« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Retour aux sources.

Aller en bas

Retour aux sources. Empty Retour aux sources.

Message  Invité 29.01.06 21:15

Il était environ 19h tous les élèves, du moins la plupart étaient regroupés dans la grande salle pour manger. Pourtant les deux grandes portes du hall s'ouvrirent et une mince silhouette fit son entrée. Il s'agissait d'une jeune file qui conaissait bien les lieux pour y avoir déjà passer trois ans. Coralie Krakal, élève de Gryffondore et capitaine de l'équipe de quiditch, jadis. Elle était bien consciente qu'elle n'avait plus sa place car elle c'était absenté depuis de nombreux mois pour des raisons familiales.

Mais ce très cher château lui avait tellement manqué, qu'elle avait réussit à convaincre ses parents de l'y reinscrir, consciente qu'elle serait perdu dans une foule de nouveaux. Les quelques têtes qu'elle avait connus seraient partit ou ne se souviendrais plus d'elle ... tant pis. Elle avait besoins de sa vie d'adolescentechez les sorciers. Elle avait donc décider de faire son grand retour dans la grande discretion, histoire de ne pas trop attirer l'attention.

Pourtant, maintenant elle arpentait les couloirs seule, à ce moment elle aurait aimée avoir de la compagnie... plus particulièrement des anciens Gryffondors ou amis qu'elle avait connus. Elle ne put s'empêcher de lâcher un long soupir... soupir de soulagement, il était bon de revenir chez soi.

[A qui veut ; )]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources. Empty Re: Retour aux sources.

Message  Invité 30.01.06 20:30

Peach marchait seule, tranquillement, un livre sous la bras. Elle avait la tête baissée sur ses chaussures...
Elle fonça soudain dans quelqu'un.
Elle marmona un vague :


"Pardon...."

Puis, par forme de politesse, leva la tête.

"Coralie ??????????????????????????????"

Et sans même s'assurer que c'était bien elle elle lui sauta dans les bras.

"C'est bien toi ??"

Elle regarda la jeune fille. C'était bien elle.

"Oh là là ! Tu m'as trop manqué ! J'ai cru que je te reverrais jamais !!"

Elle était sous le choc de l'émotion et la surprise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources. Empty Re: Retour aux sources.

Message  Wiluna Qadehar 30.01.06 20:30

Wiluna sortait de la Grande Salle. Elle venait de finir de manger, un peu en retard comme d'habitude car elle prenait toujours son temps devant son assiette sauf cas vraiment urgent. Ses camarades de maison étaient donc déjà partis. Et Tim n'était même pas apparu à la tables des Serpentards. Que faisait-il donc ? Si elle le croisait, elle lui demanderait. Cela faisait quelques temps qu'ils se voyaient un peu moins.

Elle sortit donc de la Grande Salle et tourna à gauche pour prendre les escaliers. Il fallait qu'elle aille terminer son devoir de potion. Enfin, elle avait encore le temps mais puisqu'elle n'avait rien d'autre à faire. Peut-être que Peach pourrait l'aider. Où était-elle d'ailleurs ? Déjà dans leur dortoir ? Pas à cette heure-ci, il n'était pas si tard que ça.

Pour vérifier l'heure, Wiluna sortit de sa poche le vieil oignon qui avait appartenu à son arrière grand'père. Elle aimait beaucoup ce genre de montre même si elles étaient faîtes pour les hommes. Baissant la tête, elle l'ouvrit et vit 20h. A ce moment là, elle rentra de plein fouet dans une élève qui marchait devant elle.


Oh ... pardon ...
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources. Empty Re: Retour aux sources.

Message  Invité 30.01.06 20:45

[Bon, on va dire que vous me rentrer dedans en même temps alors...]

Coralie, marchait, jetant parfois des regards aux vieux cadres qu'elle avait connu autrefois. Malgrès quelques poussières en plus, ils n'avaient pas changés... Elle entendit des bruits de pas venant de devant elle, puis d'autres sortant de la grande salle. La tête perdue dans ses anciens souvenirs elle n'y prêta pas la moindre attention.

Soudain elle s'entit un choc plutôt violent venant des pas de devant... puis une voix s'excusa, une vois qu'elle conaissait bien. Elle leva les yeux. PEACHHH?!?!? Sans même réfléchir elle se prirent mutuellement dans les bras l'une de l'autre. Ca faisait plaisir de revoir des anciennes conaissances!

"Et moi alors! Encore toi tu étais à Poudlard!"
Elle sentit quelqu'un lui écraser les pieds, enfin plutôt les talons... il ne pouvait dons pas s'agir de Peach, elle se retourna c'était impossible ... Wiluna!

"WIILLLUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Sans quitter Peach, elle passa son autre bras autour des épaules de son amie. Elle était telement heureuse! Sans même s'en apercevoir, des larmes roulèrent sur ses joues encore fraîches.

"Je penssais pas vous revoir un jour!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources. Empty Re: Retour aux sources.

Message  Invité 30.01.06 20:55

"Wilu !"

Et finalement les trois amies restèrent enlacées.

"Je suis heureuse que tu sois de retour, Cora..."

Dit elle sans lacher ses amies. Elle était heureuse. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas été comme cela. Ah là là ! Elle était si heureuse qu'elle faillit en pleurer.

"Oh là là... Que d'émotion !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources. Empty Re: Retour aux sources.

Message  Wiluna Qadehar 30.01.06 21:05

Wiluna n'eut même pas le temps de respirer et de relever la tête qu'elle sentit un bras l'enlacer. Elle se retrouva la tête dans les cheveux de l'élève qu'elle avait bousculée et qui avait crié son nom. Elle avait reconnu cette voix. C'était celle de Coralie ... sa Coralie ! Elle n'en revenait pas.

Coco ... c'est trop fort ...

Elle serrait Coralie de toute ses forces au cas où celle-ci aurait eu l'idée déplaisante de repartir. Mais là, elle ne pourrait pas car Peach la serrait aussi dans ses bras. C'était un bel hasard d'être tombée sur elle en même temps.

Maintenant que Coralie était revenue, le dortoir allait de nouveau être rempli. Non pas qu'à deux c'était vide mais il arrivait parfois à Wiluna de regarder les deux lits vides de Coralie et Luna avec tristesse. Et c'était sûrement le cas de Peach aussi (hj : c'est bien 4 lits par dortoir ?) Maintenant, elles seraient trois. Presque comme avant.


Tu restes, hein ?
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources. Empty Re: Retour aux sources.

Message  Invité 30.01.06 21:14

Peach était si contente qu'elle ne pouvait plus décocher le moindre mot. Tout allait redevenir comme avant... ou presque ! Enfin Wiluna et Peach seraient avec leur Cora ! Enfin un lit de nouveau occupé ! Enfin, elles allaient pouvoir faire leur ballade au lac ! Enfin elles allaient pouvoir faire des batailles à 3 ! Enfin... C'en était trop ! Une petite larme coula sur la joue de Peach. Quel bonheur ! Jamais elle n'aurait penser retrouver Cora. Peut etre que son retour allait provoqué d'autres retours ? Ah ! Enfin une ancienne...

"Oh là là, les filles !

Cora tu nous quitte plus jamais, hein ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources. Empty Re: Retour aux sources.

Message  Invité 30.01.06 21:17

Elle restèrent ainsi un moment enlacées, les unes collées aux autres. Coralie versa plusieurs larmes, ne pouvant les reffouler devant tant de bonheur. Elle leur adressa un grand sourir.

"Ouais, tu l'as dit Peachounette!"

Elle éclata de rire, il était si bon de revoir ses amies... malheureusement il en manqué, pleins! Peut être étaient-ils tous partit comme l'avait fait Luna peut avant elle? Non... cette possibilité n'était pas envisageable.

"Non, les filles ... je reste... je vous lâcherais plus! Je mériterais des claques pour ne pas être revenu plus tôt!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources. Empty Re: Retour aux sources.

Message  Invité 30.01.06 21:21

Peach éclata de rire. Elle était heureuse...

"Je pense qu'il faut que tu ailles voir les autres... Yuna est toujours là... John aussi... Euh...."

Elle cherchait dans sa tête les noms des amis de Coralie. Le problème c'est qu'elle en avait tellement !

"Enfin, bon ! On a le temps de voir ! En tout cas je veux qu'on rattrappe le temps perdu ! Il faut qu'on fasse quelque chose ! Juste dire de fêter le retour de Cora..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources. Empty Re: Retour aux sources.

Message  Pierrick 30.01.06 21:42

~hj~ Bon bah jme ramène vu qu'on exige ma présence Grand sourire <hj>


Les bruits de pas pressés dans le hall d'entrée ... Une douce mélodie que tant d'élèves appréciaient et dont la plupart jouaient une grande partie de l'orchestre ... Et d'autre y allaient pas mollo et fonçaient comme des brutes dans le dos des autres prêts à vous renverser à terre T_T. Ainsi était le hall d'entrée de Poudlard, où on se marchait sur les pieds, et où nos capes de sorcier servaient plus de paillasson qu'autre chose. Les élèves de première année appréciaient tout particulièrement d'être les paillassons principaux aux septièmes années ... =) Et ça risquait pas d'aller en s'arrangeant ...

Une file de seconde année attendait patiemment vers les portes de la grande salle que la foule se dissipe ... Ce qui n'était donc pas trop dans l'immédiat. À moins que Ô miracle il y ai une trappe qui s'ouvre en plein milieu du hall d'entrée aspirant tout les boulets qui trenaillaient et bouchaient le passage ... Ou encore que Peeves arrête d'amuser la gallerie, ce provoquant des bouchons énormes avec la foule d'élèves qui s'arrêtaient, intrigués par le spectacle - je signale au passage qu'ils n'étaient jamais déçus, car à la fin il se recevaient toujours une bombabouse, ce qui ne plaisait par forcément.

Commençant à s'impatienter légèrement - je dis bien légèrement - Pierrick McLaggen finit par se lever de son siège pour s'avancer vers une troupe de Serpentard qui ne purent s'empêcher de lancer un 'Bouffondor'. Roh ce qu'il ne pouvait pas supporter ça ! Il se retint bien de sortir sa baguette magique ... Ce qui n'aurait été qu'un geste imbécile en la présence d'un Rogue qui passait par là ... Il ne lança qu'un regard dédaigneux aux Serpy avant de s'arrêter devant une statue ... Il venait juste de se remémorer un rendez-vous avec la préfète des Gryffondors pour ... Causer un peu >_>. Boarff il fallait dire que leur première rencontre avait été folklorique et n'avait pas manquée d'arguments contre une prof de DCFM mentalement défaillante alors ... Il resta là, devant cette statue, à la chercher du regard. Il risquait pas de la trouver dans cette foule T_T Il n'avait même pas remarqué à quelques mètres d'ici la présence de Gryff qu'il connaissait bien >_>

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources. Empty Re: Retour aux sources.

Message  Invité 30.01.06 22:04

hj: c'est vrai que tu fais de bon rp mais que c'est ennuyant ! mdr
le prends pas mal Retour aux sources. 4

Toujours dans les bras de ses amies, elle fit un petit signe de la main vers Pierrick. Mais visiblement, il ne l'avait pas vu.

"Pierrick !"

Il se retourna et elle put refaire son signe de la main amical qu'elle faisait au moins une vingtaine de fois par jour.
Elle lui sourit et lui fit signe de les rejoindre. Avec tout ça, elle avait oublié qu'elle s'était réconciliée avec Pierrick, ce qui était pourtant un moment historique [j'exagère un peu, nan ?] de sa vie. N'empêche, heureusement qu'ils avaient décidés d'enterrer la hache de guerre, parce que sinon, a la vue de Pierrick, Peach aurait encore essayer de détourner le regard ce qui aurait contredit la magnifique retrouvaille de nos trois [prochainement 4] gryffondor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources. Empty Re: Retour aux sources.

Message  Wiluna Qadehar 30.01.06 23:46

Wiluna sentit Peach desserrer son étreinte. Apparemment elle en avait assez d'étouffer Coralie (^^). Wiluna la lâcha donc aussi mais resta tout près d'elle. Qui donc Peach avait-elle vu pour s'agiter comme ça ? Un garçon ... un futur petit ami ? Elle l'entendit crier Pierrick et tourna la tête dans la direction de ce Gryffondor.

Ah oui, elle l'avait déjà vu de nombreuse fois. Mais elle ne le connaissait pas plus que ça. Il fallait dire que depuis le départ de Luna, elle avait du mal à nouer de nouvelles amitiés. Elle parlait avec du monde bien sûr mais ils restaient tous des connaissances. Connaissances qui pouvaient être "oubliées" comme Emma ...

Enfin bref, Peach semblait bien connaître ce Pierrick. Tout du moins il fallait l'espérer car si elle se mettait à faire de grands signes à tous les garçons qui passaient, c'est que le retour de Coralie l'avait vraiment bouleversée. Elle se tourna de nouveau vers Coralie.


Tu le connais ?
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources. Empty Re: Retour aux sources.

Message  Invité 31.01.06 18:42

Coralie n'avait pas vécu de moment aussi heureux depuis qu'elle avait quittée Poudlard... même les petites bandes de serpentard qui amaient embêter le monde lui manquée! Elle senti l'étreinte de ses amies se déssérer.... quoi déjà? Elle réfléchissa à la proposition de Peach... faire une petite fête en son honneur... sa lui ferait vraiment plaisir, et puis ainsi pouvoir renouer le contatct avec d'anciennes conaissances... ou en faire de nouvelles! Mais elle ne voulait rien éxiger.

Elle vit alors que depuis un moment Peach faisait des geste de mains à une personnes encore noyée dans la foule... mais qui? Elle chercha du regard un visage qui lui était connu mais avec toute la foule... la tâche n'était que plus difficile!
Pierrick?... Pierrick... Pierrick Mclaggen son ancien petit ami? Encore un ancien qui n'était pas partit? Pourtant elle n'arrivait pas à le voir.

Elle jeta un coup d'oeil à Wiluna.

"Oui, mais moins que vous... j'ai du faire sa conaissance quelques semaines avant mon départ."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources. Empty Re: Retour aux sources.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser