« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lit un livre...

Aller en bas

Lit un livre... Empty Lit un livre...

Message  Kaora Ha 20.01.06 14:32

Kaora est assise seule et lit un livre sur les dragons, animaux qu'elle trouve fascinant. Cela ne fait pas longtemps qu'elle est ici et elle n'a encore parlé à personne.
Elle qui d'habitude n'est pas timide...! Tout ce monde l'effraie un peu. Elle rêvait depuis toujours d'être à Poudlard et elle était très heureuse d'avoir était envoyé à Gryffondor mais, bizzarement, elle se sent terriblement seule...


" Quelle idiote, pensa-t-elle, je n'ai encore vu personne..."[/i]

Kaora Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lit un livre... Empty Re: Lit un livre...

Message  Grégory 20.01.06 19:11

C'était le matin à Poudlard,le soleil se levait et Grégory qui était très matinal décida d'aller faire un tour au lac,les oiseaux chantaient encore et comme tous les jours réveillèrent certaines personnes.
Il sorti donc du château direction:le lac.
Il était à Poudlard depuis moins d'une semaine et c'était habitué à son nouveau mode de vie.
Il se baladait le long du lac et vit une persone assis à côté d'un arbre,lui qui aimait maitenant se faire à chaque fois de nouveaux amis,alla en direction de la silhouette.
Il reconnu maintenant qe c'était une Gryffondor mais celà ne l'importait peu,de toute façon il ne pouvait pas faire demi-tour.
Il lui sourit amicalement et dit:

-Bonjour...

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lit un livre... Empty Re: Lit un livre...

Message  Kaora Ha 21.01.06 13:42

Kaora interrompi sa lecture car elle vit qu'un garçon s'adressait à elle.
C'était un Serpentard mais cela n'était pas important car ce qui compte c'est ce que l'on a à l'intérieure. Il lui souriait chaleureusement.
Elle le regarda un moment et lui rendit son sourire.
Elle était très heureuse que quelqun lui parle enfin. Ses joues devinrent légèrement roses: elle devenait de plus en plus timide.Puis, avec hésitation elle se leva et parla enfin.


Euh... bonjour...euh je m'apelle Kaora Hanajima et je suis en première année et...toi?

Elle s'appuya contre l'arbre et regarda le lac.

Kaora Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lit un livre... Empty Re: Lit un livre...

Message  Grégory 21.01.06 13:49

Grégory était heureux que la Gryffondor n'avait pas fui quand elle aurait vu qu'il était à Serpentard.
Il se présenta avec joie:

-Je me prénomme Grégory Burns,je suis à Serpentard et en première année.
Heureux de te rencontrer Kaora.


Puis il vit que Kaora lisait un livre juste avant sa venu.

-Exscuse moi de t'avoir dérangé dans ta lecture.
Que lisais-tu?

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lit un livre... Empty Re: Lit un livre...

Message  Kaora Ha 21.01.06 14:39

Kaora était très contente que Grégory s'interresse à sa lecture.
Elle fixa un instant son livre et se tourna vers lui.


C'est un livre sur les dragons...J'aime vraiment ces animaux, je les trouves fascinants...c'est vrai que c'est un peu dur de les dresser mais...tu ne t'y interresse peut-être pas...à quoi t'interreses-tu justement...?

Elle regarda à nouveau vers le lac. Puis, pensant que c'était impolis elle se retourna.

Kaora Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lit un livre... Empty Re: Lit un livre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser