« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) - Page 2 Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Invité 01.02.06 4:42

Le sourire de Maya ne la quittait pas, comme d'habitude. Même dans la souffrance, elle continuerai à sourire. Elle eut une sorte de sursaut car la douleur se faisait plus violente à son poignet.

" Merci...Je viens d'irlande, et si elle m'a fait cela, c'est parce qu'en Irlande, avoir des jumeaux porte malheur. Alors il est demandé d'abandonner l'aîné. Ma grand mère a ordonné à mes parents de m'abandonner à mon triste sort...Mais ils ont refusé. Alors ma grand mère a ensorcellé leur voiture et ils se sont tués...Depuis, elle m'a torturée en m'enfermant de longues heures dans une pièce sombre, et en me battant jusqu'au sang. Pour me punir un jour de l'avoir défiée, elle m'a gravé le sceau dans le dos...J'ai faillit mourir après cela...Mais tout cela n'a plus d'importance à présent. Et si, tu es aimé, Dante, ne mens pas...Je ne connais pas son nom, mais il me semble bien voir en ton coeur une personne...Cela ne me regarde pas, oublie ce que je viens de dire. Si je te transmet ce pouvoir, il est bien possible que je meurt...Mais ce sera une délivrance pour tout le monde, crois moi...Moi non plus je ne suis pas capable d'aimer...Je ne suis...Qu'une sale égoïste..."

Une larme coula lentement le long de sa joue. Elle souffrait et elle ne désirait plus vivre, elle n'avait plus envie de se battre, cela devenait trop dur...Elle le rejettait complètement....

" Je ne veux plus vivre...Car je suis inutile à ce monde..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) - Page 2 Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Dante Valarev 01.02.06 23:32

Dante se leva brusquement, laissant retomber la tête de Maya sur les coussins du canapé, et se mit face à elle, debout, dans une posture droite et ferme. Il avait l'air imposant pour son jeune âge, et il voulait vraiment l'être en cet instant. Ses yeux ne quittèrent pas le livre qu'il lisait des yeux lorsqu'il parla, d'une voix redevenue froide et sèche:

Je commence à croire que la stupide résignation est un trait caractéristique des jeunes filles de cette école... Peut-être as-tu vraiment envie de mourir? Ou alors tu es trop lâche pour te relever devant les difficultés que t'impose ton existence sur cette terre... A ce moment-là oui, tu mériterais de mourir. Tu t'estime comme une sale égoïste? Je le suis moi-même. Ai-je besoin de m'en blâmer comme tu le fais? Non. Et pour cause: la nature est ainsi faite, il faut de tout pour faire un monde. Toutes les épreuves que nous avons pu traverser, plus ou moins facilement, avec plus ou moins de réussite, ont fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Et peu importe notre véritable nature, qu'elle soit douce comme toi ou mauvaise comme moi, l'important reste que nous conservions de nous-même une estime profonde et inébranlable. Dans la solitude, c'est ce qui nous permet d'avancer... Et tu le sais, aussi bien que moi.

Il commença à marcher à travers la salle, sans risquer un regard sur la jeune fille qui le fixait pourtant depuis le canapé. Il restait plongé dans son livre, tout en parlant.

Ce qui fait que nous vivons n'est pas ce que nous avons à offrir aux autres, mais bel et bien ce que nous sommes capables de nous offrir à nous-même. Ce que nous sommes capables de construire, de nos mains. Peu importe si je suis inutile à ce monde, tant que je peux m'être utile à moi-même. Les autres ne vivent pas à notre place, ils n'ont aucun droit sur nous. Toi-même n'as-tu pas déjà rêvé de te libérer de ce fardeau, de cette malédiction? N'as-tu jamais pensé qu'il aurait été préférable qu'un autre hérite de ce sceau et que tu puisse vivre ta vie comme tu l'entendais? Et cette pensée est normale. Elle ne traduit que le fais que tu vis pour toi, et non pas pour les autres...

Il cessa sa marche et se retourna vers Maya, sans la regarder toujours.

Si tu es en vie malgré ta malédiction, c'est que tu devais vivre, il devait en être ainsi. C'est que tu as été assez forte pour survivre jusqu'à maintenant, et cela signifie que tu as les moyens de survivre encore. Si tu te bats, tu peux finir par effacer ce sceau qui te lacère le dos, si tu continue à essayer de t'en sortir, tous ces efforts n'auront pas été vains. Et même si un jour tu devais en mourir, ce serait en sachant que tu as fait ton possible pour rester en vie, que tu t'es battue jusqu'à ton dernier souffle. Et rien, vraiment rien, ne pourra entâcher ta conscience à l'article de la mort. Rien ne pourra briller plus en cet instant que ton panache, et toute cette energie que tu auras donné pour t'en sortir et lutter jusqu'au bout.

Il ferma ses yeux, leva son visage vers elle et lui sourit, avant de se replonger dans son livre...

Mais cela n'arrivera que dans le pire des cas. Tu as encore toutes tes chances de t'en sortir un jour. Et tu n'es plus seule maintenant. Maintenant que je sais que moi aussi je porte un sceau maudit dans le même genre... Je pense que nous pouvons trouver un moyen de les enlever tous les deux. Mais seulement si tu m'assiste dans cette lourde tâche. Et rappelle-toi une chose... Je ne veux pas de lâches à mes côtés... Et je ne les accepte jamais autour de moi. Si je t'ai accepté, c'est que je pense que tu n'en est pas une...

Il lui sourit de nouveau, puis lui tourna le dos. Sa voix se fît plus grave, plus sérieuse tout à coup, et il lança...

Une dernière chose... Ne t'avise plus jamais de fouiller mes pensées, où de regarder ce qui se trouve dans mon coeur... Les conséquences en seraient très regrettables...

HJ: Dante à une singulière mentalité qui le pousse à détester tout le monde autour de lui, ou dans le meilleur des cas à porter quelques personnes non pas dans son coeur, mais à leur témoigner une certaine forme de respect, surtout lorsqu'il peut en tirer quelque chose. Il n'est jamais désintéressé et très calculateur. J'espère que ces précisions auront éclairé un peu l'image que tu te fais de mon personnage. Bonne lecture !
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) - Page 2 Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Invité 02.02.06 19:03

Maya se tourna violemment et cessa de regarder Dante. Elle n'avait aucune colère en elle, elle pensait même qu'il avait raison. Mais pourquoi pensait-elle cela, maintenant?

" Peut-être as-tu raison...peut-être as-tu tord? Moi même je ne le sais pas. Et pour te dire la vérité, ce que tu caches dans ton coeur, je n'ai aucunement voulu le lire, j'ai du mal à contrôler ce pouvoir là. Il y a tellement de choses en moi qui demeurent incontrôlables...Et à vrai dire, je me plais à penser que je suis inaccessible...Parce que je suis la plus sauvage de toutes...Et que je souhaite le rester...Si je t'ai fait cette scène de mélodrame...C'était pour être sûre que tu ne te méprenais pas sur moi. Je ne crois pas un seul mot de ce que je viens de te dire...Parce que ma vie n'a jamais été faite que de combats, et que je l'ai toujours acceptée, malgré les souffrances qu'elle m'a faite endurer."

Elle se tourna vers Dante, le regard mystérieux, inaccessible...Pour la première fois depuis qu'ils s'étaient rencontrés, elle laissa entrevoir la vraie Maya...Une jeune fille sauvage, qui ne baissait jamais les bras.

" Je ne crois pas pouvoir me sortir de cette malédiction qui m'étouffe...Mais sache que je n'ai jamais perdu l'espoir de m'en libérer un jour...Ce pouvoir qui afflue en moi...Il me révèle un peu plus chaque jour qui je suis...Peut-être n'as-tu pas tort en disant qu'en chacun de nous se cache une part d'égoïsme...Mais chez moi l'altruisme a toujours prédominé...Sinon tu n'aurais pas un peu de mon énergie vitale en toi...Ne me considère pas comme quelqu'un de faible...Parce que la vie m'a forgé une personnalité bien plus forte que je ne me plais à le laisser croire..."

HJ: Maya est une personne mystérieuse, elle te laisse enfin voir qui elle est vraiment...Bonne lecture!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) - Page 2 Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Dante Valarev 02.02.06 21:56

Dante arpenta en silence la salle remplie de livres et d'étagères, sa cape flottant élégamment au rythme de ses pas, silencieux, plus mystérieux que jamais. Impassible, il feuilletait toujours le livre relié de noir qu'ilavait apporté avec lui... Sous sa capuche qui le cachait, il eût un faible sourire en écoutant les mots de Maya...

J'ai trouvé ce livre après de longues recherches, dans une "boutique" à l'aspect peu avenant située au coeur de la ville de Londres... Il traite des rituels des magie noire. On y trouve les plus sombres pratiques, et certains des sorts les plus inaccessibles pour nous, petits élèves de première année... Peut-être y a-t-il des éléments susceptibles de nous intéresser, toi et moi... J'y ai trouvé le rituel que ta grand-mère à pratiqué, apparemment. Une difficulté extrèmement élevée, d'après le peu que j'ai pu comprendre... Mais j'attendais d'être avec toi pour le lire plus en détails... Peut-être existe-t-il un moyen de se débarasser de la malédiction, inscrit dans cet ouvrage.

Il continua à marcher, de plus en plus lentement, sans jetter le moindre regard à Maya, toujours instalée sur le canapé.

Quoi qu'il en soit, notre matinée n'aura pas forcément été infructueuse... J'en aurai encore appris un peu plus sur ta véritable personnalité... Et peut-être toi sur la mienne. Je me demande quelles surprise tu pourrais...

Il s'interrompit et s'immobilisa brusquement. Son poing gauche venait de se serrer comme jamais auparavent, et sa main droite crispée sur le livre avait un faible tremblement... Son visage était figé, comme si quelque chose inscrit dans le livre l'avait frappé au plus profond de son être.

Je sais pourquoi tous tes efforts n'ont eu aucun résultat sur moi... Murmura-t-il en baissant la voix, comme dans un souffle.

Il leva les yeux vers Maya, le regard plus inquiétant et perçant que jamais, avant de reprendre:

Ce tatouage à ma main droite n'est pas une malédiction, même si il y ressemble...

Il retira son gant de velours noir et laissa entrevoir le dragon qu'il portait au poignet, puis ajouta sur le même ton, un imperceptible sourire empreint de cruauté sur ses lèvres:

Voilà l'emblème de la confrérie qui a jadis créé et manipulé la malédiction que tu portes aujourd'hui sur ton dos... Voilà la marque de ceux qui ont inventé la torture que tu vis à présent... Voilà la marque de tes bourreaux... Et j'en fais partie, depuis ma naissance...

Il comprenait maintenant pourquoi le transfert de pouvoir de Maya ne pouvait se faire, il comprenait aussi ce qu'il pouvait représenter par rapport à elle en sachant ça... Mais plus encore... Il détenait en ce moment un indice sur son passé sur ses origines... Et il se doutait que ceux qui lui avaient donné la vie étaient puissants, très puissants... Et certainement portés sur les arts occultes et sombre de la magie noire... Peut-être avaient-ils eux-même été à l'origine de l'invention d'une malédiction aussi puissante... Le sourire de Dante se marquait un peu plus à chacune de ses pensées... Peut-être allait-il avoir accès à une source de pouvoir encore plus grande à présent... Et ce livre détenait encore bien des secrets, le jeune homme n'était pas au bout de ses surprises... Mais qu'en était-il de Maya ?

A cette dernière pensée, Dante sortit de sa torpeur et tira sa baguette, ne sachant pas comment elle allait réagir en apprenant cette terrifiante nouvelle... Peut-être était-il un ennemi à présent pour cette jeune Gryffondor... Plus que jamais...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) - Page 2 Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Invité 03.02.06 5:20

HJ: C'était donc ça!! espèce de cachottier!

Maya resta immobile, impassible dans l'adversité. Elle refusa tout d'abord de croire à une telle chose. Elle était assise, sa longue robe rouge s'étalant sur le planchet...Elle mit ses mains pour soutenir sa tête et ne pas vaciller...Elle savait à présent à quoi elle était vraiment destinée: A souffrir toute sa vie...Et ça, jamais elle ne l'accepterai...C'était impensable pour elle.

" Je suppose qu'une telle nouvelle te ravis...N'est ce pas? Tu dois te sentir bien supérieur...Tu n'es pas maudit!"

Maya était tirallée par un sentiment d'impuissance et de colère. Elle serra violemment ses poings, combien de temps encore son dos resterait-il sans se mettre à saigner après une telle nouvelle. Elle en avait assez de toute cette magie noire, ses parents n'étaient pas des bourreaux, et ça, il faudrait un jour que Dante le comprenne...

" Mes parents détestaient la magie noire! Arrête de blasfémer! je ne laisserai personne insulter leur mémoire!"

Une sorte de flamme bleue sortait de ses deux bras, d'une extraordinaire puissance...Elle était incapable de se contrôler pour l'heure. Elle se leva brusquement, des larmes coulant le long de ses joues, elle ramassa ses affaires avec rapidité et souplesse, et se dirigea vers la porte. Elle voulait partir, très loin...Cesser d'être enchaînée...

" Tu dois vraiment être satisfait, toi qui me hait tant...Personne ne pourras donc jamais me comprendre, comme tu dois jubiler à l'intérieur de ton âme...N'étais-ce pas ce que tu attendais? Fais toi mousser, plus rien ne me touchera à présent...Je refuse de trouver mon élu...Tout comme je cesse tout combat...Je vais continuer ma vie et ne plus jamais chercher à soigner cette malédiction...Tant pis...Tant mieux!"

Elle passa la porte, et commença à courir dans le couloir...Enlever ses chaînes? C'est ce qu'elle désirait le plus au monde...Mais personne ne pourrait plus jamais l'aider...Elle était bouleversée et détruite, quelque chose en elle s'était brisé...Et cette chose était son coeur...

HJ: Sa réaction est très violente, je te l'accorde, mais pour une fois, évite de chercher à la frapper, car tu pourrai ne pas t'en remettre...Rattrape la et raisonne la, c'est la meilleure chose à faire. Ce n'est qu'un conseil, je te laisse libre arbitre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) - Page 2 Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Dante Valarev 03.02.06 20:13

HJ: Il doit y avoir un malentendu (lol)! Dante n'a pas blasphémé sur tes parents, il a simplement pensé que les siens (qu'il n'a jamais connu) pouvaient être de puissants sorciers versés dans les arts occultes et la magie noire et qui auraient pu lui transmettre ce tatouage...
Quant à la réaction de Dante, il n'est pas question qu'il tappe sur Maya lol il ne l'avait fait que pour répondre à sa gifle dans le topic du lac, donc la situation n'a aucun rapport... Voilà, ceci éclairci, je te souhaite une bonne lecture !


Dante sortit d'un pas lent à la suite de Maya, en prenant soin de tenir la porte ouverte pour quelle ne disparaisse pas. Il était empli d'un sentiment étrange, mélant à la fois une profonde joie d'avoir peut-être trouvé un indice sur ses origines et un lien direct avec la magie noire qu'il aimait tant, mais aussi une profonde incrédulité et une perplexité intérieures face à la réaction de la jeune fille...

Attend un peu. Dit-il d'une voix droite et sans aucune expression, presque vide et neutre...

Si je fais partie de ceux qui t'ont affublé de cette malédiction, je dois aussi avoir le pouvoir de te l'ôter si je le désire...

Il eût un très faible rire sarcastique.

En fin de compte, tu devrais plutôt te réjouir... Tu as peut-être trouvé une des seules personnes capables de remonter à la source de ton mal pour te guérir... Et pourtant tu me fuis ?

Il s'adossa à la porte et tendit sa main gantée vers Maya, comme pour lui faire signe de revenir et de la prendre.

Voyons, voyons... Regarde un peu dans quel état tu te mets... Moi qui pensais que les Gryffondor étaient choisis pour leur courage dans l'adversité... Et te voilà en train de fuir, pleurant toutes les larmes de ton corps... Allons, calme-toi un peu... Doù tiens-tu que j'ai insulté tes parents? Et d'où tiens-tu que je te déteste? Si c'était le cas, crois-moi, tu ne serais pas là devant moi en aussi "bonne" santé que tu l'es en ce moment, si je puis m'exprimer ainsi...

C'était d'ailleurs la pure vérité. Il suffisait de prendre pour exemple son récent duel contre Sally, la troisième année qu'il avait envoyé à l'infirmerie (HJ: Le topic s'appelle "relaxation et détente", dans la salle commune des Serpentard si cela te tente de le lire) avec des graves blessures au visage. Il était loin d'être tendre avec ceux qui lui barraient la route...

Quant à ton "élu"... Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Tu as du oublier de me raconter ça, ou alors j'ai sauté un chapitre... Mais nous ferions mieux de retourner dans la salle pour que tu m'explique tout ça en détails... Et puis, le livre est resté à l'intérieur, il y a peut-être d'autres choses intéressantes sur mon histoire et sur les rituels qui touchent à ton sceau... Tu ne voudrais pas savoir s'il existe un moyen de t'enlever ça du dos? Si la réponse est oui, tu ferais mieux de me suivre, et vite... Avant que la porte ne se referme...

Ces derniers mots avaient été lancés sur un ton un peu espiègle, très rare chez Dante. Sur ce, il fit demi-tour et entra dans la salle en donnant une légère pression à la porte qui commença à se refermer lentement, en grinçant. Si elle se fermait pour de bon, elle allait disparaître jusqu'à ce qu'il décide de l'ouvrir de nouveau, et Maya resterait coincée à l'extérieur... Qu'allait-elle décider ?
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) - Page 2 Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Invité 04.02.06 15:57

Maya entra dans la pièce, d'un geste violent mais contrôlé tout de même. Elle s'afala sur un divan, le visage embué de larmes...Elle se releva et fouilla dans son sac. Elle y trouva un mouchoir avec un "N" bordé dessus. Elle s'essuya tout le visage en se relevant les cheveux avec soin. Puis elle se mit à regarder Dante.

" Mon élu est la seule personne capable de me sortir de cette malédiction. Elle doit porter comme moi un sceau avec un dragon ou une amulette représentant le sceau. Je dois aussi l'aimer d'un amour sincère pour retrouver ma liberté...Mais je ne le trouve pas...D'ailleurs je me demande si j'en ai vraiment envie..."

Elle se dirigea vers une fenêtre et se mit à scruter le ciel d'un air pensif et mélancolique. Derrière ses airs fiers et courageux, Maya cachait toujours ses faiblesses...Or là elle était incapable de cacher quoi que ce soit.

" Tout ce qu'il t'intéresse c'est la magie noire et le pouvoir...Je ne comprend pas bien pourquoi tu m'aiderais en sachant que tu ne pourras jamais acquérir ce que j'ai au fond de moi?"

Elle le regarda de nouveau, elle cherchait des réponses de toutes ses forces. Mais là, elle avait du mal à suivre Dante. Pourquoi faisait-il cela? Il cherchait sûrement autre chose, mais quoi?

HJ: Oui, j'avais très mal compris désolée lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) - Page 2 Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Dante Valarev 06.02.06 12:41

Je m'étonne que tu me poses la question... J'imaginais que tu aurais déjà essayé de lire la réponse dans mon esprit. Lança-t-il d'un ton quelque peu acerbe.

Il n'aimait pas du tout l'idée que Maya ait le pouvoir de lire dans son esprit, et qu'elle l'ait déjà utilisé sur lui. Cette idée le rendait fou de rage, mais il n'y pouvait rien... Il lança avec froideur:

Quoi qu'il en soit, cela ne te concerne pas. Tu devrais te contenter de mon aide sans chercher des explications à tort et à travers. Je ne veux pas en parler. L'essentiel pour toi, c'est que je t'aide, non? Et puis qui sais... Peut-être pourrai-je acquérir le pouvoir que je cherche avec tant d'ardeur...

Il avait en effet l'espoir de devenir plus fort et d'acquérir de nouveaux pouvoirs en cherchant un peu plus loin dans cette histoire, mais il avait surtout l'espoir de trouver de plus amples détails sur son passé, sur sa famille et ses origines grâce à ce tatouage qu'il portait et la signification qu'il avait. Peut-être le fait d'aider Maya pourrait l'amener à en apprendre plus sur lui-même et sa famille, en exploitant le lien entre sa malédiction à elle et son signe à lui.

Il arpenta la pièce lentement, observant les détails du visage de Maya, tout humide de larmes. Elle semblait souffrir intérieurement à un point que Dante lui-même ne pouvait imaginer. Quelles difficultés avait-elle bien pu connaitre dans son passé? Quelles épreuves avait-elle du traverser? Elle demeurait un grand mystère pour lui...

Je suis désolé de t'avoir mise dans cet état. Tu ne devrais pas pleurer comme ça... Cela ne sert à rien de s'appitoyer sur son sort... Tu finiras par trouver ton élu, tôt ou tard. Mais je ne pense pas que ce soit moi. Je suis bien trop égoïste pour ça. Et puis, tu dois l'aimer profondément si j'ai bien compris. Il eût un petit rire. Et je ne pense pas que ni toi ni moi puissions dire ça l'un de l'autre.

Il regarda Maya éponger ses larmes, et demanda presque machinalement:

Pourquoi y a-t-il un N brodé sur ton mouchoir? Ton prénom ne commence pas comme ça... Appartiendrait-il à quelqu'un d'autre?
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) - Page 2 Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Invité 07.02.06 7:03

Maya avait l'air apaisée, très calme. Toutes les remarques froides et sarcastisques qu'il pouvait lui faire ne l'atteignaient plus. Elle s'en fichait royalement. Elle se tourna vers lui et fut étonnée de sa question envers son mouchoir.

" C'était le mouchoir que ma mère m'a offert avant de perdre la vie...Le "N" signifie Nenya, cela veut dire espoir en langue elfique. Ma mère était une femme très courageuse, bien plus que je ne le suis. Je ne pense pas non plus que tu sois mon élu. Sans vouloir être mauvaise, après tout ce que tu as pu me dire, je ne peux pas aimer quelqu'un comme toi, cela m'est impossible. Et puis, inutile de t'énerver parce que j'ai lu en toi, je t'ai déjà dis que je ne contrôle pas ce pouvoir. Mais tu ne semble pas l'avoir entendu...Ou plutôt as-tu refusé de l'entendre? Si tu ne m'aides que pour acquérir un nouveau pouvoir, inutile de m'aider, je refuse que quelqu'un d'aussi impassible m'aide...Parce que dans la prophétie...Non, rien oublie et laisse tomber tout ça avant d'être gravement blessé."

Si elle avait été si directe, c'était pour qu'il s'en aille, qu'il s'éloigne d'elle, pour le protéger. Que pouvait-elle faire d'autre? A défaut de pouvoir se sauver elle même, il fallait bien qu'elle sauve quelqu'un...Son immense souffrance était tout à fait visible, personne ne pourrait jamais prétendre avoir souffert autant qu'elle, et l'avoir accepté si longtemps avec autant de courage. Car quoi que Dante puisse penser, ses réactions n'étaient pas lâches, au contraire...

HJ: T'inquiète pas pour sa réaction, j'ai une très bonne idée pour la suite. Bonne lecture!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) - Page 2 Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Dante Valarev 08.02.06 17:14

Dante explosa littéralement d'un rire sarcastique et faux. Il regarda maya et lui lança sur le même ton neutre que d'habitude:

Je n'ai pas peur... Pas le moins du monde, ma chère... Qu'espères-tu me faire croire?

Il s'approcha d'elle, avançant son visage très près du sien. Son souffle glacial s'accélérait sous l'effet de l'exitation, il savait maintenant que chercher la vérité sur ses origines et sa famille passerait par des épreuves dangereuses... Mais il n'était pas effrayé, au contraire...

Peu importe le pouvoir, même si je garde l'espoir de devenir plus fort, je dois continuer dans cette voie. Même si tu me demandes de fuir, même si tu te sers de tes pouvoirs contre moi, je continuerai. Aucun moyen de me faire changer d'avis... A plus forte raison si cette histoire me concerne, directement ou non.

Il posa ses deux poings sérrés contre le mur, de chaque côté de Maya, montrant ainsi une féroce détermination, et lui murmura avec sa voix grave:

Alors maintenant dis-moi ce que contient cette prophétie... Dis-moi ce qu'elle avance sur ceux qui sont comme moi, lorsqu'il s'approchent s'approchent de toi et ton sceau...

HJ: J'espère que j'ai réagi comme tu le voulais lol, bonne lecture.
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) - Page 2 Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Invité 09.02.06 5:26

Maya regarda Dante et aurait voulu qu'il s'éloigne d'elle. Elle ne supportait plus qu'il l'approche ainsi. Puisqu'il voulait à tout prix un pouvoir si immense, pourquoi ne pas s'adresser à quelqu'un d'autre? Maya, elle, ne voulait pas avoir à faire ce qu'elle devrait faire si jamais il s'approchait trop d'elle...Elle prit un regard d'un mystère particulièrement insondable, ce qui la rendait encore plus farouche qu'elle ne l'était d'habitude.

" Je te conseille de reculer, Dante. Je n'ai aucun conseil à recevoir de toi, et ce qui concerne la prophétie de te concerne que très peu. Alors, recule!"

Elle avait dit cela d'un ton particulièrement ferme, la présence de Dante la troublait un peu trop, et elle n'aimait pas cela du tout. Elle essaya de le repousser mais il ne semblait pas vouloir se déplacer.

" Ceux qui m'approchent de trop près et qui souhaitent abuser de moi...Ou de mon pouvoir...Périssent sous les flammes de mon protecteur, mais ne compte pas sur moi pour te dire de qui il s'agit. Maintenant que je sais que tu n'es pas maudit, je te conseille de t'en aller, avant de te mesurer à un pouvoir dont tu ignores tout. Alors vas-t-en!"

Le regard de Maya se fit plus vulnérable, mais ce n'est pas pour cela qu'elle montra un quelconque signe de faiblesse. Au contraire, si le besoin se faisait sentir, elle pouvait utiliser la pleine puissance de son pouvoir. Elle n'avait donc pas l'intention de céder.

" Je ne représente plus rien pour toi alors vas-t-en! Tu n'as plus rien à faire ici!"

HJ: Tu as bien réagis, mais on va voir comment tu vas réagir maintenant...Mon idée est loin d'être finie lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) - Page 2 Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Dante Valarev 09.02.06 10:56

NON !

Dante avait crié ces mots sans même s'en rendre compte, avec une rage qu'il montrait rarement au grand jour. Il abbatit ses deux poigns sur le fauteuil qui fit un soubresaut sous l'impact.

Je te l'ai dit... Lança-t-il d'une voix où perçait son enervement croissant. Je me contrefous de ce que tu peux me sortir pour essayer de me décourager. Je me moque des risques. Il y a une raison autre que le pouvoir qui me pousse à continuer de chercher, alors je continuerai ! Et tu peux crier tant que tu le veux, je crierai toujours plus fort que toi !

Il la regarda avec une intense lueur de cruauté dans les yeux, conscient qu'elle ne pouvait pas les voir mais elle pouvait le sentir... Il chuchotta sur un ton tranchant, acerbe:

Je devrais effectivement me moquer de ta petite vie minable, et de ton destin paumé et inintéressant, sauf que dans cet amas de problèmes dont tu souffle, il y a un lien avec moi... Même plusieurs, semble-t-il. Le premier se trouve dans ta prophétie, le second je suis le seul à l'avoir vu parce qu'il concerne mon passé, et ne te regarde pas, tu n'as pas à le connaître.

Ses poings se serrèrent avec force. Dante sentait à présent la colère mélée d'exaspération bouillonner en lui, il sentait son propre sang battre dans ses tempes, il aurait pu mettre toute la salle sans dessus dessous s'il avait écouté le rugissement rageur qui éclatait dans sa poitrine. Il reprit avec un ton plat, qui ne laissait pas de place à l'hésitation, ni même à la pitié:

Je ne te laisserai pas te mettre entre moi et ce que je recherche... Lève-toi !

Il avait lancé cet ordre sans sourciller, d'une voix implacable qui ne permettait aucune discussion...

Maintenant vas jusqu'au bout de ce que tu as commencé, Maya. Ne m'oblige pas à t'y forcer... Parce que je n'hésiterai pas à le faire si cela s'avère nécéssaire...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) - Page 2 Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Invité 09.02.06 14:10

Maya eut un sourire qui ne paraissait pas vraiment aimable. Elle ne s'abaissa pas à répondre à sa colère par un quelconque énervement. Elle se contenta de sourire, tout simplement, parce que tout ce qu'il pouvait bien lui dire, elle s'en fichait royalement.

" Puisque ma petite vie minable comme tu le dit si agréablement ne t'intéresse pas, je ne vois pas pourquoi je te révèlerai quelque chose qui me concerne...Ta colère ne te serviras à rien contre moi, et si tu comptes crier comme cela toute la journée, je trouve ton attitude très puérile."

Le ton de sa voix et son regard devenaient glacials, elle ne pouvait s'empêcher d'être ainsi car tout l'exaspérait chez ce cher Dante.

" Ta réaction ne devrait pas m'étonner je suis bien placée pour savoir que tu es incapable de trouver des réponses tout seul. Tu ne devrais pas avoir besoin de moi, puisque tu te crois si fort, débrouille toi tout seul!"

Elle se leva, et le poussa pour qu'il lui laisse le champ libre. Elle n'avait eu aucune violence dans son geste, et il devait rester sans réplique. Mais avec Dante, on ne savait jamais vraiment...Une sorte d'aura à la couleur bleue entoura Maya, la protégeant ainsi de la colère du jeune homme. Elle se mit alors à le regarder, avec un regard particulièrement froid et distant. Mais celle qui était en face du jeune homme n'était pas vraiment Maya, elle s'était laissée posséder par Héphaïstos, son protecteur et le seul qui connaissait tout de la prophétie, pour qu'il puisse parler à Dante. Dans tout ce qui avait bien pu se passer, la jeune fille n'était responsable de rien, car ce n'était pas son coeur qui parlait, mais celui du dieu Grec des Flammes et des Forgerons, le maître de Maya, celui qui avait veillé sur elle depuis sa naissance...Mais ça, il était peu probable que Dante l'est remarqué, car il ne connaissait Maya que très peu. S'il l'avait connue avant cela, il aurait bien vu que Maya ne se serait jamais abaissée à pleurer sur son pauvre sort, car c'était une battante...Le regard toujours froid, l'esprit du dieu regardait patiemment le jeune homme, qu'il ne trouvait pas à la hauteur de la tâche qui allait lui être confiée...Si le dieu en décidait ainsi...

" Tu es vraiment naïf...Tu es vraiment ingénu...Tu pensais vraiment qu'une telle prophétie allait être révélée à un être aussi insignifiant que toi? Tu ne croyais tout de même pas cela, j'espère?"

HJ: Tu sais le début de mon idée, maintenant. Je m'explique un peu: Héphaïstos a crée cette malédiction et a chargé Maya de s'en débarasser, car elle devenait trop dangereuse. Elle a accepté ce lourd fardeau. Et donc, le dieu a décidé de veiller sur elle. Mais depuis que ton personnage l'a rencontrée, ce n'est pas Maya qui te parle, c'est le dieu. Le caractère de la jeune fille est tout autre...A toi de voir si tu veux faire en sorte que ton perso s'en soit rendu compte, ou si tu te laisse encore un peu de temps, mais bon, ça va chauffer lol, on s'oppose pas à un dieu comme ça lol!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) - Page 2 Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Dante Valarev 09.02.06 15:17

Dante se tût et croisa son regard avec celui de Maya... Les minutes passèrent en silence. Seul le bruit léger de leurs respirations se faisait entendre... Il demeurait ainsi les poings crispés, contenant son envie de tirer sa baguette et d'expédier Maya contre un mur, de lui donner ce qu'elle mérite... De lui faire ravaler ses paroles... Il préféra adopter un autre type de comportement pour changer, et lui lança simplement et froidement:

Penses ce que tu veux, je n'en ait rien à faire. Tu ne me donneras pas la prophétie de toi-même ? Alors je ferai tout pour l'apprendre par d'autres moyens. Mais à partir de maintenant, toi aussi tu devras te débrouiller seule.

Sur ce, il tourna les talons, une expression féroce sur le visage, et sans laisser à Maya le temps de répliquer, il ouvrit brutalement la porte et sortit dans le couloir en la refermant violemment. S'il restait encore en sa présence, il finirait par devenir méchant...

HJ: j'ai fait comme si Dante ne s'était rendu compte de rien, après tout il n'a eu aucun indice pour deviner tout ça. L'histoire a pa l'air mal mais si c'est ton dieu qui a créé cette malédiction, tout ce que j'ai pu inventer comme idée à propos de mon tatouage et de ceux qui pratiquaient ce genre de rituels devient faux je me trompe? Et ça contredit ce que tu m'as raconté à propos de ta grand-mêre alors, puisque c'est ce dieu qui a créé cette malédiction, non? J'ai peut-être mal compris, si c'est le cas explique-moi s'il te plaît lol. Par contre je veux juste te préciser que cette histoire passe avec moi parce que je n'y vois pas d'inconvénients mais je doute qu'elle passe très bien auprès des admins du forum, je me répète peut-être un peu... Bref, espérons que ça ne posera pas de problèmes, bonne lecture.
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) - Page 2 Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser