« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} - Page 2 Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  'Doc' R. LeBeau 22.01.06 13:13

Il la regardait rougir mais cela la rendait encore plus délicieuse. Il lui caressa la joue d'un geste tendre, puis se souleva pour s'asseoir tout contre elle, et lui passa la main autour de la taille pour l'attirer tendrement contre lui.

Peut être... Peut être que j'ai un faible pour les brunettes omnubilées par les livres ?... Peut être juste que vous êtes charmante... Allez savoir...

Le tout avait été prononcé d'un air malicieux. Il passa sa main dans son dos, le caressant légèrement, jouant avec des mèches de cheveux qui s'étaient échappés du chignon

Mais une chose est sure... Je vous aime...
'Doc' R. LeBeau
'Doc' R. LeBeau
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 215

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne ( 33.02cm/13" ) et Sang de dragon

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} - Page 2 Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  Leidjill 22.01.06 13:22

leidjill fut charmée par les paroles de Matt, elle sentait la main de celui-ci glisser sur son dos, ses hanches, s'aventurant sur les épaules de la femme, découvrant ses formes au toucher. Leidjill frissona à la sensation de la main de Matt sur ses quelques mèches rebelles., elle ferma les yeux, se laissant partir dans un autre monde, une petite brise faisant voleter quelques mèches , couvrant son visage.

Mais une chose est sure... Je vous aime...

telles furent les paroles de Matt, leidjill se mit à rougir de plus belle... mais.. Matt se rendait-il compte de leur différence.. de l'age plus particulièrement ? Allait-il passer le reste de savie avec une femme de 15 ans, son aînée ?

" Matt..... J-je... ce baiser... je l'ai voulu, certes au plus profond de mon cour, de mon âme.. mais pensez vous que vous réussiriez à penser votre vie, avec une femme beaucoup plus vieille que vous ?"
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} - Page 2 Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  'Doc' R. LeBeau 22.01.06 14:42

Il sourit tendrement à la jeune femme, et l'embrassa tendrement dans le cou, avant de lui répondre tout doucement dans le creux de l'oreille

Allons allons ne dites pas de bêtises... VOus n'êtes pas plus vieille que moi, c'est moi qui suis plus jeune que vous, nuance. Et puis qu'importe l'âge ? Ce n'est rien qu'une différence de chiffre, tant que les coeurs battent à l'unisson... Et si vous voulez bien de moi, alors oui, je suis prêt à penser ma vie en votre compagnie, tout 15 ans que vous ayez de plus que moi...
'Doc' R. LeBeau
'Doc' R. LeBeau
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 215

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne ( 33.02cm/13" ) et Sang de dragon

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} - Page 2 Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  Leidjill 22.01.06 15:08

leidjill eut un léger frisson au baiser de Matt, enfouit dans son cou, elle eut un petit sourire..5 ans que cela ne lui était plus arrivé. alors que Matt.. l'embrasse ainsi l'avait mise dans tout ses états...enfin.. elle rougissait encore plus et essayait maladroitement de le cacher.

"Moi, je suis plus que d'accord ... Mais pour cela , il faudrait dejà qu'on se tutoie...j'ai l'impression de faire plus vieille que je ne le suis dejà...

Matt, vous avez toute la vie devant vous, je ne voudrait pas que vous la gaché toute votre vie, à la passer avec une femme comme moi.; il vous faudrait plutôt quelqu'un comme vous.. une grosse brute au coeur d'or mais en version féminine.."

* meme si cela me briserait à jamais le coeur*
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} - Page 2 Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  'Doc' R. LeBeau 22.01.06 16:08

Il lui fit un clin d'oeil

Va pour le tutoiement alors ;)

Il avait toujours sa main dans le dos de Leidjill, dessinant des petits cercles concentriques, et de l'autre il chercha celle de sa compagne, sa petite main fine et délicate... Il sourit largement.

Oh, on dirait que tu essayes de m'éloigner de toi ? Je pense pas que t'arrives ) te montrer sufisament convaicante pour me convaincre tu sais... Moi ça m'intéresse pas de tomber sur mon indentique, ce sont les contraires qui s'attirent... Et même c'est pas une règle générale... Et moi celle qui m'intéresse... C'est toi...
'Doc' R. LeBeau
'Doc' R. LeBeau
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 215

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne ( 33.02cm/13" ) et Sang de dragon

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} - Page 2 Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  Leidjill 22.01.06 17:35

leidjill ramena doucement sa petite main, encore abimée par les cordes de harpe ,sur celle de Matt, une main d'homme ( mdr) assez imposante, tout comme la carure du sorcier.
La femme baissa la tete, Matt l'intimidait assez.. même les plus grands sorciers de l'intimidaient pas de cette manire.. Lucius par exemple ne lui faisait ressentir aucunes peurs... Arthurius, plus dejà !
Leidjill sentait les mains, les doigts de Matt dessiner des petits cercles sur tout le dos de la Directrice.


" Je peux me montrer plus convaincante que tu ne l'imagine Matt.. Je n'essaie pas de t'éloigner de moi.. J'essaie simplement de te faire comprendre dans quoi tu t'embarques.. tu ne connais rien de moi... Moi si... j'ai lu ton dossier dans le bureau d'Albus..."
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} - Page 2 Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  'Doc' R. LeBeau 24.01.06 23:10

Il sourit tristement à la jeune femme, frissonant sous le contact de sa main. Il dégagea doucemet sa propre main, pour caresser le visage de sa compagne, avant de l'embrasser sur le front, et il dit :

Hum, nan je ne pense pas que tu réussisses à me connaitre avec un bout de papier, encore moins celui là... Rien de préjudiciable n'est écrit dessus, sachant que tout le monde ou presque peut y avoir accès... Il leva sa main, comme pour arrêter une éventuelle objection. Attention, ne vas pas croire que Dmubledore m'a engagé à l'aveugle, il est le seul dans cette école à savoir quelque chose sur moi.

Son ton passa de sérieux à tendre, avgant de s'approcher du visage de la professeur

Il ne tient qu'à toi d'en savoir plus...

Puis il l'embrassa à nouveau...
'Doc' R. LeBeau
'Doc' R. LeBeau
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 215

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne ( 33.02cm/13" ) et Sang de dragon

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} - Page 2 Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  Leidjill 24.01.06 23:18

leidjill se dégagea violemment de l'étreine de Matt, elle était outrée, complétement outrée , effarée que Matt ait put mentir ainsi à cette école, et involontairement à Leidjill.. si ça commençait comme ça.. et bein.. vive la suite qui alalit se dérouler.. Dumbledor l'avait engagé comme ça, juste par confiance..Matt avait beau dire, que le directeur ne l'avait pas engagé à l'aveuglette c'est excactement ce que Leidjill s'imaginait.

"je ne demande que ça, moi d'en savoir plus.. mais attends Matt, si tu mens sur un vulgaire bout de papier.. je me demande où iras tu dans tes mensonges, aux paroles, aux promesses que tu dit à une femme que , soit-disant tu aimes ! tu ne te rend pas compte que , certes involontairement, tu m'as mentit, tu nous à mentit à touttes collègues et mêmes aux élèves, aux préfets voir meme aux parents des élèves.. tu te rends compte si tout cela se dévoilent dans l'école... que tu n'es qu'ici que pas la bonne volonté de Dumbledor... tu sera expulsé "

leidjill s'était carrément ecartée de Matt, il l'effrayait de part sa carure, son caractère voir des mots qu'ils disaient, qui sortaient de sa bouche.. qui avaient l'air.. si innocente..

(réponse de merde.. sorry)
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} - Page 2 Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  'Doc' R. LeBeau 24.01.06 23:35

Matt soupira et mit sa tête entre ses mains. Décidément les choses prenaient un drôle de tournant, et il espérait réussir à redresser la barre avant qu'il ne soit trop tard... Et il n'avait qu'une marge de manoeuvre très faible.. Il aurait tant voulu jouer carte sur table, mai il ne le pouvait pas réelement. Qu'adviendrait-il si elle le repoussait définitivement ? Pire, si elle répétait quelque chose à qui que ce soit ? L'affaire se répandrait comme une trainée de poudre, et avant longtemps, il devrait quitter le Château. Il savait que quelques années avant sa venue, un autre professeur, des Défense d'aileurs, avait été contrait à quitter le Château, quand sa condition de loup garou avait été révélée... Et encore, il savait que Lupin n'avait jamais fait de mal à qui que ce soit... Ce qui n'était pas son cas.

Il releva le vsage vers la jeune femme, des traces de larmes dans les yeux, qui n'allaient pas tarder à sortir...


Ecoute Leidjill... J'ai discuté, mais vraiment discuté avec Dumbledore. Il sait tout de moi. Et je n'ai menti à personne, je garde mon secret, ce n'est pas la même chose. Et qui plus est, j'ai l'aval du Directeur. Penses tu réellement qu'il me laisserait cacher quelque chose de dangereux ? Et puis, ne penses tu pas que j'ai des raisons de le cacher ? Tu ne t'es pas demandé ce que j'ai bien pu faire pour avoir été exilé pendant cinq ans ?... Je suis prêt à tout te raconter, si tu ne me fuis pas... Mais tu comprendras quand je te raconterais que je ne peux pas me révéler à n'importe qui...
'Doc' R. LeBeau
'Doc' R. LeBeau
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 215

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne ( 33.02cm/13" ) et Sang de dragon

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} - Page 2 Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  Leidjill 25.01.06 9:30

Leidjill regarda Matt mettre sa tête dans ses mains, souffant d'exaspération ? de tristesse ? leidjill n'en sut rien, mais rien que ce geste l'emplit d'une petite tristesse, une boule dans son ventre se forma, elle se sentait mal d'avoir put repousser Matt ainsi.. Si il avait des secrets quil ne souhaitait pas dire de suite cela pouvait etre compréhensible... Leidjill aussi en avait.. que penserais Matt en sachant qu'elle est une Malefoys ? alors que lui avait été Auror, chasseur de mages noirs et que son amie faisait partie d'une des plus grandes familles Mangemorts de l'Angleterre...
La femme ne savait plus où se mettre, elle rattacha ses longs cheveux bruns, se maudissant de l'intérieur d'être aussi curieuse, aussi lunatique.. changer d'humeur, de comportement à tout instant n'était pas la meilleure des choses.. et espérait que jamais, jamais Matt la mettreia vraiment en colère.. au risque de faire revenir une colère, un énervement digne des Malefoys...


"Mais quel passé as-tu pour être aussi prudent ? pour garder au fond de toi un si grand secret que tu n'as revélé à personnes ? Moi je voudrais tout, tout savoir sur toi.. ton exil surtout... on est pas éxilé du jour au lendemain comme ça... j'aimerais comprendre, TE comprendre... Je ne peux pas vivre avec le sentiment de ne pas avoir la confiance de mon ami.. je pense que je ne survivrais pas, de savoir que mon ami prefere garder tout son passé, toute sonhistoire pour lui.. Je t'aime.. je t'aime Matt.. je t'aime depuis le premier jour où tu es venu. si je me suis montré si réticente c'est parce que tu me rapellait... quelqu'un..."

leidjill n'osa pas parler de James.. son meilleur ami...mort... tué par Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcé-Le-Nom... ET sentit bien au fond de son âme que cette déclaration n'était véritablement pas bien placé dans cette discution..
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} - Page 2 Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  'Doc' R. LeBeau 29.01.06 2:03

Matt essuya une larme solitaire qui coulait sur sa joue, en écoutant les paroles de Leidjill. Quelque part au fond de lui, une petite voix lui disait ' n'hésite plus c'est elle, c'est la bonne, cette fois ça y est... ' Mais une aute voix lui recommandait la prudence. Il plongea son regard dans les beaux yeux noirs de la jeune femme et l'embrassa, puis lui dit d'un ton désolé.

Moi aussi je t'aime Leidjill. Depuis quand je ne saurais le dire, mais ej sais que je t'aime. Mais je voudrais que tu comprennes, avant de t'ouvrir mon âme, je voudrais être sur que cette fois c'est la bonne, et que ce n'est pas une histoire qui ne va durer qu'un moment... Je pense que toi aussi tu dois avoir ta dose de secret que tu ne voudrais pas voir révélés au quatres vents, et que tu ne voudrais pas me révéléer de suite, et je le comprend parfaitement. Mais je te promets, que s'il s'avère que nous pouvons bâtir quelque chose de concret, alors je te révélerais ce que tu voudras savoir, sans secrets ni retenue. Est ce que celà te parait honnête ?...
'Doc' R. LeBeau
'Doc' R. LeBeau
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 215

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne ( 33.02cm/13" ) et Sang de dragon

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} - Page 2 Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  Leidjill 29.01.06 12:25

leidjill acquiesa.. Matt avait quelque part un peu raison.. il fallait qu'ils se basent sur quelque chose de solide pas sur un simple béguin, une simple amourette.. Leidjill aussi voulait quelque chose de solide.. Matt semblait etre quelqu'un qui était passé par tant de choses, par tant d''épreuves.. peut etre pas les memes que Leidjill... La femme aussi avait un secret, ses secrets..aussi durs qu'ils pouvaient l'être , elle nes les cachait pas vraiment aux yeux de ses collègues.. seulement aux yeux des élèves.. pour qu'ils évitent de changer leurs opinions de leur professeur...

" Deal accepté... Matt.... Tu es un ancien Auror.. cela veut dire que tu a traqué pendant des années des Mages noirs, des Mangemorts...Matt.. faut que tu saches au moins une véritée sur moi... je fais partie d'une des plus grande famille Mangemort.. cela ne veut pas dir que j'en soit un.. bien au contraire...mon vrai nom c'est pas John.. je m'apelles Leidjill Malefoys... je suis la nièce de Lucius, Grégorius et Marcus Malefoy.. Mon père était l'aîné et fut assassiné par ses frère lorsque j'avais 13 ans... je sais pas si ça va changer quelque chose.. mais je tenait à ce que tu le saches... ej suis très lunatique.. je suis très violente parfois..."
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} - Page 2 Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  'Doc' R. LeBeau 16.02.06 1:58

[hrp]BACK IN BLACK :P[/hrp]

Matt sourit faiblement en entendant les paroles de Leidjill. Si elle pensait qu'elle arriverait à le troubler en lui révélant des choses comme ça, elle avait encore des choses à apprendre sur lui.

De toutes façons que ce soit, les informations 'chaudes' sur les assendants et descendants des uns et des autres ne l'importait guère vis à vis de quelqu'un. Tôt ou tard, chacun à le contrôle sur sa vie. Et c'est sur cette portion qu'on jugeait les gens, sur ce qu'eux avaient choisi, pas sur ce qu'on avait choisi à leur place. Si Leidjill aaient été une Mangemort, même une Mangemort Malefoy, il aurait pu la condamner pour ça, il l'aurait mêm fait sans sourciller quelques temps auparavent. Mais seulement sur le fait qu'elle aurait été une Mangemort. Le fait qu'elle soit une Malefoy n'entrait pas en ligne de compte. Même si elle semblait croire le contraire.


Ne t'inquiètes pas pour ça. C'est enregistré et assimilé, mais ça ne me dérange pas que tu sois uen Malefoy. Ce sont les mages noirs de ta famille qui en ont fait ce qu'elle est, et pas elle qui les a fait eux...

... Et la violence, ça me connait...


Il enfouit son menton dans ses paumes, et resta un moment à méditer, avant de relever les yeux vers sa dulcinée.

...Oui, ça me connait. J'ai tué un homme, Leidjill...
'Doc' R. LeBeau
'Doc' R. LeBeau
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 215

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne ( 33.02cm/13" ) et Sang de dragon

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} - Page 2 Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  Leidjill 16.02.06 2:04

Leidjill était soulagée.. oui soulagée que Matt puisse prendre ce petit nom de famille aussi bien.. d'autres aurait put paniqué et serait partit sans mots dire.. non Matt était bel et bien là, aux côtés de la femme, sa tete tendrement enfouies dans les paumes de celle-ci. ces deux amoureux profitant au maximum de ce bref moment qu'ils pouvaient enfin partagé.

Matt lâcha la nouvelle d'un coup.. un homme... tué... Matt.... tué....mort...non...non... Et voilà.. les scènes revenaient..non...non pas ça...Leidjill resta stupéfaite... tuer un homme.. un etre humain...de quelle manière ? elle ne le savait pas encore..Elle ne savait meme pas le fait que ça fasait de pouvoir tuer de sa propre main quelqu'un...


"et c'était... qui ?"
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} - Page 2 Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  'Doc' R. LeBeau 16.02.06 2:17

Il leva un sourcil devant la question de sa bien aimée, car ce n'étaitpas vraiment à celle là qu'il s'attendait. Mais bon qu'importe, il avait dit qu'il jouait franc jeu, il jouerait franc jeu jusqu'au bout. Il regarda la jeune femme droit dans les yeux, et lui sourit en répondant.

Un suspect. Un simple et pauvre suspect. Même pas un mage noir. Mais un enc*** de sal***, un camé, comme tant d'autre. Sauf qu'il avait commit une énorme erreur par rapport aux autres de son genrE. Lui avait touché à Wendy. Pendant des jours, des semaines même on leur a couru après. Quand on les a retrouvé, il était à deux doigts de la tuer, mais on l'a eu. Et quand on l'a interrogé, il a sorti de telles horreurs que...

Il s'arrêta soudain, pris dans un hoquet de pleurs. Il n'avait pas envie d'aller plus loin, mais si une personne avait le droit de savoir, à ce moment précis, c'était Leidjill.

... J'ai craqué. Je... Je l'ai... tué...
'Doc' R. LeBeau
'Doc' R. LeBeau
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 215

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne ( 33.02cm/13" ) et Sang de dragon

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} - Page 2 Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  Leidjill 16.02.06 2:26

Leidjill, tout a long de son récit , était restée de marbre, aucuns sentiments ne faisaient changé l'expression de son visage.. elle était restée dans la même position depuis tout à l'heure, agenouillés, sa robe étendue sur l'herbe... elle écoutait avec attention, elle avait peut-être haussé un sourcil à un moment mais rien de plus.. Qui était Wendy ? Elle n'en savait rien, surement quelqu'un de cher aux yeux de Matt... Tuer... tuer.. ce mot Leidjill le connaissait par coeur, .. le sentiment de voir quelqu'un mourir.. pareil...Mais le simple fait que Matt ai put faire ç, avait cée comme un blocage dans la tête de Leidjill, elle ne savait plus que penser de son bien-aîmée.. come le considérer à cet instant présent..

Elle serra ses mains sur sa robe, le tissu fut brouillée par al force de la femme... et ces cicatrices.. ces inoubliables cicatrices de ses paumes.. la Harpe.. elle en jouait tout le temps et toujours.. jusqu'a la fin de sa vie surement.. les plaies se réouvrirent.. faisant couler le sang de sa main gauche sur le beau tissu de sa robe..
De sa main droite elle caressa les joues de Matt, son pouce se balandant de ses lèvres à ses pomettes... puis doucement attira le visage de l'homme vers elle, vers sa poitrine où il déposa sa tête.


" Tu as manqué de sang froid... Tu l'as tué...Je ne sais pas vraiment quoi faire... je n'ia pas tué quelqu'un moi.. j'ai vu mon père se faire tuer et je pense qeu c'est bien suffisant.. changeons de sujet tu veux ?"
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} - Page 2 Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  'Doc' R. LeBeau 16.02.06 2:46

Il resta un instant contre la poitrine de Leidjill, l'écoutant écouler son flot de paroles apaisantes, mais sa rage et son chagrin prirent le dessus, et il s'écarta d'elle, presque violemment, et la regarda, des larmes de colère dans les yeux.

Tu ne comprend donc pas. Tu ne comprends rien ! Nous sommes des Sorciers, non ? Un grand pouvoir apporte de grandes responsabilités ! Nous sommes des Sorciers, nous pouvons faire pratiquement tout ce que l'Homme a rêvé depuis sa naissance sur Terre. Nous avons dépssé l'entendement voilà des siècles. Nous avns vaincu tant de choses. Nous arrivons même àtuer sans souffrances ni longueurs...

Il prit Leidjill par les épaules, fortement, presque en lui faisant mal ( mais pas tout à fait ;) ) et la regarda dans les yeux, le regard fiévreux.

Il est là le drame, mon amour. J'avais ce pouvoir de tuer sans souffrances. Je l'avais à quelque centimètres de mes doigts. J'aurais pu le faire passer de vie à trépas en quelques instants, le temps d'un battement de cils...

Une larme roula sur sa joue, avant qu'il se remette contre la poitrine de la jeune femme et pleura pour de bon.

Je ne l'ai pas tué avec un Avada, Leidjill. Pas même avec un sort de Magie Noire, ou Blanche ou quoi que ce soit...

...Je l'ai tué à mains nues...
'Doc' R. LeBeau
'Doc' R. LeBeau
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 215

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne ( 33.02cm/13" ) et Sang de dragon

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} - Page 2 Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  Leidjill 16.02.06 2:55

leidjill était impressionné, appeuré par la facette que montrait désormais Matt à ce moment bien précis d leur rencontre. Il était effrayant, pas franchement violent mais de la façon dont il avait secoué Leidjill par les épaules avait complétement thétanisé la femme. Et plus Matt parlait, plus Leidjill comprennait ce qu'il avait fait... tuer... certes oui.. tuer mais à mains nues.. Quel personne , quelle soit moldue ou Sorcier pouvait une seule seconde imaginer pouvoir faire ça.. Certains en avait la force physique, d'autre morale.. mais seules certaines personnes, certains genres de personnes pouvait arriver à tuer quelqu'un sans se poser de question.. et encore.. tuer grace à la magie... Mais là... Leidjill en était restée.. clouée.. ne faisait plus rien, n'avait rien tentée lorsque Matt s'était viollement retiré de son etreinte, rien fait lorsqu'il s'était blottir contre elle... elle n'avait meme pas bougé ses mains... son regard était loin, vide.. démunis de tout sentiments ,de tout...

Puis elle entendit quelques sanglots venant de l'homme, son corps était secoué de petits spasmes espacés... doucement, hésitante surtout.. Leidjill posa sa main droite ( donc pas ensanglantée) sur le dos de Matt.. et sans qu'elle ne fasse attention au sang qui continuait d'affluer, elle caressa docuement le visage de Matt, sans vrament faire attention au liquide rouge qui coulait


"J-Je....Je ne peux rien dire..ce qui est fait, est fait... je pense que tu as...dejà..bien assez souffert sur cette question.... n'abordons plus ce sujet..."
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} - Page 2 Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  'Doc' R. LeBeau 16.02.06 13:58

Il se redressa délicatement et contre otute attente déposa un baiser léger sur les lèvres de sa bien aimée, puis la regarda un instant avec adoration, avant d'en déposer un nouveau, puis il continua, cette fois d'un ton plus posé.

Ecoute... Chérie... J'ai dis que j'allais te parler, alors laisse moi aller au bout, tu veux bien ?

Donc, à la suite de ces événements, j'ai été traduit en justice, on m'a cassé de mon grade, et on m'a laissé le choix : deux ans d'emprisonnement à Azkaban, alors aux mains des Détraqueurs, et cinq ans d'interdiction de territoire. Il va sans dire que j'ai choisi la deuxième solution. Ainsi j'ai donc choisi l'exil, et j'ai quitté l'Angleterre il y a à peu près six ans. J'ai pas mal voyagé, surtout en Orient. J'ai appris auprès de Gradns Maîtres en Arts Mariaux et en sagesse mystique pour m'améliorer. Alors qu'avant, comme le montre cet épisode, je ne contrôlais pas ma force, je peux maintenant attraper une mouche au vol sans l'écraser.

Et puis, les cinq ans se sont écoulés, j'ai terminé ce que j'étais en train de faire, et je suis rentré. J'ai cherché du travail... La suite, tu la connais...


Il regardait toujours Leidjill, mais cette fois il ne pleurait plus, il n'y avait dans ses yeux que de l'amour pour elle...
'Doc' R. LeBeau
'Doc' R. LeBeau
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 215

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne ( 33.02cm/13" ) et Sang de dragon

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} - Page 2 Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  Leidjill 16.02.06 21:05

Leidjill baissa la tête, voilà elle savait tout.. maintenant elle connaissait un peu les deux facettes de son aîmé.. et cela partageait Leidjill en deux personnes.. elle se leva doucement, délicatemment, laissant Matt seul assis dans l'herbe.

" bien.. et bien je sais à quoi et à qui m'attendre désormais... et si tu m'expliquais qui est cette Wendy ? ton amie du moment ? ou peut etre ton amie tout court.. c'est vrai quoi ! Matt je ne connais pratiquement rien de toi alors je peux surement me permettre cette petite intrusion dans ta vie de gros nounours !"

Leidjill s'était plantée sur ses deux jambes, immobiles, les bras sur sa poitrine.. elle savait pertinnement qeu tout ce qu'elle disait était complétement invraisemblable... mais le choc lui faisait dire des anneries impresionnantes.
Le sang continuait à couler sur le beau tissu de sa robe sans pour autant qu'elle ne fasse attention à cela.
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} - Page 2 Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  'Doc' R. LeBeau 16.02.06 21:27

Om regarda Leidjill se lever et l'observer de toute sa hauteur, et haussa un sourcil en l'entendant poser cette question. Il lui demanda, ironique :

Jalouse ?

son air ironique disparu, remplacé par un sourire tendre, et se leva à son tour, avant de lui prendre délicatement les avants bras.

Ne t'inquiètes pas, tu n'as pas de soucis à te faire de ce côt" là. Wendy est ma petite soeur. Tu es rassurée maintenant ?...

Il s'approcha d'elle encore plus près et la prit dans ses bras.

Mais c'est fini maintenant, tout va bien. C'est du passé, et c'est vieux de plusieurs années...
'Doc' R. LeBeau
'Doc' R. LeBeau
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 215

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne ( 33.02cm/13" ) et Sang de dragon

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} - Page 2 Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  Leidjill 17.02.06 0:36

leidjill haussa un sourcil à la remarque de Matt.. vieux de plusieurs années.. un peu comme elle d'ailleurs !! cette pensée la fit légèrement sourire et elle se laissa faire, se laissa prendre dans les bras du professeur. Elle avait gardé ses mains sur son buste et ne s'était manifestement pas rendu compte

" Oui. je sais... enfin.. excuse moi Matt... c'est de savoir tout ça sur toi d'un seul coup.. ça m'a..."

Leidjill regarda ses mains, se dégageant un peu de l'étreinte de Matt et découvrit ses mains couvertes de sang, de son propre sang...

" flute.. je vais t'en mettre partout ! après els larmes le sang , tu parles d'une amie ! "
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} - Page 2 Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  'Doc' R. LeBeau 17.02.06 0:49

Il sourit, cette fois d'un vrai sourire rayonnant, et posa un index sur les lèvres de Leidjill, avant de lui dire :

C'est pas grave tu sais. Ce ne sont que des vêtements. Tiens au fait. Il prit la main ensanglantée et déposa un baiser sur le dos de la main. Comment ça se fait que tu saigne ? Tu t'es coupée ?

Il sortit un rouleau de bandage de sa poche. Il en avait toujours sur lui, une ancienne mauvaise habitude, une de plus...

Veux tu que je te soigne ? Demanda-t-il en lui déposant un baiser sur le front.
'Doc' R. LeBeau
'Doc' R. LeBeau
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 215

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne ( 33.02cm/13" ) et Sang de dragon

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} - Page 2 Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  Leidjill 17.02.06 0:57

leidjill prit le rouleau en question des mains de Matt et commenca à faire le bandage elle -même, tenant un dur regarde avec l'homme. les blessures lui faisaient extrémement mal, plus que d'habitudes, mais elle fit comme ci de rien n'était..

" non merci Matt, j'y arrive très bien seule... ce sont de simples plaies qui ne cessent de se réouvrirent.. je joue de la harpe et les cordes me blessent depuis que je suis enfant.. rien de très grave !"

elle termina son bandage et avec sa baguette coupa le reste du rouleau qui pouvait encore servir. elle le retenda à Matt assez froidement. et attendit qu'il le prenne avant de l'embrasser doucement dans le cou

" merci.."
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} - Page 2 Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  'Doc' R. LeBeau 17.02.06 1:20

Il sourit à la jeune femme quand elle lui rendit le bandage et tressaillit en la sentant l'embrasser dans le cou. Il la serra tendrement contre lui, mais ce faisant, il vit sa montre, et plus précisément l'heure qu'elle affichait, laquelle se rapprochait dangereusement de l'heure critique pour préparer ses cours.

Euh, chérie, il est presque l'heure d'aller en cours... Sans vouloir te bousculer...

Il l'embrassa à son tour dans le cou, avant de l'embrasser pour de bon, un vrai baiser langoureux, probablement le dernier avant la fin de la journée, mais le premier d'une longue série.

Je t'aime, mon coeur... Rentrons à présent...
'Doc' R. LeBeau
'Doc' R. LeBeau
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 215

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne ( 33.02cm/13" ) et Sang de dragon

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} - Page 2 Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser