« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

- Mary Harold-

Aller en bas

- Mary Harold- Empty - Mary Harold-

Message  Mary Har 15.01.06 1:08

Nom : Harold

Prénom(s) : Mary, Amandine

Date de naissance + âge : 10 Octobre / 11 ans

Sexe : Féminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :
Mary a les cheveux longs, assez longs pour en faire des couettes arrivant jusqu'à la poitrine à peu près. Elle est rousse, et elle a une frange atteignant ses yeux.Il sont soigneux et disciplinés, ce qui facilite beaucoup la coiffure.
Ses yeux sont marrons clairs, et fermés. Ils sont aussi larges et longs. Elle a des sourcils très grands, ce qui va très bien avec les yeux.
Son visage est arrondi sur les bords, ce qui lui donne un caractère enfantin, alors que dans son esprit, elle ne l'ai pas du tout... sa bouche et son nez sont fins et petits.
Sa peau est blanche au niveau des joues, mais on peut voir au soleil des taches rouges, non pas quand elle rougit, mais quand elle est en colère, ou encore véxée, ce qui lui arrive souvent.
Le visage de Mary exprime toujours ce sentiment de froideur et de tristesse, mais aussi de solitude. C'est vrai qu'elle ne se fait pas beaucoup d'amis, mais ce n'est pas sa préoccupation principale...
Elle mesure 1m57
Elle a une corpulence moyenne, sauf pour ouvrir les canettes de jus, où elle est assez forte.
Signe: le cil droit plus grand que le cil gauche.
Miss Harold n'a pas vraiment de préférence en matière dhabillement. En saisons chaudes, elle s'habille toujours en robe de sorcier, étant sorcière de sang-pur, et en hiver...c'est pareil! Heureux



Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :
Mary? Des qualités? Il faut vraiment chercher au fin fond d'elle pour trouver des qualités. Mais elle est très comphrésensive envers les autres: elle comprend très vite les besoins des autres et sait y remédier très rapidement aussi. Elle est...assez travailleuse, comme toute bonne sang-pur respectée, car elle aime aussi qu'on la respecte.
Défauts? Arrogante, sans pitié dès qu'un faible s'attaque à elle, mais egoiste, même avec ceux qu'elle aiment(famille, amie...)Elle parait gentille et attachante, mais en réalité, Mary est froide et distante.
Miss Harold aime beaucoup les livres. Mais pas n'importes lesquels: que ceux qui ont trait à la mort. Oui, ça l'intéresse profondément de savoir la vie après la mort, et tout le tralala...et aussi, sa maison. En effet, il se trouve qu'elle est de classe sociale aisée, et elle a des domestiques compétents, ça lui plait également.
Par contre, elle déteste les bonbons. C'est une des rares enfants de son quartier à ne pas aimer ces "trucs". Elle trouve ça dégoutant, et sans valeur.


Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :

10 Octobre 1994, grand froid sur la ville de Manchester, Angleterre...


Hopital de la Noblesse, chambre 13. Une femme, blonde et belle, accouche d'une fille, très belle aussi.

-Comment vous l'appellez?-
-Mary, Amandine Harold-
-Félicitations, madame-

Et voilà, commencer la vie de Mary, Amandine Harold. Deux jours après, la femme rentra chez elle avec Mary. Il s'agissait de sa mère, Miranda Harold, un peu fatiguée par le voyage. Son mari n'avait pas pu venir, il travaillait.

*C'est toujours pareil, de toute façon. Travail, travail, travail!*

Elle posa ses valises, et observait le bébé, tout souriant. Miranda attendait son mari, Richard, pour installer la chambre de la nouvelle venue. Il arriva, cinq minutes après l'arrivée de la femme, et lui était aussi fatiguée. Il prit l'enfant, et le regarda avec mépris.

--C'est une fille?Je t'ai dit un garçon! Pff, tu ne sais donc rien faire...--
En effet, Rochard avait été à Serpentard durant ses études à Poudlard, et avait gardé ce caractère froid qui distinguait les Serpentard des autres maisons, alors que sa mère(à Mary) était allée à Serpentard aussi, mais sa froideur avait totalement disparue, trouvant inutile de la garder.

-Pourquoi est-tu comme ça? Toujours en train de râler, de bouder, sois un peu heureux pour ta fille, non?-

Richard lança un regard froid à sa femme, et monta dans son bureau.Encore Miranda qui devait tout se taper...

10 ans plus tard.


Mary avait bien grandie, et était devenue une petite fille avec un caractère fort et déterminée, comme son père. Parfois, elle était même encore plus froide que Richard, et sa mère était déséspérée.

¤Maman!!!!!!Apportes-moi un chocolat chaud et tout de suite!¤

-Vas le chercher toi même!-

¤Vas m'en chercher un sinon, j'apelle papa et ça va être ta fête!¤

-Ok, chérie...-

Mary était vraiment devenue une petite peste. Elle prenait sa mère pour une bonne à tout faire, mais elle ne s'en rendait pas compte...

RECEPTION DE LA LETTRE POUR POUDLARD.

C'était un jour de grand soleil, et Mary était restée chez elle, n'aimant pas les beaux jours, pendant que d'autres enfants gambadaient dans les parcs. Elle cherchait des nouvelles corvées pour sa mère, et elle avait 11 ans. C'était son anniversaire et elle avait eue qu'un seul cadeau: une plume avec gravée dessus son nom et son prénom. Super...
Elle se trouvait dos à la fenètre et une chouette blanche apparut subitement sur son bureau. Elle était accompagnée d'une lettre, à son nom! Etrange...
Elle l'invitait à aller à...Poudlard, lécole de sorcellerie! Ce n'était pas possible...


¤Papa!Maman...venez!¤

Une fois les parents dans la chambre:

¤Je vais à Poudlard!¤

Le lendemain même, ils allèrent chercher les fournitures dont Mary avait besoin pour aller à Poudlard. Ils passèrent ensuite à la gare , pour prendre son ticket. Voie neuf trois quarts...elle n'en avait jamais entendue parler, mais bon...
Arrivée à la gare, Mary monta dans le train et s'en alla à l'école. Au revoir le bon vieux père, au revoir la bonniche...





Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :

Son père : Richard Harold
Âge:35 ans
Métier : Travaille au Ministère de la Magie
Statut : Sorcier
Il étudia à Serpentard pendant ses études à Poudlard, et naquit à Londres. Toute sa famille était allée à Serpentard, d'où son caractère foid et distant. Il était batteur de son équipe de Quidditch.

Sa mère : Miranda Youg mariée Harold
Âge: 31 ans
Métier : Rédactrice à la Gazette du Sorcier
Statut : Sorcière
Elle est née à Oxford, et fit ses études à Poudlard, à Serpentard également. Elle était poursuiveuse dans son équipe, et elle rencontra Richard lors du premier entrainement. cela a été "le coup de foudre".


Dernière édition par le 15.01.06 12:50, édité 1 fois

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Mary Harold- Empty Re: - Mary Harold-

Message  Julia Inferno 15.01.06 11:43

Bienvenue sur Poudlard Interactif

Hihi ! Ca fait bizarre, tu as le même avatar que mwa sur un autre forum... Ok, ok, je sors --> ¤

Sinon, je crois que tu as un petit problème de codage dans la partie Histoire et Famille LoL

Sinon, c'est très bien !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

- Mary Harold- Empty Re: - Mary Harold-

Message  Mary Har 15.01.06 12:51

Voilà, j'ai éditée! Désolé pour l'avatar, je ne savais pas!(je le connais même pas, le forum... - Mary Harold- 59 )
Autre chose?

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Mary Harold- Empty Re: - Mary Harold-

Message  Julia Inferno 15.01.06 12:56

SERPENTARD
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

- Mary Harold- Empty Re: - Mary Harold-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser