« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

¤Ballade au parc¤

Aller en bas

¤Ballade au parc¤ Empty ¤Ballade au parc¤

Message  Liline S 21.01.06 14:04

Liline commençait à rêvasser dans son coin, dans la salle commune. Elle pensait a ce qu'elle voulait faire plus tard. Rien que d'y penser.... . C'était vrai qu'elle n'était qu'en première année mais il fallait penser a ça depuis le debut, enfin c'était ce qu'elle pensait. D'autre dirait qu'elle avait 7année ou 6 pour penser à ça. Elle s'en fichait, et comme on dit ne remet pas ce que tu peux faire aujourdhui a demain. Le metier qu'elle ne pouvait pas faire etait auror. Pourtant ce metier l'interressait mais il n'y avait qu'à voir ses parents tous deux mangemorts. Ils la tueraient, deja qu'elle aime un sang mêlé alors là...Peut être qu'elle travaillerait dans le departement des sorts interdits comme sa mère...
*Non, deja que je ne la vois presque jamais alors là je veux pas faire subir ça a mes enfants*
Elle soupira de lassitude, avant de sortir du dortoire, elle se disait qu'un bon tour dehors lui ferai le plus grand bien, et puis il était dix heure, elle trouverait quelques eleves là bas. Elle longea le hall d'un pas long et trainant avant d'arriver vers la sortie. Elle avait deviné juste, il y avait encore des eleves dans le parc. Elle eut un sourir aux lèvres avant de s'assoir dans un banc. La neige s'était arrêtée de tomber hier soir, ce qui etait dommage. Les élèves de differentes maisons s'amusaient à leur aise, l'atmosphère n'etait aucunement tandante mais plutot très gaie. Elle regardait le paysage de long en large jusqu'à ce qu'une main se pose sur son epaule...


Dernière édition par le 27.01.06 20:22, édité 1 fois

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Ballade au parc¤ Empty Re: ¤Ballade au parc¤

Message  Invité 21.01.06 16:01

Padma avait un sac en bandoulière comme à son habitude et avait glissé dedans une grande plume noire ainsi qu'une petite planche de bois recouverte d'un rouleau de parchemn le tout accompagné par un pot d'encre violette. Elle portait sa robe de sorcière habituelle, noire avec l'écusson de Serdaigle dessus. Elle avait relevé ses cheveux avec une sorte de pince laissant toute sa chevelure retomber dans sa nuque ainsi que plusieurs mèches folles devant, glissantes devant ses yeux et mettant un peu de fantaisie à tout cela.
Elle arriva dans le parc d'un pas nonchalant, Maboulus, son hiboux sur son épaule.C'était le matin et il faisait un tentinait frois,aussi prit-elle une écharpe au couleurs de sa maison, bleu et gris qu'elle ajusta autour de son cou pour se tenir chaud.
Elle attrappa son petit hibouxdans la main puis le lâcha dans les. Tout content, il se mit à voler par dessus le château jusqu'à ne plus le voir. Padma le regarda partir et reporta son attention sur le reste du parc.
Elle repéra un grand arbre qui ne faisait pas d'ombre puisqu'il n'avait pas encore de nouvelles feuilles, juste quelques bourgeons, mais suffiaemment large pour qu'elle puisse s'y appuyer.
Elle s'assit donc au pied de ce grand arbre et sortit sa planche de bois. Elle la positionna sur ses genoux de manière à pouvoir écrire dessus puis sortit ensuite sa plume et son encre. Elle trempa celle-ci dans son pot puis commença à rédiger sa lettre..
Padma s'arrêta d'écrire brusquement. Elle remarqua une jeune élève sortir du château et se diriger sur le bas. Sa silhouette lui était familière, mais et si ce n'était pas elle après tout?! Elle se leva et alla sa rencontre.


* Comme on dit ... le ridicule ne tue pas... *

Elle posa une main très peu sur d'elle sur l'épaule de la jeune fille , attendant que cette dernière se retourne. Avec une pointe d'angoisse à l'idée que cette personne soit quelqu'un connaissait, elle ferma les yeux. Et quelques instants après les rouvrit avec le visage de cette dernière devant elle-même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Ballade au parc¤ Empty Re: ¤Ballade au parc¤

Message  Liline S 21.01.06 19:29

Liline se demandait qui avait posé sa main sur son epaule, peut être quelqu'un qu'elle connaissait. Elle se retourna et vit une jeune fille qui ne lui etait pas connue. Elle ne l'avait jamais vu ici. Ou peut être une fois, dans les trois balais. Liline n'était pas de très bonne humeure ce jour là, elle voulait se detendre un peu en allant là bas, ce qui n'avait pas ete le cas.
Elle vit que la jeune fille devant elle portait une robe bleu-noire. Cela voulait dire qu'elle etait à Serdaigle. La serpentard n'avait rien contre ceux là, du moment qu'ils ne se prenaient pas pour le centre de poudlard. La Serdaigle avait l'air sympathique physiquement, Liline lui sourit avant d'engager la conversation en un mot:


Salut!

Puis elle ajouta:

Tu cherches quelqu'un...?

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Ballade au parc¤ Empty Re: ¤Ballade au parc¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser