« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La pleine lune [PRIVE: kamy & emma]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] Empty La pleine lune [PRIVE: kamy & emma]

Message  Kamy Sir 16.07.05 23:31

Kamy sort pr faire la ballade de nuitcomme toutes les nuits. Mais ce soir elle décide de parler av emma sa chere copine.

Comment je vais commencer à lui parler kamyoless ? Est ce que tu as une idée Rolleyes

Je verrai bien

Kamy Sir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] Empty Re: La pleine lune [PRIVE: kamy & emma]

Message  Emma Sweet 17.07.05 11:11

emma arriva kamy lui avait demander de venir salut kamy sa va ? elle elle vu kamyoless, salut kamyoless ellle le trouvais trognon meme si la derniere fois il lui avit fait une belle peur tu voilai me dire quoi ?
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] Empty Re: La pleine lune [PRIVE: kamy & emma]

Message  Kamy Sir 17.07.05 11:21

Beu...

Comment je te dirai? Enfin hier c'est le match qui tombe au jour de la pleine lune. Alors je me disais que tu as vu qqch de bizarre ou entendu comme des hurlement pendant la nuit???

Kamy Sir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] Empty Re: La pleine lune [PRIVE: kamy & emma]

Message  Emma Sweet 17.07.05 12:19

euh, bah j'ai vu et j'ai eu super peur, mais je me souvien pas avoir entendu quelque chose
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] Empty Re: La pleine lune [PRIVE: kamy & emma]

Message  Kamy Sir 17.07.05 13:05

Beh...

Maintenant tu connais mon secret La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] 7

Alors tu as compris pk je suis si discrete et que j'ai besoin de faire la ballade de nuit surtout pendant la pleine lune. Pas seulement faire voler Kamyoless comme je le prétens mais d'aller chasser av lui et à ce moment là on se parle le plus La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] 6

Hier soir même si je suis en plein forme. Je te ferai rien car je me rappelle tes odeurs mais c vrai que j'ai des troubles de mémoire pendent ma trasformation. Kamyoless sera là pr me faire rappeler certaine chose c pk je t'ai que tu dois rester auprès de lui.

Kamy Sir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] Empty Re: La pleine lune [PRIVE: kamy & emma]

Message  Emma Sweet 17.07.05 13:46

emma avit un peu peur, mais elle savait que kamy était son ami, donc normalment elle devrai rien lui faire elle lui souria, mais emma se demanda comment elle n'avait pu ne pas s'en apercevoir, pourtant elle connaissait bien kamy, mais elle se disait que c'était quand meme un secret a ssez dur a porter
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] Empty Re: La pleine lune [PRIVE: kamy & emma]

Message  Kamy Sir 17.07.05 13:56

J'en suis sure que tu voulais savoir (envie de savoir) comment j'ai pu garder ce secret mais tout simplement je suis née av alors souvent je suis sur mes gardes. Et avant tou je dois penser que cette louve est mon amie. Sinon, elle peux venir dans la journée.

Heureusement d'être attrapeuse m'a sauvée que je puisse la libérée un peu Moqueur

Donc 3 soirs par mois je dois aller dans mon chateau à coté pr rester tranquille. c là bas ou sinon la cabanne hurlante car c mon héritage...

Kamy Sir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] Empty Re: La pleine lune [PRIVE: kamy & emma]

Message  Emma Sweet 17.07.05 14:07

et tu na pas peur que s'attarive des fois, sans que tu puisse controler ? les proffesseur sont au courant ? elle regarda autour d'elle ,elle esperait pour kamy que personne n'est entendu leur conversation.
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] Empty Re: La pleine lune [PRIVE: kamy & emma]

Message  Kamy Sir 17.07.05 14:15

non, personne mm pas M. Dumboldore...

Tu es la premiere La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] 4 Quel honneur (je rigole La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] 35 ) jusqu'à là ça va...

Ce que je m'inquiète c toi qui est impliquée dedans La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] 25

Kamy Sir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] Empty Re: La pleine lune [PRIVE: kamy & emma]

Message  Emma Sweet 17.07.05 14:28

c'est pas trop grave, on est amie après tout, tu doit pouvoir dire ça a tes ami, elle lui souria pas très rassurer quand meme
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] Empty Re: La pleine lune [PRIVE: kamy & emma]

Message  Kamy Sir 17.07.05 14:40

biensure mais j'ai tjrs peur de les éffrayer avec ma vraie nature La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] 17

Donc qqe part je préfère rester seule La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] 25

Kamy Sir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] Empty Re: La pleine lune [PRIVE: kamy & emma]

Message  Emma Sweet 17.07.05 14:49

masi moi tu mas pas vraiment efrayer, aller vien te consoler mas kamynounette
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] Empty Re: La pleine lune [PRIVE: kamy & emma]

Message  Kamy Sir 17.07.05 14:55

Ho merci :15:

Kamy Sir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] Empty Re: La pleine lune [PRIVE: kamy & emma]

Message  Emma Sweet 17.07.05 15:57

bah, aller, c'est aps grave, et maitenant t'est plus seule a savoir sa. lui souria, en essaynat de lui remonter le morale et de la réconforter
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] Empty Re: La pleine lune [PRIVE: kamy & emma]

Message  Kamy Sir 17.07.05 16:12

c gentil mais tu dois y aller car c ma 2ème nuit...

Kamy n'a pas de temps de finir sa phrase. Elle se transforme déjà en la louve garo...

Kamy Sir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] Empty Re: La pleine lune [PRIVE: kamy & emma]

Message  Emma Sweet 17.07.05 16:22

emma recula et prit kamyolless, kamy lui vait dit que kamyoless pouvait la proteger, elle hésita a rester avec kamy, sachant qu'elle courait un risque.
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] Empty Re: La pleine lune [PRIVE: kamy & emma]

Message  Kamy Sir 17.07.05 18:41

Mais comme kamy est encore malade alors kamy n'a pas été sauvage. Elle se replit. Kamyoless part à la chasse pr sa maitraisse...

Emma n'a pas de choix de rester toute seule av la louve garo ( Tire la langue )

Kamy Sir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] Empty Re: La pleine lune [PRIVE: kamy & emma]

Message  Emma Sweet 18.07.05 10:40

emma vu kamyoless s'ennvoler, elle eu peur masi de sentit aucun signe d'agressiviter, elle comprenait maintenant pourquoi kamy était souvent seul, emma decida de rester la nuit ici, en esperant ne pas se faire ttraper pour ne pas faire perdre de point a sa maison, et surtout pour kamy.
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] Empty Re: La pleine lune [PRIVE: kamy & emma]

Message  Kamy Sir 18.07.05 15:32

Cette nuit était longue...

La louve garo (kamy) a soif qu'elle essaie d'atteindre le lac toute seule mais elle est trop mal à ses cotes...

Kamy Sir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] Empty Re: La pleine lune [PRIVE: kamy & emma]

Message  Emma Sweet 18.07.05 17:33

emma crut comprendre que kamy avait soif, elle vu alors que kamy n'arrivait pas aller jusqu'au lac, elle décida de l'aider, elle réfléchit puis pensa a une solution, elle se concentra fort et prononça la formule wingardium léviosa, elle eu boucoup,de chance car cela marcha, elel déposa kamy près du lac

hj: toujours prte a te servir
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] Empty Re: La pleine lune [PRIVE: kamy & emma]

Message  Kamy Sir 18.07.05 21:31

Kamy a bu à sa soif qui se recule durement. Mais elle se recule a peine 2 pas qui s'est endormie aussi tôt...

Soudain Kamyoless est retouné aupres de sa maitresse qui lui a donnée à manger (c les petites souris mortes :34: )

Pr la premiere fois emma a insisté à une scène assez cruelle ( :30: )


hj: je vois ça :15:

Kamy Sir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] Empty Re: La pleine lune [PRIVE: kamy & emma]

Message  Emma Sweet 19.07.05 8:37

emma ne restait pas trop près, mai observait kamy, elle voyait manger des chose que emma detestait meme toucher, mais elle ne recula pas, elle vu kamyoless qui lui évidemment est habituer a sa, masi emmea etait quand meme presser que cette nuit se finisse

hj: ma kamy, je m'en vasi aujourd'hui, Coeur bon, ++ je t'adore, je vite vite
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] Empty Re: La pleine lune [PRIVE: kamy & emma]

Message  Kamy Sir 08.08.05 23:46

Heureusement que la 2ème nuit a terminé assez vite car kamy s'est endormi aseez profonde jusqu'au matin...

<<ça va emma? tu commence à prendre l'habitude avec moi Heureux >> Ajuourd'hui je me sens beacoup mieux. J'ai encore mal à mes cotés mais ça ira...

Cette nuit c ma derniere nuit que je serai de plus en plus calme. je dirai que tu n'auras rien à craindre car je me sens de plus en plus humaine cette nuit. Tu pourras meme monter sur mon dos que je te ferai visiter la foret interdite comme tu ne l'as jamais vu La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] 7 Parce que j'ai des coin secrete...

Mais d'abord je dois aller à l'infirmerie un peu pr prendre les médicalement pr mes cotes :34:

Kamy Sir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] Empty Re: La pleine lune [PRIVE: kamy & emma]

Message  Emma Sweet 08.08.05 23:49

hj: alala ques que t'invente

dj: heu, oui, c'est sa, oui, elle avait toujours peur et l'ider de monter sur le dos d'un lou garos ll'éfrayais carrement elle répondit d'un signe de tete, mais eu peur de s'évanouir.
hj: dsl j'vais a++ biz
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] Empty Re: La pleine lune [PRIVE: kamy & emma]

Message  Kamy Sir 10.08.05 21:27

Ne t'inquète pas ma chere car maintenant je t'ai reconnue tres bien.

En plus <<Kamyoless a dit kil adore parce que tu ne lui laches plus>> :34:

Ce soir c ma derniere nuit alors tu es prête. Dans moins 1h La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] 7

Kamy Sir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pleine lune [PRIVE: kamy & emma] Empty Re: La pleine lune [PRIVE: kamy & emma]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser