« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Etrange rencontre... [PV- Cassy & Hikaru]

Aller en bas

Etrange rencontre... [PV- Cassy & Hikaru] Empty Etrange rencontre... [PV- Cassy & Hikaru]

Message  Cassandra Diggory 18.02.06 15:10

Ce jour était un jour spécial... En effet, c'était le 14 Février, la fête des amoureux : la St-Valentin. Cassandra n'avait jamais beaucoup aimé cette fête... Il faut dire que chaque année, elle était célibataire. Mais cette situation ne l'avait jamais dérangé... Elle aimait la solitude. C'est donc avec de longs soupirs qu'elle se réveilla. Voir des couples se promener dans le château la gavait mais comme pas possible ! C'est donc en prenant son courage à deux mains qu'elle se leva.

Quelques minutes plus tard, elle était prête. On était un Samedi et, coup de chance, ses professeurs ne leur avaient donné presque aucun devoir ! Un petit sourire aux lèvres, elle s'interrogea sur ce qu'elle ferait de sa journée. Une promenade dans le parc ? Une baignade dans le lac ? Ou resterait-elle à l'intérieur, paresseuse comme elle était ? Enfin, elle se dit qu'elle pourrait tout simplement se ballader dans le château... Elle sortit donc de sa salle commune et visita les couloirs du septième étage. Puis, en passant devant une étrange tapisserie qui représentait des trolls prenant un cours de danse, elle se souvint de cette légende qu'on lui avait raconté... On disait que si on passait trois fois devant cette tapisserie en pensant très fort à ce que l'on désirait à cet instant, une porte s'ouvrirait. Instinctivement, alors qu'elle ne croyait pas du tout aux mythes, elle tenta quand même l'expérience...

A sa plus grande surprise... Une porte apparut ! Elle crut haluciner ! C'était impossible ! Ce n'était qu'une légende ! Pourtant... Elle passa la porte, tous ses membres tremblant et découvrit une salle. Celle qu'elle avait imaginé... Confortable, des canapés aux couleurs vives au centre de la pièce, une bibliothèque. Une table basse, des sucreries... Et elle qui avait toujours cru que ce n'était qu'une légende ! Sans réfléchir, elle se lanca sur le canapé et commenca ç manger les délicieux gateaux... Mais dans son émerveillement et sa précipitation, elle avait oublié de fermer la porte. Un bruit se fit entendre... Quelqu'un entrait.
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Etrange rencontre... [PV- Cassy & Hikaru] Empty Re: Etrange rencontre... [PV- Cassy & Hikaru]

Message  Invité 18.02.06 16:44

De longs cheveux blonds lachés tombant jusqu'à ses fesses, une robe de sorcier aux couleurs de Serpentard par dessus un kimono bleu ciel, une silhouette fine, voila l'apparition qui se fit devant les yeux de la jeune Poufsouffle tandis que la porte de la salle sur demande se refermait. L'être se retourna ensuite vers la jeune fille et sourit. Ses yeux bleu océan en amande pétillèrent.

-Bonjour...

Ces mots sortirent de la bouche du jeune élève comme une douce mélodie avec un léger accent japonais. L'être double s'avança vers la fillette pourtant plus âgée.

-Ces gâteaux ont l'air délicieux... Je peux?demanda-t-il en s'asseyant à côté de la jeune fille.

Hikru sourit, ce qui fit plisser ses yeux tandis qu'une petite fossette se dessinait sur sa joue. Il se pencha en avant et prit un petit gateau qu'il porta gracieusement à sa bouche.

-Délicieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrange rencontre... [PV- Cassy & Hikaru] Empty Re: Etrange rencontre... [PV- Cassy & Hikaru]

Message  Cassandra Diggory 19.02.06 11:23

Cassandra commencait à paniquer. Qui était-ce ? Que lui voudrait-il ? Elle n'aurait jamais du croire à cette légende... Enfin, maintenant, elle avait la certification que ce n'était pas une légende. Son expression devint inquiète, ses sourcils se froncèrent mais elle se rassura lorsqu'une jeune fille... Ou un jeune garçon ? entra et s'avanca, avec des gestes gracieux et fluides. Il/elle était plutôt inquiétant. De sa voix mélodieuse, il s'assit et prit un gateau, comme si de rien n'était... Cassandra déglutit avec difficulté, se racla la gorge et répondit d'une voix hésitante et tremblante :

-"Heu... Bon... Bonjour... Tu es ?"

La jeune Poufsouffle se fichait un peu du prénom du nouvel arrivant, tout ce qui attirait sa curiosité était de savoir si c'était... Une fille ? Un garçon ? Car le Serpentard avait des traits et l'expression d'un garçon mais sa douceur et sa chevelure magnifique faisait penser à une fille... Cassandra commencait à se demander où elle habitait. Etait-elle face à... Un androgyne ? Lucy lui avait fait part d'une rumeur. Elle disait qu'un nouveau à Poudlard était un androgyne... Bien sûr, la Troisième Année ne l'avait pas cru. Pourtant, à présent, elle regrettait de ne pas y avoir cru plus tôt...
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Etrange rencontre... [PV- Cassy & Hikaru] Empty Re: Etrange rencontre... [PV- Cassy & Hikaru]

Message  Invité 19.02.06 11:31

Du coin de l'oeil, Masako vit que la fillette était inquiète. Visiblement, le première année à Serpentard l'intimidait. Un léger sourire d'ange se dessina sur son visage tandis que, maniéré, il se levait et se mettait face à elle. D'une révérance masculine, il se présenta:

-Je suis... Hikaru Genji...

D'une révérance féminine, il fit de même:

-Je suis... Msako Genji...

Se rasseyant, satisfait de son petit manège, il continua:

-Je t'ai fait confiance pour te révéler mes deux identités quand je ne me présente qu'en tant que Masako... Mais... Ne le répète à personne...

L'être double fit un petit clin d'oeil à la fille.

-Je suis en première année à Serpentard. Et toi? Quel est ton nom et d'où viens-tu?

La gêne visible de la jeune fille l'amusait. Et il savait pertinemment que sa double présentation ne l'aiderait pas vraiment à se sentir plus à laise, mais ce n'était pas grave. Ce n'était pas fait pour la mettre à l'aise. Il voulait, simplement être franc pour une fois. Il était double, il devit donc se présenter entièrement. Il ne savait, cependant, pourquoi il avait eu ce besoin de se présenter entièrement, mais peu importait. Il haussa les épaules et montra un visage souriant et avenant à la jeune fille face à lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrange rencontre... [PV- Cassy & Hikaru] Empty Re: Etrange rencontre... [PV- Cassy & Hikaru]

Message  Cassandra Diggory 19.02.06 12:00

Cassandra était encore plus effrayée par Hikaru. Ce 'garçon' était étrange... Il avait deux noms ? Pourquoi se présentait-il comme un garçon puis comme une fille ? C'était halucinant... Soit son interlocuteur était ralentis du bulbe, soit il avait du péter une durite. Il devait s'être passé quelque chose de terrible dans l'enfance du Serpentard pour être aussi barge actuellement... Mais, la vérité lui frappa l'esprit. En même temps, si Mister (Missis ?) Genji était un androgyne, tout s'expliquait... Enfin, presque. La jeune Poufsouffle n'avait jamais su pourquoi une personne de sexe masculin avait pour plus grand rêve être une fille. Vu la place de la femme dans la société... C'était étonnant. Mais il fallait accepter chacun comme il était, c'était ce que ses parents lui avaient toujours dit, non ? Elle esquissa un faible sourire et répondit :

-"Eh bien... Enchantée, Hikaru/Masako Genji..."

Elle eut un petit rire et, d'après l'expression de son visage, essayait de montrer à Genji qu'elle l'acceptait comme il était et qu'elle était vraiment enchantée de faire sa connaissance. Elle enchaîna alors sur sa présentation, esperant que le garçon/fille ne fasse pas de commentaires sur son nom de famille :

-"Je suis Cassandra Diggory, Poufsouffle, Troisième Année..."
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Etrange rencontre... [PV- Cassy & Hikaru] Empty Re: Etrange rencontre... [PV- Cassy & Hikaru]

Message  Invité 19.02.06 12:14

Hikaru souriait toujours lorsque la jeune Poufsouffle se déclara enchantée de faire sa connaissance à lui l'être double. Pourtant, 'elle-même' n'était pas sûre que la Poufsouffle en fut si enchantée que cela. Mais peu importait. Celle-ci se présenta ensuite: Cassandra Diggory, 3e année à Poufsouffle. La maison au blaireau... Pourquoi pas...

-Enchantée de même, Cassandra.

Un sourcil levé de façon ironique, l'être double reprit:

-Il paraitrait que ce fut la saint valentin aujourd'hui... C'est étrange... Chez moi, le 1er mars, ce sont les filles qui offrent des chocolats aux garçons... (vive les mangas...)

Sachant pertinemment que la jeune fille serait intriguée, il ajouta:

-Je suis japonais....ze

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrange rencontre... [PV- Cassy & Hikaru] Empty Re: Etrange rencontre... [PV- Cassy & Hikaru]

Message  Cassandra Diggory 19.02.06 12:23

Cassandra leva un sourcil, intriguée, lorsque Hikaru parla d'une certaine fête du premier Mars. Mais la question qu'elle se posa trouva bien vite une réponse... Hikaru était japonais. Elle s'était déja doutée de cela, lorsque Genji s'était présenté. Son nom, du moins, ses deux noms étaient d'origine japonaises... Elle afficha un sourire et répondit :

-"Vraiment ? Tu es japonais ? Tu es donc déja allé au japon... C'est bien, là-bas ?"

Elle se tut, elle ne voulait pas ensevellir l'androgyne de questions. Sinon, ce dernier prendrait peur et filerait XD Il faut dire que quand la curiosité de Cassandra était attirée, l'interlocuteur qui devait répondre à toutes ses questions n'avait pas vraiment d'échappatoire... Les friandises étant délicieuses, la jeune Poufsouffle en reprit, attendant une réponse du garçon.

¤ C'est bizarre de discuter comme ça... Dans une salle qui m'a suffi d'imaginer. ¤
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Etrange rencontre... [PV- Cassy & Hikaru] Empty Re: Etrange rencontre... [PV- Cassy & Hikaru]

Message  Invité 19.02.06 12:34

-Ma mère est anglaise, mon père est Japonais. Ils se sont rencontrés à Poudlard et à leur sortie, ils sont allés vivre au Japon, où j'ai vécu jusquà l'année dernière. Mes parents voulaient que j'étudie dans la meilleure école de sorcellerie, c'est pour ça que je suis là...expliqua l'être double.

Hikaru regarda la jeune fille de ses yeux bleus en amande et sourit, d'un petit sourire qui illumina tout son regard.

-Et toi? D'où viens-tu? As-tu toujours vécu en Angleterre?

Le Japonais était lui aussi d'un naturel curieux. Mais surtout, il était en compagnie d'une fille et cela aidait beaucoup à ce qu'il se sente bien. La preuve en était qu'il ne lui avait pas posé la question qu'il aurait posé à un garçon immédiatement après sn nom avant même de se présenter: tu es sang pur ou moldu? Non. Là, non. Il était le parfait gentleman.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrange rencontre... [PV- Cassy & Hikaru] Empty Re: Etrange rencontre... [PV- Cassy & Hikaru]

Message  Cassandra Diggory 19.02.06 12:51

C'était génial de parler avec quelqu'un qui avait vécu de nombreuses années au Japon ! Cassandra s'interressait à tout et discuter tranquillement avec Masako des experiences de celui-ci l'enchantait ! Elle demanda alors, précipitamment et avec curiosité :

-"Oh... Donc, tu sais parler Japonais ?"


Elle afficha un sourire et prit un verre de jus de citrouille qui s'était reposé sur la table depuis son arrivée. Cassandra regardait droit devant elle, esayant d'imaginer les ruelles, les bâtiments et les personnages du Japon... Puis, à la question de Genji, elle répondit simplement, elle n'aimait pas beaucoup parlé d'elle :

-"Oh, moi... Je suis née en Ecosse, mes parents passaient simplement une semaine en vacances là-bas... Je devais naître 1 mois après... Mais le destin en a voulu autrement... Après l'accouchement, mes parents sont retournés à Oxford... Et on vit toujours là-bas..."
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Etrange rencontre... [PV- Cassy & Hikaru] Empty Re: Etrange rencontre... [PV- Cassy & Hikaru]

Message  Invité 19.02.06 13:02

-Bien sûr que je parle japonais... C'est ma langue natale!

Sur ces mots, Hikaru s'oublia et commença à décrire sa vie au Japon, en japonais, sans doute au grand dam de Cassandra qui ne devait pas y comprendre grand chose. De ce fait, il était entrain de décrire les cerisiers en fleur au printemps, l'école japonaise, les hivers qu'il passait dans l'arrière pays, sa fascination pour l'Histoire du Japon, tout du moins jusqu'à la in du XIXe siècle. Il revint soudain à la réalité et fit un petit sourire gêné à la jeune fille. En cet instant, toute son attitude était parfaitement féminine. Il n'avait plus rien d'un garçon.

-Excuse-moi...

La jeune fille déclara alors qu'elle était née en Ecosse lors d'un voyage de ses parents mais qu'elle vivait à Oxford. C'était pour le moins original...

-Et comment tes parents ont-ils réagi quand tu as reçu la lettre de Poudlard?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrange rencontre... [PV- Cassy & Hikaru] Empty Re: Etrange rencontre... [PV- Cassy & Hikaru]

Message  Cassandra Diggory 19.02.06 13:12

-"C'est pas grave..."

Répondit-elle avec un petit sourire qui se voulait rassurant. Si Hikaru avait parlé Anglais (Ne pas oublier que nous sommes en Angleterre ^^), Cassandra aurait bu ses paroles jusqu'au dernier mot... Le Japon la fascinait. A vrai dire, toutes sortes de choses la fascinait... Que ça passe de la cuisine à la croyance, des moldus au transplanage, tout l'interressait ! Toujours un peu gênée d'étaler sa vie à quelqu'un qu'elle ne connaissait à peine, bien qu'elle lui faisait confiance, elle répondit :

-"Eh bien... Mon père travaille au Ministère de la Magie et mon frère était déja à Poudlard..."


Sa voix s'étrangla lorsqu'elle aborda le sujet 'frères et soeurs'. Hikaru devait la prendre pour une folle... Mais, comme si rien ne s'était passé, elle continua sur sa lancée :

-"Donc, mes parents ne furent pas étonnés... Au contraire, ils étaient ravis... Et toi ? Tes parents son sorciers ?"
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Etrange rencontre... [PV- Cassy & Hikaru] Empty Re: Etrange rencontre... [PV- Cassy & Hikaru]

Message  Invité 19.02.06 13:19

-Oui, je te l'ai dit... Ils se sont rencontrés ici...répondit Hikaru, quelque peu vexé.

L'enfant double ne s'apesantit pas sur le frère de Cassandra, comprenant que quelque sordide histoire devait être lié à ce garçon, vu que la jeune fille s'était bloquée. Elle n'avait cependant pas parlé de sa mère, à la plus grande surprise de Masako.

-Et ta mère?

De nouveau, il se tut un instant, le temps de laisser la jeune fille répondre avant de reprendre.

-Tout à l'heure, j'ai dit...

Et il reprit ce qu'il avait dit, en anglais cette fois ^^. Il fit ainsi à la jeune fille une traduction exacte de ce qu'il avait dit en japonais, ses yeux devenant rêveurs, une petite pointe de nostalgie dans la voix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrange rencontre... [PV- Cassy & Hikaru] Empty Re: Etrange rencontre... [PV- Cassy & Hikaru]

Message  Cassandra Diggory 19.02.06 13:28

Ce qu'avait espéré Cassandra se produit. En effet, Hikaru traduisit toutes les paroles qu'il avait dit quelques instants plus tôt en Japonais... Elle était ravie ! Elle buvait littéralement ses paroles, n'en perdant pas une miette. Le récit était passionant... Elle aurait voulu que le Serpentard continue à parler du Japon mais il se tut. Elle était tout de même contente... Avant, c'était son frère qui lui racontait des histoires ou lui décrivait Poudlard. Maintenant, Genji le remplacait, en quelque sorte.. Pas totalement, évidemment, mais c'était déja ça... Elle le remercia du regard :

-"C'est... Merci ! Ca doit être génial de vivre là-bas... J'adorerais..."

Un silence s'installa à la suite de ses paroles. Ce dernier devenant pesant, la jeune Poufsouffle se sentit obliger de parler de sa mère... Elle soupira silencieusement et déclara :

-"Ma mère ? Elle est sorcière mais femme au foyer..."
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Etrange rencontre... [PV- Cassy & Hikaru] Empty Re: Etrange rencontre... [PV- Cassy & Hikaru]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser