« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

un garçon derrière moi ! [PV] [Hector / Parvati]

Aller en bas

un garçon derrière moi ! [PV] [Hector / Parvati] Empty un garçon derrière moi ! [PV] [Hector / Parvati]

Message  Parvati 10.01.06 22:20

parvati arriva seule devant le lac la lueure splendide du soleil fesait briller le lac et le ciel d'une couleur rose-rouge annonçait que la journée était presque terminée parvati profita de ces derniers instant de lumière pour s'assoir dans l'herbe puis elle comtenpla le lac pensant à tout ce qu'elle avait vécu depuis sa rentrée à pourdlard l

a lettre le chemain de traverse le train l'arivée en barque avec un demi-géant sur le lac presque glacé à cette saison puis le professeur mcgonagall qui attendait les premières année pour les conduire dans la grande salle où à eut lieu la cérémonie de répartition elle avait finalement était envoyée à gryffondor ! ensuite le festin avait eut lieu, après elle a suivit les préfets de gryffondor qui ont amener les premières année à la salle commune des gryffondor après avoir passé le portrait de la grosse dame après avait eut lieu tout les cour...


parvarti se refit le film dans sa tête

quand elle vit une ombre de garçon se dessiner sur le sol

un homme se tenait derière elle

elle se retourna si brusquement quelle avait faillit tomber à la renverse

Parvati
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un garçon derrière moi ! [PV] [Hector / Parvati] Empty Re: un garçon derrière moi ! [PV] [Hector / Parvati]

Message  Hector L 11.01.06 21:11

... le garçon en question, n'était autre qu'Hector, l'aveugle de Gryffondor. Par cette fin d'après-midi quelque peu ensoleillé, il avait prit la noble décision de sortir se balader dans le parc, pour ensuite terminé sa marche sur les rives du lac. Autant dire que son choix avait été judicieux, en effet le soleil était encore bien présent et il pouvait encore ressentir la faible chaleur de ses derniers rayons lumineux venir caresser la peau mâte de son visage.

C'est donc avec un sourire tout particulier sur ses lèvres, qu'il arpenta langoureusement l'étroit sentier de gravier, qui traversait l'entière totalité du parc pour terminer sur les rives du lac. Évitant de peu les quelques pièges qui parsemaient son chemin, Hector arriva enfin à bon port après une bonne vingtaine de minutes de marche.

Là, il s’arrêta net au coté d’un chêne dont les branches n’avaient plus que pour seule protection leur écorce tout aussi épaisse que rugueuse. Puis, c’est avec douceur, qu’il déposa la paume de sa main gauche contre le tronc de ce Fagacée; comme s’il cherchait à lui apporter quelque peu de chaleur humaine. Suite à quoi, il tapota légèrement de sa main sur le tronc tout en laissant un sourire amusé, se dessiner sur son visage.

Cependant, le moment arriva où il se rendit compte qu’il n’était pas seul en ce lieu. En effet, quelques instants auparavant, il avait crû percevoir un faible souffle en face de lui mais la puissance du vent avait rapidement dissipé tous ses soupçons. Hors tout était plus clair maintenant qu’il avait entendu des plissements de tissus au même endroit où il avait cru entendre un souffle quelques secondes auparavant. N’ayant reconnu l’identité de cette personne à son parfum, le jeune aveugle se contenta de prononcer ces quelques paroles pour tenter d’aborder une conversation dès plus normal.

- Le couché de soleil doit être particulièrement agréable aujourd’hui ? Lui demanda-il, tout en détournant ses yeux blanchâtres en direction de l’horizon. Comme si lui aussi pouvait le voir.

Hector L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un garçon derrière moi ! [PV] [Hector / Parvati] Empty ...

Message  Parvati 11.01.06 21:16

Parvati regarda le garçon qui se tenait derière elle il était aveugle mais il semblait avoir beaucoup de vonlontée parvati eut de la peine pour lui cela devait etre térrible d'être aveugle !!!

oui en effet c'est magnifique

puis elle tendit sa main vers lui elle pris doucement sa main pour la lui serrer

bonjour je suis Parvati Patil ! et vous qui etes vous ?

Parvati
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un garçon derrière moi ! [PV] [Hector / Parvati] Empty Re: un garçon derrière moi ! [PV] [Hector / Parvati]

Message  Hector L 12.01.06 20:37

Parvati Patil a écrit:" oui en effet c'est magnifique "


En écoutant cette réponse, Hector laissa son cœur s'embraser de bonheur, tant il repensait à ces merveilleux couché de soleil qu'il avait eut l'occasion de contempler du haut de son immeuble; du temps où il avait encore une vision limpide des choses qui l'entouraient. Malheureusement, il n'en avait plus le pouvoir... tous ces souvenirs n'étaient plus que des simples fresques imbriquées dans son esprit.

- Je me souviens encore de ses heures passées à le regarder avant que je ne perde malencontreusement la vue. Il y a tant de belles choses à regarder en ce bas monde... dit-il, tout en gardant ses yeux portés vers l'horizon et son sourire chaleureux aux coins des lèvres.

Mais alors qu'il se sentait partir dans une série de flashs commémoratifs, il sentit une peau douce et satinée venir lui saisir la main gauche. Cette main était plutôt petite et affinée. Ce qui laissait pensé au jeune aveugle, que la personne en présence n'était autre qu'une jeune fille. Supposition qui se confirma lorsqu'il l'entendit se présenter à lui.


Parvati Patil a écrit:bonjour je suis Parvati Patil ! et vous qui etes vous ?

C'est donc avec une grande courtoisie, qu'Hector prit un appuie plus flagrant sur son bâton avant de se courber difficilement devant cette jeune fille. Suite à quoi, il se redressa pour lui adresser un sourire qui se voyait amical.

- Bonjour, mademoiselle Patil. Je m'appel Hector Lacera, pour vous servir, lui dit-il, en se présentant à son tour.

Hector L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un garçon derrière moi ! [PV] [Hector / Parvati] Empty pleure

Message  Parvati 12.01.06 20:40

Parvati lui sourit puis elle dit merci !

mais elle laisser quand même échaper une larme malgrès elle un garçon derrière moi ! [PV] [Hector / Parvati] 17

la larme coula le long de sa joue

elle dit au nommé hector :


vous êtes dans quelle maison
elle contemplait à présent le lac qui refletatit le soleil

Parvati
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un garçon derrière moi ! [PV] [Hector / Parvati] Empty Re: un garçon derrière moi ! [PV] [Hector / Parvati]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser