« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ] Empty Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ]

Message  Mélussine Cartland 22.01.06 19:08

Mélussine avait donné rendez vous à Selene dans le parc à 16h30 ce jours là. En effet avant le départ de la jeune fille il y avait une vérité qu'elle n'avait pas dite à Selene sur Squall et elle s'en voulait ! C'est maintenant qu'il fallait tout lui dire. Peut être que cela occasionnerait une dispute chez les deux amies mais Mélussine ce devait d'être franche.

Mélussine était maintenant assise sur un des bancs qui ornent le parc et elle lisait patiemment en attendant la jeune fille. Elle regarda de temps à autre de part et d'autre du parc pour voir si Miss White ne faisait pas son apparition mais pour l'instant rien.

* Faite qu'elle arrive vite avant que je change d'avis ! *
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ] Empty Re: Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ]

Message  Invité 22.01.06 19:14

Selene se dépécha de courir au parc pour rejoindre malussine au parc elle lui avait beaucoup manquer depuis son abscence puis elle la vit au loin et courat vers tout en aitant ses bras elle lui dit

Mélussine ou ou par ici je suis la

Puis arriver vers elle, elle s'arreta de courir et se dirigea en marchant vers elle prenant au passage son souffle, pous pouvoir lui parler distinstement et pas avec une voix saccader a cause de ses respirations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ] Empty Re: Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ]

Message  Mélussine Cartland 22.01.06 19:36

Lorsque Mélussine entendit une voix famillière , cette dernière leva la tête et aperçut Selene. Elle lui sourit et referma alors son livre. Lorsque Selene fut à ses côtés , Mélussine la regarda un instant et ne put s'empêcher de la serrer un instant dans ses bras avant de la relacher. Vallait mieux le faire maintenant ne sachant pas si aprés lui avoir fait des révélations sur Squall leur amitié serait toujours d'actualité. Mélussine s'inquiétait beaucoup pour cette histoire car la dernière fois qu'elle avait vu Selene avec Squall , ils avaient l'air assez proche.

" Tu m'as manqué tu sais ! " avait - elle dit en souriant.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ] Empty Re: Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ]

Message  Invité 22.01.06 20:06

Selene sourait a son amie et la serra elle aussi dans ses bras puis une fois qu'elle fut desserer l'une de l'autre elle lui dit alors d'un radieux et amuser

Il vaut mieux que lon éviter de se serrer dans les bras si jamais on nous voyait

elle fit une courte pose et lui dit alors plus souriante que jamais heureuse de voir son amie de retour

Toi aussi tu ma maquer Mélussine, mais passons au choses sérieuse, raconte moi tout en détaille et surtout parler de cette chose dont tu voulait absolument me dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ] Empty Re: Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ]

Message  Mélussine Cartland 22.01.06 22:36

Mélussine perdit son sourire en voyant qu'elle allait devoir parler de chose sérieuse à présent. Elle prit une inspiration et commenca à parler d'un ton des plus sérieux.

" En fait je voulais te parler de .... de Squall "

Elle la regarda dans les yeux avant de reprendre la parole.

" Tu le cotoie toujours ? "
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ] Empty Re: Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ]

Message  Invité 27.01.06 20:37

Selene savais qu'elle n'aimait pas squall et m'avais parler de ses altercations avec lui et avait assister a celle du bal losrqu'elle était avec eux et se demander se qu'elle pouvait bien lui dire a son sujet mais en y repensant sa fait longtemp qu'elle ne l'avais pas vue et lui dit alors

et bien a vrais dire sa fait longtemps que je ne les pas vut mais qu'est ce que tu as a me dire a propos de squall

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ] Empty Re: Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ]

Message  Mélussine Cartland 28.01.06 18:44

Mélussine prit une profonde inspiration avant de prendre la parole. Elle savait que si elle commençait à parler de lui elle n'en finirait plus et expliquerait tout à son amie dans les moindres détails avant de lui laisser prendre la parole.

" Eh bien .... il n'est pas celui que tu crois ! Avant d'être en de mauvais terme avec lui je l'ai cotoyé un long moment et à vrai dire on a fait des choses dont je ne suis pas fière. Il a tester une potion sur ma soeur , Marlyssa , qui a faillit en mourir. Enfin ... je lui avait demander de le faire par vengeance seulement ... c'est quelqu'un de très dangeureux ! Il vie grace aux malheures des gens et ce ne sont des paroles à prendre au pied de la lettre. Mëme si tu veux lui faire du mal ce ne lui fera que du bien. Il est ... assez dangereux et aussi assez fou . Pendant un moment j'étais sa Muse comme il disait si bien et il a voulu m'offrir le collier des Leonharts qui se transmettait de génération en génération seulement son père avait lancer un sort pour quiconque porterais ce collier en dehors des gens de sa famille. Si Squall porte désormais un gant , c'est parce que l'inscription qu'il y avait sur ce collier a été bruler à vif sur sa main pour enlever le sort de son père. ENfin ... je fais que ca peut te paraitre futile mais il est vraiment dangeureux et .... quand on parlait avant mon départ j'ai eu l'impression que tu commençais à tomber amoureux de lui et je te conseil surtout de ne pas le cotoyer ! Il est pas normal et très dangereux ! Tu ^peux pas t'imaginer de quoi il est capable ! Si je ne t'ai rien dit avant c'est ... c'est parce que j'avais peur que tu crois que j'étais jalouse seulement aprés l'histoire du bal , et de la gifle qu'il m'a mit , du doit te douter que ce n'est en rien le cas ! "

Mélussine baissa la tête et attendit alors la réaction de la jeune fille , avec la plus grande impatience. Maintenant tout était dit et il était impossible de repartir en arrière.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ] Empty Re: Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ]

Message  Invité 28.01.06 19:00

Selene écouta tous son récit et au fure a mesure qu'elle l'écouter et qu'elle parler, son visage rayonnat et doux, se durcit et on sourire s'effaçat laissant place a une expression colérique, elle n'en revener pas de se qu'elle venez de dire et lui dit alorsen gardant son expression sur le visage et d'une voix trés calme

Mélussine je veux que sache que je ne suis pas tomber amoureuse de lui et je me demande comment tu as put croire une chose pareil alors que je suis avec Marc.
Et que pour l'instant je n'ai pas revut Squall et que quand je le voyait il était trés gentil avec moi il ne ma jamais fait de mal il ma même offert ce pendentif qui réagit selon l'humeur de la personne qui le porte, le magyar crache des flammes en fonction de mon humeuret si je suis en colére il en crache des moyennes se qui et le cas comme tu peut le voir.
et derniére choses il ma sauver la vie alors comment est ce que je pourrai lui en vouloir de quelque chose dit le moi.
et si jamais il essaye de me faire du mal je te promet que je ne le verrez plus, au moment même ou il éssayera

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ] Empty Re: Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ]

Message  Mélussine Cartland 28.01.06 23:05

Enervée par la réaction de Selene , Mélussine se leva d'un bond. Elle se doutait que la jeune fille réagirait de la sorte mais Mélussine sedoutait également qu'elle ne serait garder son calme. A cette instant précis , allez savoir pourquoi , la jeune fille repensa à Dard. Peut être parce qu'il correspondait à la description que venait de brosser Selene en parlant de Squall. Oui , inconsciemment , Dard avait sauvé la vie de Mélussine. Oh biensur , seule Mélussine sait de quelle façon mais ce n'est pas ca le plus important. D'ailleurs , maintenant il avait du partir et le déchirement était encore présent chez Mélussine. Ses loings mois d'absences n'ont toujours pas refermé ses blessures. Alors qu'elle allait partir pour se calmer , Mélussine resta là et regarda Selene , de ses yeux aux bors des larmes.

" Te serais - tu entendus parler ce jours là ? Je ne crois pas ! Je conçois que tu sois avec Marc et que tu l'aimes mais il me semble que tu parler de ce Squall de manière plus qu'amicale. Pour ce qui est du collier , il m'en a fait aussi des présents et il se peut qu'il t'ai sauvé la vie. Il était souvent , voir toujours , gentil avec moi ! Seulement quand il commencera a etre étrange avec toi ca sera trop tard ! TU t'obstine à ne pas vouloir me croire alors que je suis censé"e être ton amis c'est d'accord. De toute façon je m'attendais à cette réaction alors .... "

Mélussine se tourna alors et commenca a marcher en direction du chateau. Du chateau vraiment ? Pas vraiment ... Elle voulait juste marcher tranquillement , être seule , pouvoir pleurer sans etre déranger et se ronger de nouveau de remords.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ] Empty Re: Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ]

Message  Invité 29.01.06 0:01

Selene se leva et courat vers son amie Mélussine et lui dit alors en courant vers elle, ses longs cheveux noir volant grace au vent

Non Mélussine ne part pas, je te crois puiceque tu es mon amie, mais c'est seulement la façon dont tu a parler quand tu as dit que j'était amoureuse de lui alors que ce n'est pas vrai et puis sa fait longtemp que je ne l'ai pas vut et si un jour je le revoit et qu'il me parle je te promet de ne pas lui parler et de partir en laissant tous seul sans lui dire un mot je te le promet, mais s'il te plait ne soit pas en colére contre moi je ne savais pas et tu sais qu'elle tête de mule je suis je t'en suplie Mélussine ne me laisse pas seule.

Sure ses derniére parole selene fondit en larmes et tomba les genoux au sol sur un coin d'herbe ou il n'y avait pas de neige et le visage enfouit dans ses mains elle pleurait toutes les larmes de son corp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ] Empty Re: Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ]

Message  Mélussine Cartland 29.01.06 0:08

hj >>> Narf comment tu retournes la situation ;)


dj:

Mélussine écouta les paroles de son amie avecgrande attention. Elle aurait probablement dû etre satisfaite de l'entendre dire qu'elle ne lui parlerait plus mais bizarrement non. Ce n'était pas ce qu'elle voulait ! Enfin si mais ... enfin c'était une histoire compliquée et il fallait mieux tout oublier maintenant. Repartir à zéro ! Voila ce qu'il lui fallait et je crois que cela ne ferait pas de mal à Selene également. En tout cas une chose est sûre , Mélussine allait des à présent changer. Finit la douce Mélussine , à présent c'est un nouveau départ. La jeune fille regarda son amie à terre , le visage enfouis dans les mains et la releva délicatement avant de prendre sa tête délicatement entre ses mains , la forçant de la sorte à la regarder dans les yeux. ELle prit alors la parole de sa voix fine et mélodieuse , comme d'ordinaire.

" Selene ne pleure pas ! Ca ne sert à rien ! IL ne faut pas t'excuser , je suis toute aussi fautive que toi. En ce moment , je m'énerve pour un rien. Le mieux pour moi , et pour toi également , c'est de repartir à zéro. "

Elle adressa un sourire à sa jeune amie et lui essaya les larmes qui logeaient sur ses joues du creux de la main avant de la lacher.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ] Empty Re: Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ]

Message  Invité 29.01.06 0:18

hj: ta vu un peu je suis douer lol^^:hj

dj:

Selene se releva et écouta mélussine avec attention et acquiesat a ses paroles d'un signe de tete affirmatif et définitif, puis essuya ses joue humide par les larmes et serrat Mélussine dans ses bras comme si elle ne s'était pas vu depui 20 ans lol^^ et qu'elle sortait d'une grave maladie (moin lol^^), puis lui dit tout en la serrant fort

Oui tu as raison Mélussine il faut repartir a zérotoute les deux on efface tout et on recommence ou tourne une nouvelle page et on réécriet l'histoire tu préfére quoi

Elle disat ses derniéres paroles en se d'esserant de mélussine pour pouvoir la laisser respirer et pour éviter ainsi de l'étouffer de son étreinte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ] Empty Re: Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ]

Message  Mélussine Cartland 29.01.06 0:29

Mélussine fut surprise de voir Selene la prendre dans ses bras de la sorte mais elle fut contente que la jeune fille accepte de repartir à zéro. Lorsque cette dernière la lacha , Mélussine ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire amusée.

" Bon et bien déjà finit la Mélussine qui pleure sur son sort parce que le garçon qu'elle aimait est partis et finit la Mélussine toute gentille. Je laisse place à une jeune fille rusée , intelligente , prête a faire les pires coups bas. "

Elle afficha un sourire , satisfaite d'elle même et de ces nouvelles résolutions.La jeune Cartland espérait que Selene allait en faire autant. La première bonne résolution qu'elle aurait à prendre , ca serait surement de changer certaines de ses fréquentations.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ] Empty Re: Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ]

Message  Invité 29.01.06 0:35

Oui moi aussi j'ai changer mais depuis plus longtemps que toi Mélussine en ce moment je suis méchante avec mes anciens amis surtout deux car ils on fait souffrir une de mes proches amies, et maintenant elle vas asser mal, alors je l'aide a aller mieux et les deux autres j'essaye de leur faire comprendre la douleur qu'elle ressent.
Et je pense chagneaint quelque choses d'autre mais je verrez ben quoi, a et je compte aussi me faire de nouveaux amie se qui est deja en cour, et je suis devenue une érudi de tous les art possible que se soit musique dessin sculpture peinture et j'en passe et des meilleur, donc voila.


fit elle avec un sourire satisfait sur le visage, comme jamais elle n'en avait eut au par avant

hj: bon je te laisse bonne nuit peut etre a demain^^ Bougie :hj

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ] Empty Re: Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ]

Message  Mélussine Cartland 29.01.06 13:20

Mélussine fut surprise aux dires de la jeune fille. Cette dernière semblait s'intéressait aux arts moldus , tel que la peinture et la sculpture. Certe c'était son droit mais cela étonnée la jeune Cartland même si , aprés réflexion , elle se rendit compte que depuis que les jeunes filles se connaissent , elles n'ont jamais parlé de leur origine. Si ca se trouve , la jeune sang pur parlait avec une moldus ou une sang mêlés. Enfin , cela n'aurait bien évidemment rien changé a leur amitié , juste que la jeune fille aurait sans doute mieux compris les nouveaux centres d'intérêts de Selene.

" Personnellement , laisse moi te dire que si tu peux permet d'être méchante avec tes amies c'est qu'au fond de toi même , tu sens que ce ne sont pas des vrais amies. "

Mélussine avait parlé d'une voix calme et douce comme à son habitude. Biensur , la jeune Cartland visait Miss Wolt avec qui elle était en froid depuis longtemps , tellement longtemps qu'elle ne savait même plus le pourquoi de leur discorde.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ] Empty Re: Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ]

Message  Invité 29.01.06 14:46

En faite les amis avec qui je suis disont froide et sec avec eux font parti de mes plus proche car parmis les deux il s'agit de la premiére personne que j'ai connut avant toi et donc c'est pour cela que je parle de mes anciens amis car sa fait longtemps que je la connais, et je n'est pas suporter se qu'elle a fait a une autre amie qui maintenant et horriblement triste et déprimer elle même faillit en mourir, mais c'est asser compliquer a expliquer.

Dit elle en faisant une mine grave et parlant également d'un ton asser grave avec une pointe de froideur dans sa voix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ] Empty Re: Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ]

Message  Mélussine Cartland 29.01.06 20:48

Mélussine arcqua légérement un sourcil en entendant les dires de son amie Selene. L'histoire avait l'air certes assez grave mais compliquée également comme le disait si bien Selene. Si au moins elle avait donné le nom de ces amis tout ca aurait plus simple. Enfin , en même temps la jeune fille ne voulait pas en parler directement et cela pouvait être compréhensible.

" Oui effectivement c'est assez compliqué ! Enfin ... moi ma décision est prise je repars à zéro. "

Retour à la case départ , signifiait également nouvelles fréquentation. Biensur Mélussine ne cesserait de cotoyer Ginny , sa meilleure amie , son amie de toujours ; ni même Selene d'abord qui était également une bonne amie mais pour ce qui était des autres , elle ne ferait aucune concession. Marlyssa , Ginny et Selene , voila ce qui était pour l'instant les seules personnes en qui la jeune fille avait confiance.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ] Empty Re: Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ]

Message  Invité 29.01.06 20:56

Selene acquiessa d'un signe grave et lui dit alors en formant un beau sourire, et la prenant par le bras comme si elles étaient au théatre


Alors ma chére Mélussine par ou commençons nous ? aurait tu une idée


Dit elle avec cette fois ci un ton trés dégageait mais alla fois trés sérieux et en souriant une nouvelle fois.
Selene conter changeait quelques une des fréquentation qu'elle avait mais songeait également en s'en faire d'autre peut importe leur maison le tous était qu'elle leur face confiance et que eux également lui fasse confiance quelque soit le sujet aborder

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ] Empty Re: Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ]

Message  Mélussine Cartland 29.01.06 21:09

" Par où commençons - nous ? " répéta - t elle comme pour être sur d'avoir bien entendu.

Elle réfléchissa quelques instants. Elle n'y avait pas vraiment pensée en fait. Ces changement se ferait probablement au fil du temps. Seulement , une chose était sur , Mélussine allait commençer par changement son comportement , et c'est une chose qu'elle ferait seule. Finit la douce Mélussine , plus asssez sur d'elle qui est gentille avec tout le monde. Oui finit ! Mélussine regarda son amie et lui rendit son sourire avant de prendre la parole.

" Je pense commencer par mon caractère personnellement "
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ] Empty Re: Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ]

Message  Invité 03.02.06 16:35

Hum HUm je vois je vois trés bien même

Dit elle enn se frottant le menton a la façon d'un psychologue qu'elle avait vu pendant son interna a l'hopital ste mangouste, puis elle dit de nouveau

et bien en faite moi je ne sais pas vraiment quoi changer chez moi aurais tu une idée, n'importe laquelle, quelque chose qui ne vas pas chez moi ou que tu n'aime pas particuliérement et que tu aimerais bien que je change

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ] Empty Re: Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ]

Message  Mélussine Cartland 03.02.06 18:21

Mélussine fut choquée des propos de son amie. Mélussine changait pour elle et non pour les autres et elle pensait qu'il en était de même pour Selene , à première vue ce n'était pas le cas sinon cette drnière n'aurait pas demander à Mélussine ce qu'il y avait à changer chez elle.

" Ecoute Selene , c'est une décisions à prendre seule et mon avis ne te seras il me semble d'aucun intérêt. Seulement si tu veux savoir , il y a beaucoup de chose à changer chez toi pour la simple et bonne raison que personne n'est parfait seulement , tu ne peux changer complètement ! Personne ne change totalement ! "

Elle lui adressa un petit sourire. Elle ne voulait pas froisser la jeune fille même si depuis le début de leur conversation , beaucoup de chose l'avait assez interloquée chez Selene.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ] Empty Re: Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ]

Message  Invité 03.02.06 18:31

Hum oui tu as peut etre raison , mais justement c'est sa le probléme j'ai tellement de chose a changer que je ne sais pas par ou commencer, le caractére finit la gentille devient méchante ou finit la méchante devien gentille, garde ses anciens amis s'en fait de nouveau ou éloigne ses anciens amis pour s'en faire de nouveau... pfffffffff.
J'en sais rien, bon je te pose une question mais promet dit répondre


dit elle en souriant regardant sa jeune amie et attendant sa réponse de qui elle espérer etre positive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ] Empty Re: Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ]

Message  Mélussine Cartland 04.02.06 12:40

Mélussine acquiessa d'un signe de tête à Selene. Pourquoi était - elle si mystérieuse d'un coup et pourquoi lui avait - elle demander de promettre de répondre ? En tout cas , une chose est sûre , Mélussine serait franche et ce même si ca doit blesser son amie.

Le temps commencer à devenir plus frais , pour ne pas dire froid et Mélussine espérait rentrer au château d'ici peu . Il aurait été dommage d'êter malade seulement quelques jours aprés son retour.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ] Empty Re: Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ]

Message  Invité 04.02.06 21:28

Selene prit une inspiration qui la fit quelque peu frissonet et lui demanda alors

Si tu était moi qu'est ce que tu changerais...tu as promit de répondre et soit franche

Insista t-elle, resserant sa cape autour d'elle car le froid comencer a se faire sentir, puis elle regarda sa jeune amie attendant qu'elle réponde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ] Empty Re: Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ]

Message  Mélussine Cartland 04.02.06 22:12

La situation était délicate ... Comment êtr franche sans blesser son amie ?! Cependant , elle lui avait promis d'être sincère et elle se devait de l'être. Mélussine réfléchissa quelques instant avant de répondre , pensant bien chacun de ses mots.

" Eh bien .... premièrement si j'étais toi je changerais mes fréquentations afin de rester qu'avec des personnes honorable et pas n'importe quel Serpentard ou élèves d'autre maison. Aprés ... j'essairais d'être .... Puff ... écoute Selene ! C'est n'importe quoi ! Ce que je vais te dire ne sera rien d'autre que la Selene que j'attends , et je ne veux pas des amies sur mesure ! Je crois que c'est une décision très personnel et si j'étais toi , j'y réfléchirais à deux fois. Changer ou évoluer n'est pas quelque chose à prendre à la légére mais quelque chose de réfléchis ... "

Mélussine espérait que son amie ne le prenne pas mal. Elle n'avait pas était blessante dans sa façon de parler mais peut être que sa franchise , elle , l'avait était .
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ] Empty Re: Retrouvailles ou Réglement de compte ? [ Privé ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser