« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) Empty Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Dante Valarev 13.01.06 20:35

Dante arriva enfin au 7ème étage... Alors c'était là que se trouvait cette fameuse Salle Sur Demande? Il arpenta le couloir à la recherche d'une porte... ¨Puis il se rapella comment on pouvait la faire apparaître...

J'ai besoin d'une salle pour m'entraîner, j'ai besoin d'une salle pour m'entraîner,repeta-t-il en passant devant le mur...

Lorsqu'il ouvrit les yeux, une porte s'était dessinée à quelques mètres de lui, noire, très belle, avec une poignée de fer ouvragée... Dante s'avança en souriant, drappé de son habituelle cape noire et entra dans la salle...

Il ouvrit la porte sur une pièce circulaire, remplie d'étagères et de livres sur ses bords et totalement vide de meubles en son centre. Un canapé recouvert de coussins était apparu entre deux étagères. La lumière était claire comme un plein jour, mais Dante compris vite qu'elle pouvait se tamiser à souhaits...

Il eût un rire faible en voyant cette pièce, exactement comme il l'avait imaginée... Remplie de livres de sorts de toutes catégories, et parfaite pour s'entraîner aussi bien au maniement des sortilèges qu'a l'exercice physique. Poudlard était vraiment une école pleine de surprises...

Il s'avança au centre, en silence, et enleva sa cape et sa capuche. Sortant son bâton, sa baguette à la ceinture, il commença ses exercices physiques pour s'échauffer...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Invité 14.01.06 4:32

Maya eut du mal à trouver la salle sur demandes. Elle scillona un bon bout de temps les couloirs, sans rien trouver. Au fur et à mesure de ses recherches, elle trouva une petite porte assez sombre et se risqua à y entrer. Elle y trouva une multitude de livres, ce qui l'impressionna. Elle déposa sa robe de sorcière, elle était donc seulement en chemise et jupe, mais elle n'avait pas du tout froid. Elle avait retrouvé ses forces sans problème, elle allait bien. Elle fut surprise de voir que quelqu'un s'entraînait. Elle s'approcha et vit que c'était Dante. Le Serpentard qui l'avait frappée. Mais elle chassa rapidement cette mauvaise idée de la tête et alla s'assoir patiemment sur une table basse. Elle se mit à scruter le ciel par la fenêtre en attendant qu'il finisse, l'air perdu et mélancolique.

* Suis-je donc vouée à souffrir toute ma vie?*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Dante Valarev 14.01.06 10:07

Dante était absorbé dans sa concentration, complètement isolé de la réalité, et n'entendit pas l'arrivée timide de Maya... Il continuait à s'entraîner sans s'arréter, les yeux fermés la plupart du temps, s'essayant à des assouplissements compliqués. Il adoptait des mouvements fluides, légers, mais tout son corps était tendu, contracté sous l'effort. Il avait ainsi appri à canaliser toute son energie débordante, mais aussi toute sa colère et sa rage intérieures...

Cependant, lorsque la jeune Gryffondor souffla: * Suis-je donc vouée à souffrir toute ma vie?*, Dante sursauta brusquement, s'écarta sur le côté dans un mouvement d'esquive et sortit sa baguette par réflexe, avant de comprendre de qui il s'agissait...

Il s'avança vers elle, la baguette toujours à la main, mais baissée... Maya portait des habits légers ce matin, sa robe de sorcier posée à quelques mètres d'elle. Elle avait un air absent, scrutant à travers une vitre le parc du château. Ses yeux traduisaient une profonde tristesse, que Dante ne pouvait connaître ni comprendre vraiment. Il n'avait pas vraiment de notion des sentiments, il ne connaissait que peu d'émotions, pour la plupart noires et mauvaises...


Qu'est-ce que tu fais là? Demanda-t-il par réflexe. Je ne t'ai pas entendu entrer...

Il ne s'attendait pas à recevoir une visite à une heure aussi matinale, et en particulier dans cette salle. Il ferma avec bruit le livre qu'il tenait à la main, et le posa avec précautions sur le canapé, sur lequel il s'assit. Sans regarder Maya, il lança:

Une jeune fille comme toi ne devrait-elle pas se reposer ou sortir s'amuser par une pareille journée? Je m'occupe des recherches sur les sceaux, pour l'instant je n'ai pas besoin d'aide...

Il avait toujours fait preuve d'une grande indépendance, et d'un grand désir de solitude. Mais ce derniers travers ne le préoccupait pas ce matin-là, il se moquait parfaitement d'être seul ou pas. Il fit de nouveau tourner sa baguette entre ses doigts, comme à son habitude...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Invité 14.01.06 15:19

Maya se mit à regarder Dante, et sourit d'une façon assez mélancolique. Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre, sans lui adresser un autre regard, l'air mystérieux.

" Je comprend parfaitement ton besoin de solitude, je sais pertinement que tu n'as pas besoin de moi. Mais non, je déteste me promener et je ne trouve pas non plus le sommeil."

Elle se retourna et tenta de le regarder dans les yeux mais ne réussit pas. Elle s'avança vers lui et hota la capuche du jeune homme pour voir sa cicatrice. Elle posa sa main dessus délicatement et on pouvait à cet instant sentir toute la chaleur qu'elle enfermait en elle. Elle hota sa main rapidement et se retourna vers la fenêtre.

" Si je suis ici, c'est pour te proposer de te guérir de cette ciactrice que tu portes, je peux te l'enlever si tu le souhaites. Je ne ferai rien si tu n'es pas d'accord. C'est pour te dire cela que je suis ici."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Dante Valarev 15.01.06 21:15

Dante sourit doucement en entendant la proposition de Maya. Il ne recula pas lorsqu'elle effleura de ses doigts la cicatrice qu'il portait à l'oeil droit, mais répondit dans un souffle:

Cette marque est là pour me rappeler la valeur d'une vie, et ce qu'il en coûte de l'ôter à quelqu'un d'autre... Elle ne s'effacera pas, ni par magie, ni par des soins intensifs... Et puis elle représente un évènement de mon passé que je ne veux pas oublier...

Il fixait maintenant le sol, plongé dans ses pensées. Il se remémorait son passé, tout ce qu'il avait fait pour en arriver là, comment il avait obtenu cette cicatrice...
Il se retourna vers Maya, baguette en main.


Que dirais-tu de t'entraîner, ce matin? J'ai trouvé d'exellents livres de sortilèges et il me tarde de tous les essayer...

Se retournant vers un coussin posé près du canapé, il lança d'une voix forte:

Destructum !

Le coussin s'envola dans les airs, sous une pluie de plumes, éventré et décousu. Une lueur étrange passa dans les yeux de Dante, qui murmura doucement:

Excellent... Vraiment intéressant...

Il se retourna vers Maya, un sourire aux lèvres...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Invité 16.01.06 7:22

Maya eut un sourire lorsqu'il refusa sa proposition. Elle fut surprise lorsqu'il essaya un nouveau sortilège sous ses yeux. Elle pointa son doigt sur le coussin, fit apparaître une lumière qui le détruisit. Elle se retourna vers Dante et sourit à nouveau.

" Ce n'était pas aussi bien que toi, je ferai mieux de le faire avec ma baguette."

Elle sortit sa baguette de sa poche et s'essaya à son tour.

" Destructum!"

Le coussin vola en éclat, elle eut un soupir. Elle était plus douée que ça d'habitude. Peut-être ne réussissait elle pas aussi bien parce qu'elle ne s'était pas encore totalement remise. Elle accepterai quand même l'entraînement, pour ne pas vexer le jeune homme.

" J'accepte de m'entraîner avec toi. Je crois que j'en ai bien besoin!"

Elle sourit encore, mais son sourire était plus confiant, plus léger. Elle avait presque oublié ce qu'était le fait de sourire. Elle dégageait toujours beaucoup de chaleur humaine lorsqu'elle souriait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Dante Valarev 16.01.06 18:13

Dante eût un haussement de sourcils lorsque Maya fit exploser le coussin sans baguette, dans un éclair de lumière, et il se répéta en riant en son for intérieur:

Il faudrait que j'arrive à obtenir ces pouvoirs-là un de ces jours...

En se retournant vers Maya, il lui lança:

Alors... Par quoi veux-tu commencer ?

Il s'interrompit en voyant le sourire de la jeune fille. Il était particulièrement rare qu'on sourie en sa présence, il n'était pas du genre à apporter la gaieté chez les personnes de son entourage... Ce qui le marquait le plus, c'était le naturel qui transparaissait dans ce sourire, Maya dégageait une impression de serenité, de chaleur, qui semblait en cet instant s'opposer complètement à l'aura glacée et triste, empreinte de rigidité et de haine, qui émanait habituellement de Dante. Il resta immobile devant cette image de jeune fille souriante, presque heureuse, si ce n'était la lueur de tristesse qui apparaissait dans ses yeux...

HJ: il serait temps que Lyria nous rejoigne, non? ça pourrait faire avancer l'histoire je pense, surtout si entre vous vous avez déja des idées.
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Invité 17.01.06 2:27

HJ: J'ai dit à Lyria de venir, elle m'a dit qu'elle s'était prévu un rôle plus tardif dans cet entraînement...Donc patience.

Maya continua de sourire de manière naturelle, ce qui ne lui était pas arrivée depuis longtemps. Elle voulait tester sa capacité à résister à quelqu'un en duel, aussi bien avec ses dons qu'avec sa baguette. Pour cela, il fallait que Dante lui explique les sorts qu'il avait trouvés.

" Je pense qu'on peut expérimenter quelques sorts que tu as trouvés. J'aimerai te montrer comment avec le sceau on peut se débrouiller avec ou sans baguette. J'aimerai bien tester le tien, qui est bien différent du mien."

Elle sortit de son sac un livre qui avait connu des jours meilleurs et l'entrouvrit à une certaine page. Elle la montra à Dante. On pouvait voir le signe de Maya, qui contrairement à celui du jeune homme s'étandait sur tout son dos. Il était écrit "l'Oeil du Dragon, la malédiction légendaire". Une légère description était accompagnée. Bien sûr, ce dont devait se douter le jeune homme, c'est que dans ce livre il n'y avait qu'une infime partie de la vérité. Pendant qu'il lisait ce bref résumé, elle prit un petit pot de peinture noire et dessina un sceau de protection sur le sol. Elle posa sa main dessus et commença à se concentrer. Elle dégagea une puissante lumière de ses mains, et eut un violent mal au coeur, mais ne laissa rien paraître. Si cela continuait, son dos se metrait vite à saigner. Mais cela lui était égal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Dante Valarev 19.01.06 14:11

HJ: désolé pour le retard, mais j'ai eu mes examens de fin de semestre et je n'ai pas trouvé le temps de répondre, je pense que ce sera plus régulier maintenant !

Dante observa, étonné, la jeune Gryffondor appliquer ses mains sur un sceau qu'il ne connaissait pas, et en tirer une lumière forte. Concentrée, elle restait impassible, presque sans expression. Dante continua à se demander pour quelles raisons elle sourait l'instant d'avant...

Il se replongea quelques secondes dans le livre qu'elle lui avait donné, détaillant le symbole qui y était dessiné, et cherchant des yeux une explication à son fonctionnement et ses pouvoirs.


HJ: Il faudrait que tu me dise ce que le livre contient comme renseignements sur ton sceau !

Que fais-tu avec ce sceau? Qu'as-tu l'intention d'en tirer?

Il jubilait intérieurement à l'idée de pouvoir manipuler des sort d'une puissance considérable sans même avoir à utiliser sa baguette, il avait hate de pouvoir progresser, d'acquérir encore plus de pouvoir, toujours et toujours plus, jusqu'à lui en faire tourner la tête...

Il sourit à cette idée et se posta près de Maya, attendant de voir ce qui se passerait, sa baguette toujours à la main, prêt à tout....
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Invité 20.01.06 5:58

HJ: Le sceau de Maya est incontrôlable, il provoquent des souffrances insupportables mais donne en retour des dons incommensurables. Il est forcément fait par quelqu'un qui est intéressé profondément à la magie noire. Pour Maya, c'est sa grand mère. Le reste, tu verras après!

Maya dégageait une énergie incommensurable. Le sceau lumineux sur le sol ressemblait à un signe maléfique, en forme de signe de chinois, celui de la protection. Tout ce qu'elle voulait, c'était éviter que quelqu'un ne s'approche trop près de son dos et que le dragon maléfique se retourne contre cette personne. Quiconque touchait son dos avec sa main risquait de subir de graves dommages.

" Le sceau que je viens de faire est un sceau de protection. La puissance que nous allons utiliser peut facilement être incontrôlable, il faut donc que je sois prévoyante, tu comprend?"

Elle sourit à nouveau chaleureusement. Son sourire était toujours mystérieux et quelque peu insaisissable. Si elle avait sourit tout à l'heure, c'est parce que Dante était la première personne à qui elle montrait ce qu'elle était vraiment capable de faire. Et cela, ça lui tenait à coeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Dante Valarev 20.01.06 19:37

Dante plissa les yeux sous l'aveuglante lumière qui se dégageait près du sol, et observa de nouveau en silence la jeune fille agenouillée près du sceau. Il sentaitune grande puissance magique émaner d'elle, et plus particulièrement du signe qu'elle portait sur le dos, et qui commençait à se faire de plus en plus distinct à travers ses fins vêtements...

Il prit une longue inspiration, comme pour humer la magie qui se répandait dans la pièce, et ferma les yeux. Il se sentait attiré par toute cette puissance qui se dégageait autour de lui, il voulait la toucher, la sentir en lui, être capable de l'utiliser à son tour, en être le maître sans partage... Il se sentait bercé par cet appel, comme si ce pouvoir avait toujours été le sien, comme s'il lui était destiné, à lui et non pas à cette "fille"... Il sentait tout son corps pencher et se déplacer vers cette source, sans qu'il ait à le commander pour cela, et pourtant ce n'était pas contre sa volonté... Il tendit sa main droite gantée en avant...

Ses yeux s'écarquillèrent sous le choc lorsque sa main entra en contact avec le tatouage de Maya. Une violente douleur parcourut la marque qu'il portait au poignet, et une sensation brûlante lui passa sur le corps et le prit à la gorge... Ses pieds quittèrent le sol et Dante poussa un hurlement de douleur et de surprise. Il se sentait happé violemment, heurté et poussé dans tous les sens à l'intérieur même de son être, une force d'une brutalité sans pareil se répandait en lui, coulait dans son sang, dans ses veines...
Il réalisa soudain que cette impression, même violente et terriblement puissante, ne lui déplaisait pas. En vérité, il se délectait de sentir toute cette puissance et cette magie le parcourir, atteindre chacun de ses organes à l'intérieur de lui, emplir sa tête, contracter ses bras et ses jambes, le soulever au-dessus du sol... Il voulait absorber cette force, la faire sienne, il ne voulait plus s'arréter, il ne voulait pas lâcher, il fallait qu'il tienne encore, qu'il dépasse ses limittes, il avait tant recherché ce pouvoir... Et aujourd'hui, ce dernier parcourait tout son corps, jusqu'à le brûler dans sa chair...
Il mit tous ses efforts pour garder sa main appuyée contre le dos de Maya, pour ne pas mettre fin à cette sensation, à ce pouvoir qui le parcourait... Sa main droite le faisait atrocement souffrir, et semblait être traversée de milliers de lances invisibles... Mais il devait tenir, encore un peu...


Malgré tous ses efforts, la puissance qui se dégageait lui fit lâcher prise, et Dante se sentit projetté avec violence contre le mur de la salle. Il traversa une armoire qu'il brisa avant de heurter les pierres dure. Sous le choc, il cracha un flot de sang, puis tomba à terre.

Il se releva avec peine, les muscles endoloris, mais le sourire aux lèvres. Un filet de sang coulait de sa bouche, et il eût l'espace d'un instant l'impression que tout son corps fumait faiblement... En titubant, il se rapprocha de Maya...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Invité 21.01.06 3:12

Maya se retourna violement vers Dante, le visage incrédule. Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi il l'avait touchée. Ce sceau interdisait à un inconnu de la toucher, sous peine d'horribles souffrances. Maya comprit après qu'il désirait posséder le pouvoir qui affluait en elle. Elle eut un regard un peu distant et soupira.

" Inutile de te faire souffrir pour l'acquérir. Si tu me l'avais demandé, je t'aurais dit qu'il existe un moyen de te transmettre ce que je sais. Il faut juste que tu me laisses finir mon sceau de protéction. Tu dois être patient."

Elle n'eut pas un regard empli de colère, mais plutôt compréhensif, du moins autant qu'elle le pouvait. Pourquoi cherchait-il toujours plus de puissance? Maya se dit au fond d'elle même que cela ne la regardait pas, mais elle savait pertinement combien ce pouvoir était destructeur et maléfique. Elle s'agenouilla à nouveau et entreprit de finir son sceau dans de brefs délais, pour ménager la patience de Dante. Mais elle ne voulait pas faire trop vite...Elle risquais de faire des erreurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Dante Valarev 21.01.06 11:22

Dante sourit faiblement sous sa capuche... Il n'avait pas vraiment cherché à toucher le signe de Maya, mais en fin de compte, il ne le regrettait pas... Malgré la violence et la douleur qu'il avait enduré les quelques secondes où il avait été en contact avec le sceau, il avait senti l'espace d'un instant une très grande puissance magique s'insinuer en lui, lui tourner la tête, et lui donner un pouvoir plus grand qu'il n'en avait jamais connu...

Que s'est-il passé exactement? Souffla-t-il en s'avançant vers la jeune fille Pourquoi sembles-tu n'avoir rien ressenti lorsque j'ai touché ton sceau?

Il ne s'attendait pas à une telle réaction, mais Maya ne semblait pas surprise du phénomène qui venait de se produire. Dante regarda sa main. Son tatouage lui faisait mal...

Qu'est-ce qui se passerait sans ce sceau de protection? Dit-il d'un air dubitatif

Il commençait à s'impatienter. Cette sensation de pouvoir lui montait à la tête, il voulait la ressentir de nouveau, il voulait respirer encore cette magie, et enfin pouvoir se servir de ces pouvoirs...

Il se prit tout à coup à s'imaginer se servant de pouvoirs sans baguette, il revoyait dans sa tête la violence avec laquelle il lançait habituellement ses sorts, et se demanda ce qui se produirait s'il essayait de les lancer avec ce pouvoir nouveau en lui...

Il s'assit en attendant que Maya lui réponde, et qu'elle achève le sceau qu'elle était en train de dessiner...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Invité 22.01.06 4:53

Maya n'était pas du tout surprise car elle savait très bien qu'on ne pouvait pas la toucher, en tout cas lorsqu'elle n'avait pas de vêtements sur elle. Pourquoi, ça elle ne le savait pas vraiment.

" Le sceau a réagi lorsque tu m'a touchée. Il interdit quelqu'un qui ne porte pas le même sceau que moi de me toucher, car cette personne est moins puissante que moi. La douleur que peux infliger le sceau peut très vite devenir insupportable..."

Maya soupira profondément. Elle finit le sceau en dessinant des caractères complexes et mystérieux. Elle mit sa main sur le sceau qu'elle venait d'achever et il s'illumina. Elle se releva avec un air satisfait et regarda à nouveau Dante.

" C'est pour te protéger que je fais ce sceau. Ce que nous allons expérimenter est dangereux. Un pouvoir sans contrôle peut engendrer des choses terribles. Je ne souffrirais pas à cause de ma propre puissance. Mais toi sans ce sceau, tu risque de perdre la vie."

Maya le regarda mystérieusement. Elle se demandait vraiment pourquoi il avait une si grande soif de puissance. Sa magie semblait loin d'être faible, il aurait dû être satisfait, mais au contraire, il semblait en vouloir toujours plus. Maya ne trouvait pas cela très raisonnable, mais elle ne s'inquiétait pas pour lui. Cela le regardait, après tout.

" Tu es sûr de vouloir continuer? Tu risques de beaucoup souffrir. Ne crois pas que je n'ai pas souffert pour avoir cela. Sauf que moi, je ne l'ai pas vraiment choisi..."

Dante semblait souffrir à cause de son tatouage. Maya s'approcha doucement et mis sa main sur le sceau du jeune homme. Elle fit apparaître une lumière douce et apaisante, et la douleur s'atténua.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Dante Valarev 22.01.06 23:06

Il regarda sa main avec curiosité. Ce pouvoir était vraiment intéressant en fin de compte... Une question le troublait cependant:

Je n'ai pas souffert lorsque je t'ai touchée. Au contraire. J'ai presque envie de recommencer... Quelle sensation intense... Murmura-t-il dans un souffle Quel pouvoir...

Il s'enivrait à la seule pensée de cette impression de puissance qu'il avait ressenti un moment, l'espace d'un instant il lui avait semblé détenir un pouvoir absolu, être capable de tout, bien plus qu'il n'avait jamais osé l'espérer...Seul son tatouage lui avait fait mal à ce moment-là.

Il s'étonna d'entendre Maya lui dire qu'on ne pouvait pas la toucher, car c'était pourtant ce qu'il avait fait avant que ce processus ne s'enclenche... Et il avait pu la porter et la tenir dans ses bras alors qu'il l'avait rencontrée sur le lac... Qu'est-ce que tout cela pouvait signifier?...

Lorsqu' elle eût finit de dessiner le sceau sur le sol, elle regarda Dante avec un air mystérieux, plein d'incompréhension. Il fixa ses yeux longuement, sans mot dire. Il ne pouvait pas connaître les questions qu'elle se posait, comme il ne pouvait pas s'empécher de désirer et rechercher le pouvoir, c'était dans sa nature...

Je n'ai pas peur d'avoir mal, la souffrance physique n'est pas la pire. ET ce ne sera qu'éphémère, je me rétablirai vite.

A défaut de pouvoirs exeptionnels, Dante avait une résistance et une récupération inhabituelles pour son age, mais bien sûr, il y avait des limittes...
Lentement, il s'approcha du sceau lumineux dessiné au sol, attendant de savoir ce qu'il adviendrait ensuite...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Invité 23.01.06 6:14

Maya eut un sourire et parut rassurée lorsqu'il lui dit qu'il n'avait pas souffert en la touchant. Elle mit sa main sur le sceau de protection et une magique d'une puissance phénoménale entra dans le corps de Dante. Son sceau à lui brillait de milles feux. Maya se leva et posa sa main dessus, pour vérifier que cela avait fonctionné.

" Si tu n'as pas souffert, c'est que ton sceau à toi est capable de te protéger de ma puissance. Cela me rassure. Qu'as-tu senti lorsque la protection est entrée en toi? Je pense que cela a marché. Mais il faut que tu me dise avec précision ce qu'il s'est passé en toi."

Maya pensait savoir ce qu'il s'était passé en lui, mais préféra ne pas en rajouter. Elle commençait à comprendre pourquoi sa grand mère lui avait dit qu'elle ne serait utile à quelqu'un que pour lui transmettre son pouvoir. Les autres personnes ne pouvaient pas la toucher, sous peine d'être punis par cette malédiction. Elle était donc vraiment inutile...Ce sentiment la blessait à l'intérieur. Ce sentiment qui grandissait toujours un peu plus chaque jour. Elle tenta de ne rien laisser paraître sur son visage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Dante Valarev 25.01.06 11:18

Dante regarda avec étonnement l'étrange rituel que Maya pratiquait sur lui... Lorsqu'une vive lumière émana de son tatouage, il eût un geste de recul mais n'osa pas sortir du sceau, craignant les conséquences d'une telle décision... Qu'était-il en train de se passer? Que faisait-elle? Il demeurait méfiant et sur la défensive, prêt à réagir au moindre problème. Les secondes puis les minutes passèrent en silence, mais aucun évenement inattendu ne se produisit. Lorsque la lumière s'éteint autour de lui, Dante sentit un petit étourdissement, et sa vue se troubla un bref instant, mais tout revint très vite à la normale. Se retournant vers Maya, il s'adressa à elle:

Je ne sais pas si ça a marché, je n'ai rien ressenti de particulier ou de fort. Tout au plus une légère perte d'équilibre... Qu'aurait-il dû se passer au juste?

Il détailla de plus près le visage de la jeune fille, et remarqua un trouble profond et de la peine dans ses yeux, même si elle ne le laissait pas paraître sur ses traits... Il était incapable de comprendre ou de ressentir la même douleur que celle qui la rongeait, elle...Il avança sa main gantée et releva le menton de Maya pour mieux voir ses yeux, et souffla de sa voix grave:

Comment peut-on être malheureux en possédant un pouvoir pareil...

Il sourit et ajouta:

Ton sceau va-t-il entraîner ta mort? Et si oui dans combien de temps et de quelle façon?

Il n'était pas très porté sur la délicatesse, quelle que soit la situation, mais il devait savoir à quoi s'attendre, pour elle comme pour lui... Mais qu'avait-elle l'intention de faire à présent? Quel effet son rituel avait-il eût exactement?
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Invité 26.01.06 4:58

Maya essaya de sourire mais son sourire demeurait mélancolique...Sa malédiction l'affaiblissait beaucoup. C'était tout à fait normal que Dante n'ai ressenti aucune douleur, car c'est elle qui souffrait...Elle dû s'assoir sur une chaise pour reprendre son souffle. L'essai du sceau l'affaiblissait trop vite, dans quel état serait-elle après avoir transmis sa force au jeune homme? Elle l'ignorait, et pour le moment elle ne voulait pas le savoir...

" Je n'en ai que pour un, deux ans maximum encore à vivre. Qu'elle importance? Je suis inutile à ce monde...C'est moi qui est souffert à ta place tout à l'heure. Je ne suis pas malheureuse, mais si tu étais dans ma situation, tu pourrais comprendre, alors je te prirais de ne pas juger sans savoir. Tu ne sais rien de ce pouvoir. Et si tu l'acquiers, ce sera uniquement si j'ai la force de te le transmettre. Bien que ma mort ne te fera rien, tu auras ton pouvoir, tu seras content. Tu ne souffriras jamais..."

Maya en avait assez de se sentir inutile...Elle voulait être utile une fois dans sa vie, mais il la traitait comme si elle était à son service...Et cela l'affaiblissait encore d'avantage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Dante Valarev 26.01.06 21:03

Alors que Maya achevait de dire ces paroles, la main gantée de noir de Dante se leva et pris celle de la jeune fille qu'il serra doucement. Réalisant ce qu'il venait de faire, le jeune homme eût un sursaut et la retira rapidement, une expression de stupeur presque apeurée dans le regard. Que venait-il de faire ? Pourquoi avait-il réagi comme ça ? Jamais il n'aurait accepté de faire ça en temps normal. Le rituel de Maya lui avait-il seulement transmit ses pouvoirs, ou aussi certaines de ses émotions ? Il engrageait au fond de lui et se maudissait d'avoir eu ce geste si inhabituel, si...dégradant !!! C'est toute sa fierté qui volait en éclats en cet instant, il ne pouvait l'accepter... Il ne pût cependant s'empécher de rougir et détourna la tête. Après tout, la représentante de Gryffondor qui se trouvait devant lui était vraiment magnifique dans cette tenue... Il chassa rapidement cette idée de sa tête, devenant encore plus écarlate sous sa capuche. Bon sang mais que se passait-il ?! Pourquoi tout à coup avait-il ces pensées-là, ces impressions-là, pourquoi pourquoi pourquoi !!! Lui qui était d'habitude si froid, si distant, si cruel, comment pouvait-il s'autoriser ce genre de pensées ? Un serpentard qui plus était ! Lui qui était si fier... Et puis elle était à Gryffondor !

Une véritable confusion venait de s'installer dans son esprit, il ne cessait de se blâmer, il ne pouvait mettre un terme à cette cacophonie, sauf si...

Le poing serré de Dante heurta le mur de pierre avec une violence inouïe, et il sentit une douleur fulgurante lui traverser la main jusqu'au poignet. Sous son gant de velours noir, il sentit le sang couler lentement, si chaud, si sombre... Il souffla lentement, les yeux fermés. Il avait fait le blanc dans son esprit l'espace d'une seconde, et ses idées étaient plus claires à présent. Il se retourna vers Maya, son visage masqué avait reprit une expression normale, ses traits durs toujours tendus mais pas forcés...

Expirant lentement, il se retourna vers Maya, et eût un sourire faux qui dissimulait parfaitement la douleur qu'il avait à la main, et cacha son regard qui exprimait une haine noire, qui cette fois était dirigée contre lui-même...

Bien, dit-il d'une voix monocorde, voyons voir si le transfert a marché...

Il rangea sa baguette à sa ceinture, tourna le dos à la jeune fille et leva la main gauche (celle qui n'était pas blessée) vers un coussin posé par terre. Avant d'essayer quoi que ce soit il se retourna sans réfléchir vers elle et lança dans un souffle:

Peut-être que tu ne sers pas vraiment à rien dans ce monde... Peut-être que tu m'as servi à moi... Plus que je ne saurais le dire... Si tu meurs, sois certaine que quelqu'un ici-bas te regretteras...

Il se mordit la lèvre en réalisant qu'il venait à nouveau de laisser sortir des mots qui ne lui ressemblaient pas. Il ne se laissa pas le temps lui-même de repenser à ce qui venait de se passer. Pris d'une haine féroce envers lui il lança avec fureur sa main en direction du coussin, comme s'il voulait le pulvériser, le détruire avec tout la violence dont il pouvait faire preuve... Mais rien ne se produisit.

Qu'est-ce qui se passe !! s'exclama-t-il avec colère Pourquoi ça ne marche pas ?

Il mélait en cet instant une profonde déception contre lui-même, et une nouvelle déception qui venait de s'ajouter devant cet échec cuisant. Il tremblait de haine et ses traits étaient contractés, encore plus menaçants qu'à l'habitude...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Invité 28.01.06 3:24

Maya eut un sourire car Dante n'arrivait pas vraiment à contrôler ses émotions. Elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert, mais ne lut que les pensées qu'il avait en cet instant. Lorsqu'il se blessa à la main, elle le fit assoir sur une chaise qu'elle fit apparaître d'un claquement de doigt, et enleva le gant avec douceur. La délicatesse dont elle faisait preuve était troublante. Aucune colère, aucun sentiment négatif n'émanait d'elle. Elle avait un sourire un peu mélancolique, mais ne sembla pas troublée le moins du monde lorsqu'elle hôta le gant du jeune homme.

" Il ne faut pas te laisser aller à une telle colère, Dante...Ce n'est pas la peine. Ce que tu as ressentit n'est pas honteux. Peut-être que grâce à ce que je t'ai transmis comme énergie, tu t'ouvriras au monde. Tu peux exprimer des sentiments nouveaux, mais cela ne vient pas de moi. Si tu n'arrives pas à utiliser pleinement ce que je viens de te donner, c'est parce que tu refoule tes sentiments et que tu te met en colère...Et ton geste lorsque tu m'as prit la main n'avait rien de dégradant...Oui, je sais je ne devrais pas lire dans les pensées, mais je n'ai pas pu faire autrement..."

Elle prit un mouchoir en soie et essuya délicatement le sang qui coulait de la plaie. Puis elle dit apparaître une énergie fulgurante qui émanait de ses mains, ce qui fit virevolter ses cheveux. Quelques secondes plus tard, la plaie avait disparue. Elle sourit à nouveau et regarda Dante.

" Est-ce que ça va mieux?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Dante Valarev 29.01.06 20:40

Dante observa de nouveau la blessure se refermer grace au sort de Maya. Il leva ensuite les yeux vers elle. Dans son regard se mélaient la colère qu'il ressentait envers elle car elle avait lu dans ses pensées, et l'étonnement devant un telle douceur de la part de la jeune fille... Il lui avait rarement été donné de connaître une personne si douce et si chaleureuse, bien qu'elle demeure encore un mystère pour lui... Elle le troublait par ses gestes délicats et son sourire mélancolique qui ne la quittait pas... Il s'étonna de ne pas la voir rougir. Après tout, si elle avait lu ses pensées, elle devait avoir compris qu'il la trouvait jolie...

Ne te risques pas à relire mes pensées, c'est un conseil. Souffla-t-il lentement

Il se recula une fraction de seconde pour qu'elle ne voie pas son regard noir, puis essaya de se calmer. Il n'aimait pas l'idée que quelqu'un puisse lire ses pensées...

La colère fait partie de moi, je ne suis pas quelqu'un de souriant, ni d'ouvert. Et je ne veux pas changer...

Il essaya de se concentrer sur le même coussin que l'instant précédent.

Si j'arrive à me concentrer sans laisser ma colère me submerger, cela devrait marcher c'est ça?

Il se calma le plus possible, et pointa de nouveau sa main vers le coussin, comme pour le pulvériser... Mais à nouveau rien ne se passa...

Ce n'est pas normal... Pourquoi cela ne marche-t-il pas ?!! Hurla-t-il avec fureur
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Invité 30.01.06 6:30

Maya se releva, elle n'était aucunement gênée. Elle trouva sa colère normale, elle n'avait aucunement à s'imisser dans les pensées de Dante, c'était ridicule d'ailleurs.

" Je suis désolée d'avoir lu dans tes pensées, mais je voulais juste comrendre pourquoi cela ne marchait pas...Il faut...Il faut que je te transmette un peu de mon sang pour que cela marche..."

Elle sortit de son sac un poignard en or, et se coupa légèrement aux veines du poignet. Le sang coulait abondemment, elle en mit sur le sceau de Dante, qui brilla d'une lumière aveuglante. Maya fut projettée à l'autre bout de la pièce, contre un mur. Elle eut du mal à se relever. Son sourire mélancolique ne l'avait toujours pas quittée.

" Cela devrait marcher..."

Elle saignait beaucoup, mais ne laissa rien paraître sur son visage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Dante Valarev 30.01.06 22:10

Il observa stupéfait son sceau briller alors que Maya lui versait du sang dessus. Il sauta en arrière lorsqu'elle décolla du sol pour aller percuter de plein fouet le mur d'en face, et retomba lourdement sur le sol, à demi-inconsciente. Sans prêter attention à ce qu'il faisait Dante s'avança pour l'aider à se relever et lui pris le bras... Elle n'avait pas perdu son sourire mélancolique, comme si elle s'attendait à ce choc en faisant ce "rituel" avec son sang... Cependant, elle saignait abondamment. Son entaille n'était pas benigne... En sortant sa baguette, Dante lança une formule de soins qui appaisa la coupure et fit cesser l'écoulement...

Tu ne devrais pas prendre de risques inconsidérés comme ça...

Il regarda son poignet avec curiosité. Plus aucune marque de sang n'y demeurait, mais le tatouage était toujours là.

Et maintenant cela devrait marcher? Il serait temps, je vais de déceptions en déceptions aujourd'hui!

Il repris dans sa tête les étapes qu'il imaginait nécésaires pour lancer un sort sans baguette. D'abord se concentrer... Oui c'était indispensable... Puis imaginer le sort qu'on voudrait lancer... Le vouloir de tout son coeur... Puis tendre le bras et essayer de "relacher" toute cette energie... Il ne voudrait pas connaître une nouvelle déception.

Voyons voir maintenant ce que ça donne...

Il reprit consciencieusement chacune des étapes, et enfin lança le bras vers le coussin avec fureur... Et de nouveau rien ne se passa... Enclin à une haine sans nom, il se retourna vers Maya, sans prêter attention à la souffrance qu'elle pouvait endurer, et lança d'un ton dur:

Est-ce que tu te moques de moi? Pourquoi est-ce encore un échec ! Pourquoi! POURQUOI !

Il avait atteint un seuil d'énervement qu'il avait rarement connu par le passé. Il fallait qu'elle se justifie, mais cela lui suffirait-il face à la déception alimentée par sa soif de pouvoir?

J'ai une idée de scénario ne t'en fais pas, c'est normal que ça ne marche pas et on en trouvera la raison plus tard, pour l'instant fais Maya devrait chercher simplement les raisons de cet échec, ou déjà essayer de calmer Dante... lol ensuite tu fais comme tu veux, mais je sais déjà quelle explication je vais donner à tout ça n'oublie pas! @+
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Invité 31.01.06 4:14

(D'accord, je te laisse champ libre pour faire à ton idée lol)

Maya avait mal...Terriblement mal...Et son dos recommençait à saigner...Elle ne comprenait pas ce qu'il pouvait se passer, en principe cela aurait dû marcher...C'est lorsqu'elle souffrait milles morts qu'elle pouvait transmettre son pouvoir...Mais cela ne marchait pas...Et elle en ignorait la raison...En plus de s'affaiblir, elle se sentait désemparée...

" J'ignore...Ce qu'il a pu se passer...D'habitude, je crois que...Cela marche...Je n'ai peut-être pas assez souffert...Ou peut-être qu'il faudrait que je me vide de mon sang et que je meurt pour que tu puisses acquérir ce pouvoir? Cela m'est égal...Car ma vie ne rime à rien...Donc si je peux te transmettre quelque chose, je pourrais mourir en sachant que je ne pourrais plus jamais être utile..."

Maya souriait toujours, le regard embué de larmes...Son coeur était déchiré de part en part, que pouvait-elle attendre de la vie? Elle n'était aimée, par personne...Personne n'était capable de l'aimer...Et elle même ne savait pas aimer...

" Ne te met pas en colère...Moi, je n'ai pas ta chance, je ne suis aucunement aimée ni appréciée...Je sais, je suis à Gryffondor...Mais la valeur d'une personne ne devrait jamais être jugée par sa maison...Mais par la chaleur de son coeur...Lorsque je dis que mourir ne me fait pas peur...C'est que de toute manière, si je ne trouve pas mon élu d'ici la fin des deux ans à venir, je mourrais dans la souffrance...Même pour toi, je suis tout juste utile à te transmettre un pouvoir qui t'enivre profondément, après je serai de nouveau inutile...Je refuse de vivre ainsi...Mon coeur me fait...Trop mal..."

Elle aurait pu parler avec toute la sincérité du monde, elle savait très bien que cela n'atteindrai personne...Mais cela n'avait plus grand importance...Plus rien n'avait d'importance...A part finir la dernière tâche de sa vie...

(Maya est défaitiste parce qu'elle souffre beaucoup, mais elle sourit encore, même si elle pleure...Et elle souffre encore plus qu'on ne le pense...j'ai une idée aussi, cela complètera peut-être la tienne!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Dante Valarev 31.01.06 18:37

Dans un dernier sursaut de fureur, il se tourna vers le coussin et sortit sa baguette en lançant:

FLAMBIOS!

Le coussin vola en l'air et retomba en perdant ses plumes, un X enflammé imprimé sur une face...

Parce que tu crois que moi je suis aimé...? Parce que tu t'imagines que moi je sais aimer...?

Les mots étaient sortis de la bouche de Dante sans qu'il les ait préparés à l'avance, comme si l'aveu de Maya le poussait à en dévoiler un peu plus sur sa nature... Sa "véritable" nature...

Dante demeura un instant silencieux, observant Maya qui semblait souffrir à cause de sa marque, mais cachait également les larmes d'une profonde souffrance intérieure... Et d'une grande solitude. Cette fois-ci, Dante avait la réelle impression de pouvoir lire ses pensées à travers son regard, analysant la position de ses yeux à chaque mouvement de ces derniers, détaillant chaque expression qui pouvait filtrer au-travers d'eux...

Il soupira lentement, les poings crispés, mais le visage plus détendu. Le feu de la colère l'avait quitté pour l'instant. Dans un geste navrant de résignation, il passa sa main sur son front et appuya sur ses yeux un instant, comme s'il ressentait enfin un épuisement contenu pendant de longues heures... Ses épaules semblèrent se détendre un peu en s'affaissant. Il s'avança vers Maya.

Arrivé près d'elle, il se mit a genoux et la regarda dans les yeux. Elle était pliée par la douleur qui lui lacérait le dos, et elle recommençait à saigner... Dante sortit sa baguette et lui murmura d'une voix qui se voulait appaisante, et bien différente de celle qu'il avait d'habitude:

Tu en as assez fait pour aujourd'hui... Repose-toi maintenant...

Il pointa sa baguette sur la blessure de Maya et prononça à demi-voix une formule de soins qui arréta de nouveau le saignement. Il mit son bras sous l'épaule de la jeune fille et l'aida à se relever. Avec précautions, il se dirigèrent vers le canapé.

L'esprit de Dante était maintenant dans une espèce de brouillard opaque, confus, sous le coup de la déception et de la fatigue. Il avait l'impression d'être en coton, il était indifférent à tout ce qui pouvait se passer autour de lui. Il ne réalisa même pas ce qu'il faisait lorsqu'il souleva Maya, l'allongea sur le canapé, s'assit à son tour et reposa la tête de cette dernière sur ses jambes... Il repensait à tous ses efforts, tout cet espoir qu'il nourissait de devenir plus fort un jour, encore et encore plus fort... D'un geste machinal qu'il ne se connaissait pas, et auquel il ne préta pas même attention, il commença à jouer doucement avec une mêche des cheveux de celle qui se trouvait près de lui en cet instant. Il était à l'extérieur du monde, enfermé dans ses pensées, et plus rien d'autre n'avait d'importance... De nombreuses questions revenaient dans sa tête...

Il saisit son sac sans quitter sa place en l'attirant avec un sortilège classique, et en sortit un livre qu'il commença à feuilleter. Sans quitter le vieil ouvrage relié de noir des yeux, il demanda:

Pourquoi ta grand-mère t'a-t-elle fait ça? Qu'as-tu fais pour le mériter? Et d'où viens-tu pour porter ce genre de marque, si inhabituelle?

Peut-être la pratique de ce rituel était-elle localisée à une région particulière dans le monde? Peut-être que ces informations pourraient indiquer à Dante sa véritable origine, et lui donner de précieux indices sur son passé...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal (PV Lyria et Maya) Empty Re: Entraînement matinal (PV Lyria et Maya)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser