« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Installation surprise...

Aller en bas

Installation surprise... Empty Installation surprise...

Message  Invité 25.01.06 19:50

Hikaru avait décidé de tenter le tout pour le tout. Après, tout, il n'était homme que au niveau de ses chromosomes... Pour tout le reste, il était femme, dnas son hatitude, dans son âme... Il était donc décidé à vivre chez les filles. Cela, de plus, augmenterait encore l'illusion pour les autres (niark niark). A l'aide d'un "accio mes valises", il fit venir à lui ses bagages sans avoir besoin de remettre les pieds dans le dortoir des garçons. Il avait, de plus, fait ceci alors que la salle commune était vide. Lorsqu'il eut récupéré ses bagages, il se dirigea vers l'escalier menant au dortoir des filles.

¤Cela va-t-il marcher?¤

L'angoisse le saisit l'espace d'un instant. Il avait lu dans un livre que le dortoir des filles était protégé par un sort anti-garçons. Restait à savoir ce qui l'emporterait: ses chromosomes ou ce qu'il était réellement? Il respira et fit un pas en avant, devenant Masako. L'escalier resta en place et il put monter sans aucun soucis. Il ouvrit la porte du dortoir des filles et entra. Nulle alarme ne se déclencha. Masako poussa un soupir de soulagement et marcha d'un pas décidé dans la chambre à la recherche d'un lit vide. 'Elle' en trouva un à une extrêmité et mit ses affaires dans l'armoire correspondante.

-Enfin chez moi...murmura l'être double en s'asseyant sur son lit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation surprise... Empty Re: Installation surprise...

Message  Invité 26.01.06 21:49

[mdr l'idée!! bien farfelus tout ça!! J'aime bien...]

Tania avait à peine mit les pieds dans le dortoir des filles, elle y avait dormit, pour se réveiller tôt le matin, autant dire, qu'elle ne l'avait pas découvert. Elle était arrivée un soir, et s'était affalée sur le lit, ouvrant sa valise que très légèrement pour y extirper une robe de nuit rouge. Ce fut donc, avec presque une vue "de première fois" que Tania rentra dans le dortoir. Elle alla s'asseoir sur son lit, et commença à déballer les valises qi se trouvaient aux pieds de celui-ci. Des habits en cuir noir, sortaient à perte de vue, à croire que sa garde-robe ne contenait que ça..Ce qui était vrai..Ou presque.

Une robe argentée, brillant au reflet du soleil, se tenait dans les mains de la jeune fille. C'était un cadeau de sa mère. Tania avait grimaçé en la voyant(sa robe, pas la mère^^), elle ne la mettrait certainement jamais.
Mais sa mère lui manquait souvent, elle était reporter, et ne voyait ses enfants que très rarement. Tania regarda un instant la roba avant de la fourrer au fond de sa malle.

Elle pensait à sa mère. Elle l'aimai vraiment. Elle se secoua la tête. Elle vit "une fille", en trainde mettre ses affaires. Décidée, à discuter, elle eu un sourire et se dirigea à grand pas vers elle:
"Salut!!!!"
Dans d'autres circonstances, elle se serait peut-être poser la question si elle avait un garçon ou une fille en face d'elle, amsi étant donner, qu'elle était dans un dortoir de fille, elle ne se posait pas la question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation surprise... Empty Re: Installation surprise...

Message  Invité 27.01.06 10:50

Alors qu'il s'apprétait à s'allonger sur son lit, une jeune fille entra, dérangeant l'être dans sa tranquillité. Il se redressa sur ses coudes pour observer les va-et-vient incessants d'une jeune fille qui, elle aussi rangeait ses affaires. Il fallait coire qu'il n'était pas le seul qui venait juste d'arriver... La jeune fille stoppa ensuite ce qu'elle faisait pour venir vers lui. L'être double soupira. Et voila.... Encore unefois, il allait devoir composer.

-Bonjourrépondit simplement Masako à la jeune fille.

En ce qui la concernait, il n'y avait aucun doute à avoi, c'était bel et bien une fille. Que dans son propre cas, le doute était toujours perrmis. Fort heueusement, dans le dotoir des filles, cela limitait les choses... C'était ce Greory Burns qui allait en faire une tête... Lui qui était persuadé qu'il s'appelait Hikaru alors qu'il s'était présenté en tant que Masako...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation surprise... Empty Re: Installation surprise...

Message  Invité 27.01.06 16:52

Tania était loin d'être naïve, et si on était en train de lui dire que quelqu'un était qui se révélait être un garçon, lui parlait comme étant une fille, elle se serait mit dans un colère noire. Tania se fiait souvent à la première impression, c'était pour cela qu'elle détaillait l'être scrupuleusement. Elle se méfait un peu, sa conviction, n'étant pas ferme qu'elle discutait avec une fille.
Cepdendant, elle même étant incertaine, elle rentra dans le jeu. Elle avait une question qui lui brûlait les lèvres. Une question bête, une question de fille, mais il fallait qu'elle conaisse la réponse:
"Tu utilises quel genre de mascara?"[ i]Tania ne se maquillait que les jours de fête. Elle adorait se mettre du maquillage charbonneurx: les cils de la jeune fille faisait envier Tania, qui pensait qu'elle avait un produit cosmétique qui pourrait l'arranger.[/i]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation surprise... Empty Re: Installation surprise...

Message  Invité 02.02.06 11:55

Masako détaillait la jeune fille qui lui faisait face. Blonde aux yeux bleus, longs cheveux. Ce qu''elle' ne pouvait s'empêcher de remarquer, c'était que les cheveux de Tonia étaient plus foncés que les siens. Les siens, il fallait l'avoue étaient d'un blond très clair, presque blanc et très soyeux. Elle la vit s'approcher d'elle sans pour autant s'asseoir. Le premier geste de Masako fut de l'inviter à sasseoir sur son lit. La jeune fille lui demanda alors quel genre de mascara il utilisait. Hikaru se leva et s'approcha de son armoire. Il en sortit un crayon kohl et un mascara noirs.

-Voila ce que j'utilise. Je ne mets jamais rien d'autre. Le crayon kohl est façon Egypte ancienne, quant au mascara, je me doute que tu connaisse, il est japonais. Il n'a pas pour but d'épaissir les yeux, mais juste d'intensifier le regard...expliqua l'être double en revenant s'asseoir et en tendant les deux objets à Tonia.

-Et toi?demanda-t-il alors à Tonia.Te maquilles-tu souvent?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation surprise... Empty Re: Installation surprise...

Message  Invité 02.02.06 20:41

Tania regarda avec attention le mascara et le crayon, tout en hochant la tête. Tania aimait faire la fête, elle n'aimait pas le calme, et préférait l'agitation. Certaines personnes pourraient la nommer de "garçon manqué" au premier abord. Ils se trompent. Elle choisit ces tenues le matin, qui ne vareint pas. Elle se nouent les cehveux en deux couettes hautes, ou une queue de cheval. Elle ne passe pas son temps devant le miroir, mais n'a pas non plus une attitude négligée.
Elle ne se maquillait que très peu, mais ,le crayon, allait avec ses vêtement noirs, elle s'en appliauqait donc, une fine couche sous les yeux. Elle eu un sourire:
"Je te demandais ça, car tu as..des cils particuliers...."Les souricils de la "fille" était longs et magnifiques, ce qui faisait presque envier Tania(lu ta fiche^^)Elle répondit tranquillement"Je ne ma maquille que très peu..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation surprise... Empty Re: Installation surprise...

Message  Invité 21.03.06 16:31

( :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: désolée pour le retard...)

Hikaru regardait la jeune fille. Celle-ci semblait intrigué par l'être qu'il formait avec Masako. Il était vrai qu'être à la fois fille et garçon, être un être à l'androgynie parfaite était rare. Mais Masko s'en moquait.Elle commençait même à se désintéresser de cette conversation futile qu'était le maquillage. Cela l'avait amus un temps, il était vrai, mais plus maintenant. Maintenant, elle avait envie de rester un peu seule, de dormir, ou de visiter l'école continuer à abuser les gens... Elle regarda la jeune fille à côté d'elle avant de se relever pour ranger le kohl et le mascara.

-Voila, tu connais le secret de mes cils... Je les tiens de ma mère... Elle est anglaise. Mon père est japonais.

L'enfant double se dirigea alors vers l'une des fenêtres. La nuit n'était pas encore tombée.

-Je vais, je crois, te laisser... Je voudrais aller me promener... Ciao!

Masako fit un petit signe de la main à Tonia et quitta le dortoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation surprise... Empty Re: Installation surprise...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser