« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Promenade en amoureux [Judith...^^]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] - Page 2 Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Invité 04.02.06 21:20

Selene s'arreta pret du lac , mais elle ne s'asseya pas, elle s'approcha seulement sur le plongoire en pierre qui server pendant l'été pour se baigner sauf que la il ne servait pas, puice que s'était l'hiver, elle marchat alors jusqu'au bout du plongeoir, s'arreta, baissa la tête et regarda ses pieds, puis tournant sa tête discrétement vers Peter et Judith, mais se doutant bien qu'aprés cette altercation violente il ne viendrais pas la sauver, c'était justement se qu'elle épérer qu'il ne viennent pas et qu'elle pourraos enfin mourir tranquille, puis elle retourna la tête en direction du lac et regarda loin devant elle, elle releva les bras et les mit a l'horyzontal ainsi aligné avec ses épaules, puis fermat ses yeux et murmura quelques mots.

Adieu monde cruelle, et pardon pour de vous avoir fait souffrir

Elle avait dit ses derniére paroles a voix normales et un peu plus haute, puis elle se laissa tomber alors dans le lac qui était fondut a cause du soleil qui briller, elle tombat dans l'eau la tête la premiére et se laissa couler au fond du lac reposant ses bras le long du corp pour s'enfoncer encore plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] - Page 2 Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Invité 04.02.06 23:37

Judith regardait Peter droit dans les yeux. Ses yeux se fermaient tout seul et ses lèvres retremblaient....Elle semblait si malheureuse qu'elle pourrait mourir de chagrin...Elle semblait cacher son visage contre Peter. Doucement ses tremblements cessèrent...Puis, soudain, lorsqu'ils entendirent tout deux un gros plouf, elle se retourna, un mauvais préssentiment se faisant sentir. Sélène avait disparut dans l'eau...Le coeur de Judith s'accelera...


SELEEEEEEENE !!!!!hurla la jeune Serdaigle en s'étalant au sol...La main sur la bouche, s'empèchant d'hurler plus encore. Ses yeux terrifiaient fixait le lieu où Sélène s'était tenue avant de sauter. Elle failli s'étranglé dans un torrent de larmes...Pourquoi Sélène lui faisait elle ça ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] - Page 2 Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Invité 05.02.06 16:22


Selene les bras le long du corp, s'enfonçant dans l'eau glacée du lac n'entendit pas les hurlements de Judith, qui la voyant disparaitre dans l'eau avait hurler, puis soudain selene, daifaisat ses bras du long de son corp, et se mit a nager dans l'eau n'ont pas pour remonter mais pour s'enfoncer dans l'eau, ouvrant ses yeux, mais cela ne servait pas a grand chose puisqu'elle plus elle s'enfoncer plus il y avait d'obscurité lorsque soudain elle apperçut deux grands yeux jaunes sourvrir et se fermer, et elle sentit alors des bras long et visqueux la froller, c'était le calamar géant, qui habitait le lac, soudain selen maquat d'oxygéne ses bras retomba, le long de son corp et elle continua de s'enfoncer jusqu"a se qu'elle touvhe le fond du lac.

S'est alors que ses yeux qui était ouvert se fermérent alors délicatement, comme si elle s'endormer dasn sommeil profond

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] - Page 2 Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Peter Sullivan 07.02.06 20:00

Peter sursauta en entendant sa bien aimée crier ainsi, il se tourna vers le lac et vit les ondes sur l'eau, signe que Selene avait disparut à cet endroit là. Il se leva à contre coeur et retira ses chaussures en grommelant.

"je commence à en avoir marre de ces enfantillages, je sens que mon séjour à Poudlard va être de courte durée."

Il prit le visage de Judith dans ses mains et l'embrassa avant de plonger dans le lac pour chercher Selene et la ramener à la surface.
En nageant dans l'eau glaçait et obscure il finit par voir une forme inanimée, c'était bien Selene qui lentement descendait plus profondément, il s'approcha rapidement et la prit par le bras avant de la tirer vers la surface.
Une fois la tête hors de l'eau il prit une grande bouffée d'oxygène et il ramena rapidement la jeune fille sur la berge. Après l'avoir hissait hors du lac il s'assit un peu plus loin et reprit son souffle.
Il en avait plus que marre de jouer les sauveurs et encore plus de voir les gens se suicider à tour de rôle comme si c'était devenue à la mode. En plus c'était une amie de Judith et visiblement elle tenait beaucoup pas elle.


"j'en ai marre" souffla-t-il en sentant la colère monter à nouveau en lui.

Il tourna son regard vers Judith mais ne fit pas le moindre mouvement, il plongea juste dans son regard et essaya d'oublier tout ce qui venait de se passer pour repenser uniquement à ce qu'ils avaient vécu la nuit d'avant. Il ne pouvait s'empêcher de la contempler tellement elle était belle mais il aurait préféré la voir souriante.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] - Page 2 Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Invité 07.02.06 20:41

Judith reprit son souffle douloureusement, elle savait bien que Peter souffrait à force de devoir toujours faire ça...Elle ne comprenait pas pourquoi Sélène faisait ça. Après 2 minutes que Peter avait remonter Sélène, et qu'ils ne s'étaient pas quitté du regard, Judith, malgrès son regard triste se sentait plus apaisé déjà...Elle jeta un regard à Sélène, et voyant que celle ci ne se reveillait pas, Judith eut un regard suppliant vers Peter, le suppliant de la pardonner... Elle se releva en tremblant elle alla vers Sélène. Elle lui donna de petites gifles afin de la reveillé....

Sélène... murmura la jeune fille d'une voix étouffé par les pleurs...

Judith fut soudain prise d'un accès de colère face à Sélène. Elle ne se comprenait plus, pourtant si triste, et si faché contre la Serpentard. Elle continuait de lui donner de petites gifles et soudain la gifla beaucoup plus fort. Elle se leva et couru se réfugier dans le bras de Peter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] - Page 2 Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Invité 08.02.06 14:34

Selene sentit les petites giffles une par une sur elle mais n'ouvrit aucun de ses deux yeux, puis elle sentit une gifle beaucoup plus forte elle se réveilla en sursaut c'était signe qu'elle était en vie malheureusement pour elle, peter était venue la chercher, elle se releva et se tourna vers peter et judith

Pffff, pourquoi vous avez fait sa

puis n'attendant aucune réponse des deux serdaigle elle partit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] - Page 2 Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Invité 08.02.06 14:38

Judith sentit ses joues s'enflammer. Elle se leva d'un bond, haletant de colère. Ses yeux semblaient être des éclairs.

TU ES VRAIMENT UNE SALE EGOISTE ! hurla la Serdaigle en pleurs. POURQUOI FAIT TU CA ????POURQUOI EST CE QUE Tu me fait ça ?

Elle se coua la tête. Elle en avait assez, assez des gens déprim, assez d'être elle même malheureuse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] - Page 2 Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Invité 10.02.06 15:41

Selene écouta se que Judith avait dit et marchant a reculons elle lui dit alors sur le même ton qu'elle pour qu'elle puisse l'entendre

JE NE FAIS PAS SA POUR MOI, MAIS POUR QUE LES GENS QUE J'AIME SOYENT EN PAIX, VOILA POURQUOI J AI FAIT SA, TOUS SIMPLEMENT POUR VOUS METTRE LA PAIX ET QUE VOUS SOYEZ TRANQUILLE JE CROIS QUE C EST POUR SA QUE JE LE FAIT !!!!

Puis elle se remit a l'endroit pour marcher normalement, puis sa marche s'accélera pour enfin courrir, mais a cause de sa fatigue, a cause de l'eau, elle se fatigua vite, et marcha alors en marche rapide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] - Page 2 Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Peter Sullivan 11.02.06 14:07

Peter était resté en retrait essayant de se calmer malgré la rage qui montait en lui, il aurait voulu lui fracasser la tête mais après tout ça n'aurait réglé aucun problème et il n'était pas du genre à faire du mal à une fille.
Il entendit Judith se mettre à hurler et c'était pire que de lui transpercer le coeur, il aurait voulu l'amener avec lui sur la lune où ils n'auraient été que tout les deux loins des gens comme Selene qui ne faisait que créer du malheur.

Elle disait des choses incohérentes quand elle répondait sur le même ton à Judith. Il se leva d'un bond et cria à son tour


"les gens que tu aimes? les gens que tu aimes? mais tu crois qu'il serait contente que tu meures? que tu disparaisses? ALORS C'EST QUE TU LES CONNAIS MAL PARCE QUE PERSONNE NE VOUDRAIT VOIR UNE DE LEUR AMIE MOURRIR SOUS PRETEXTE QUE C'EST POUR LEUR RENDRE LA VIE PLUS FACILE."

Peter s'approcha lentement de Judith et lui prit le bras pour la rassurer

"TU NE FAIS QUE FUIR AU LIEU D'AFFRONTER TES PROBLEMES ET TANT QUE TU FERAS CA, TU NE SERAS JAMAIS TRANQUILLE CROIS-MOI"

Peter en avait plus que marre et on pouvait clairement le lire sur son visage, il était en colère contre ce sentiment qui poussait les gens à vouloir faire une énorme bêtise, mettre fin à ses jours ne résous aucun problème, au contraire il en apporte à ce qui reste.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] - Page 2 Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Invité 11.02.06 14:19

Selene qui marchait d'un pas lent a cause de sa fatigue,entendit les paroles de Peter. Il avait raison cela ne résoudrais rien de mettre faim a ses jours, mais apporterai plus de probléme encore, il fallait qu'elle aille a ste mangouste pour y faire un séjour sinon rien irais pour le mieux, et elle continurais a faire sa sans savoir pourquoi elle le fait.

Puis elle s'écroula alors dans la neige, lles genoux plier elle était assise sur ses pieds elle baissa alors la tête et se mit a pleurer a chaude larme, elle prid alors un mouchoir qui était dans sa poche, il était tremper et elle aussi, a cause de son plongeons dans le lac, mais elle le prit et essuya ses yeux mais cela ne faisait rien, appart les rendres encore plus humides qu'avant, puis elle se releva, et fit un demi tour en direction de Judith et Peter, puis elle passa a co^ter d'eux et dans un murmure de larme elle leurs dit


Il faut que j'aille a Ste Mangouste, au revoir

Elle ne s'était pas arretter pour leur dire et elle continua a marcher, le regard vide et la mine triste des larmes continuant de coulait sur ses joue blanche, et ses lévre devenue bleue par le froid, qui l'envahissa tout a coup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] - Page 2 Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Invité 11.02.06 16:43

Judith était effrayé par le ton de Peter. Lorsque Sélène partit, elle était obligé de se mordre la lèvre et de fermer les yeux pour s'empècher de pleurer encore plus fort, elle avait réussi à se controler...Elle se jeta dans les bras de Peter. Avant de remarqué à quel point il était trempé.

Tu es trempé...Tu vas attraper froid... dit la jeune serdaigle d'un ton inquiet, le regard triste.

Malgrès que Peter soit aussi trempé, Judith posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux. Ses cheveux avait légèrement blondi dans cette douceur qu'était les bras de son chéri.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] - Page 2 Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Peter Sullivan 11.02.06 19:54

Peter fut soulagé d'entendre cette résolution de la bouche de Selene, il aurait voulu faire plus pour elle mais ce n'était pas vraiment le moment de lui en demander trop. Il était encore énervé mais pas hyper en colère. Il prit Judith par la taille quand la jeune fille se jeta à son cou, c'est vrai qu'il était complètement trempé mais durant les évènements qui avaient suivis son plongeon il n'avait pas vraiment fait attention à ça.

"ne t'inquiète pas pour moi" dit-il d'un ton froid et distant.

Quand il s'en rendit compte il baissa les yeux vers le visage de la jeune fille et lui fit un sourire pour s'excuser

"viens mon coeur marchons un peu sinon je vais geler sur place et c'est pas avec un glaçon que je te conseillerais de sortir"

Il avait essayé de retrouver sa bonne humeur et son humour mais il était encore un peu tendu.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] - Page 2 Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Invité 12.02.06 10:39

Judith acquiesa. Elle retira sa cape de ses épaules et la tendit à Peter.

Tu en as plus besoin que moi...

Elle enlaça Peter autour de la taille et l'embrassa tendrement. Elle regarda Peter un peu plus calmement, bléssé toujours par le comportement de Sélène. Judith baissa les yeux et dit d'une voix presque inaudible.


Merci pour Sélène...Je ne sais pas pourquoi elle se comporte ainsi...Je ne la comprend plus..


Une larme coula sur sa joue déjà reluisante des larmes precedante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] - Page 2 Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Peter Sullivan 12.02.06 13:03

Peter n'avait sauvé Selene que pour Judith, il n'y serait certainement pas allé vu l'état dans lequel elle l'avait mit mais il n'avait pas supporté de voir sa chérie dans un tel état.
Il détestait les gens qui croyaient soulager les gens alors qu'en fait il ne leur font que plus de mal.


"Merci mon ange" dit-il en prenant la cape et en la passant sur ses épaules, c'est vrai qu'il était complètement trempé et l'aide de Judith était la bien venue.

"j'en ai marre, pourquoi on ne peut pas avoir une minute de tranquillité tout les deux? est-ce que l'on ne peut la trouver qu'en se cachant? parce que je refuse de me cacher tout le temps, ce n'est pas une vie..."

Il avait parlé avec calme, prenant la main de la jeune fille il avança lentement, il ne voulait pas l'embêter avec ses raisonnements philosophiques mais il fallait qu'il en parle à quelqu'un et surtout à la principale concernée.


"si je dois partir loin d'ici pour avoir une vie normale alors je partirais et je t'amenerais avec moi parce qu'une vie sans toi ce serait un cauchemar. Mais je ne peux pas t'arracher à tout d'un seul coup alors j'essaye de prendre les choses bien mais ce matin je n'ai pas pu me retenir...pardonne moi d'avoir était aussi...."

Il n'y avait aucun mot pour décrire comment il s'était comporté ce matin, il avait hurlé, il avait laissé sa colère et sa rage prendre le dessus, il avait même eut l'envie de taper une fille, ça ne lui était jamais arrivé avant, et c'était bien la preuve qu'il commençait à en avoir marre de cette atmosphère.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] - Page 2 Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Invité 12.02.06 13:16

Judith sentit une mélancholie incertaine l'envahir...Elle ne voulait pas partir elle... Et pourtant elle sentait le malaise de Peter... Tout en sachant qu'elle le suivrait de toute manière, elle se sentait plus en sécurité à Poudlard et dans les bras de Peter qu'ailleur...


Je comprend tout à fait... Je ne veux pas partir, mais je te suivrai, si l'envie te prenait de le faire...

Elle ferma les yeux.


Je ne peux pas me passer de toi...

Et elle l'embrassa tendrement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] - Page 2 Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser