alors devant une porte qui venait juste d’apparaître. Il lâcha la main d’Alice et tourna son visage vers elle.


~Tu peux ouvrir les yeux maintenant.

Il posa sa main sur la poignée et la tourna doucement, la porte bascula sur elle-même alors qu’apparaissait en même temps devant les deux élèves… une très belle pièce, remplie d’instruments de toutes sortes… des saxophones, des violons, des instruments à vents, à cordes et à percutions, tout cela mélangé en une unique pièce, qui ne manquais pas d’être munie également de plusieurs canapés qui semblaient bien moelleux.
Un instrument en particulier attira l’attention d’Alexander, ses prunelles donnaient soudainement l’impression de briller d’une lueur de malice en se posant sur les reflets doux et à la fois brute d’un grand piano blanc qui reposait majestueusement vers le fond de la pièce. Il fit quelques pas dans la salle, avant de se retourner vers Alice, intrigué.


~ S’est… toi qui à pensé à ça ?

Car Alexander avait eu la même pensée. Il n’avait pas pensé à autant d’intruments, mais ce qui encombrait son esprit se tenait là.
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

On s’égare parmi les rêves et les espoirs. [privé] Empty Re: On s’égare parmi les rêves et les espoirs. [privé]

Message  Invité 29.01.06 12:45

Alice se sentit tirée vers l’avant. Elle continua de penser très fort à cette magnifique salle de Musique … Des violons, des saxophones, des harpes … Et un piano. La Serpentarde rouvrit les yeux quand Alexander lui demanda, elle fut intriguée de voir apparaître une porte devant elle, comme un réflexe, elle recula et quitta la main du garçon. Quand celui-ci ouvrit la porte, la jeune fille resta bouche bée, une lueur d’émerveillement se nicha au coin de ses yeux. Elle imita Alexander et pénétra à son tour dans la pièce … Un énorme sourire se dessina sur son visage, elle approcha un magnifique étui noir. Cette forme … Un violon. Quand la jeune fille voulue posée ses doigts long et fin sur l’objet magique en face d’elle, elle entendit la voix d’Alexander et se retourna brusquement …

- Oui … Oui j’ai pensé a tout ça. Je voulais une salle de musique … Alice s’arrêta quelques seconde puis repris d’une voix plus basse, ça ne te plaît pas ? Bien qu’elle soit certaine que la pièce plaisait a Alexander, cette phrase stupide lui avait échappé de la bouche. Qui n’aimé pas la musique ?

La Serpentarde se recula légèrement, en faisant des petits pas discrets, tel un renard … Elle buta contre la table où l’étui qui l’émerveillé était soigneusement posé. D’une main tremblante, elle caressa tendrement l’objet … Un grand sourire orna son visage, elle ferma délicatement les yeux.


- La musique c’est toute ma vie. Conclu Alice en murmurant …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s’égare parmi les rêves et les espoirs. [privé] Empty Re: On s’égare parmi les rêves et les espoirs. [privé]

Message  Alexander Psychosis 29.01.06 14:20

Alexander eu un petit rire gêné. Il avait cru un instant que c’était de sa faute si la salle avait prit cette forme. Il la regarda un instant s’approcher d’un étui à violon qu’elle donnait l’impression d’oser à peine toucher. Quand à lui, il retourna son regard vers le fameux piano, ils avaient tous deux trouvés leurs bonheurs apparemment.

~ il est plus agréable de vouer sa vie à une bonne chose comme ça, en effet.

Il posa sa main sur le bois froid du grand instrument. Sa main se balada dessus comme s’il accordait ces caresses à sa petite amie ( On s’égare parmi les rêves et les espoirs. [privé] 35 ). Ses doigts glissaient sur les touches blanches, ne jouant pourtant aucun son, demeurant interdit de jouer un son à ce moment. Arriverait-il seulement à jouer comme avant ? Il était alors épris d’un énorme doute. Et s’il avait oublié… comment on jouait ? Il commençait alors à être angoissé.
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

On s’égare parmi les rêves et les espoirs. [privé] Empty Re: On s’égare parmi les rêves et les espoirs. [privé]

Message  Invité 29.01.06 16:59

Alice hocha la tête d’un signe affirmatif tout simplement. Oui, vivre pour la musique … La Serpentarde s’exprimé a travers son violon, et non pas avec la parole. La jeune fille continua de caresser l’étui magique du violon et regarda Alexander en faire autant pour cet objet merveilleux qu’est le piano … Alice ouvrit doucement l’étui, laissant entendre un petit bruit discret, tout en restant dos a son instrument. Elle s’arrêta pourtant étrangement, et referma l’étui tout doucement … Elle s’approcha tout aussi délicatement d’Alexander et le regarda explorer les touches blanches et noires du piano blanc … Blanc ? Alice ne l’avait pas imagine blanc ! La couleur lui avait échapper de l’ésprit. Elle avait au contraire imaginé un piano noir et non blanc. Ce n’étais peut-être qu’un petit detail, mais Alice fut légèrement troublée, ce n’était peut-être pas elle qui avait demandé ce piano … La Serpentarde s’approcha du garcon et se mit derrière lui, en regardant ses chaussures.

- Alexander … Murmura la petite tête blonde, le piano je l’avais imaginé noir … Pourquoi est il blanc ? Tu as imaginé quelque chose toi ? ….

Alice releva la tête doucement, laissant ses longs cheveux blonds cachés son visage pâle comme un rideau doré …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s’égare parmi les rêves et les espoirs. [privé] Empty Re: On s’égare parmi les rêves et les espoirs. [privé]

Message  Alexander Psychosis 01.02.06 17:18

[désolé du retard ^^" ]

Alexander fit alors un pas en arrière, lâchant le piano. Il ne savait pas trop quoi dire. Etait-ce elle ou lui finalement qui avait donné à ce piano cette couleur blanche ? Y avait-il quelque chose d’important pour Alice ? Il se retourna vers elle et essaya de dire quelque chose, mais il ne fit que bégayer maladroitement. Il se sentait mal pasque il ne savait pas quoi répondre à Alice. Il sentait même des petits picots sur ses joues, trace d’une rougeur qui lui montait à la tête.

~ J-je pense que oui. Je n’ai pas pu m’empêcher de penser à ça. Je ne savais pas que tu désirais une telle pièce. Je n’ai pas fais exprès. Si ça te dérange, on peut toujours refaire rapidement la pièce.

Il lui parlait comme s’il la connaissait depuis longtemps. Comme si elle était ça sœur ! Mais pourtant, il ne connaissait que de peut de choses de sa propre sœur. Il ne savait même pas comment un grand frère devait se compter avec la petite dernière.
Il s’approcha d’elle et écarta doucement de la main le rideau de cheveux blond qui cachait le visage d’Alice.
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

On s’égare parmi les rêves et les espoirs. [privé] Empty Re: On s’égare parmi les rêves et les espoirs. [privé]

Message  Invité 02.02.06 9:49

(C'est rien ^^)

Alice essaya de détailler toutes les expressions d’Alexander … Elle l’entendit un instant bégayé puis la jeune fille jeta ses yeux sur les joues du garçon qui prenait une légère teinte rouge. La Serpentarde lui rattrapa la manche et sentit les mains d’Alexander « ouvrir » le rideau d’or qui lui couvrait le visage.

- Non, je ne veux pas qu’on refasse la pièce. Parce que le piano que tu as imaginé est plus beau que le mien. Et parce que c’est toi qui l’a voulu.

Sans attendre une minute de plus, Alice bondit doucement dans les bras du Serpentard, pourquoi ? Personne n’avait jamais partagé sa passion. Et l’arrivée de ce piano blanc venait de montrer a Alice qu’Alexander aimé la musique. Un joli sourire se dessina sur son visage, malgré que ses cheveux blonds masquent encore le regard d’Alice.

- Alexander, tu aimes donc le musique … Et tu joues du piano.

Alice se sentit envahie d’un grand sentiment de joie à l’idée de savoir que quelqu’un pouvait la comprendre … La musique et Alice ne faisaient qu’un.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s’égare parmi les rêves et les espoirs. [privé] Empty Re: On s’égare parmi les rêves et les espoirs. [privé]

Message  Alexander Psychosis 04.02.06 23:32

Alexander étonné, écarta les bras alors que Alice se jetait sur lui en l’enlaçant. Il était horriblement gêné et n’osait pas toucher la jeune fille. Il sentait pourtant sa présence contre lui,… elle seule mettait Alexander joyeux. Cette fille était si douce. Elle était à l’instant si importante à ses yeux, mais pas comme les filles avaient l’habitude de l’être aux yeux d’alexander. C’était plus encore. Mais Alexander ne voulais pas se tromper… il était encore trop maladroit en se qui concernait cette partie de lui… comment devais t-il réagir envers elle ? Il se sentait affreusement docile et bête à ce moment là. Qu’attendait Alice en se jetant dans ses bras ? Du réconfort ? Une lueur… ?

Alexander se desserra doucement de l’étreinte d’Alice et lui adressa un sourire plus prononcé. En lui faisant glisser les cheveux dans le dos pour qu’il ne cache pas son joli visage.


- Oui. J’aime beaucoup la musique, mais cela fait longtemps que je n’en n’ai pas joué. Hé… et toi ? Tu joue d’un instrument Alice ?

Le sourire d’Alexander était plus chaleureux, plus joyeux et réconfortant qu’on ne l’aurait imaginé en regardant rien que sa peau pale, ses yeux glacés et son allure fière.
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

On s’égare parmi les rêves et les espoirs. [privé] Empty Re: On s’égare parmi les rêves et les espoirs. [privé]

Message  Invité 06.02.06 13:28

Alice passa une main dans ses cheveux d’or et répondit au sourire d’Alexander une fois le garçon desserré de l’étreinte de la jeune fille. La Serpentarde ne répondit pas tout de suite à la question d’Alexander, elle recula doucement laissant entendre des petits bruits de pas à chaque fois qu’elle posait le pied par terre. À l’aveuglette, Alice tendit la main en arrière pour atteindre le fameux étui noir du violon. La jeune fille butta contre la table où l’objet magique était posé, laissant ses longs cheveux blonds revenir sur son visage blanc.

- Oui, je joue du violon.

La Serpentarde ne se retourna pas et continua de regarder Alexander, elle ouvrit l’étui avec délicatesse, sa petite main se balada sur le violon jusqu'à ce qu’Alice touche l’archet. Son regard s’illumina d’un coup … Et tout aussi doucement, la petite tête blonde sortit l’instrument de l’étui et le positionna calmement contre son cou … Tout revint à l’esprit de la jeune fille, c’est magnifiques journées passées à joué … Comme un réflexe, Alice ferma les yeux et serra fort l’archet qui était dans son autre main …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s’égare parmi les rêves et les espoirs. [privé] Empty Re: On s’égare parmi les rêves et les espoirs. [privé]

Message  Alexander Psychosis 19.02.06 17:45

- Tu peux en jouer ? S'il te plait...

Fit-il en la regardant tenir l'objet avec tant de tendresse contre elle, comme si elle s'apprêtait justement à en jouer quelques notes.
Alexander n'était pas frustré de changer de discution, ne voulant pas que elle, elle lui demande de jouer du piano. Il ne saurait alors sans doute pas comment réagir à cette demande. Il était honteux presque d'avoir cette façon si particulière de jouer. Non, de lui il n'avait pas honte. C'était le regard des autres qu'il redoutait.

Alex s'assit sur le petit tabouret de cuir qui se trouvait devant le piano. C'était étrange comme seulement s'asseoir ici pouvait éveiller autant de souvenirs. Il tourna ses prunelles bleues vers les touches blanches et délicieusement froides qui se trouvaient devant lui. Il y voyait alors, dans une parcelle de souvenir, des mains se balader dessus, ses mains. Elle étaient accompagnées d'autres, plus masculines et plus grandes encore qui les dirigeaient avec soin sur les touches. Semblants interpréter une version dérivée de "clair de lune" un des morceaux qu'Alexander aimait tant.
Il se rappelait maintenant à qui appartenait ces mains. Et sans s'en apercevoir, son sourire devint encore plus éclatant. Un sourire qu'on ne voyait que rarement sur le visage pale de l'Allemand. Un sourire de bien être, un sourire qui faisait qu'il avait soudainement envie de profiter intensément de chaque instants qu'il lui était offert... comme s'il allait tout perdre, du jour au lendemain.

Il retourna son regard froid vers Alice et hocha de la tête joyeusement, en signe qui invitait la jeune serpentarde à jouer.


- Je t'écoute...
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

On s’égare parmi les rêves et les espoirs. [privé] Empty Re: On s’égare parmi les rêves et les espoirs. [privé]

Message  Invité 19.02.06 18:05

Alice ferma les yeux pendant un instant. Baladant son archer entre ses doigts fins … Seulement, la voix d’Alexander la réveilla de ses songes. La jeune fille sursauta légèrement puis regarda le Serpentard avec de gros yeux. Joué du violon ? Elle savait le faire mais jamais devant les autres ! Ses joues prirent une teinte rouge vif et la Serpentarde se mit à regardé le sol et doucement elle enleva le violon de son cou. Par inadvertance, elle fit tombée son archet et passa une main moite sur sa nuque puis se pencha pour ramasser l’objet. À part devant son corbeau, Myrage, Alice n’avait jamais joué devant personne. Son cœur se serra, pourquoi était-elle autant anxieuse de montré à Alexander comment elle jouée ? Elle recula doucement pour buter contre la table où l’étui de l’instrument était posé. Elle tourna rapidement la tête pour voir si elle avait abîmé quelque chose mais il n’en était rien … Son regard se jeta sur Alexander, elle lui fit un maigre sourire puis reprit légèrement ses esprits, après tout, il ne fallait que lui expliquait.

- Euh … C’est que … Alice serra le manche de son violon entre ses doigts,je n’ai jamais joué devant personne et … Et tu sais, je pense que tu ne vas pas raté grand chose, je ne suis pas une professionnelle !

La jeune Serpentarde le regarda s’asseoir sur le petit tabouret de cuir, juste en face du piano blanc. Elle s’avança un peu et laissa un silence s’installer entre ses paroles et celles du jeune homme. L’écouté ? Alice regarda son violon puis respira doucement …

- Tu n’aimeras pas …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s’égare parmi les rêves et les espoirs. [privé] Empty Re: On s’égare parmi les rêves et les espoirs. [privé]

Message  Alexander Psychosis 18.03.06 14:36

[Excuse moi de cet énooooorme retard ! T_T ]

Alexander lui adressait toujours son sourire bien veillant et rassurant. Il eu un petit rire et se leva de son tabouret.

- Ca nous fait un point en commun. Je n'ai jamais joué devant quelqu'un du piano – ou presque.

Il avança jusqu'à se retrouver devant Alice et se pencha un peut pour être à sa hauteur. Il étendit son petit murmure presque soufrant.

Alexander comprenait ça, enfin, il croyait. La peur de se faire juger et même si ils ne le disaient pas, tous ses visages qui te transperçait qui te jugeaient sans savoir... et qui pouvaient lire en toi, car la musique et ce qui retranscrit le mieux votre caractère, vos sentiments. Mais le plus étrange est quand ils écoutent votre son souillé, comme celui si particulier qu'affectionne Alexander quand il joue du piano.
Il n’avait peur d'en jouer, pas de peur d'avoir oublié comment on y jouait, mais il avait peur que certains souvenirs remontent, des souvenirs qu'il voulait oublier...

- Moi je pense le contraire. Ta musique, ta façon de jouer... s'est toi. Et je t'aime beaucoup, alors je ne pense pas que je pourrait ne pas aimer ce qui fait partit de toi.
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

On s’égare parmi les rêves et les espoirs. [privé] Empty Re: On s’égare parmi les rêves et les espoirs. [privé]

Message  Invité 24.03.06 21:46

{ C’est rien XD * Again * ^_^ }

Les joues d’Alice prirent une violente teinte rouge. La jeune fille baissa la tête quand Alexander s’avança vers elle. De quoi avait-elle peur au juste ? De croiser son regard avec celui du jeune homme ? Doucement … Elle releva la tête et regarda les yeux du Serpentard de ses grands iris bleus, d’un regard naïf, mais pourtant rempli d’une étrange douceur et d’une belle mélancolie. Alice serra son archet d’une main moite puis comme un automate, elle se recula et posa une nouvelle fois son violon sur son cou.

- Je le fais pour toi … Alexander. Sache que je ne l’ai jamais fais pour personne d’autre …

Sa voix était encore une fois remplie de peur. Son visage était devenu pâle et Alice tremblait énormément. Elle commença à poser son archet sur les cordes de son violon mais elle s’arrêta un instant. Ses joues toujours autant rouge.

- Je … Je vais me tourner. Je n’aime pas qu’on me regarde … Je serais plus à l’aise.

Son ton était bien sûr toujours le même. Et après c’est sages paroles, la jeune fille se retourna, se retrouvant dos à Alexander. D’ailleurs, si celui-ci avait bien tendu l’oreille, il aurait pu entendre un léger chuchotement : – 1,2 … 3. Alice porta une nouvelle fois son archet sur les magnifiques cordes de ce superbe violon puis, comme-ci elle venait de déployer ses ailes d’anges et de s’envolée, la petite tête blonde se mit à joué … Une étrange mélodie. Aussi douce, mélancolique, naïve et délicate que l’était Alice.
Pendant plusieurs minutes, la jeune fille ne pu s’arrêter de joué. Puis d’un cou, elle retira son archet et le laissa tomber à terre. D’un geste délicat, elle retira son violon de son cou, et n’osa pas se retourner. Ses grands yeux scrutant le sol comme-ci elle venait de faire un horrible crime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s’égare parmi les rêves et les espoirs. [privé] Empty Re: On s’égare parmi les rêves et les espoirs. [privé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser