« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mary-Lou Johnson

Aller en bas

Mary-Lou Johnson Empty Mary-Lou Johnson

Message  Mary-Lou 02.11.05 3:08

Nom : Johnson

Prénom(s) : Mary-Lou

Date de naissance + âge : 31 Octobre / 11 ans

Sexe : Féminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) : Elle a de très longs cheveux bruns foncés. Elle a de magnifiques yeux bruns. Un petit nez aquilin. Sa peau est tellement pâle que l'on dirait presque qu'elle est blanche. Elle a la taille fine et elle est très mince. On a toujours l'impression qu'elle sourit, même quand elle est très fâchée. Elle n'est jamais méchante, ni bitch.

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) : Elle a de très nombreuses qualités, en voici les principales: gentille, généreuse, amicale, très intelligente, rusé, loyal et courageuse. Elle a aussi des défauts comme tout le monde. En voici les pricipaux : étudie trop, trop gentille, se pense trop belle et n'a pas un très bon sens de l'humour. Voici ce qu'elle aime faire: elle adore passé de longues heures à étudier dans la salle commune de sa maison. Parler avec ses nombreuses amies. Voici ce qu'elle déteste : être dérangé durant pendant qu'elle étudie, avoir de mauvaises notes à l'école, perdre une amie et manquer de maquillage. Voici ses ambitions dans la vie: elle voudrait devenir une grande Auror qui dépiste les Mangemorts et autres utilisateurs de magie noire ou de sorts interdits. Voici ses rêves : être la meilleure élève que Poudlard n'est jamais eu et trouver un garçon gentil et doué en Quidditch.

Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
Elle est né à Londres, dans une famille de moldus. Sa mère, Carolin Knowles et son père, Rick Johnson. Elle a toujours su qu'elle n'était pas tout à fait normal, très différente de ses ami(e)s d'école moldu(e)s. Quand elle reçu sa lettre, elle n'en revenait pas, elle avait eu raison toute sa vie, elle avait eu raison de penser qu'elle n'était pas comme tous les autres. Quand elle eu montré sa lettre à ses parents, ils ne furent pas très content de l'apprendre, car pour eux, tout ce qui sortait de l'ordinaire était tout à fait banni de leur vie. Mary-Lou passa donc de la favorite de ses parents, car elle avait deux autres soeurs, Mariette et Jeanne, plus jeune qu'elle, à celle qu'ils aimaient le moins et qu'ils craignaient le plus. Ce qui l'a déçu énormément, car elle adorait ses parents. Mais elle était trop heureuse de voir que toute sa vie elle avait eux absolument raison. Comment le savait-elle? Quand elle était jeune, son amie et elle jouait dans une cabane dans un arbre, elle était descendue pour aller chercher du jus, et son amie allait descendre sauf qu'elle manqua une marche. Mary-Lou avait fermé les yeux pour ne pas voir le choque et quand elle les eux ré-ouvert, elle se rendit compte que son amie, Nicol, était tombé par terre tout doucement comme une plume. Elle lui avait sauvé la vie, grâce à sa magie.
Quelques semaines avant de partir pour Poudlard, elle décida de tout avouer à son amie Nicol et à son petit ami Jack. Son amie Nicol fut très heureuse pour elle, elle en était même très fière, elle disait (pour elle-même): ''Ma meilleure amie est une sorcière!''. Mais par contre, son petit ami, avait eu peur. Il pensait qu'elle allait lui jeté un mauvais sort ou même devenir très laide d'un seul cou ( nez crochu avec plein de boutons) et il disait: '' Je n'ai pas envi que si un jour je te fais de la peine ou je te contrarie tu me change en crapaus, alors je préfère qu'on se laisse maintenant. De toute façon, je suis sur que tu te feras un autre copain dans ton école de sim...sorcier...''. Elle était très triste, car elle n'avait jamais pensé que son petit copain aurait pu être stupide à ce point.
Deux semaines avant de partir, elle, Nicol et ses parents, partir (avec le plan fournit dans l'enveloppe) vers le Chemin de Traverse. Quand ils arrivèrent, la personne qui fut le plus surprise fut Nicol. Elle n'avait jamais vue des gens habiller aussi bizarrement. Ses parents par contre, on pouvait lire sur leur visage qu'ils se disaient: '' Elle pourrait bien finir ses études ici... elle a de très bonnes notes, elle étudie fort et elle a de très bons amis. Pourquoi veut-elle abandonner tout cela?''. Mary-Lou leur dit en face: '' J'ai toujours su que j'éatait différente des autres, et voila la preuve que j'avais raison. Je sais bien que vous êtes tout sauf d'accord, mais cet endroit c'est ce que j'attendais. Pourriez-vous au moins faire semblant d'être heureux pour moi même si ce n'est pas vrai!?''. Ses parents se regardaient et se tournèrent ensuite vers Mary-Lou et lui dirent: '' Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord... c'est parce que nous ne connaissons rien de ce monde. Nous ne savons pas quel danger t'attend. Nous ne voulons pas te laisser seule. Ce n'est pas vrai que nous ne sommes pas heureux pour toi. Nous le sommes énormément nous avons seulement peur.''. Sa mère la serra dans ses bras. Ils allèrent à Gringotts et firent tous les magasins pour acheter le matériel nécessaire. En dernier, son père entra seul dans le magasin d'animaux et en resortit avec une magnifique chouette. En lui disant: '' Étant donné que c'est permi à ton école... au début je voulais prendre un chat, mais le vendeur ma dit que vous pouviez utiliser les hiboux pour envoyez du courrier. Comme cela tu pourras...''. Il n'eu même pas le temps de finir, Mary-Lou lui sauta dans les bras. Avant de partir pour Poudlard, elle voulut être sur d'avoir une grande avance sur tous les autres élèves de première année, alors elle étudia sans relâche tous ses livres. Surtout celui pour le cours de Défenses contre les forces du mal et d'Enchantements. Elle était donc sur qu'à son arriver elle aurait de l'avance. Elle décida aussi d'appeller sa chouette Rowena comme celle qui avait fondé la maison de Serdaigle à Poudlard.
Le jour du départ fut très triste. Ses parents pleuraient à chaudes larmes. Nicol aussi était venue, quant à elle, elle pleurait tellement qu'on ne pouvait même plus voir son visage. Mary-Lou sera tout le monde et passa par le chein de la gare 9 et 3/4 et se trouva un compartiment.

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :

Son père : Rick Johnson
Âge actuel : 36 ans
Métier : Acteur dramatique
Statut : Moldu
Histoire : Depuis sa plus tendre enfance, il croit dur comme fer en les valeurs de l'église catholique. Il a toujours fait du théâtre. Il fit sa première annonce à 5 ans et son premier grand rôle dans un film à 7ans.

Sa mère: Carolin Knowles
Âge actuel: 43 ans
Métier: Chanteuse
Statut : Cracmol
Histoire: Elle est né moldu dans un grande et très ancienne famille de sorcier. Quand ses parents apprirent qu'elle n'était qu'une simple cracmol, ils la renièrent et ils l'envoyèrent dans une orphelinat. Elle vécu donc là-bas jusqu'à 18 ans. Quand elle partie, elle s'inscrivit dans une école de musique ou elle apprit à chanter.

Ses soeurs: Mariette et Jeanne Johnson
Âge actuel: 7 ans
Métier: Étudiante
Statut: Moldu
Histoire: Jumelles parfaitement identiques, quand elles s'habillent pareilles, elles adorent échanger de place. Elles s'adorent et passent le 3/4 de leur temps ensemble. Elles partagent la même chambre dans leur maison et leur grand but dans la vie est de gâché celle de Mary-Lou.

Son amie: Nicol Sanders
Âge actuel: 12 ans
Métier: Étudiante
Statut: Moldu
Histoire: Elle est né dans une très grande et ancienne famille de moldu. Depuis qu'elle sait que son amie, Mary-Lou est un sorcière (depuis qu'elle sait que les sorcières existent), elle est affreusement jalouse de Mary-Lou, car elle adorerait elle aussi avoir des pouvoirs magiques.

Son petit ami: Jack Felps
Âge actuel: 15 ans
Métier: Étudiant
Statut: Moldu
Histoire: Il a laissé tombé Mary-Lou, car tout comme ses parents (ceux de Mary), il n'aime pas tout ce qui sort du commun et de sa routine. Il a aussi affreusement peur qu'elle lui lance un sort si un jour elle est fâché contre lui ou s'il la fait pleurer.


Dernière édition par le 02.11.05 14:41, édité 1 fois

Mary-Lou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mary-Lou Johnson Empty Re: Mary-Lou Johnson

Message  Julia Inferno 02.11.05 11:39

Bienvenue à Poudlard Interactif ! Very Happy

Concernant le caractère de ton personnage, je préfèrerais que tu fasses une sorte de paragraphe avec des phrases rédigées...

Les titres en gras ou en couleurs seraient la Bienvenue !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Mary-Lou Johnson Empty Re: Mary-Lou Johnson

Message  Mary-Lou 02.11.05 14:42

C'est fait

Mary-Lou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mary-Lou Johnson Empty Re: Mary-Lou Johnson

Message  Julia Inferno 03.11.05 19:20

Parfait ! Tu seras à..

SERDAIGLE
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Mary-Lou Johnson Empty Re: Mary-Lou Johnson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser