« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Promenade en amoureux [Judith...^^]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] Empty Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Peter Sullivan 17.01.06 18:27

Le soleil n'était pas encore à son apogé mais on pouvait clairement voir qu'il avait fait une grâce matinée, sa tombait bien car c'était le week-end et ils n'avaient pas cours se jour là.
Il y avait encore par-ci par-là de la neige qui n'avait pas encore fondu mais l'herbe était sèche et il n'y avait aucun risque de gliçade!
Main dans la main, Judith et Peter était sortit dans le parc et marchait lentement vers le lac, tout en observant le paysage magique qui les entourait.
C'était la première fois qu'ils sortaient ainsi, sans se cacher. Et puis à quoi bon se cacher quand on s'aimait.

Peter était heureux, il avait près de lui la fille qu'il aimait le plus au monde et avec qui il voulait passer le reste de sa vie, il était se sentait léger, presque capable de s'envoler.


"si tu savais comme je suis heureux maintenant, j'ai l'impression de revivre et c'est grâce à toi ma princesse!"

Ils arrivèrent sur les bords du lac, à un endroit bien ensoleillé ou il s'assit pour regarder le lac étincelant.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Invité 17.01.06 20:25

Judith, contre Peter, marchait avec Peter, les joues légèrement rosie, elle se sentait tellement bien avec son amant. Elle se sentait seine, et, bien qu'en ayant une pensée pour Gwen, elle posa sa tête sur l'épaule de Peter.

Elle savait combien Peter était heureux. Ressentant la même joie.


Chuut...murmura t'elle en l'embrassant du bout des lèvres. Les yeux mi clo, elle mis un bras dans le dos de Peter.

Elle avançat encore un peu puis s'arreta.


Je sais ce que tu ressent, moi aussi je ressen ça !


[c'est un topic privé ??Savoir si Sélène ou Azura peut venir, elles m'ont demandé]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Peter Sullivan 20.01.06 21:20

[si elles veulent venir ya pas de problème]

Peter fut touché par les mots de la jeune fille, elle savait donc combien la joie transporté son coeur, il avait l'impression de planer loin de la dure réalité du monde.
Chaque fois qu'il sentait judith se serrer contre lui c'était comme une nouveau souffle sur son coeur et il en avait l'esprit léger.


"je suis heureux de le savoir!"

A vrai dire ils n'avaient pas vraiment besoin de se parler car en étant ainsi, l'un devant l'autre, les yeux rivés sur celui qui se tenait en face...ils pouvaient lire dans l'autre comme dans un livre ouvert et puis avec l'amour il n'y a plus besoin de mot puisque l'on s'est envolé au dessus de toutes les barrières et les frontières.

"Mais dit moi.....est-ce que tu peux me faire ton si beau sourire? s'il te plait"

Il lui sourit à son tour en attendant qu'elle s'excute car même s'il aimait voir sa princesse près de lui il aimait encore plus la voir sourire
.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Invité 20.01.06 23:46

Judith sourit de son plus beau sourire. Elle eut un rire qui illumina son visage. Elle se blottit contre l'épaule de Peter. Elle passa ses bras autour de Peter et fut pris d'un soudain sentiment de culpabilité. Elle réprima un soupir.

Je t'aime, je t'aime... dit elle d'une voix légèrement triste.


Elle eut l'image soudaine d'elle en train de rire aux bras de Peter, et de Gwendolyne en train de pleurer...Elle fut pris d'un profond remord...

Pour faire passer son sentiment de culpabilité, elle embrassa longuement son aimé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Peter Sullivan 21.01.06 20:06

{elles vont venir ou pas? comme ça tu t'ennuieras peut-être un peu moins!}

Peter sourit tendrement à Judith, il aurait pu se trouver ailleurs qu'il n'aurait pas été plus heureux que maintenant. Rien que de tenir la jeune fille dans ses bras, sentir son parfum, la voir sourire, plonger son regard dans le sien...toutes ses petites choses simples le rendaient le plus heureux du monde.

"mais moi aussi je t'aime mon coeur et tu peux pas savoir à quel point"

Malgré cette immense joie il ne pouvait pas faire semblant de ne pas sentir son coeur se serrer à cause de la culpabilité, il ne voulait pas ressentir ce sentiment chaque fois qu'il avait Judith près de lui. La seule façon qu'il avait pour être enfin complètement heureux c'était d'être pardonné par Gwen.
Il savait sans même lui poser la question que Judith se sentait aussi coupable que lui.


"je sais à quoi tu penses et je m'en veux autant que toi...il faut juste lui laisser le temps pour que la colère disparaisse et laisse la place au pardon"

Il la serra un peu plus contre lui pour ne pas la laisser partir dans la tristesse. Il aurait tellement voulu que ses bras soient des remparts contre ce sentiment.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Invité 21.01.06 23:16

Judith regarda tendrement Peter. Il n'avait pas à se sentir coupable, car même si lui ne l'avait pas aimé, elle était tombé sous son charme...Rien n'aurait été pareil avec Gwen...Elle se serra contre Peter avant de reculer doucement. Le tenant toujours par la main. Elle le tira vers un arbre et le fit s'assoir contre. Elle se baissa vers lui, se mit à genou et passa les bras autour de son aimé.

Alors petit angelot, c'est bientot la St Valentin...Tu te souvien ?

Elle posa ses lèvres sur celle du jeune homme, qui semblait médusé par celle qui était surement l'une des plus jolies damoiselle du chateau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Invité 22.01.06 0:01

hj: non c'est vrai je peut venir c'est suer bon bin je m'incruste alors lol^^ : hj

Selene marchait tranquillement lorsqu'elle aperçut Judith en compagnie de Peter, puis soudain son regard s'attarder sur leur mains il se tenait la main ils était donc ensemble, puis elle se souvint alors de Gwen était au courant oui elle lui avait dit que Judith l'avait quitter pour lui, biensur Selene aimer beaucoup Judith et Peter c'était ses amis aprés tous mais elle n'en revenez pas que Judith et pus lui faire sa, elle se dirigea alors vers eux deux et d'une voix ironiquement amicale qui enfaite ne l'était pas vraiment c'était plutot une sorte de mépris sans en etre, et avec un petit rictus malin elle leur dit a tous les deux

Bonjour vous deux, vous allez bien ?

Dit en soulignant bien le "vous allez bien" en rapport a Gwen qui elle n'aller pas bien du tous et en espére qu'il l'est bien compris tous les deux qu'ils avaient fait du mal a son amie et que si eux aussi ne l'atait pas leur aurait fait payer et comme il faut

** Vous avez de la chance d'etre mes amis vous deux**

Pensa t elle en les dévisageant tour a tour tous les deux en commençant par judith puis ensuite par peter.
Elle les regarder de haut en bas les bras croiser puis les longs du corp attendant une réponse de l'un deux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Peter Sullivan 22.01.06 14:41

Peter s'assit contre le tronc de l'arbre et prit sa Judith dans ses bras en lui souriant, bien sur qu'il se souvenait que c'était bientot la saint Valentin. Il trouvit que cette fête des amoureux était de plus en plus commerciale mais elle avait quand même une valeur symbolique.

"tu crois que j'oublierais une chose pareille?"

Il lui sourit et c'est alors qu'il vit la silhouette de Selene se rapprocher lentement, il savait déjà qu'elle leur ferait des reproches avant même qu'elle ait dit un mot. Mais elle n'avait aucun droit de les juger car elle ne savait pas tout ce qui s'était passé.
Il sentit la marque d'ironie mal placé qu'elle avait mit dans le ton de sa voix mais ne voulant pas se facher avec ses amis il lui fit un petit sourire


"on va très bien, merci de t'en soucier. Même s'il y a une grand ciel bleu aujourd'hui il n'y a que ce nuage gris qui fait ombrage et c'est bien dommage"

Ce n'était pas vraiment un mensonge loin de là..mais il s'en voulait quand même car il savait rien qu'en regardant dans ses yeux qu'elle était déjà au courant et qu'elle se retenait de leur faire payer leur mauvaise conduite avec Gwen.
Il serra instinctivement Judith dans ses bras pour ne pas qu'elle se sente tout d'un coup seule et sans défense. Il savait qure parfois les mots faisaient encore plus mal que des coups
.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Invité 22.01.06 15:24

Judith baissa les yeux à la vue de Sélène. Elle avait perdu tout sourire. Depuis quelque temps, elle se sentait de plus en plus mal à l'aise avec elle. Elle se rapetissa en l'entendant parler. Elle avait saisit l'ironie de la jeune Serpentard. Ses épaules semblait sur le point de lacher, et les larmes començaient à monter, mais elle posa la tête sur l'épaule de Peter. Ce simple geste la rassura énormément. Elle ne répondit pas à Sélène. Lorsqu'elle put enfin sortir un mot, c'était d'une voix froide.

Qu'est ce que tu veux ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Invité 22.01.06 15:31

Selene se rapprocha d'eux et apperçut nettement judith posant l'sa tet sur l'épaule de peter puis elle adoussisa sa voix et lui dit tous simplement

rien je voulais simplement venir vous voir, mais si je vous dérane je m'en vais il suffit de me le dire

elle les regarda tour a tour tous les deux attendant un simple sine ou meme une paroler venant de l'un d'eux, peter lui avait sembler un peu plus chaleureux que judith mais elle ne comprener pas vraiment pourquoi elle avait eu un telle comportement envers elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Peter Sullivan 22.01.06 19:35

Peter avait sentit Judith se tendre et faire un effort immense pour ne pas montrer sa tristesse devant Selene. Il fit une légère pression sur son bras quand elle posa sa tête sur son épaule mais il ne voulait pas qu'elle réponde comme cela à Selene.
Il se voulait un peu plus accueillant, il fallait qu'ils continuent à voir leurs amis pour ne pas se défaire du monde et rester seul.


"Mais assied-toi je t'en prie!"

Il lui fit un sourire sympathique et lui montra la pelouse dénué de neige devant eux. Heureusement que les branches de l'arbre avait protégé cette zone car ils pouvaient s'y asseoir tranquillement.
Peter baissa la tête quelque secondes puis la releva et fixa Selene avec de l'inquietude dans le regard. Bien qu'il s'avait que ce n'était pas le moment il devait quand même savoir.


"est-ce que...est-ce que Gwen va bien?"

Il était terriblement inquiet pour son amie qu'il n'avait pas revue depuis ce terrible moment ou il lui avait fait tant de peine.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Invité 22.01.06 19:58

Selene rendit son sourire a peter et s'asseya prés d'eux puis d'un ton asser grave baissant la tete et dit a peter en le reardant dans les yeux bien que se ne soit pas sur un ton froid mais plutot asser triste

tu oses poser la question, et bien pour te répondre sachent que non elle n'aller pas trés bien quand je l'ai vu et depuis je ne sais pas si elle vas ou pas je n'ai pas de nouvelle depuis que je l'ai vu pete, mais tu devret lui parler toi ou judith d'ailleur

Puis elle reporta son attention sur le sol attendant la réponse de Peter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Invité 23.01.06 22:43

Judith baissa les yeux aux paroles de Peter. Elle s'était mis à trembler. La jeune fille semblait se ratatinait dans l'ombre de son chéri. Elle releva la tête vers Sélène. Comment pourrait elle, Judith seulement, approcher Gwen pour lui parler ?Pourtant elle savait qu'en y allant avec Peter, Gwen les rejeterais. En y allant seule, Judith n'aurait surement pas le courage d'affronter le visage défait de Gwen !

C'est plus facile à dire qu'a faire Sélène...dit la jeune fille d'un air sombre.

Elle serra la main de Peter plus fortement. Callé contre lui, elle essayait de se controler. Ses cheveux semblaient ternir. Si bien qu'ils finirent par devenir aussi blanc que la neige. Elle s'était habitué à ses changements de couleurs, mais ça lui faisait toujours un choc.

[je vais changer d'avatar plus tard je dois partir bisous !!]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Peter Sullivan 24.01.06 19:41

Peter vit les cheveux de Judith changer de couleur, il savait que c'était un signe moral chez elle et apparemment pour le moment ça n'allait pas très fort. Il baissa la tête comme déçut de voir que tout ses efforts pour la voir enfin sourire étaient ruinés.
Il aurait pu lancer des regards accusateurs à Selene mais à quoi ça aurait servit au lieu de ça il préférait penser à la conduite qu'il devait adopter avec Gwen. Il ne pouvait pas demander à Judith d'y aller, ce serait trop dur pour elle alors que lui...il avait toujours su comprendre Gwen, la connexion qu'il y avait entre eux durait depuis leur première rencontre.


"j'irais la voir"

C'était vrai que sa question précédente était un peu osé mais il ne pouvait pas faire autrement que de s'inquieter pour elle. Il l'aimait beaucoup c'était son amie et il savait le mal qu'il venait de lui faire, seulement il avait impérativement besoin de son pardon et Judith aussi.
Les mots qu'il venait de prononcer, résonnèrent dans sa tête un long moment, il savait que c'était un choix difficile mais il devait le faire pour Judith et pour lui aussi. Et puis il savait que la jeune fille dans ses bras ne pourrait pas dire grand chose à Gwen en ce moment.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Invité 24.01.06 20:21

Judith ne réagit pas. Elle semblait s'être perdu dans ses longs cheveux, une mèche lui cachait l'oeil. Elle n'osait pas regarder Sélène dans les yeux et sentait la gène de Peter. Des larmes lui montaient aux yeux en repensant à tout ça... Elle se demandait pourtant comment Sélène s'en était sorti, les deux derniere tentative de suicide de sa filleule l'avait terriblement éloigné d'elle. Si bien que la jeune fille en venait à se sentir mal à l'aise et gener lorsqu'elle était avec Sélène. Les paroles que cette dernière lui avait dit, le jour où Judith avait été la voir à l'infirmerie, avait terriblement bléssé Judith.


Tu...Tu va mieux toi ? demanda la jeune fille timidement. Elle jouait avec deux mèches de cheveux éclatante comme l'argent. Et se refusait formellement de regarder Sélène dans les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Invité 27.01.06 19:43

Selene fit un signe d'aquiéssement a peter lorsqui lui dit qui irait voir Gwen et tourna subitement son regard verq Judith lorsqu'elle apperçut le changement de couleur de ses cheveux qui devinrent blanc grisé, elle sut alors qu'elle se trouver mal a l'aise, bien que judith soit son amie selene était satisafaite qu'elle se sente si mal a l'aise en sa présence s'était signe qu'elle se senter coupable.
C'est alors qu'un rictus apparut sur un coin des lévres de selene et dit alors en maintenant un regard intence sur judith pour qu'elle sente bien qu'elle la regarder.


Oui sa va trés bien pour l'instant, enfin on verra comme cela évolut

dit elle avec un ton froid et dégager dans sa voix pourtant si douce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Peter Sullivan 28.01.06 21:49

[ben la je suis désolé mais je ne sais pas quoi répondre vu qu'elle s'adresse à toi judith!]
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Invité 29.01.06 12:33

Judith tressaillit, elle avait l'impression qu'on lui tournait un couteau dans la plaie. Et elle revoyait Sélène en gisant au sol le sang lui coulant des veines. Ce jour là, elle était rester paralysé par la peur...Si ce jeune pouffsouffle n'était pas arrivé...Tien, elle ne l'avait toujours pas remercier, il faudrait qu'elle le fasse. Les larmes lui vinrent aux yeux. Elle sentait le regard de Sélène vers elle et la jeune Serdaigle se sentait comme mise à nue. Instinctivement, elle se recroquevilla un peu plus. Puis elle se tourna vers Peter.

Tu ne dis plus rien ?dit elle en un murmure non désiré. Ses yeux emplient de peine et de douleur, elle passa un bras au cou de Peter, et l'embrassa tendrement. Elle se sentit soudain rassuré, et elle posa sa tête contre la poitrine de son "prince charmant" [lool]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Invité 29.01.06 15:01

Selen voulut lui dire alors quelque chose mais se retint de lui dire mais n'en penser pas moi observant la scéne se déroulant sous ses yeux elle trouva sa écoeurent et patétique on aurait dit qu'il le faisait exprés

**tu ne peut même pas te défendre toute seule ma pauvre Judith tu es obliger d'avoir recourt a Peter qui est la cause de tous se malheur , le malheur de Gwen**

Pensa t elle lorsqu'elle l'entendit parler a peter en voyant qu'il ne disait pas un mot, puis lorsqu'elle la vit l'embrasser son dégout fit encore plus fort et elle songeat alors

**vraiment pathétique ses deux là**

HJ: ou la vilaine selene lol^^:HJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Peter Sullivan 30.01.06 13:25

Peter fixait le vide depuis un moment, silencieux il pensait à sa chère gwen qu'il avait tant fait souffrir sans pour autant le vouloir. Il un petit sourire qui se voulait rassurant envers judith, son baiser était remplit d'amour mais il pouvait clairement sentir la peur, la douleur et la souffrance qui habitait la jeune fille.
Il ne supportait pas l'attitude de Selene, et il faisait de son mieux pour ne rien dire et pour éviter de la blesser en lui crahcant son venin au visage mais quand il vit son air dégoûté il ne put tenir une minute de plus.

D'un bond il se leva et s'approcha de Selene le regard noir


"mais tu crois quoi? que tout est facile? que le monde tourne autour de ton nombril?je te signale que j'ai fais mon possible pour ne pas faire souffrir Gwen... de toute façon j'ai toujours tout fait pour que personne ne souffre et moi j'avais rien en retour... tu trouves ça normal peut-être le gentil Peter au sourire d'ange il en a marre de faire attention aux autres et de passer à côté de sa vie. J'aime Judith et rien n'y personne ne pourra changer sa c'est clair"

Il lui avait hurlé au visage mais il avait dit clairement ce qu'il ressentait

"tu prends l'air dégoûté rien qu'en nous voyant mais en fait c'est toi qui est dégoûtant, tu ne sais pas ce qu'est le véritable amour apparemment sinon tu ne traiterais pas Judith comme ça. Je sais que je suis en tord et je n'ai pas besoin d'une langue de vipère pour me le rappeler alors s'il te plait arrête ton cinéma et fou nous la paix mer**"

Peter était des plus énevé et ça se voyait, il rangea rageusement ses mains dans ses poches et partit en direction du chateau en trainant les pieds. Il serrait les poings et les dents, regrettant de ne pas avoir quelque chose sur quoi frapper.

[oula je me suis exitée!!! lol je vous ai manqué?]
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Invité 02.02.06 9:52

Judith se sentit comme paralyser en entendant crier Peter. Elle sentait la rage du garçon et s'en voulait terriblement. Pourtant elle n'était pas fautive, mais se sentait en dessou de tout. Inférieur à certaine personne. Et ce depuis qu'elle avait commençait à prendre ses cachets. Elle sentait son coeur se déchiré...Elle ferma les yeux, des larmes coulèrent sur ses joues. Pourquoi tout ça était arrivé ?Pourquoi fallait il que Sélène, en qui Judith avait confiance, soit la cause de cette présente tristesse ? Judith en avait assez. Elle se recroquevilla et cacha sa tête dans ses bras pour pleurer.

Lorsque Peter se leva pour partir vers le chateau, elle sentit son coeur s'arretait. Il ne pouvait la laisser...Il n'avait pas le droit de la laisser seule avec Sélène...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Invité 03.02.06 16:31

Selene resta impassible physiquement au parole de peter, elle ne disait rien elle était trés calme, elle avait son visage sans expression elle n'avait même pas un regard noir et fruster rien qu'un visage trés calme, puis elle tourna son regard vers Judith et ne disa rien, si il l'aimer tant pourquoi, l'avait il laisser seule avec elle, alors qu'il venait de se disputre affreusement avec elle, mais elle se sentit blessée intérieurement lorsque Peter lui avait dit qu'elle ne savait pas se qu'était l'amour alors qu'elle aimer marc de tous son coeur, mais lorsqu'elle vit un baiser de l'extérieure, elle s'était dit beurck et s'était pour cela qu'elle avait eut cet air dégouter, il l'avait traiter de dégoudante mais elle ne se sentit pas viser car elle était trés propre sur elle -même (lol). elle pleurer a l'intérieure d'elle même bien sur elle ne voulait pas les empécher de se voir mais seulement, de leur faire comprendre la douleur de Gwen a cause de cet union (^^), puis elle se dirigeat vers Judith et s'asseya a coter d'elle, mais elle ne dit rien elle s'asseya simplement et mit ses pieds sur le banc, prit ses genoux dans ses bras et mit sa tete dans ceux ci, et la elle pensa alors a haute voix sans sans rendre compte

Pourquoi ? pourquoi j'ai fait sa je ne comprend pas je ne comprend pas,je ne comprend rien plus rien du tout, je fait du mal au gens sans le vouloir sans m'en appercevoir, je crois...oui je crois que je devrait se que j'ai eessayer plusieur fois sans que cela ne réussisse mais cette fois sa va réussir.

Elle se leva alors et se dirigea en direction du lac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Peter Sullivan 04.02.06 13:38

Peter c'était arrêté quelques dizaines de mètres plus loin et il envoya son pied dans le tronc de l'arbre sans ressentir aucune douleur tellement sa colère était forte, il n'avait pas voulu laisser Judith toute seule mais il détestait plus que tout les moments durant lesquels il était énervé et donc incontrôlable, il pouvait dire des choses blessantes qu'il ne pensait pas mais qui sortait de sa bouche malgré lui.

Il tourna son regard remplit de douleur et de haine vers le banc qu'il venait de quitter et vit Judith recroquevillait sur elle même et Selene qui s'était apparemment assise près d'elle se leva et partit en direction du lac.

Le jeune garçon n'allait surement pas la retenir après tout elle n'avait qu'à ce débrouiller toute seule, il en avait marre de jouer monsieur le gentil de service maintenant il en avait assez et la seule chose qu'il souhaitait, c'était de passer des moments heureux avec la fille qu'il aimait sans se prendre la tête avec quiconque mais apparemment tout le monde s'était ligué pour l'empêcher de réaliser ce souhait.

Après cette pensée pour le moins sombre il envoya un coup de poing sur le même arbre et ne se rendit pas compte immédiatement qu'il s'était légèrement ouvert au niveau des articulations, de fine gouttelette de sang perlé sur ses doigts mais il n'y prêtait pas la moindre attention, il n'avait d'yeux que pour sa chérie qui pleuré sur le banc. Prit de remords il retourna près d'elle mais toujours avec son air en colère sur le visage.


"je suis désolé de t'avoir laissé seule, il fallait que j'aille me calmer" dit-il d'une voix neutre de toute émotion.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Invité 04.02.06 17:09

Judith n'avais pas bouger. Elle était rester assise là sans rien dire, ne réussissant à parler. Sa respiration s'était légèrement accelerer. Elle se rendait compte maintenant qu'elle avait perdu une amie...Et en voulait à la terre entière, car dans son esprit, tout était de sa faute. Elle se sentait à nouveau violer...Elle pleurait tant de choses à travers ses larmes...Seul Peter savait pourquoi elle s'était drogué, seul lui savait ce qu'elle cachait aux autres. Elle l'aimait...ça elle le savait, mais Judith avait parfois l'impression d'être une gène pour tous...

Lorsqu'elle entendit parler Sélène, elle cessa de respirer. Elle aurait voulu la réconforter, mais n'avait pas réussi...la jeune fille ne réagissait plus à aucun bruit, elle n'entendit pas même Sélène partir et Peter s'approchait...Si bien qu'elle sursauta en entendant la voix de son aimé. Elle lui sauta au coup, les larmes ruisselant toujours sur ses joues. Peter était plus grand qu'elle, ce qui lui permettait de poser la tête sur la poitrine du jeune homme sans avoir a s'abaissait...[lol]


Ne pourrons nous jamais être heureux...? pleurnicha la Serdaigle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Peter Sullivan 04.02.06 19:43

La voix de Judith s'éleva comme un murmure, c'était à peine plus fort que le souffle du vent et la colère intérieure de Peter était si bouillonnante qu'il ne l'aurait pas entendu s'il n'avait pas était si proche d'elle, la serrant dans ses bras.
Il la serra contre lui, succombant à son parfum, quand elle était dans ses bras sa colère semblait diminuer puis disparaitre, il aimait tellement sa présence.


" apparemment non mais je te promet de tout faire pour qu'un jour tu sois la plus heureuse du monde"

Il lui fit un petit sourire et d'un petit geste du pouce il essuya les larmes qui perlaient sur le doux visage de Judith.
Il s'en voulait d'avoir réagit ainsi devant elle, mais il ne regrettait pas du tout ce qu'il avait fait vis à vis de Selene.


"Un jour on s'enfuira toi et moi, on visitera tout les pays du monde sans jamais se soucier de rien. Et ce jour là on sera heureux mais on sera aussi libre"

Il avait parlé d'une voix rêveuse, oui sa colère avait laissé la place à la rêverie et ce n'était pas plus mal, il voulait protéger Judith mais il ne pourrait pas grand chose si elle se sentait menacée par tout ce qui l'entourait.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en amoureux [Judith...^^] Empty Re: Promenade en amoureux [Judith...^^]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser