« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

journee d'automne

Aller en bas

journee d'automne Empty journee d'automne

Message  phoebie 19.08.05 23:01

phoebie gardait son regard sur le sol en se dirigenat au hasard dans le parc, c'etais une journne fraiche et elle avait besoin de prendre de l'air pour se changer les idées, idées qui etais principalement tourne vers ses cour et elle avait vraiment besoin de fair une pose, elle respirait a plein poumon comme pour essayer de faire rentre de nouvelle penser et fair sortir les ancienne... c'est amies du monde moldue commencait a lui manquer et ses parent aussi, mais en meme temp elle se sentais tres a l'aise dans cette ecole et n'echangerait sa pour rien au monde. les quelques feuillu de la foret interdite commenca a prendre de la couleur et le lac etais trop froi pour s'y baigner. elle referma legerement sa cape et elle leva les yeux vers le ciel gris, ont pouvait appercevoir le soleil par les quelque breche que les nuages laissait. elle detourna ensuite son regard pour aller le poser sur le chateau derriere elle, un batiment majestueux et imposant... elle sorti brusquement de ses penser en enttandant quelqu'un aprocher derriere elle...

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journee d'automne Empty Re: journee d'automne

Message  Julie To 19.08.05 23:44

Julie s'approcha.

"Salut, tu es bien Phoebie, c'est ça? Je t'avais apperçu dans noter salle comune."

Elle lui sourit.

Julie To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journee d'automne Empty Re: journee d'automne

Message  phoebie 20.08.05 1:27

phoebie lui rendit son sourir, elle la ronnaissait elle l'avait l'avait aussi vue mais en salle de classe, elle n'vait pas pu faire connaissance de peur de faire perdre des point sa maison ont ne lui aurait pas ete tres reconnaisant

- oui, c'est moi toi je ne te connait pas par contre enfin juste de vue ont a quelque cour enseemble je croi, et effectivement puisqu'ont partage la meme salle commune il est evident que tu est pu me voir, mais treve de bavardage... tu est nouvelle a serdaigle? lui demanda t'elle sur un ton chaleureux

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journee d'automne Empty Re: journee d'automne

Message  Nélia Ramage 26.08.05 23:03

Nelia vit des Serdaigles discuter.Elle s'approcha et pensa*Les srdaigles ne doivent pas etre méchantes*Elle s'approche et dit:"Je m'appelle Nelia!"
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

journee d'automne Empty Re: journee d'automne

Message  Invité 26.08.05 23:22

selene se prommener dans le parc lorsqu'elle l'aperçut nélia il s'agisssait de la fille qui était avec elle et emma en cour suplémentaire en botanique et apperçut phoebe a qui elle avait une peur bleu et julie tonks la fille qui énerver mélussine et se dirigea vers elles mais plus vers nélia et lui dit

salut nélia sa va...a est au cas ou tu te demanderez qui je suis et commen je sais ton nom je vais te le dire nous somme ensemble au cour suplémentaire en botanique il y a emma wolt avec nous aussi

dit elle en lui souriant puis s'adressa au deux autres

salut phoebe sa va et toi tu es julie tonks il me semble que l'on se soit deja croiser dans quelque cours surtout en botanique a cause de ta baguette qui crépiter et tu tes fait réprimender par la prof a cause des humeurs de ta baguette

dit elle toujours avec son sourire fermer qui cachait se dents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journee d'automne Empty Re: journee d'automne

Message  Nélia Ramage 27.08.05 13:16

Nelia sourit à la Serpentard,elle lui réponditEt tu t'appeles Selene!"[Elle a l'air sympa,"pensa-t-elle...Elle lui ditJe prend des cours de rattrpage en botanique parce que je ne suis pas vraiment douée dans cette matière."[/i]
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

journee d'automne Empty Re: journee d'automne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser