« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

De retour après un retour aux sources ( ~~ 2 * 'retour' )

2 participants

Aller en bas

De retour après un retour aux sources ( ~~ 2 * 'retour' ) Empty De retour après un retour aux sources ( ~~ 2 * 'retour' )

Message  Jonathan Van Halen 23.01.06 23:51

† Essayez de venir avec du rp naze, pour voir De retour après un retour aux sources ( ~~ 2 * 'retour' ) 102


La porte pivota et un élève entra dans la grande picèe qu'il avait quitté un an auparavant.. Il regarda tout autour de lui et soupira. Toute cette longue année passée loin de poudlard, il n'avait rêvé que d'une chose, revenir dans cette salle, avec ses bagages et tout, pour y rester une bonne fois. Il essaya de repérer quelqu'un qu'il connaissait, mais beaucoup trop de nouvelles têtes peuplaient la Salle Commune, et il dut se faire à l'idée qu'il allait devoir chercher ses anciens amis, parce qu'eux ne le trouveraient pas dans ce tohu-bohu.

Il traina tout son attirail derrière lui jusqu'à un fauteuil près du feu qui, ô comble de la chance, se trouvait vide. Il poussa ses affaires contre le mur, histoire de ne gêner personne, puis se laissa tomber dans le fauteuil. Il avait encore grandit durant cette année, ses pieds étaient maintenant parfaitement à plat sur le sol lorsqu'il était calé au fond du fauteuil, alors qu'avant il effleurait à peine le plancher. Il avait pris au moins 10 bons centimètres.

Il maudit néanmoins une fois de plus les frasques de son père, qui lui avaient fait perdre une année. Mais bon, il ne lui en voulait pas vraiment, personne ne pouvait changer Ruud... Même Lys avait échouée, et pourtant ce n'était pas faute d'avoir essayé...

Il resta donc là, à regarder distraitement le feu, se disant qu'il devrait en mettre un coup pour rattraper son retard...
Jonathan Van Halen
Jonathan Van Halen
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 138

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Where Eagles Fly...

Revenir en haut Aller en bas

De retour après un retour aux sources ( ~~ 2 * 'retour' ) Empty Re: De retour après un retour aux sources ( ~~ 2 * 'retour' )

Message  Nina Genssée 24.01.06 21:16

Nina faisa pivoter le tableau ou derrière se trouva une multitude d'élèves de Serdaigle . Pour une fois la salle était rempli de monde se qui était très rare . Nina était là a avancez devans les multitudes d'élèves qui discuter de tout et de rien . Nina s'avanca le pas lent et peu décider a avancer dans ce Brouhaha .

Nina était fatiguée aujourd'hui avec tout ce qui c'était passée elle n'en pouvais plus . Elle decida de s'avancer près de la cheminée . Nina traina son sac par terre puis devant la cheminée elle découvrit une silhouette quelle n'avait encore jamais vue aupparavent . Est ce un nouveau ? . Nina ne pensait pas car elle avait l'inpression qu'il connaissait très bien les lieux . Nina était maintenant près de la cheminée . Elle déposa son sac a ses pieds puis s'affala que le fauteuil l'air fatiguée . Nina attenda un moment . Après 1 minutes sans rien dire elle décida de discuter au garçon pour faire de nouvelle connaisance . L'air timide et génée a la fois elle disa :

Salut ! Sa va ? Euh je suis Nina Genssée et toi ?

Disa Nina avec un sourire ses joues rougissèrent légérement puis elle redeviennent aussitôt blanche . Nina se contenta de sourire aux jeune garçon jusqu'à ce qu'il lui réponde .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

De retour après un retour aux sources ( ~~ 2 * 'retour' ) Empty Re: De retour après un retour aux sources ( ~~ 2 * 'retour' )

Message  Jonathan Van Halen 24.01.06 21:30

Jon observait les flammes, lorsqu'il fut tiré de ses pensées par une voix qui visiblement s'adressait à lui. Il leva les yeux, et son regard tomba sur une jeune fille, portant evidemment l'écusson bleu et bronze de Serdaigle, qui venait de se présenter sous le nom de Nina Genssée. Il regarda d'abord tout autour de lui, n'étant pas sur que c'était à lui qu'elle s'adressait. quand il fut sûr qu'elle s'addressait à lui, il rougit comme à son habitude, et bafouilla

Euh..Salut Nina... Moi c'est Jonathan Van Halen. Mais tu peux m'appeler Jon si tu veux. Avec 'on' à la fin, comme dans 'citron'

Il se tut, de plus en plus rouge ( t'inquiètes, c'est normal :P ). Une fois de plus, il allait passer pour un benêt, avec ses 'citrons' et ses rougissements intempestifs. De peur de passer pour tel, il se détourna de la jeune fille en rougissant de plus en plus, et se replongea dans la comptemplation méditative du feu crépitant, qui répandait sa douce chaleur dans l'âtre...
Jonathan Van Halen
Jonathan Van Halen
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 138

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Where Eagles Fly...

Revenir en haut Aller en bas

De retour après un retour aux sources ( ~~ 2 * 'retour' ) Empty Re: De retour après un retour aux sources ( ~~ 2 * 'retour' )

Message  Nina Genssée 25.01.06 12:06

Nina regardait les flammes qui bougaient dans la cheminée . Nina leva la tête puis comtempla le garçon qui se nomais Jonathan Van Halen ou bien Nina pouvait lui donner le surnom de "Jon". Le jeune graçon de parlait plus il était devenude plus en plus rouge . Le jeune serdaigle qui se nommait Jonathan ou Jon détournait le regard à Nina . Il contemplait les flammes dansantes dans la cheminée . Nina contina de sourire et de regardait le jeune garçon puis elle ajouta tout en souriant :

Ok Jon ! Euh tu es nouveau ou est tu revenu a Poudlard ?

Posa Nina timidement mais en souriant . Nina essayer de cacher sa timiditée . Nina continua de regarder les flammes dans un silence total . Puis elle attenda que le garçon lui réponde . Nina avait peur qu'il devienne encore plus rouge que tout à l'heure . La jeune serdaigle attendit la réponse de Jon qui visiblement était encore un peu rouge .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

De retour après un retour aux sources ( ~~ 2 * 'retour' ) Empty Re: De retour après un retour aux sources ( ~~ 2 * 'retour' )

Message  Magic 30.01.06 22:59

Magic fit son entrée dans la salle commune des serdaigles.la salle était bondée de monde.elle se dirigeat vers la cheminée,comme a son habitude depuis qu'elle était arrivée,et vit deux élèves,évidemment de serdaigle,qui essayait de faire connaissance,avec beaucoup de difficultées. De retour après un retour aux sources ( ~~ 2 * 'retour' ) 54 De retour après un retour aux sources ( ~~ 2 * 'retour' ) 39 elle s'avança et constata que les deux élèves étaient une jeune fille de 1ere année et un élève probablement plus vieux.Magic regarda cette scène magique,puis sortit de son rêve.comme elle vit que les élèves étaient dans l'embarra,elle finit par dire qu'elque chose:
heu...bonjour,je m'appelle Magic hayer ...et vous ?...

[color=white][/color
ayant entendue leur conversation de loin,elle savait a peu près qu'ils s'appellaint Nina et jonathan,ou jon,mais elle n'était pas sûre.Magic fixa les deux élèves en souriant et en se disant qu'elle aller passer pour une vrai potiche,mais bon,quand il faut y aller,il faut y aller !!! Grand sourire !!!bon,donc,elle attendait la réponse en regardant les deux élèves,le feu,et en souriant.

Magic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour après un retour aux sources ( ~~ 2 * 'retour' ) Empty Re: De retour après un retour aux sources ( ~~ 2 * 'retour' )

Message  Nina Genssée 31.01.06 18:05

[tu n'as pas le droit de poster temps que tu n'est pas répartit !!! ]
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

De retour après un retour aux sources ( ~~ 2 * 'retour' ) Empty Re: De retour après un retour aux sources ( ~~ 2 * 'retour' )

Message  Magic 02.02.06 0:48

j'ai déjà été répartie.mais en fait je suis a serdaigle

Magic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour après un retour aux sources ( ~~ 2 * 'retour' ) Empty Re: De retour après un retour aux sources ( ~~ 2 * 'retour' )

Message  Anika Ar 27.02.06 4:05

- OÙ EST MA BROSSE À CHEVEUX !!!

Une jeune Serdaigle aux cheveux blonds et carrément emmêlés venait de descendre la volée de marches qui menaient à la salle commune, depuis son dortoir. La pauvre Anika venait de se réveiller du mauvais pied ce matin là car durant la nuit dernière, une soit disant nouvelle serdaigle un peu perdue s'était allongée sur elle, croyant qu'elle avait affaire à son lit. Anika avait bondit de son matelas et avait ensuite planter un doigt accusateur dans l'épaule de la jeune fille, la regardant d'un regard cerné et colérique. Après quoi elle eut toutes les misères du monde à se rendormir. Et comme pour ajouter plus de couleur à son teint déjà cerné par la fatigue, sa brosse à cheveux avait disparut et Anika, plus qu'en colère, avait retourné le dortoir sans dessus dessous. Il était maintenant inutile de continuer sa quête dans ce bordel et elle était descendue, immobile sur la quatrième marche, en robe de nuit, sa baguette en main.

-HEIN HEIN?! L'EST OÙ MA BROSSE NAN MAIS...!

Elle se rendit alors compte que la salle commune n'était que très peu peuplée. Elle fit une mine boudeuse de petite gamine et descendit complètement les escaliers, s'affalant sur un fauteuil, son teint rougissant à vue d'oeil. Elle fixa le feu d'un regard en furie, croisant les bras sur sa poitrine, le coeur battant de colère. Elle se mit alors à prononcer des paroles inaudibles, comme si il n'y avait personne autour d'elle.

-nan mais attend que je l'attrape celui-là... va en entendre parler... espice de..

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour après un retour aux sources ( ~~ 2 * 'retour' ) Empty Re: De retour après un retour aux sources ( ~~ 2 * 'retour' )

Message  Jonathan Van Halen 27.02.06 6:42

Jon écouta la question de la jeune fille, mais n'y répondit pas tout de suite, essayant de juguler son rougissement, puis répondit enfin, sans toutefois quitter le feu du regard, pour ne pasen payer le prix en rougissant comme à son habitude.

Euh, non non, je suis là depuis un moment, mais j'ai du m'absenter pour, hum, raisons familiales... Je viens tout juste de revenir...

Il fut sauvé de ses explications dans lesquelles il commençait à s'enliser par une autre jeune fille qui descendait l'escalier en vitupérant après, d'après ses dires, une brosse à cheveux passablement manquante. Surpris, il releva la tête pour voir qui pouvait faire autant de bruit pour un objet aussi dérisoire qu'une brosse à cheveux, et vit Anika. Comme de bien entendu, il rougit, mais étant donné qu'il était déjà rouge, ça ne se vit pas.

Euh, est ce qu'on peut t'aider ?...
Jonathan Van Halen
Jonathan Van Halen
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 138

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Where Eagles Fly...

Revenir en haut Aller en bas

De retour après un retour aux sources ( ~~ 2 * 'retour' ) Empty Re: De retour après un retour aux sources ( ~~ 2 * 'retour' )

Message  Anika Ar 08.03.06 21:15

[ pardon du retard... ]


Anika, continuait à maugréer, n'entendit point tout de suite la voix du jeune homme qui l'interpella. Mais après quelques secondes, elle sentit un regard présent qui planait sur elle. Embarassée et se rendant compte qu'elle ne devait guère être seule, elle tourna sa tête subitement en s'écartant du dos de son fauteuil, le teint rougit autant pas la colère que par la gêne. Mais après avoir observé son interlocuteur, elle se gratta légèrement la tête en haussant les épaules.

-J'imagine que si tu peux retrouver une brosse à cheveux violette dans les mains d'une petite gamine, cela me serait très utile.

Elle soupira et se laissa retomber contre le dossier du fauteuil, grassement.

-M'enfin.. j'espère seulement que cette petite ne m'en veut pas pour quelque chose, sinon, une fois qu'elle aura appris quelques sorts, elle ne se gênera pas pour les utiliser pour je ne sais quoi humm..

Mais elle se rendit alors compte qu'elle parlait d'une nouvelle et qu'elle n'avait jamais vu ce garçon à ces côtés. Pris d'un horrible embarras, elle retourna sa tête vers le Serdaigle et le regarda de yeux inquiets et gênés.

-Tu euh.. tu ne serais pas euh.. nouveau, par hasard? Parce que tu sais euh.. je peux me taire hein.. je.. j'en ai pas particulièrement contre eux... euh..

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour après un retour aux sources ( ~~ 2 * 'retour' ) Empty Re: De retour après un retour aux sources ( ~~ 2 * 'retour' )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser