« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Hikaru Genji, ou un androgyne à Poudlard

Aller en bas

Hikaru Genji, ou un androgyne à Poudlard Empty Hikaru Genji, ou un androgyne à Poudlard

Message  Invité 19.01.06 22:04

Nom : Genji

Prénom : Hikaru

Date de naissance+Age : 13 mai 1994 11 ans


Physique (cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille corpulence, signe particulier s’il y en a)


Hikaru est un beau jeune homme. C’est le moins que l’on puisse en dire. Néanmoins, il pourrait aussi être une très jolie jeune fille. En effet, il a la particularité de ressembler aux deux sexes.
Pour encore augmenter cette ressemblance, il possède de longs et soyeux cheveux blonds qu’il laisse libre ou qu’il attache en une queue de cheval sur la nuque. Il possède de beaux yeux bleus en amende et de longs cils qui rendraient plus d’une fille jalouse. Il possède également un joli visage triangulaire, un petit nez droit et fin, des lèvres rosées, charnues, gourmandes. En bref, il ressemble à ce à quoi bien des filles voudraient ressembler.
Il est de taille moyenne (1m45) et de taille frêle. Son allure est excessivement féminine. Il aime, pour augmenter cette sensation, se vêtir d’amples kimonos d’allure très féminine, il faut l’avouer…
Il possède également une voix étrangement douce pour un garçon, augmentant encore l’impression qu’il est une fille.

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :


Hikaru aime à tromper, à se faire passer pour ce qu’il n’est pas. Ou plutôt, il aurait aimé être une fille. Il faut dire, aussi, que jamais ses parents n’ont accepté qu’il s’agisse d’un garçon. Pourtant, vu l’endroit d’où il venait, il était préférable pour lui d’être un garçon et non pas une fille, mais non. Notre jeune ami en veut énormément à ses parents d’être ce qu’il est. En conséquence, il trompe son monde. Il aime à mentir.
Il aime donc à agir en fille.
Il est, sinon, supérieurement intelligent par rapport à la moyenne mais ne se donne pas es moyens d’en profiter. Il est, en effet, excessivement flemmard et préfère utiliser son intelligence à des choses bien souvent inutiles. Notre jeune homme est un sang pur et le revendique. Il méprise les autres. Mais, s’il peut encore tolérer des filles impures, il n’accepte pas les garçons impurs… très ami avec les filles avec lesquelles il partage nombre de centres d’intérêts, il ne pardonne aucune erreur aux garçons qui, doivent le mériter. A 11 ans, il a pourtant déjà été amoureux. Fille garçon ? Ne comptez pas sur lui pour vous le dire…
Une chose est en tout cas sûre, il veut faire ses preuves.

Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :


Parler de son passé… Il n’y a rien de plus ennuyeux pour lui, mais soit, il va vous le compter…
Par une belle soirée d’été au Japon, un léger vent tiède se leva, présage d’une naissance à venir. En effet, quelques neuf mois plus tard, par une fraîche soirée de printemps, alors que les cerisiers étaient encore en fleurs, un léger vent tiède se leva, annonçant la naissance imminente d’un enfant tant espéré. Sofia et Kasuki Genji, un jeune couple, avaient en effet eu toutes les difficulté à concevoir cet enfant. En conséquence, sachant qu’ils n’en auraient qu’un, ils avaient espéré une fille qu’ils auraient appelé Masako. Malheureusement, ce fut un petit garçon qui naquit. Les parents, furent certes déçus, mais au moins, ils avaient un enfant… C’était le plus important. Ils le nommèrent donc Hikaru. Ils avaient en effet choisi un nom totalement différent pour un garçon pour tenter d’oublier leur déception.
Malgré tout l’amour que ses parents éprouvaient pour lui, le petit Hikaru comprit très vite que ses parents n’étaient pas heureux d’avoir eu un garçon et non pas une fille. Ainsi, lorsque ceux-ci commencèrent à se mentir à eux-mêmes en le grimant en fille il ne protesta pas. Pire, il y prit rapidement goût et de lui-même commença à se vêtir comme une fille et à agir comme elles. Il copia toutes les mimiques de sa mère, laissant pousser ses cheveux, allant même jusqu’à pousser des gueulantes lorsque sa mère voulait l’emmener chez le coiffeur.

A 5 ans, Hikaru demanda à se faire appeler Masako par ses parents, mais aussi à l’école. Il poussa de telles gueulantes que, pour avoir la paix, les adultes acceptèrent. Le jeune garçon poursuivit donc une scolarité en tant que fille, allant même jusqu’à partager leurs vestiaires sans aucune gène pour lui.

A 8 ans, son apparence sembla poser problème à ses professeurs, mais il n’en eut cure. Bien que très jeune, il savait déjà ce qu’il voulait. Et ce qu’il voulait, c’était être une fille. Ces parents, bien que ravis d’avoir une « fille » à la maison, commencèrent à se sentir coupable de ce qu’il se passait. Ils ne pouvaient, néanmoins, revenir en arrière. Il fallait attendre que leur fils revienne à la raison. Toutes les séances de psychothérapie qu’ils tentèrent ne servirent à rien.

A 10 ans, Hikaru connut son premier amour, avant de recevoir sa lettre pour son entrée à Poudlard. Ses parents considérèrent que c’était une chance de faire en sorte que leur fils redeviennent ce qu’il n’aurait jamais du cesser d’être : un garçon normal et équilibré. Cela allait-il seulement marcher ?

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :


Son père : Kasuki Genji
Âge actuel : 45 ans
Métier : auror
Statut : sorcier
Histoire : Ancien élève dans une école japonaise de sorcellerie, Kasuki termina sa scolarité en Angleterre grâce à un échange d’étudiants. C’est là qu’il rencontra sa future épouse, Sofia. Après Poudlard, ils repartirent au pays du soleil levant où ils se marièrent. Ils eurent des difficultés à concevoir leur fils, qu’ils auraient souhaité être une fille, mais, aujourd’hui, il regrettent cet entêtement à vouloir une fille alors qu’ils ont eu un fils, très beau, et très intelligent. Son plus grand souhait est de voir son fils se sentir bien dans sa peau et s’accepter.

Sa mère : Sofia Stonnel, épouse Genji
Âge actuel : 44 ans
Métier : femme au foyer
Statut : sorcière
Histoire : Ancienne élève de Poudlard où elle rencontra son mari. C’est d’elle qu’il tient son apparence physique. Elle lâcha tout, même une carrière prometteuse au sein du ministère anglais pour suivre celui qu’elle aimait au Japon. Elle a, pendant 11 ans, élevé son fils du mieux qu’elle put, tachant d’oublier sa déception du fait de n’avoir pas eu une fille, mais ce sera toujours pour elle une douleur qui ne se refermera jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hikaru Genji, ou un androgyne à Poudlard Empty Re: Hikaru Genji, ou un androgyne à Poudlard

Message  Julia Inferno 20.01.06 17:49

Exellente Fiche de Présentation ! Heureux

SERPENTARD
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser