« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Seule avec sa flûte traversière

Aller en bas

Seule avec sa flûte traversière Empty Seule avec sa flûte traversière

Message  Nina Genssée 07.01.06 19:22

Nina ne savait pas quoi faire en ce moment a par aller au parc . Le pas trainant habillées d'une jupe noire avec une chaine dessus et aussi avec des bottes noires lui montant jusqu'au genoux . Elle avait ses partitions quelle avaient inventées sous le bras droit . Puis elle avait prit sa flûte traversière sous l'autre bras . Elle était seule pour le moment mais elle espèrait que quelqu'un allait venir lui tenir compagnie . Il y avait un tabouret ou elle ne s'y assis pas justement elle préférer rester debout pour jouée mais elle le garda au cas ou elle en aurait besoin . Elle posa ses partions par terre puis commenca a jouer un air quelle connaissait déja bien . Au fur et a mesure que la musique défilait elle jouée de plus en plus lentement et de plus en plus doucement . Ensuite elle prit un rouleau de parchemin ou été traçées des portées sur le recto et le verso de la feuille . Cela faisait longtemps quelle n'avait pas composée des mélodies elle commença a écrire des notes a par puis a les plaçées sur la portée . Quelque minutes plus tard quand sa mélodie fut fini elle commença a s'exercer pour la jouer parfaitement plus tard . Nina commença a jouer le début quand quelqu'un s'approcha . Les pas se rapprocher elle n'avait aucune idée de qui s'était . Elle s'arrête net de jouer Puis elle vit une silhouette au seuil de la porte . Cette personne était ....
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Seule avec sa flûte traversière Empty Re: Seule avec sa flûte traversière

Message  Invité 08.01.06 12:27

...Idril. En effet, Idril parcourait le couloir du septième étage avec l'intention de jouer du piano dans la salle sur demande. Mais en arrivant devant l'emplacement de la porte invisible, elle entendit déjà quelqu'un jouer. la musique filtrait à peine entre les murs, mais elle était présente.
La jeune Poufsouffle s'arrêta, puis se décida à ouvrir cette salle. Elle passa trois fois devant l'emplacement de la porte, en pensant le plus fort qu'elle pouvait :

* ...La salle d'où sort cette musique, je veux aller dans la salle d'où sort cette musique...*
Après son troisieme passage, elle s'arreta, et jeta un coup d'oeil vers la porte. Elle était là.

Après un sourire, la jeune Poufsouffle saisit la poignée de la porte et entra dans la salle. Une jeune fille tenait une flûte entre ses mains. Une fille qu'Idril ne connaissait pas.
Idril remarqua alors un rouleau de parchemin avec de l'encre qui n'avait pas encore eu le temps de sécher. C'est cette partition que la musicienne jouait lorsqu'Idril etait passé devant la porte, avant qu'elle ne s'arrete en apercevant la poufsouffle. Une composition d'elle manifestement.

Après un moment de silence de la part d'Idril, celle-ci lança un bref :

"salut" d'une toute petite voix. Un petit sourire géné apparut sur ses fines lèvres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule avec sa flûte traversière Empty Re: Seule avec sa flûte traversière

Message  Nina Genssée 08.01.06 19:35

Nina s'arrêta de jouer de sa flûte travaersière . Elle était un peu génée car elle n'avait pas l'habitude de jouer en public . Ses joues étaient devenues un peu rouges . Elle ne connaisait pas cette élèves a se qu'on pouvait constater c'était un élèves de poussoufle vue la robe de sorcier quelle portait elle posa sa flûte par terre puis elle s'approcha de la jeune fille qui venait de poussoufle elle était habiyée d'un pantalon puis d'une écharpe noire et jaune . Puis elle lui disa :

Euh ... Salut je suis Nina Genssée Serdaigle 1ere et toi ? Tu as écoutées ce que je jouée ?

Disa t'elleavec un mince sourire aux lèvres . Elle aimée beaucoup que des gens viennent lui parlée car cela faisait longtemps quelle n'avait pas parlée a quelqu'un .Elle attendait la réponse de la jeune poussoufle qui lui souriée .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Seule avec sa flûte traversière Empty Re: Seule avec sa flûte traversière

Message  Invité 08.01.06 20:49

Idril remarqua que le rouge montait aux joues de Nina. Elles etaient toutes deux dans le même cas : gênées. En voyant cette reaction, le sourire de la jeune Amandil prit un peu plus d'assurance.

Elle fit elle aussi un ou deux pas lorsque Nina s'approcha d'elle, puis répondit :

"Je suis Idril Amandil, de poufsouffle, première année aussi, enfin bientôt en deuxième."

La jeune Poufsouffle lui tendit la main dans l'intention que Nina la serre.
Ensuite, Idril répondit à sa deuxième question.


"Tu joue magnifiquement bien!" dit-elle en souriant. Son regard s'illumina d'une lueur qui n'y etait pas il y a une minutes. Elle aussi jouait d'un instrument... un peu plus encombrant.

" Tu en fais depuis longtemps? Pour jouer aussi bien, cela doit faire pas mal de temps, non?" demanda-t-elle en montrant la flûte traversière du doigt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule avec sa flûte traversière Empty Re: Seule avec sa flûte traversière

Message  Nina Genssée 09.01.06 21:10

Nina se reprit puis elle était heureuse que quelqu'un lui vavait dit quelle jouer magnifiquement bien cette jeune fille s'appellée en réalité Idril Amandil elle était a Poussoufle comme on pouvais le constater sur sa robe . Cette jeune fille faisait du piano . Nina aussi avait fait des études de piano . Puis Nina répondit a la jeune fille :

Je suis enchantée de te connaitre Idril !

Disa Nina souriante puis Nina ajouta :

Merci du compliment !
Nina avait dit sa d'un air timide

Nina prit sa flûte dans ses mains puis elle répondit a la question de Idril :

Bah c'est a dire que j'en fais depuis que j'ai 4 ans ! Et toi tu joue du piano c'est bien sa ? Car je t'ai déja entendue jouer !

Disa t'elle avec un sourire
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Seule avec sa flûte traversière Empty Re: Seule avec sa flûte traversière

Message  Invité 10.01.06 12:49

"A oui, ça fait un bout de temps déjà!" dit-elle à la réponse qu'avait donné Nina.
Depuis l'âge de quatre ans... apres un calcul rapide, cela voulait dire qu'elle en faisait depuis ... 7 ans!


"Oui je fait bien du piano, depuis l'âge de six ans!"
Elle réfléchit, puis ajouta :
"c'est vrai... j'avais oublié qu'il y a pas beaucoup de temps j'etais dans cette meme salle mais munie d'un piano cette fois là."

Elle sourit, puis alla s'asseoir sur une chaise placé dans un coin. Elle la ramena près des partitions pour s'y asseoir.

"j'ai cru comprendre que cette partition là, c'est toi qui l'a inventé?"
dit-elle en montrant du doigt la partition où l'encre brillait encore.

"je t'ai entendu la travailler avant que je n'arrive à rentrer dans la salle."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule avec sa flûte traversière Empty Re: Seule avec sa flûte traversière

Message  Nina Genssée 15.01.06 13:58

Nina était heureuse de voir quelqu'un jouer du piano . Idril avait commencée jeune tout comme Nina . Nina continua de sourire a Idril . Nina avait déja entendue jouer Idril . La jeune Poussoufle jouée merveilleusement bien . Puis elle répondit a la question de la jeune pianiste :

Euh c'est a dire que oui c'est moi qui la inventée pour moi ce n'est pas fameux car j'ai inventée d'autres partitions mieux que celle ci !

Disa Nina avec un léger sourire en regardant sa partition ou l'encre n'était pas sèche . Nina réfléchissa pendant un cours instant puis elle ajouta :

Oui je travailler sur cette partition . Et toi tu en a crée des partitions ?

La dernière fois Nina avait entendue Idril jouée un air qui lui était famillier . Nina avait toujours sa flûte dans ses mains avec sa partitions . Toujours souriante elle attenda la réponse de la jeune Poussoufle
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Seule avec sa flûte traversière Empty Re: Seule avec sa flûte traversière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser