« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveau parmi les Serdaigle...

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... - Page 2 Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Azura Wilde 31.10.05 15:33

Azura cessa de caresser Kallysté pour permettre à Judith de le faire. Elle évitait de croiser les regards, de peur sanss doute d'y lire de la moquerie. Elle préférait ne regarder que les mains de Judith qui caressait la jeune chatte ronronnante.

"Merci. Ce nom m'est venu comme ça."
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... - Page 2 Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Invité 31.10.05 16:08

Le regard de Judith alla au collier de Azura. Elle fut frappé par sa beauté.

Ton collier est sublime, et la couleur surtout...Il est très beau !

Elle lui sourit.¤je me demande où elle a pu avoir un si beau collier.¤
Elle se demanda pourquoi Azura ne la regaradit jamais dans les yeux, et essaya de croisier son regard comme pour la rassuré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... - Page 2 Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Azura Wilde 31.10.05 17:40

"Merci"répondit Azura en sentant le regard de celle-ci sur son collier et en l'entendant parler.


*Il ne faudra pas que je le laisse trainer, j'ai l'impression...*songea-t-elle.

Sentant le regard de Judith chercher le sien, elle releva timidement la tête, permettant à Judith de voir la couleur de ses yeux: identique à celle de son collier. Elle ne soutint cependant pas longtemps le regard de la jeune fille, se hâtant de le détourner vers Kallysté.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... - Page 2 Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Invité 01.11.05 11:57

Judith sembla entendre les pensée d'Azura.

Ne t'en fait pas, la première personne qui y touche sans ton autorisation aura affaire à moi !


Elle lui sourit d'un air amicale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... - Page 2 Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Azura Wilde 01.11.05 12:10

"C'est gentil"répondit Azura sur la défensive.

Il n'y avait pas à dire, mais avec tout ce monde, elle se sentait très peu à l'aise. Elle triturait son collier d'une façon presque frénétique. Elle semblait stressée. Et elle l'était. Elle aurait aimé trouver un petit coin tranquille. Elle se décida à poser une question bête à Judith.


"Excuse-moi, mais... Comment cel se passe-t-il pour les chambres?"
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... - Page 2 Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Invité 01.11.05 15:51

Judith sourit à pleine dent.

C'est assez simple. Le dortoire est TRES grand, il y a plein de lit. Tu choisi ton propre lit celui que tu veux à condition bien sûr qu'il n'est pas été pris. C'est tout !!!

Une idée traversa la tête de Judith. Si celle ci voulait mieux connaitre Azura et devenir son amie, ce serait pas mal si la jeune fille avait un lit à coté d'elle :!


Si ça te dit, il y a un lit vide coté du mien. Tu peux toujours t'y installé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... - Page 2 Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Azura Wilde 01.11.05 16:08

"Oh euh... Oui, d'accord merci."répondt-elle.

Alors donc, c'était bien des dortoirs et pas des chambres individuelles... Elle soupira. C'était injuste. Elle n'aurait donc jamais, au grand jamais sa propre chambre. Pourquoi ne pouvait-elle pas simplement être un peu tranquille quelque paart... Elle devrait encore supporter les moqueries lorsqu'elle se mettrait en pyjama... Déjà qu'elle était sûre que sa petite taille faisait rire... (1m15) Elle poussa un profond soupir. Bon, et bien... Je vais aller m'installer et descendre à la fête d'halloween...

Elle monta dans le dortoir, posa sa petite valise sur le lit, caressa longuement Kallysté pour qu'elle y reste et redescendit. En passant devant le groupe, elle les salua discrètement avant de sortir.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... - Page 2 Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Nina Genssée 01.11.05 16:09

Bienvenue a vous bienvenue a tout les nouveaux !!!!
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... - Page 2 Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Invité 01.11.05 16:24

Judith voyant Azura partir de la salle comune courut derrière elle


Attend je viens avec toi !

Elle sortit également du dortoir avec la jeune fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi les Serdaigle... - Page 2 Empty Re: Nouveau parmi les Serdaigle...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser