« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

*arrive dans le parc...* (pv au moins au début)

Aller en bas

*arrive dans le parc...* (pv au moins au début) Empty *arrive dans le parc...* (pv au moins au début)

Message  Jules Sl 11.01.06 21:06

Jules arriva dans le parc, un vent glacial lui souflant dans le visage, il passa devant l'arbre auquels il s'était appuyé avec nélia lors de... ce moment fabuleux, mais il avait vraiment froid mais il se disait qu'il fallait qu'il se dégourdisse les jambe et il avait toujours pour but de connaitre d'autres personnes ce qui n'était pas facile quand on était toujours plongé dans ses livres!

Jules s'amusait à taper dans un cailloux avec son pied tout en se promenant et en revassant quand, sans le faire exprès il bouscula un jeune homme...

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*arrive dans le parc...* (pv au moins au début) Empty Re: *arrive dans le parc...* (pv au moins au début)

Message  Hector L 11.01.06 21:48

Hector était absorbé par ses profondes interrogations quant à l’état de santé de sa petite sœur, quand tout d’un coup, il sentit son épaule pivoter presque irrésistiblement vers l’arrière. Dans ce mouvement si brusque et si violent, l’aveugle laissa tomber son bâton au sol. Privé de son appui, il déposa instinctivement la main contre sa hanche; comme pour tenter de faire pression, un court instant, sur la douleur naissante qu‘avait entraîné l‘absence de son bâton.

- Accio Lanthorn, prononça-t-il, en tendant sa baguette devant lui, aussi rapidement qu’il avait perdu son appui.

Suite à quoi, il put sentir son bâton se redresser en contrebas avant même, qu’il ne fende l’air pour atterrir dans sa main. Reprenant son appui sur son bâton, Hector rangea hâtivement la baguette dans sa poche avant de rouvrir ses yeux aussi blanc que les quelques parcelles de neige qui pouvaient encore subsister dans le parc.

Réalisant qu’il venait en réalité de percuter quelqu’un, le jeune aveugle s’avança d’un pas pour saisir amicalement le bras de la personne en présence. Inquiet, il se demanda comment il avait bien put ne pas entendre les bruits de pas de cette personne.

- Veuillez m’excuser… je ne vous ais pas sentit arriver… lui dit-il, comme s’il était envahi d’une profonde stupeur. Rassurez-moi, vous n‘avez rien ? Lui demanda-t-il, pour s’assurer que sa stupide erreur n’avait pas blessé la personne en présence.

Hector L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*arrive dans le parc...* (pv au moins au début) Empty Re: *arrive dans le parc...* (pv au moins au début)

Message  Jules Sl 11.01.06 21:58

Jules eut un peu peur lorsqu'i percuta le jeune homme puis eu encore plus peur quand il vit que le jeune homme vécut moins bien le choc que lui, visiblement, celui ci était plus vulnérable que lui, il avait l'air d'avoir mal à la jambe et d'etre dépendant de son baton, son "Lanthorn" comme il l'appellait
Jules fut encore plus surpris de voir la couleur de ses yeux : ils étaient blancs! Cela faisait très lontemps qu'io n'avait pas vu d'aveugle et il tilta soudain : il avait eu un ami aveugle auparavant qui portait du lunettes noires pour ne pas se faire remarquer par ses eyeux, ce jeune homme n'avait pas l'air d'avoir pris la peine de cette précaussion


Je suis désolé, c'est ma faute... non moi tout va bien, je n'ai rien eu et toi?

Cela lui faisait bizarr de se faire vouvoiyer par une personne de son age.... en fait le jeune homme correspondait tout à fait à ce que Jules avait revé d'etre phisiquement : il avait un teint très mate, limite noir qui contrastait avec des dread locks blanches qu'on ne trouvait pas partout, bien qu'il n'était pas très costaud, il le paraissait plus que Jules et un peu plus grand, de 5 cm tout au plus mais Jules complexait un peu sur sa taille, il fallait bien l'avouer....

Euh.... pourquoi tu as besoin d'un baton?


Dernière édition par le 15.01.06 16:58, édité 1 fois

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*arrive dans le parc...* (pv au moins au début) Empty Re: *arrive dans le parc...* (pv au moins au début)

Message  Hector L 15.01.06 15:55

Jules Slayer a écrit:Je suis désolé, c'est ma faute... non moi tout va bien, je n'ai rien eu et toi?

A ces paroles, le jeune aveugle acquiesça d'un hochement de tête qui se voyait rassurant. Malgré le fait que sa douleur s'était de nouveau éveillée suite à cette perte soudaine d'équilibre, Hector était encore en "bon état". C'est donc avec un sourire presque amusé, qu'il retira la légère étreinte qu'il exerçait sur le bras du jeune homme, se tenant en face de lui, avant de lui adresser ces quelques mots:

- Oh ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bien.

Suite à quoi, il abaissa légèrement le regard en entendant la seconde question de son interlocuteur. Gênée au plus haut point, Hector ne voulait révéler à quiconque que sa hanche était gravement malade... c'est pourquoi, il se rabattit sur son éternelle Mal: sa cécité; afin d’expliquer ceux pourquoi, il était obligé de se cramponner à son bâton comme une vulgaire bête dépendante de son mentor.

- Et bien... il est une sorte de guide et de soutient primordial à ma survie dans ce monde si obscure. Il me sert à repérer les divers obstacles qui se dressent sur mon chemin... lui répondit-il, d’un ton qui se voyait dégagé et mûrement réfléchit. Il me permet de survivre dans un monde qui n'est pas totalement fait pour moi.

Hector L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*arrive dans le parc...* (pv au moins au début) Empty Re: *arrive dans le parc...* (pv au moins au début)

Message  Jules Sl 15.01.06 16:07

Jules fronca un sourcil, le jeune homme devait sentir qu'il n'était pas convaincu, en effet, Jules avait un ancien ami qui était aveugle et il avait les autres sens tellement développés qu'il le reconnaissait à l'odeur, c'était assez spéctaculaire et Jules était admiratif devant ces personne, c'est donc pour cela qu'il ne fut pas convaincu mais n'en dit rien
Jules, contrairement à Hector, n'était pas géné par sa question, il avait l'habitude de ce genre de conversation avec son ami et ne s'attarda pas sur la gene du jeune homme, se disant que ça ne devait pas etre la première fois qu'il se trouvait dans cette situation


C'est sur ça doit etre dur à Poudlard...

Et tu as déja volé sur un balai?

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*arrive dans le parc...* (pv au moins au début) Empty Re: *arrive dans le parc...* (pv au moins au début)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser