« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO]

Aller en bas

¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO] Empty ¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO]

Message  Val Infe 15.01.06 14:19

Val s'avanca doucement... Il avait eu une sorte de coup de foudre pour cette Sally il avait envie qu'elle se rende, comme il lui avait demandé, au rendez vous pour qu'ils puissent discuter... Mais que pouvait il bien y avoir de si interressant a écouter... Il était curieux de savoir...

Il se trouva au pieds d'un grand chène, ou il s'allongea dans l'herbe verte et encore humide de la rosée du matin... Le soleil frappait fort il prefera donc se mettre a l'ombre de cet arbre... Il était plus que pensif... Il avait une forte impression ... De déja vu, il l'avait révé... Il avait l'impression que quelque chose s'était deja passé ici avec lui mais il ne l'avait pas vecu... [HJ Reference a la premiere rencontre de Sally et Vladouille] Il resta perplexe a cela... Il s'en souvient maintenant, force de reflexion il reflechit et il se trouve que l'ombre n'était pas au même endroit ce ne pouvait pas être un rêve prémonitoire sinon l'ombre serait autre part..

Il fronça les sourcils en maintenant ses yeux fermés... Mais il s'endormit lentemment comme un bébé... Cette herbe fraîche en contact avec sa peau le mit en état de relaxation puis en état soporifique... Il s'endormit s'emportant dans un rêve... Un rêve fabuleux... Val était heureux... Oui, heureux... Sa vie était entrain de prendre un tournant fini toutes ces malédictions et autres, il allait enfin vivre normalement....

Val Infe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO] Empty Re: ¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO]

Message  Sally-Anne Perks 15.01.06 20:32

C'est sous un beau soleil et une température idéale en cet hiver sec, que Sally se rendit au parc, comme elle l'avait promis à Val, à qui elle devait un peu raconter tout ce qu'il avait loupé ... Ils voulaient papoter seuls à seuls pour raconter chacun leur vie et se connaître un peu mieux ... Et le parc était l'endroit idéal !

Elle poussa les portes du chateau et balaya du regard le parc ensoleillé, en se protegeant les yeux avec l'aide de sa main, pour y voir un peu mieux ... Elle ne voyait personne ... Peut être allait-il arriver dans quelques secondes ... Elle allait attendre s'il fallait ! En attendant, elle alla faire un petit tour entre les arbres ... Puis au bout de quelques minutes, aperçut au pied d'un Sequoïa, une silhouette horizontale dans l'herbe ... Elle sourit lorsqu'elle reconnut la personne concernée ...

Elle s'approcha doucement de l'arbre en question et s'y adossa à côté de l'homme plongé dans un profond sommeil ... Elle l'observa, d'un air affectueux ... Puis, n'osant pas le réveiller, elle cala sa tête contre l'arbre et ferma les yeux afin de trouver le calme et la tranquilité qu'elle recherchait depuis un certain temps ...
Sally-Anne Perks
Sally-Anne Perks
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 3216

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Plume de Phoenix - Bois d'Acajou - 28.3 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Pourquoi personne parle de Sally ?! Aaahhh... vrai, nous sommes boutonneux et parlons tous sur le bout de la langue, alors qu'elle, elle chante bien.
Pardonne-nous, Sally.

Parce que c'est notre idole, on ose pas trop, on la vénère en silence.

Moi,

(qui a écrit ça ? je découvre ça aujourd'hui !! - sally)


Revenir en haut Aller en bas

¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO] Empty Re: ¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO]

Message  Val Infe 15.01.06 20:42

Val sentit des pas pres de lui puis quelqu'un s'asseoir ... Il ouvrit alors un oeil pour savoir qui etait-ce et un sourir se decolla de ses lèvres lorsqu'il la vit... Il la voyait comme un ange de la façon ou il était allongé... Elle était belle les rayons du soleil étaient reflechis par son visage ce qu'il lui donnait une peau encore plus belle et agréable a regarder... Il se redressa alors et s'assit a coté d'elle.... Il lui fit un signe de reconnaissance avec sa tête:

Salut toi, Merci c'est gentil d'être venue... Tu veut qu'on aille se promener ou tu prefre qu'on reste assis ? C'est comme tu veut, perso ca ne me dérange pas...

Il pouvait bien lui laisser le choix, tout ce qu'il voulait c'était pouvoir discuter et passer un bon moment sans aucuns dérangement... Juste le bruits des oiseaux qui chantent....

Val Infe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO] Empty Re: ¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO]

Message  Sally-Anne Perks 15.01.06 21:58

Sally ouvrit les yeux suite à ces douces paroles ... Elle pencha la tête vers le jeune homme et sourit ... Elle lui dit sur un ton lasse ...

Et bien ... Si ça ne te dérange pas, je trouve qu'ici on est bien ...

Puis elle s'interrompit et reprit sur un ton plus enthousiaste ...

Non en fait j'ai une idée ! Je vais te montrer un endroit où ton frère allait souvent ... Tu veux ?? demanda-t-elle, en attente ...
Sally-Anne Perks
Sally-Anne Perks
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 3216

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Plume de Phoenix - Bois d'Acajou - 28.3 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Pourquoi personne parle de Sally ?! Aaahhh... vrai, nous sommes boutonneux et parlons tous sur le bout de la langue, alors qu'elle, elle chante bien.
Pardonne-nous, Sally.

Parce que c'est notre idole, on ose pas trop, on la vénère en silence.

Moi,

(qui a écrit ça ? je découvre ça aujourd'hui !! - sally)


Revenir en haut Aller en bas

¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO] Empty Re: ¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO]

Message  Val Infe 15.01.06 22:05

Val était sur que cet endroit lui plairait.... Il se demandait quel genre d'endroit ce pourrait-être.... Alors il repondit avec enthousiasme

Sans Problème allons-y je te suis... Je suis curieu de savoir a quoi ressemble cet endroit... Ca l'air stylé... Je suis sur que je me serais bien entendu avec mon frère...
Mais bon le destin a fait que... On ne peut pas revenir en arrière....


Il eut un sourir crispé puis se leva d'un bon et aida Sally a se relever en lui tendant ses mains...

Val Infe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO] Empty Re: ¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO]

Message  Sally-Anne Perks 15.01.06 22:10

Le regard de Sally croisa le sien ... Pendant ce cours instant, Sally put lire en Val un profond regret ... Et elle le comprenait ... Vlad était quelqu'un de formidable et il avait raté quelque chose ... Elle tendit ses mains, qu'elle plaça dans les siennes, et se leva d'un geste élégant ...

Elle passa sa main dans ses cheveux, par reflexe, puis commença à marcher à ses côtés tout en lui parlant ...


Oui je confirme ... On ne peut pas revenir en arrière ... Car si c'était le cas, je l'aurais déjà fait c'est certain ... dit-elle en baissant les yeux brillants d'émotion ...
Sally-Anne Perks
Sally-Anne Perks
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 3216

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Plume de Phoenix - Bois d'Acajou - 28.3 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Pourquoi personne parle de Sally ?! Aaahhh... vrai, nous sommes boutonneux et parlons tous sur le bout de la langue, alors qu'elle, elle chante bien.
Pardonne-nous, Sally.

Parce que c'est notre idole, on ose pas trop, on la vénère en silence.

Moi,

(qui a écrit ça ? je découvre ça aujourd'hui !! - sally)


Revenir en haut Aller en bas

¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO] Empty Re: ¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO]

Message  Val Infe 15.01.06 22:16

Val eut un sourir, il avait compris désormais... Il ne savait plus ou se mettre, il aurait voulu devenir tout petit pour éviter ce moment... C'était donc pour ça... C'est pour ça qu'elle lui plaisait autant et qu'elle lui fesait un effet different des autres filles alors il la regarda avec malaise :

Ah... Je pari que tu était sa petite amie... Je comprends tout maintenant... On avait decidement pour de vrai les mêmes go....

Il mit sa main devant sa bouche et lança un regard géné a Sally

Bon tu est très jolie mais je comprends ce que cela doit faire d'être en compagnie de la copie de son petit ami defunt.... C'est gore... Je suis désolé, tu doit te sentir drôle non????

Val Infe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO] Empty Re: ¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO]

Message  Sally-Anne Perks 16.01.06 12:25

Sally releva le visage subitement, en l'observant d'un air surpris et étonné ... Elle l'observa puis lui demanda sur un ton curieux ...

Tu ... Tu ne savais pas ?? Ah ... Je pensais que si, car il est difficile de le louper ... Vu comment je me comporte avec toi ... C'est tellement effrayant de voir son sosie ... J'ai tellement envie de ...

Elle s'interrompit, tout en baissant les yeux d'un air gêné ... Puis les releva en empruntant un ton d'excuse, mais tout de même confiant, comme si elle prenait peu à peu conscience de ses paroles ...

Je ... Excuse-moi ... C'est vraiment pas facile de faire la différence ... Même s'il est définitivement mort ... Te voir arriver, c'est comme un retour en arrière, dans le passé ... Et je ne veux pas revivre ça ... C'est impossible ... Tu ne peux pas le remplacer et ... Il faut que je m'y fasse, tu es son frère et rien d'autre ... Mais ma conscience, elle, n'en est pas convaincue ... C'est terriblement douloureux ...

Elle le fixa ... Tout en gardant le silence, qui s'installait lentement et lourdement au milieu de ce parc si paisible ... Elle se demandait comment il allait bien pouvoir réagir ... Elle rajouta tout de même avec un mini sourire ...

Mais en tout cas, c'est très gentil ... Je ... Suis flattée, même si c'est plus une impression de déjà vu qu'autre chose ... fit-elle avec ironie ...
Sally-Anne Perks
Sally-Anne Perks
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 3216

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Plume de Phoenix - Bois d'Acajou - 28.3 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Pourquoi personne parle de Sally ?! Aaahhh... vrai, nous sommes boutonneux et parlons tous sur le bout de la langue, alors qu'elle, elle chante bien.
Pardonne-nous, Sally.

Parce que c'est notre idole, on ose pas trop, on la vénère en silence.

Moi,

(qui a écrit ça ? je découvre ça aujourd'hui !! - sally)


Revenir en haut Aller en bas

¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO] Empty Re: ¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO]

Message  Val Infe 16.01.06 17:13

Val mordit sa lèvre inferieure et baissa la tête , il venait de se prendre une vraie claque morale....

*Jamais tu ne le remplacera....*

Il essuia une larme qui s'echappa de son oeil gauche [coté du coeur] et deglutit... Il ne préféra pas répondre a ça et fit comme s'il n'avait pas entendu même s'il savait tres bien ce que Sally ressentait a ce moment même désormais... Elle lui plaisait vraiment mais il avait l'impression que jamais il ne se passerait quelque chose... C'est impossible... Mais il avait du mal a la regarder sans désir....

[HJ Blazé]

Val Infe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO] Empty Re: ¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO]

Message  Sally-Anne Perks 16.01.06 17:43

Sally se rendit compte qu'elle avait été dur avec Val ... Mais n'avait pas vraiment mesuré ses paroles ... Surtout qu'au fond, elle n'avait voulu être méchante, puisque si on l'écoutait bien, cela voulait dire qu'elle était tentée d'entamer quelque chose avec lui ... Mais il fallait être lucide, ce n'était PAS Vlad ...

Elle vit que Val était ému et tenta de se rattrapper ... Elle tendit son bras vers sa joue qu'elle caressa à l'aide de sa main, tout en relevant son visage en soulevant son menton avec l'aide de ses doigts ... Elle le fixa intensément, puis lui dit sur un ton désolé ...


Excuse-moi ... Je ne voulais pas te blesser, mais c'est tellement dur de me faire à l'idée que tu n'es pas ton frère ... Que si tu t'y prends de cette façon, tu ne risques pas de m'aider ... fit-elle en rajoutant un sourire en coin qui en disait long ...
Sally-Anne Perks
Sally-Anne Perks
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 3216

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Plume de Phoenix - Bois d'Acajou - 28.3 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Pourquoi personne parle de Sally ?! Aaahhh... vrai, nous sommes boutonneux et parlons tous sur le bout de la langue, alors qu'elle, elle chante bien.
Pardonne-nous, Sally.

Parce que c'est notre idole, on ose pas trop, on la vénère en silence.

Moi,

(qui a écrit ça ? je découvre ça aujourd'hui !! - sally)


Revenir en haut Aller en bas

¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO] Empty Re: ¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO]

Message  Val Infe 16.01.06 17:57

Il fronça les sourcils.... Puis en la regardant avec la plus grande sincèrité qui soit il lui prit sa main et lui annonça avec son coeur :

Je n'ai jamais eu pour but de remplacer mon frère, le prolème est que je fait inconsciemment... Tout ce qu'il a accompli c'était par plaisir, parce qu'il aimait ce qu'il fesait, tout ce que j'entreprends sans le faire exprès c'est par plaisir aussi et il se trouve que nous avons les mêmes gouts... Il y a des jumeaux qui se contrastent certes mais c'est dans ce cas nous sommes des jumeaux qui se ressemblent... Identique, et je ne sait pas tout ce que mon frère a fait, et même si je l'apprends je ne vais pas me priver de faire des choses qui me plaisent si ce sont les mêmes que lui... Comprends moi je ne l'ai jamais connu je ne fais en aucun cas expres....

Il déposa un baiser timide sur sa main qu'il tenait assez fermement

Val Infe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO] Empty Re: ¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO]

Message  Sally-Anne Perks 16.01.06 18:03

Certes ... Mais pour Sally c'était dur à accepter ... Car elle avait d'autant plus de mal à vivre dans le présent, voire avancer ... Tous les projets qu'elle avait ... Tout était bouleversé ... C'était pas évident à gérer tout ça !

Elle le regarda et fut très touchée par ses paroles ... Tout comme elle aurait été touchée par celles de Vlad, mais ça il ne fallait pas qu'elle le dise ... Car apparament, il n'aimait pas quand elle le prenait pour son frère, ou qu'elle faisait des allusions quelconques ... Elle lui sourit ... Puis en guise de remerciement, s'approcha de lui et lui déposa un doux baiser sur la joue, sentant exactement la même odeur ... Qui lui avait tant manqué ces derniers temps ... Comment pouvait-il sentir la même odeur que Vlad ... ?? Elle le relâcha à contre coeur ... Puis s'écarta de lui, en retirant sa main de la sienne ...
Sally-Anne Perks
Sally-Anne Perks
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 3216

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Plume de Phoenix - Bois d'Acajou - 28.3 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Pourquoi personne parle de Sally ?! Aaahhh... vrai, nous sommes boutonneux et parlons tous sur le bout de la langue, alors qu'elle, elle chante bien.
Pardonne-nous, Sally.

Parce que c'est notre idole, on ose pas trop, on la vénère en silence.

Moi,

(qui a écrit ça ? je découvre ça aujourd'hui !! - sally)


Revenir en haut Aller en bas

¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO] Empty Re: ¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO]

Message  Val Infe 16.01.06 18:07

Val fut electrisé par ce baiser mais fronça de plus en plus les sourcils [Hj roh la tête de porc] au moment ou elle se détacha aussi nerveusement que pouvait il bien y avoir encore... Etait-ce encore a propos de son frère? Il dit alors a voix basse pleine d'interrogation :

Quesqu'il y a ? Un problème ma chère?

Il attendait un réponse en penchant sa tête sur le côté avec un air très seducteur.....

Val Infe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO] Empty Re: ¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO]

Message  Sally-Anne Perks 16.01.06 18:20

Sally baissa les yeux ... Non il fallait qu'elle renonce, elle ne pouvait pas se permettre ... Elle recula lentement et fit volte face, alors qu'elle murmurait un vague ...

Je dois y aller ...

Puis allait continuer sa route vers le chateau, lorsqu'elle fut retenue ...
Sally-Anne Perks
Sally-Anne Perks
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 3216

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Plume de Phoenix - Bois d'Acajou - 28.3 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Pourquoi personne parle de Sally ?! Aaahhh... vrai, nous sommes boutonneux et parlons tous sur le bout de la langue, alors qu'elle, elle chante bien.
Pardonne-nous, Sally.

Parce que c'est notre idole, on ose pas trop, on la vénère en silence.

Moi,

(qui a écrit ça ? je découvre ça aujourd'hui !! - sally)


Revenir en haut Aller en bas

¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO] Empty Re: ¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO]

Message  Val Infe 16.01.06 18:27

Val attrappa la main de Sally avec une legre poigne et la tira vers lui, leurs deux corps s'entrechoquèrent lentement, il murmura alors :

Je t'ai dit de venir lorsque tu n'as rien a faire, alros soit tu essaie de m'esquiver ou soit tu as querlque chsoe a faire... Mais dans tout les cas j'ai horreur que l'on me mente ou que l'on me laisse dans l'ignorance... Ne te retiens pas de dire ce que tu as a dire ou n'essaie pas de t'enfuir, je présume que tu n'aimerais pas me blesser, mais bon je ne vais pas te forcer a rester... Car je n'ai pas envi de te blesser aussi... Mais bon laisse tomber je suis con... T'as raison de vouloir partir...

Il la lacha et lui lança un regard déçu... Et laissa sa tete retomber... Dans une autre situation que celle -ci il l'aurait embrassée pour qu'elle reste mais il ne pouvait pas se le permettre, peut être aurait-elle la folie d'essayer... Du moin il l'ésperait quelque peu...


Dernière édition par le 16.01.06 18:42, édité 1 fois

Val Infe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO] Empty Re: ¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO]

Message  Sally-Anne Perks 16.01.06 18:41

Sally se retourna afin de le regarder parler ... Oui, c'était la moindre des choses ... Et ce n'était pas son genre de fuir ... Elle aimait affronter une discussion comme celle ci .. Et était toujours prête pour dire ce qu'elle pensait ... Mais depuis quelques temps, elle avait perdu toute sa force de caractère, comme si elle n'était plus comme avant ... Elle avait beaucoup changé ...

Non ... C'est toi qui as raison ... En effet, j'essaie de t'esquiver, et en temps normal j'aurai osé tout te dire, du début à la fin, j'aurai osé te dire ce qui ne va pas ... Mais je t'aurai blessé ! Depuis la mort de ton frère, j'ai énormément changé ... je ne suis plus la même ... J'en suis désolée, je suis une lâche ... Ca ne me ressemble pas ... Mais j'ai tout perdu ... Vlad a tout emporté avec lui ... Même moi ... On dirait que je n'existe plus, je suis une âme perdue, qui essaie de se raccrocher à quelque chose, mais il faut bien que je me rende compte que je ne suis rien sans lui ... J'essaie de faire comme si, mais il faut que je me rende à l'évidence, ça devient n'importe quoi ... Je suis désolée, répéta-t-elle en sentant les larmes lui monter aux yeux ...

Je crois que, tout en faisant comme si tout allait bien .... Je ne retrouverai jamais la fraîcheur que j'avais quand il était là ... Il me donnait envie de vivre ... Je vivais pour lui, je respirais pour lui, je riais pour lui ... Mais maintenant ... J'ai l'impression de ne plus avoir de raison valable ... C'est trop dur ... Beaucoup trop dur ... Je ...

Elle s'interrompit, prête à faire encore demi-tour ... Puis au dernier moment, changea d'option ... Elle se remit face à lui et se jeta dans ses bras ... Ce n'était surement pas la bonne méthode à pratiquer ... Mais c'est ce dont elle avait besoin en ce moment, de bras qui sauraient la protéger ... Et Val était la seule personne à la comprendre ... Puisqu'il était le seul à ressentir ce qu'elle pouvait ressentir par rapport à Vlad ... Elle pleura à chaudes larmes sur son épaule en se serrant fort contre lui ...
Sally-Anne Perks
Sally-Anne Perks
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 3216

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Plume de Phoenix - Bois d'Acajou - 28.3 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Pourquoi personne parle de Sally ?! Aaahhh... vrai, nous sommes boutonneux et parlons tous sur le bout de la langue, alors qu'elle, elle chante bien.
Pardonne-nous, Sally.

Parce que c'est notre idole, on ose pas trop, on la vénère en silence.

Moi,

(qui a écrit ça ? je découvre ça aujourd'hui !! - sally)


Revenir en haut Aller en bas

¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO] Empty Re: ¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO]

Message  Val Infe 16.01.06 18:48

Val ne savait quoi faire en ce moment même, il ne savait pas quoi répondre, il ne savait pas ocmment la réconforter... Ce n'était pas tout les jours que quelqu'un pleurait sur son épaule alors il ferma ses mains sur le dos de Sally comme pour la protéger et dit :

Tu ne pourras pas vivre si tu ne pense qu'au passé, mon frère est mort... C'est une chose bien regrettable.. Mais dis toi que tu ets encore jeune, il peut se passer encore pleins de bons moments dans ta vie... Si'il faut ce que tu as vecu avec Vlad ce n'était qu'un avant gout de l'amour que vas vivre un jour... Je ne te demande pas d'oublier mon frère, je te demande juste de ne pas trop te faire soufrir... Tu ets forte, je le sais, pas comment mais je le sais, et ton caractère as juste été envahit par la tristesse et la mélancolie, mais ne t'en fait pas... La tristess ce n'est qu'une tache noire sur un mur blanc... Tu peut l'enlever au fil du temps si tu essaye...

Val Infe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO] Empty Re: ¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO]

Message  Sally-Anne Perks 16.01.06 18:59

Sally ferma les yeux, puis se laissa bercer par les bras et le doux son de la voix de Val ...

Je sais ... Tu as surement raison ... Mais c'est tellement long ... J'ai le sentiment que je n'y arriverai jamais ... C'est dur ... C'est comme ne jamais voir le bout du tunnel ... Cet interminable parcours ... Qui ne finit jamais ... J'espère en tout cas y arriver ... Merci Val ... Merci d'être là pour moi ... lui dit-elle des sanglots dans la voix tout en se serrant contre lui ...
Sally-Anne Perks
Sally-Anne Perks
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 3216

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Plume de Phoenix - Bois d'Acajou - 28.3 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Pourquoi personne parle de Sally ?! Aaahhh... vrai, nous sommes boutonneux et parlons tous sur le bout de la langue, alors qu'elle, elle chante bien.
Pardonne-nous, Sally.

Parce que c'est notre idole, on ose pas trop, on la vénère en silence.

Moi,

(qui a écrit ça ? je découvre ça aujourd'hui !! - sally)


Revenir en haut Aller en bas

¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO] Empty Re: ¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO]

Message  Val Infe 17.01.06 16:14

Il ferma lui aussi les yeux et annonça avec douceur

Tu ne merite pas de soufrir comme ca ; vous ne meritiez pas d'être séparés, mais bon quelqu'un a fait ça je suis au courant de qui c'est... ENfin même si ce ne sont que des rumeurs... Si je croise cet homme quelque soit son niveau, je me ferais bien un plaisir de le reduire en bouillie si c'était possible... Tu n'as pas a me remercier, je considère que j'agit normalement, en tant qu'humain qui as du coeur

Il passa ses doigts dans le cheveux de Sally avec tendresse

Val Infe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO] Empty Re: ¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO]

Message  Sally-Anne Perks 17.01.06 16:24

Sally ouvrit les yeux, puis s'écarta lentement de Val, en l'observant d'un air interrogateur, comme si elle se posait des milliers de questions en même temps ... Comme si ces milliers de questions tounoyaient dans sa tête aussi vite que dans une centrifugeuse ... Elle était en train de prendre conscience de quelque chose il fallait que ça s'arrête ... Elle lui dit sur un ton serieux ...

Ecoute, il me faut du temps ... Je ne peux pas me rapprocher de toi aussi vite c'est beaucoup trop dangereux ... Tu viens d'arriver et je t'assimile à ton frère ... Et je ne veux pas de ça, ce serait ne pas être honnête envers toi et ne pas t'aimer pour ce que tu es vraiment ... Je ne peux pas faire ça ... Je suis désolée ...

Elle baissa les yeux puis les remonta après un bref instant de silence ...

Tu es exactement comme lui ... Et ... Je ... bafouilla-t-elle ... Val, si ça continue, je vais tomber amoureuse de toi ... C'est une évidence ... Et ça ne ferait qu'embrouiller mon esprit ... Et bouleverser ma vie ... Je ne peux pas me le permettre, ni te le permettre, ni faire ça pour les autres ... D'autres personne que j'aime et pour qui je compte ... C'est impossible ... Je ne veux pas ... Que ça recommence ... Ce serait comme ... retomber amoureuse de lui ... Il faut qu'on garde nos distances pendant un certain moment Val ... Il le faut ...

Elle baissa les yeux à nouveau, mais les garda baissés cette fois ... Elle aurait voulu partir en courant et c'est d'ailleurs ce qu'elle aurait fait ... Si ce n'était pas Val ! Mais lui faire le coup une deuxième fois, non ...
Sally-Anne Perks
Sally-Anne Perks
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 3216

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Plume de Phoenix - Bois d'Acajou - 28.3 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Pourquoi personne parle de Sally ?! Aaahhh... vrai, nous sommes boutonneux et parlons tous sur le bout de la langue, alors qu'elle, elle chante bien.
Pardonne-nous, Sally.

Parce que c'est notre idole, on ose pas trop, on la vénère en silence.

Moi,

(qui a écrit ça ? je découvre ça aujourd'hui !! - sally)


Revenir en haut Aller en bas

¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO] Empty Re: ¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO]

Message  Val Infe 17.01.06 16:31

Val se rendit compte de cela mais c'ets comme s'il la connaissait depuis tant d'années.... C'est une chose qui bouleversa aussi son esprit pour il raison en pensant a Sally...

Oui tu as raison ça doit être dur pour toi, je suis un peu bête par moment pardonne moi... Mais sache que je suis conscient de ce qui t'arrive et que je me met dans ta peau, je n'essaie pas qu'on sorte ensemble... J'ai juste... Euh .... Essayer de te consoler mais je suis trop "calin"... Désolé... Tu veut partir?

Il se disait désormais que c'était un imbécile et qu'il aurait du y penser avant.... C'était évident... EN pensant comme un égoiste il aurait aimé qu'elle tombe amoureuse de lui mais avec tous ces facteurs qui se sont rajouter il se dit que peut être après avoir passé le cap puis remis de l'ordre dans son quotidien peut être que ça allait se faire... Mais ce n'était pas pour autant sa priorité...

[HJ Qu'esqu'il est docile ce petit Val]

Val Infe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO] Empty Re: ¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO]

Message  Sally-Anne Perks 23.01.06 15:09

[hj : Lol !! Bon voilà ma rep, enfin !! Désolée pour le retard, mon Valou !! ¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO] 3 ]

Sally le fixa ... en silence, signe de reflexion chez elle. Elle lui sourit enfin, puis lui répondit ...

Ecoute, je ne t'en veux pas ... La situation est difficile pour nous deux, je le conçois ... Il va juste falloir du temps, c'est tout ... En attendant, je te remercie pour ton soutien Val ... Je suis contente que tu sois là, pour moi ...

Elle s'approcha de lui dans le but lui déposer un baiser sur la joue, mais machinalement, surement par habitude (^^), elle dévia sa trajectoire et posa ses lèvres sur les siennes ... Et ce n'est seulement qu'après un instant, qui lui parut interminable après coup, qu'elle réalisa ce qu'elle était en train de faire ... Elle se retira, tellement rapidement qu'on aurait cru que les lèvres de Val étaient brulantes ... ^^ Puis elle porta ses doigts à ses lèvres à elle, l'air confus et complètement absourdi ... Le regard dans le vide, mais posé sur les lèvres de Val ... Elle recula, puis, avant de faire volte face afin de s'enfuir à toutes jambes, elle lui adressa, toujours l'air abattu :

Je ... Je ne sais pas ce qui m'a pris, désolée ...

Elle recula davantage, puis au moment de se retourner, elle se prit les pieds dans une racine et manqua de peu de tomber ... Mais elle se rattrappa à temps, toujours en déséquilibre, et ayant du mal à retrouver sa stabilité ... Elle était complètement déboussolée ... Comment avait-elle pu confondre ?? Comment avait-elle pu pendant une fraction de seconde, considérer qu'elle avait Vlad en face d'elle, c'était complètement stupide ... ?? Elle recula encore et encore, en gardant l'impression que ses pieds, eux, restaient accrochés au sol, qu'elle ne reculait pas vraiment alors qu'elle faisait tous les efforts possibles pour le faire ... Elle reculait, mais pourtant elle ne s'éloignait pas, ou alors à une vitesse très lente de ce qu'elle espérait ^^ ... Elle fit cette fois ci volte face, mais sans racines ^^, puis avança d'un pas préssé ... en se posant des milliers de questions à la seconde ...

Mais ce n'était pas fini ...
Sally-Anne Perks
Sally-Anne Perks
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 3216

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Plume de Phoenix - Bois d'Acajou - 28.3 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Pourquoi personne parle de Sally ?! Aaahhh... vrai, nous sommes boutonneux et parlons tous sur le bout de la langue, alors qu'elle, elle chante bien.
Pardonne-nous, Sally.

Parce que c'est notre idole, on ose pas trop, on la vénère en silence.

Moi,

(qui a écrit ça ? je découvre ça aujourd'hui !! - sally)


Revenir en haut Aller en bas

¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO] Empty Re: ¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO]

Message  Val Infe 23.01.06 16:31

Val n'eut même pas le temps de réaliser ce qui s'était passé qu'elle venait de fuir... Alors il devait refléchir mais vite... Il ne savait pas comment réagir à cela... Elle venait de déposer un baiser sur ses lèvres... Ce fut si court mais si intense... Mais le fait qu'elle aurait pu le confondre avec son frère le géna alors il courut en évitant la racine ^^ et lui attrappa le bras et dans son essouflement il lança :

Attends...

Elle s'arretta puis il commença a lui expliquer...

Tu sais ce que tu viens de faire n'est pas un crime... Si ça a été une manière pour toi quelque part de te renforcer et bien sache que ça ne m'a pas dérangé... Mais ce qu'il ne faut pas c'est que tu me confonde avec mon frère... Enfin... Perosnellement ca me derangerait pas, c'est agréable mais je dit ça pour toi... Et sache que ça ne sert a rien de fuir car tu me croisera toujours dans les couloirs et dans la salle commune et en cours... Fuir n'est pas la meilleure solution... Et si un jour tu as envi de m'embrasser et bien soit posée et sûre de ce que tu fais c'est mieu je pense...

Il était terriblement géné et cette histoire prenait des tournures hyper compliquées il ne savait pas comment elle allait réagir à cela...

Val Infe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO] Empty Re: ¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO]

Message  Sally-Anne Perks 23.01.06 17:34

Oui ... Oui oui ... bafouilla-t-elle, sans trop comprendre ce qui venait de se passer encore ...

Je vais essayer de ne plus m'enfuir à présent, réussit-elle à dire, en esquissant un faible sourire ...

Elle s'approcha de lui et se blottit contre lui en le serrant fort dans ses bras, puis le fixa tendrement, avant de partir, mais cette fois le pas lent et tranquille ... Elle se retourna, tout en continuant d'avancer, pour lui faire un geste de la main, accompagné toujours de ce sourire si mince, mais si expressif ...
Sally-Anne Perks
Sally-Anne Perks
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 3216

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Plume de Phoenix - Bois d'Acajou - 28.3 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Pourquoi personne parle de Sally ?! Aaahhh... vrai, nous sommes boutonneux et parlons tous sur le bout de la langue, alors qu'elle, elle chante bien.
Pardonne-nous, Sally.

Parce que c'est notre idole, on ose pas trop, on la vénère en silence.

Moi,

(qui a écrit ça ? je découvre ça aujourd'hui !! - sally)


Revenir en haut Aller en bas

¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO] Empty Re: ¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO]

Message  Val Infe 25.01.06 13:20

Val s'assit dans l'herbe et la regarda partir avec peine puis une fois qu'elle fut hors de son champs de vue il s'allongea dans l'herbe et fixa le soleil... Malgrès la douleur il n'en fit rien... Il preferait se cramer la rétine en pensant a tout ce qui venait de se passer.... Il essayait de chasser le smauvaises ondes qui le perturbaient dans sa reflexion... Elle avait essayé de s'enfuir maintes fois, il pensiat avoir raison de l'avoir laissée ce coup ci pour ne pas paraître trop lourd...

Il ferma les yeux et une masse rouge se baladaient encore des sa vision noire... Il finit par inspirer et se laissa emporter... Mais....

Val Infe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO] Empty Re: ¤ A l'ombre d'un arbre, journée rayonnante ¤ [PV RP PRO]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser