« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouveau parmi les Serdaigle...

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... Empty Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Tuomas H 29.10.05 14:02

Tuomas entra dans la grande salle heureux d'avoir été envoyé dans le même maison que sa mère l'eut été du temps où elle était élève.

Il avait peur des réactions des autres lorsqu'ils verraient qu'un gothique était élève à Serdaigle...Il pris le chemin d'un fauteuille à l'écars des autres. Il ne voulait pas les dérangé. Il s'était mis à coté d'une fenêtre et regardait le ciel étoilé...



Il regarda la grande ourse. Puis la constellation du chien
<<Je me demande si mes pouvoirs seront puissant...>>
Est ce que le ciel étoilé réussirait à l'aider dans son chagrin comme il l'avait fait auparavent, si une horreur se produisait ?
Toute ses question qu'il se posait inutilement, pour passer le temps..

Tuomas H
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Anika Ar 29.10.05 15:26

Anika arriva dans la salle commune, un peu trop joyeuse et peu discrète pour une fidèle Serdaigle. Elle avait la bouche pleine de chocolats et ses bras étaient chargés de grosses boîtes dans lesquelles se trouvaient plein de confiseries. Elle souriait en essayant tant bien que mal de fermer sa bouche. Puis, ne voyant pas où elle allait, elle s'assit sur un fauteuil. Mais elle se releva aussitôt, ses boîtes s'éparpillant partout dans la salle.

-Oh mon dieu, dit-elle en se levant et en regardant le jeune homme sur le fauteuil. Je suis carrément désolée.. jsuis un peu.. maladroite... euh..

elle se pencha rapidement pour ramasser ses confiseries tout en regardant le jeune homme, se demandant si il était bien à Serdaigle.

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Invité 29.10.05 19:44

Sélès entra dans la salle commune des Serdaigle ... Elle vit quelques personnes ...

" Tiens salut Anika ! " Elle sourit

Elle se tourna vers la seconde personne.

" Bonjour moi c'est Sélès ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Tuomas H 29.10.05 22:15

Tuomas sourit d'un air embarassé. Il se pencha vers Anika après un bref bonjour à chaqu'une des filles.

Attend je vais t'aider ! Moi c'est Tuomas, Tuomas Hietela, dit il avec son accent finnois

Tuomas H
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Anika Ar 29.10.05 22:45

Anika finit de ramasser ses boîtes et s'assit par terre, en indien. Elle rejetta ses longs cheveux blonds, qui faisaient un contraste fou avec ceux deTuomas.
Elle lui sourit en lui donnant une chocogrenouille. Pusi elle fit une grimace à Sélès en lui envoyant à elle aussi une chocogrenouille


-Tiens, pour me faire pardonner... Tuomas? Je prononce bien?

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Tuomas H 30.10.05 9:29

(HJ: si tu prononce Touomasse oui lol)

Tuomas acquiesa.


Merci pour le chocogrenouille...Et ce n'est rien tu pouvais pas savoir que j'était là...
Vous êtes en première année ?

Tuomas H
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Invité 30.10.05 9:49

Judith entra dans la salle comune d'un pas décidé. Elle devait verifié deux trois choses. Elle regarda Sélès et Anika qui parlait à un jeune homme habillait en noir. Elle s'approcha.

Puis sursauta. Le garçon était gothique !!!C'était la première fois qu'elle voyait un de ses "semblables" à Serdaigle...Elle sourit d'un air chaleureux au garçon qu'elle ne connaissait pas.


Bonjour !Mon nom est Judith, Judith de la Lande. Et toi ?

Elle remarqua l'accent finnois qu'elle aimat tant dans les paroles du jeune homme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Tuomas H 30.10.05 9:52

Tuomas se tourna vers la nouvelle venue et fut frappé de voir la beauté de son visage...Il vit avec stupeur que la jeune fille était habillé dans le style gothique. Il la regarda longuement avant de répondre à sa question.

Je..je m'appelle Tuomas, Tuomas Hietela...dit il toujours frappé par la vue de cette fille qui se nommait Judith...

Tuomas H
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Invité 30.10.05 9:56

Judith le regarda avec amusement. Il l'a dévisagé comme s'il en croyait pas ses yeux...

Qu'y a t'il ?On dirait que tu as vu un extraterrestre !!

Puis elle sourit encore.

Enchantée Tuomas, tu es finlandais non ?Ma mère l'est également, je reconnatrais toujours ce petit accent merveilleux....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Tuomas H 30.10.05 11:04

Ah oui ?

Tuomas continuait de la regardait bêtement. Puis il se resaisit.


Excuse moi mais j'ai pas trop l'habitude de voir des goths en Angleterre....

Tuomas reprit son livre et le ferma.

Vous aimez quoi vous ?Je veux dire quels sont vos gout ?

Tuomas H
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Azura Wilde 30.10.05 16:20

[hall]

Azura venait de pénétrer dans la salle commune des serdaigles. Celle-ci semblait pleine à craquer. N'y avait-il nulle part un endroit tranquille? Vu la foule qu'il y avait dans la pièce, il était fort probable qu'il s'agisse de dortoirs. Elle soupira et posa ses yeux sur le sol. Elle se dirigea vers un fauteuil et s'assit dedans. Elle ne voulait pas voir les chambres. Pas tout de suite. Elle laissa sa valise par terre devant son fauteuil et se recroquevilla sur celui-ci.

*Où suis-je tombée? Que vont-ils me faire?*
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Invité 30.10.05 16:34

Judith vit qu'une des semblables de Tuomas (hj: une nouvelle) semblait terriblement mal à l'aise. Elle l'invita à les rejoindre.

Hello !Je crois que je t'ai vu à la séance de répartitions !

Elle lui sourit gentiment.


Les gens sont gentils ici faut pas avoir si peur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Azura Wilde 30.10.05 16:38

Azura rleva timidement la tête sans pour autant croiser le regard de Judith. Ses yeux, entre le rouge et le violet fixait un point derrière la jeune fille. Elle répondit d'un voix basse.

"Oui, je suis nouvelle. Je viens juste d'arriver."

Elle ouvrit sa valise et en sortit un châle noir en lambeau. Elle cligna n instant des yeux avant de le passer sur ses épaules. C'était ce qu'elle avait de plus chaud. Les gens étaient gentils ici? Sans doute avant de mieux trahir... Elle ne dit cependant pas le fond de sa pensée, préférant garder les yeux clos et le visage baissé.

"Peut-être..."répondit-elle simplement.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Invité 30.10.05 16:54

Judith regarda d'un air étonné le chale en lambeau de la jeune fille.


Tu n'as rien de plus chaud ?

Elle détacha sa cape et la lui tendit.

Ca devrait te réchauffé un peu plus je pense...Moi je n'en ai pas vraiment besoin pour le moment.

Elle lui sourit d'un air chaleureux. Elle se demandait d'où venait cette fille et pourquoi baissait sans cesse les yeux.

Vien avec nous on s'amuse bien mieux ensemble !Tu ne va tout de même pas rester à part alors qu'il y a un bon feu là bas avec des gens super sympa !!

Elle prit une main glacé de Azura et l'amena vers le groupe.

Au fait, comment t'appelle tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Azura Wilde 30.10.05 17:02

Azura releva la tête lorsque Judith lui demanda si elle n'avait rien de plus chaud et qu'elle lui tendit sa cape.

"Je... Non, je n'ai rien d'autre"répondit-elle d'une voix encore plus basse.

Elle piqua un fard, ce qui fit ressortir ses quelques taches de rousseur, d'habitude invisibles. Etait-ce de la pitié? Sas doute. Cela cachait-il quelque chose? Azura n'eut pas le temps de refuser que la jeunee fille changeait déjà de sujet et prenait sa main glacée dans sa main chaude. Azura en aurait presque retiré sa main. Ce contact la brulait.


"Me... Merci"bredouilla-t-elle gênée en suivant la jeune fille.

"Je m'appelle Azura."murmura-t-elle.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Invité 30.10.05 17:10

Enchantée !Je me nomme Judith !J'adore ton nom !

Elle souria encore plus à Azura, les yeux pétillant.

Tu n'as pas a avoir peur de nous. Si tu étais à Serpy peut être mais les Serdaigles sont vraiment adorable !enfin la majorité en tout cas.

Elle invita Azura à s'assoir.

Assied toi, nous avons les meilleurs fauteilles ici même. Ca te tiendra plus chaud que ton chale !

Elle prit sa baguette et fit apparaitre des verres de jus de citrouille.

Elle se leva pour demander à chaque élèves de serdaigle qui en voulait. Elle en tendit un verre à Azura et à Tuomas en premier pour saluer les deux nouveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Anika Ar 30.10.05 17:14

Anika s'était sentit un peu à part durant quelques minutes. Non pas parce qu'ils ne lui parlaient plus, mais parce qu'elle était loin d'être gothique, avec ses cheveux extrêmement long et d'un blond étonnament brillant. Elle pinça les lèvres et releva la tête en appercevant Judith et une autre nouvelle. Elle se remit à sourire et se leva pour aller se présenter en lançant un clin d'oeil bienveillant à Tumoas.

-Salut ! Je suis Anika. Fière Serdaigle. Tu adoreras cette maison. Elle paraît sage et discrète de l'extérieur, mais en fait, on est tous une bande de dingues..

Elle pouffa de rire en faisant un clin d'oeil à Judith.

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Invité 30.10.05 17:17

Judith eut un petit rire.

En effet, mais ne tu ne t'ennuira pas ici je pense !!!Dingue oui mais pas trop non plus !On s'amuse quoi !

Elle vit que Azura ne souriait pas.

Tu es sûre que ça va ?Pourquoi ne sourie tu donc pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Azura Wilde 30.10.05 17:18

"Merci..."

Notre jeune amie ne savait plus trop où se mettre. Son envie de devenir invisible était de plus en plus forte. Elle tritutait son collier, à deux doigts de l'enlever pour refermer ses mains dessus. Na pas avoir peur d'eux... C'était plus facile à dire qu'à faire... Personne ici ne savait qui elle était et ce qu'elle avait vécu. C'était peut-être une nouvelle chance pour elle, repartir de zéro, s'imposer, vivre au grand jour?

*Non...*

Elle secoua furieusement la tête, consciente qu'elle allait passer pour une folle et rougit plus encore. Elle s'installa sur l'un des fauteuils et, comme précédemment, ce recroquevilla à l'intérieur. Son sentiment d'insécurité était de plus en plus fort. Ses mains tramblaient. Elle s'efforçait de les dissimuler pour ne pas que les gens s'en rendent compte. Elle n'eut même pas le temps de répondre à Judith que celle-ci lui avait déjà proposé un verre de jus de citrouille qu'elle fit apparaitre par magie, à la plus grande surprise de la jeune fille. Elle tendit la main, s'efforçant de contrôler ses tremblements. Elle renversa cependant un peu de la boisson avant de serrer le verre contre elle. Elle attendit quelques minutes avant de le porter à sa bouche.

"C'est... très bon. Merci."

Elle regarda la nouvelle arrivante à la dérobée. Tous semblaient si vivants... Si sympathiques... Qu'est-ce que cela cachait? Elle ne répondit pas à la question de Judith, préférant fermer les yeux pour éviter de croiser un regard.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Tuomas H 30.10.05 17:29

Tuomas avait l'air assez étonné par le comportement de Azura...Il voulait être amie avec la jeune fille mais Azura semblait se construire une carapace. Tuomas se demandait ce qu'elle avait bien pu vivre pour se comporter ainsi. Il faillit le lui demandait mais se retient. Si il devait l'apprendre ce serait Azura qui se confira à elle.

Tu es stressé parce que tu es nouvelle ?Il y en a plein comme toi tu sais, il ne faut pas avoir peur, on est tous passé par là en arrivant à Poudlard !!

Tuomas H
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Azura Wilde 30.10.05 17:35

La jeune fille secoua frénétiquement la tête à la question du jeune homme.

"Non... Non, ce n'est pas ça... Pas ça du tout."

Elle releva sur lui un regard d'animal traqué. Elle ne savait que faire pour échapper à cet interrogatoire. Elle regarda ensuite de gauche et de droite avant de baisser à nouveau les yeux. Elle ne pouvait as. Elle était incapable de fixer les gens dans les yeux lorsqu'elle n'était pas sous l'emprise de cette colère si froide qu'elle la glaçait. Elle enleva le collier qu'elle portait comme un talisman et commença à jouer avec lui pour retrouver un contenance. Mais c'était peine perdue. Elle tremblait de plus en plus. Elle avait... peur. Oui. C'était ça. Peur de ce qu'ils lui feraient. Comment pouvait-elle se sortir de là?

Soudain, une petite boule de poils se dirigea vers elle et sauta sur ses genoux. Elle regarda le chaton surprise. Elle n'osait demandere à qui il était, de peur de paraître idiote. Elle se mit alors à caresser l'animal, y prenant de plus en plus de plaisir. Elle semblait avoir, dans tout ça, complètement oublié qu'elle s'était rendue à l'animalerie de l'école pour prendre un chat, ou plutôt une chatte qu'elle avait nommé Kallysté.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Anika Ar 31.10.05 4:12

Anika se mordilla la lèvre en regardant Azura. Elle avait envie d'aider cette fille. Mais elle ne savait pas comment. Elle ne la connaissait même pas. Mais elle avait vraiment envie de la faire sortir de sa coquille. Elle revint s'asseoir sur le bras du fauteuil dans lequel Tuomas était assis.

-Dis Tuomas.. On t'a envoyé ici pour quelles raisons, tu crois?..

Elle fit un regard perplexe en entendant ses propres paroles mais elle tenait à savoir qu'est-ce qu'il pensait de la maison de Serdaigle.

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Invité 31.10.05 13:10

(HJ: le dernier message de Tuomas vient en vérité de moi, c'est parce que j'ai oublié de déconnecté mon frère Se tape le front )

Judith avait l'air déconcerté par la jeune fille. Elle la regarda d'un air interrogatoire. Lorsqu'elle vit le chat sauté sur les genou d'Azura elle sourit.

Il est magnifique ce chat !Il est à toi ?Comment s'appelle t'il ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Azura Wilde 31.10.05 13:19

Azura cligna des paupières. Le chat? Elle regarda sur ses genoux. En un instant, son aller et retour à l'animalerie de l'école pour prendre un chat et le nom qu'elle lui avait donné.

"Oui. Elle s'appelle Kallysté."

Elle gardait les yeux fixés sur le chaton sur ses genoux.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Invité 31.10.05 13:25

Judith sourit. Le chat était vraiment superbe.

C'est un très joli nom.

Elle carressa le chat tout doux.

Kallysté !!Bonjour joli chat !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser