« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

à la faveur de la Lune (privé à la première personne)

Aller en bas

à la faveur de la Lune (privé à la première personne) Empty à la faveur de la Lune (privé à la première personne)

Message  Eterna Wyrven 22.01.06 23:45

Nuit de pleine lune à Poudlard. le parc. Silencieux. Rien de bouge. A part légèrement les branches des arbres. Minuit ... traditionnellement, l'heure du crime. Mais en réalité, heure la plus tranquille de tout temps. Les rayons de la lune offrent un éclairage parfait du parc, à part quelques zones d'ombre ... La forêt interdite est lugubre, sombre.

Une silhouette se faufile entre les portes du chateau. Mince, entièrement recouverte d'une grande cape noire à capuche, serrant quelque chose contre elle. L'ombre descend les escaliers, comme si elle glissait, puis traverse le parc en jetant des regards furtifs derrière elle. Elle se dépêche, de peur de se faire prendre ... Elle attint vite le couvert des arbres. Là, la personne respire enfin librement. Avec un sourire, elle retire sa capuche. Il s'agit ... de la jeune gryffondor Eterna Wyrven. Elle est légèrement essouflée.

Elle lance un regard au château. Il lui a fallut ruser pour arriver à sortir. Elle faisait comme si tout allait pour le mieux, comme si elle avait renoncé à tous ses projets depuis que Marwyn était revenu avec sa soeur. mais c'était loin d'être le cas... Elle se vengerait quand même ... Elle pivota sur elle même, et s'enfonça dans la forêt interdite. Tout en marchant, elle se remémorait les évènements de la soirée. Comment elle avait amusé la galerie pour faire bonne figure, prétexté d'aller se coucher tôt pour être en forme demain, et puis finalement, tout le monde couché, elle était descendue, cela n'avait pas plut à la grosse dame, évité Argus et sa chatte, et pour finir, elle était arrivée ici.

Elle déboucha dans une petite clairière, avec une vieille souche au milieu. parfait ... Elle souleva sa cape et en sortit son livre: "les arcanes de la magie noire", puis, s'éclairant de sa baguette, elle s'assit sur la souche en tailleur et commença à lire. Intuition, son serpent qu'elle avait récemment repris, remonta le long de son bras et lui monta jusque dans le cou, où il se lova confortablement.

Tout était calme. mais soudain, un bruit fit dresser l'oreille à la jeune fille ...
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

à la faveur de la Lune (privé à la première personne) Empty Re: à la faveur de la Lune (privé à la première personne)

Message  Invité 23.01.06 13:00

C'était Uriya, qui n'arrivait pas à dormir, ayant trop chaud, puis trop froid, ensuite elle se sentait trop à l'étroit dans son lit, les autres faisaient trop de bruit, TOUT gênait le jeune fille tandis qu'elle tentait de s'endormir.

Puisque c'était ainsi, la jeune Poufsouffle quitta son dortoir puis sa salle commune pour se glisser dehors. Cette fois-ci, elle ne fit aucune excursion dans les cuisines, avec beaucoup de regrets, mais continua à sa route.
Personne n'était encore debout à cette heure-ci, alors Uriya put se faufiler jusqu'à la Grande Salle sans aucun problème, ne croisant personne.
Malheureusement pour elle, Professeur Rogue se trouvait dans la salle en train de discuter à voix basse avec une personne inconnue à Uriya. La petite pâlit, se retirant au plus profond des ombres du coin où elle se trouvait, mais elle ne remarqua pas l'objet par terre juste derrière elle. Lorsqu'elle recula d'un pas, Uriya marcha dessus, créant un bruit immense, dont, heureusement, on ne pouvait pas localiser l'origine exacte, puisque le son se répartissait dans toute la salle.
Rogue sursauta et regarda, légèrement affolé partout autour de lui dans l'espoir de trouver la chose ou la personne à l'origine de tout ce vacarme capable de réveiller toute l'école.

Complètement paniquée, Uriya se mit à courir vers la porte principale qui amenait sur le parc. Le professeur n'eut que la chance d'entr'apercevoir une petite ombre se faufiler dans un coin, avant de devoir aller répondre aux plaintes des personnes levées à cause du bruit.

Uriya continua à courir jusqu'à être à bout de souffle, ce qui se fit très rapidement, vu son endurance depuis qu'elle fut tombée malade. Continuant à courir, passant à travers le parc, à côté du lac, Uriya arriva finalement essoufflée à la forêt Interdite. Là, enfin calmée, la jeune fille observa l'endroit où elle se trouvait. C'était une clairière pas très sapcieuse, entourée d'arbres un peu effrayants pour la jeune fille. Continuant à observer, Uriya avança d'un pas et marcha sur une branche qui craqua sous son poids. Levant les yeux d'un coup, comme une biche effrayée, la jeune fille fut prête à partir lorsque son regard croisa celui de Tita, mais se détendit une fois qu'elle eut reconnue son amie.


"Qu'est ce que tu fais ici, Tita? Il est tard pour se promener..."

Uriya avait prit un ton doux, se souvenant de la confession que lui avait faite son amie avant que la jeune Poufsouffle ne s'en aille. Qu'elle était la descendante d'une famille de dragons... Il ne fallait vraiment pas la mettre en colère, sinon il pourrait y arriver des choses graves...

[*fière* *fière*]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à la faveur de la Lune (privé à la première personne) Empty Re: à la faveur de la Lune (privé à la première personne)

Message  Eterna Wyrven 23.01.06 22:10

Eterna eut un soupir de soulagement en voyant qu'il s'agissait d'Urya ... Urya ... la dernière fois qu'elles s'étaient vues, elles étaient allées au lac. A cette époque, Ety était encore frappée de la malédiction Wyrven. Elle soupira. Cela lui manquait, de temps en temps, de cracher un bon coup de feu quand elle était en colère, ou même des fois simplement pour s'amuser. Elle n'avait gardé que sa formidable apnée, qui lui permettait de faire pas mal de sous l'eau, quand elle n'allait pas bien.

Le serpent d'Eterna darda sa tête endirection d'Urya, puis il la reconnut et s'enroula de nouveau autour du cou de sa jeune maîtresse. La quelle le caressa doucement du bout des doigts. Son livre avait disparut sous les plis de sa cape, elle préférait ne pas en parler, et espérait qu'Urya n'avait rien remarqué. Cela aurait été trop long, et cela ne regardait qu'elle, à vrai dire. Ou peut être marwyn ... enfin il fallait mieux qu'il l'ignore, sinon il allait recommencer ses sermons à n'en plus finir.

Elle se redressa, et prit son air le plus convaincant possible.


Je n'arrive pas à dormir ... alors, autant aller dehors ... comme toi je suppose?
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

à la faveur de la Lune (privé à la première personne) Empty Re: à la faveur de la Lune (privé à la première personne)

Message  Invité 23.01.06 22:22

Uriya sourit légèrement à son amie, qui, amlgré son pouvoir de persuasion, ne convainquait pas la jeune Poufsouffle. L'excuse de ne pas être capable de dormir? Impossible. Pas à part si on est Serp. Si on va dans la forêt plus précisément. Tita sembla cacher quelque chose dans les plis de sa cape, mais Uriya ne parvint pas à voir ce que c'était puisqu'ils faisait trop noir pour.
Elle détestait mentir à ses amies et suivait le principe de la franchise quasi-constante envers eux.


"Tu sais que je ne suis pas si idiote, Tita. On est dans la Forêt Interdite. C'est pas ici qu'on vient normalement si on arrive pas à dormir. N'utilise pas l'arguement que je sois aussi ici, je suis trop curieuse pour mon propre bien et je le sais. Qu'est ce que tu fais là?"

C'était vrai à la fin. Eterna ne mentait peut être pas sur le fait qu'elle n'arrivait pas à dormir, mais sur le fait qu'elle se promène ICI à cause de ça? Ca marchait pas avec la tite Pouffyz. Elle n'était vraiment pas dupe à ce point là, même si elle avait cru l'histoire de son amie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à la faveur de la Lune (privé à la première personne) Empty Re: à la faveur de la Lune (privé à la première personne)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser