« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} Empty Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  Leidjill 06.01.06 22:56

Leidjill s'était vetû d'une grande cape de couleur violette, attachée seulement par deux petits cordons au cou de la femme. Ses long cheveux noirs étaient noué par une simple cordelette et remonter en petit chignon .

Leidjill avait décider de s'aérer quelque peu depuis l'incident qui s'était produit deux jours plus tôt dans sa salle de cours.. En effet, le manque de sommeil et de nourriture avait provoqué un évanouissement soudain.. qui lui avait valut d'etre réveiller avec une gifle de la part de Malloy... Elle ne pouvait pas lui en vouloir bien sur...

La femme s'allongea doucement dans l'herbe légèrement mouillé par la rosée du matin.. et les premiers rayons du soleil vinrent lui caresser sa peau nue, douce.. et ses pomettes légèrement rosées
Elle ferma les yeux.. se laissant transporté par la petite bise
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  'Doc' R. LeBeau 06.01.06 23:30

Matt était sorti de bonne heure ce jour là, pour se rafraichir un peu les poumons. Il s'était levé avec le Soleil, comme à son habitude, depuismaintenant bien longtemps... Il marchait tranquillement, méditant un peu au passage... Notamment sur ses cours. Il allait quand même falloir par les commencer un jour... Bah, pourquoi se bourrer la tête de problème si tôt le matin ?...

Il longea une petite butte, pour arriver en vue du lac. Là bas, au delà des montagnes, le Soleil montait et la lumière baignait déjà le parc. Il s'arrêta et s'étira paresseusement. Il fait doux, même si tôt dans l'année, et il comptait bien en profiter un peu. Il regarda tout autour de lui, comptemplant le décor qui s'offrait à lui, lorsqu'il vit ne silhouette, là bas au loin, qui semblait faire la même chose que lui : profiter du Soleil levant.

Il s'approcha doucement de la personne, mais il ne la reconnut qu'au denrier moment.


Bonjour Miss Leidjill. Vous aimez aussi les levers de Soleil ?...
'Doc' R. LeBeau
'Doc' R. LeBeau
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 215

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne ( 33.02cm/13" ) et Sang de dragon

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  Leidjill 06.01.06 23:45

Leidjill se retourna d'un seul coup, elle n'avait pas sentit une personne arriver, n'avait entendut aucuns sons.. rien de tout cela.. alors le fait d'entendre la voix ,d'un homme , apparement l'avait quelque peu fait sursauter.
c'était Matt, l'ancien professeur de Vol et maintenant Professeur de Défense contre les forces du mal.. que venait-il faire ici de bon matin ? Cette grosse brute qui jugeait l'histoire comme une matière... secondaire.. Matt avait dit cela le jour de son arrivée à Leidjill... prof d'histoire... GROSSE ERREUR... ENORMMMMME ERREUR meme ! Mais la femme aimait bien son collègue, son côté sûr de lui et en meme temps.. légèrement gaffeur l'avait énormément séduite.. sans vraiment le vouloir.


" Bien le bonjour Mr Matt.. Oui j'adore toutes ces couleurs chaudes que dégagent l'astre du jour... les Levers de Soleil sont.. si.. impressionnant.. nous nous en rendons meme pas compte ! Et vous ?? votre nuit a été interromput par l'appel puissant de la nourriture ou une envie de tuer je ne sais quel mage noir en cavale ??"
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  'Doc' R. LeBeau 06.01.06 23:59

Matt s'assit à côté de sa collègue, sans demander, mais pas par grossièreté, simplement parce qu'il était comme ça... Il regarda le Soleil découper les crêtes des montagnes loin à l'horizon pui se tourna vers la professeur d'Histoire. Il la regarda attentivement, pendant qu'elle regardait le paysage. Il savait qu'elle était plus agée que lui, mais parce qu'il l'avait vu dans les registres, mais s'il ne l'avait lu, il ne l'aurait pas cru. Elle avait l'air d'avoir le même âge que sa soeur. Et il fallait avouer qu'elle était plutôt séduisante en plus... Il aimait particulièrement ses cheveux, qui malheureusement étaient pour l'instant attachés...

Il sourit, sans qu'ill sache si elle l'avait vu, et répondit.


Non l'habitude. J'ai traersé l'Himalaya plusieurs fois, à pied. Et là bas, il est hors de question de se déplacer de nuit. On prend donc rapidement l'habitude de profiter de chaque instant de jour... Et c'est une habitude que j'ai gardée, bien qu'elle me joue parfois de mauvais tours en hiver, quand les jours rallongent...

Son sourire repartit aussi vite qu'il était arrivé.

Quant aux Mages Noirs... J'ai cessé...ou plutôt, j'ai été forcé de cesser de m'y interesser... Ils ne sont plus mon problème, maintenant. Le Ministère veux se débrouiller sans moi, eh bien, qu'il le fasse...
'Doc' R. LeBeau
'Doc' R. LeBeau
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 215

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne ( 33.02cm/13" ) et Sang de dragon

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  Leidjill 07.01.06 0:14

Leidjill ne fit pas vraiment attention à la dernière phrase que dit Matt.. c'était surtout le coup de l'Himalaya qui avait fait légèrement sourire Leidjil.. elle n'osait pas dire quelque chose, de peur de vexer Matt.. le jeune Matt...rallala très très sur de lui...il était sans nul doute aller à gryffondor

" Permettez moi une simple question.. Vous etes bien allé à Gryffondor.. non ?
Je pense.. vous avez excactement.. le caractère aussi vaniteux, maladroit que... des amis.. que j'avais eu... avant..."

Aïe Leidjill était allée trop loin dan ses souvenirs... sa rencontre avec James revenait dans ses pensées.. alros que ce souvenir était bien loin quand meme... mais cela vous marque à jamais... à jamais... Matt avait excactement cet image de garçon, enfin d'homme trop sur de lui.... mais Leidjill aimait à s'imaginer que cet homme, cette "grosse brute" comme elle l'avait surnommer cachait en véritée un coeur.. groooooooos comme l'himalaya...

" Humm.. excact.. non.. moi je n'ai pas beaucoup voyager... j'aime restée chez moi... c'est plus sûre... avant.. j'adorais 'aventure, je n'avais pas peur d'aller quelque part sans rien organisé... désormais... a mon age.. j'ai peur de devenir dejà une mamy... toute seule avec mes 10 chats... vieille fille... l'horreur !"
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  'Doc' R. LeBeau 07.01.06 0:38

Il sourit en réponse au sourire de Leidjill, un sourire qui faisait tout drôle... Mais son sourire se brisa quelque peu en même temps que la voix de sa collègue. Il posa machinalement une main qui se voulait réconfortante sur l'épaule de l'ancienne Serdaigle, mais le contact de sa peau contre sa main le troubla quelque peu, et avant quelques secondes il avait oublié pourquoi il avait fait ce geste. Heuseusement, il se reprit.

Oui, j'ai été à Gryffondor, pendant sept ans come tout le monde. Je me suis souvent demandé pourquoi je n'ai jamais été nommé Préfêt...

Mais son ton ironique prouvait bien qu'il savait pertinemment pourquoi - de même que le dossier au nom de Hardy qui devait traîner quelque part dans les archives des retenues...

Et la même chose pour mon frère...

instantanément, son humeur s'assombrit. Il était de nouveau alé trop loin, un jour il devrait apprendre à faire attention à ce qu'il disait... Sion ça pourrait de nouveau lui jouer des tours... Il secoua la tête pour chasser la pensée de Jeff, et reprit comme si de rien n'était.

Vous savez, à la base, ma vocation n'était pas de voyager de part le monde, mais le sort en avait décidé autrement. Pour, euh...des raisons indépendantes de ma volonté, j'ai été contraint de quitter l'Angleterre pendant cinq ans... En fait, la première chose que j'ai faite en revenant, a été de postuler ici...

Mais en attendant je suis allé loin, beaucoup plus loin qu'on pourrait y penser de prime abord... Tibet, Chine, Japon, Inde, mais aussi Australie, les Andes, et le Moyen Orient... Je n'avais que celà à faire pendant cinq longues années...


Il resta un moment songeur, à regarder l'horizon lointain, comme si on le rappelait, là bas, au loin, dans les montagnes du Haut Tibet... Puis il entendit la remarque de Leidjill.

Vieille file ? J'ai du mal à le croire, ravissante comme vous l'êtes ! Euh...

Il prit immédiatemment une teinte couleur brique, tendit qu'il portait ses deux mains à sa bouceh pour s'empêcher de proférer des âneries aussi grosses que lui. Il avait raison de penser que ça lui jouerait des tours, mais il n'avait pas prévu que celà serait si proche...
'Doc' R. LeBeau
'Doc' R. LeBeau
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 215

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne ( 33.02cm/13" ) et Sang de dragon

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  Leidjill 07.01.06 22:47

Leidjill était .. disons légèrement stupéfaite par tout les voyages que lui énumérait Matt, tout ces endroits où il avait put aller.. c'était étonnant tout ces endroits, tout ces pays.. leidjill en étant abasourdis, légèrement jalouse aussi.. mais bon des gens avait eu plus de chane qu'elle.. encore heureux

" Hum.. moi mise à part Brigton, Londres ou encore Glascow je ne suis pas aller très très loin! mais je reve d'aller en Polinésie... ça a l'air.. tellement.. tellement beau mais bon.. le temps que je prenne des avcances... 20 longues années seront dejà écoulées je pense!"

leidjill rougit à la prhase que dit Matt, lui aussi était devenue rouge brique.. elle ravissante ?? Leidjill avait tout de même 45 ans

" Matt.. vous devez approchée de la trentaine.. ne vous sentez pas obliger de me faire un compliment sur mon physique.. je sais bien que bah bo.. on vieillit alors.. faite le calcul.. je suis née en 1960..."
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  'Doc' R. LeBeau 08.01.06 1:12

Vous savez, c'est le monde à l'envers, parce que moi pendant ces cinq ans, j'ai rêvé de pouvoir aller à Glasgow ou Londres... Mais interdit de territoire, c'est interdit de territoire... Mais si vous voulez, un jour, je vous y emmenerais... J'ai aussi déjà eu envie d'y aller...

Il avait vu avec un petit picotement bizarre au ventre qu'elle avait elle aussi rougit à son 'énormité'. Il se sentit obligé de s'expliquer, même si, se connaissant, il sentait qu'il n'allait que faire s'empirer les choses.

Je suis...confus. Ce n'était pas un compliment ! Enfin si ! Enfin non ! je veux dire...pas préparé à l'avance, il est sorti tout seul, euh...

Il se prit la tête entre les mains.

Rhalalala j'en ai marre de tout le temps parler sans réfléchir. C'est ce qu'on... que j'appelais mon sale caractère de Gryffondor quand on.. j'étais ici à l'école... mais vous savez... il redevint sérieux réfléchi ou pas, ce 'compliment' n'est pas usurpé. Je sais très bien quel âge vous avez, mais pour moi l'âge n'est pas un problème. le professeur Dumbledore a bien une fille de 100 ans sa cadette...
'Doc' R. LeBeau
'Doc' R. LeBeau
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 215

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne ( 33.02cm/13" ) et Sang de dragon

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  Leidjill 08.01.06 1:34

*en ai marre de tout le temps parler sans réfléchir.....C'est ce qu'on... que j'appelais mon sale caractère de Gryffondor*

les paroles de Matt résonnaient sans cesse dans l'esprit de Leidjill.. ces phrase.. elle ressemblaient repsque à ce qu'avait dit James.. lors de leurs premières rencontres.. c'était ce que lui avait fait remarquer Leidjill,la toute jeune Serdaigle, la toute timide... James.... Lily.... tout ça était loin maintenant.. très loin... Et Sirius.... Sirius.... tout ces noms qui résonnaient dans sa tete... Leidjill se faisait du mal.. pourquoi ces souvenirs ne cessait de la hanter ? ils la hantaient jours et nuits.. leurs images.. leurs visage si joyeux... Une larme se mit à rouler sur la peau de la femme... ses souvenirs.. ne la quiterront jamais , la suivraient meme jusque dans sa mort..
Lily... sa meilleure amie... morte... Leidjill avait eut beaucoup de mal à se remettre de ce choc... et elle souffrait encore et encore.. toujours un peu plus chaques jours


" Oui je connais.. ce.. caractère... je le connais meme très bien..."

Leidjill tentait maladroitement de cacher ses larmes.. Matt ne se trouvant pas face à elle, il ne pouvait pas voir les larmes directement.. Leidjill sentant le chagrin l'envahir... non... en pas penser à cela.. pas maintenant
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  'Doc' R. LeBeau 08.01.06 2:09

Il sourit sans même y prêter attention en entendant la réponse de Leidjill, toujours regardant l'horizon, et le Soleil qui commençait à s'élever au dessus des montagnes. Il ne voyait pas les larmes, mais entendit quelques modulations de la voix qui étaient des sanglots, mais sur le coup il se méprit, et crut qu'il s'agissait d'une espèce de fou rire silencieux.

Si vous saviez le nombre de retenues que j'ai prise à cause de ça... Toujours à parler avant de réfléchir. Je ne comptais même plus les fois où je me suis dénoncé moi même par fieerté pour ne pas que quelqu'un s'attibue le mérite d'une farce ou d'une raclée...

Il se tourna vers sa collègue, hstoire de voir si son histoire l'avait fait sourire, et fut surpris de voir qu'elle pleurait. Il se sentit tout de suite coupable d'une énième maladresse.

E..excusez moi, je ne l'ai vraiment pas fait exprès, quoi que j'ai put dire. Je ne voulais pas vous vexer, loin de là...

Puis il fit quelque chose qu'il n'aurait jamais pensé faire une poignée de minutes auparavant : il lui passa le bras autour des épaules pour la réconforter, et l'attira vers lui, qu'elle puisse s'appuyer contre sa poitrnie voir qu'elle tape dessus si l'envie lui venait de se passer les nerf.

Je suis.. vraiment confus, Miss Leidjill, je ne l'ai vraiment pas fait exprès... Je vous prie de m'excuser...
'Doc' R. LeBeau
'Doc' R. LeBeau
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 215

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne ( 33.02cm/13" ) et Sang de dragon

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  Leidjill 08.01.06 2:30

leidjill se laissa amener sur la poitrine de Matt, elle sanglotait, ses yeux submergés par des torrents de larmes, qui formèrent, sur sa robe de lin quelques petits lacs salés. La femme avait sentit le bras de Matt doucement l'enlacer, cet espèce de gros nounours l'avait collé gentiment à sa poitrine, et désormais elle entendait son coeur battre à la chamade, mais était plus à l'écoute des excuses que bafouillaient celui-ci

" N-non ce n'est rien.. ce n'est pas vous... c'est moi.. mes souvenirs... ils ne veulent pas quitter mon être... J-Je... c'est moi qui quiq suis D-désoée..."

Leidjill avait réussit à dire cette phrase en trois sanglots consécutifs...
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  'Doc' R. LeBeau 08.01.06 2:58

Il fut quelque peu soulagé d'apprendre qu'il n'y était pour rien, mais quelque part, ça le rendait triste de la voir pleurer. Il ne pleurerait pas, il n'avait plus pleuré depuis bien longtemps. Il avait juré que ses prochaines larmes seraient celle qu'il verserait à la mort de son frère. Mai snéanmoins, il sentait la tristesse l'envahir au fur et à mesure que Leidjill s'épanchait sur lui. Il se mit à lui mi-caresser, mi-masser le dos, comme savait si bien le faire sa soeur et sa mère quand ça n'allait pas, et tenta de lui remonter le moral comme il le pouvait.

Je ne pense pas que vous devriez en parler ainsi, comme si vous vouliez vous en débarasser, de ces souvenir. Un jour, quand j'étais élève de septième année,, après un méchante plaisanteire qui a failli coûter la vie de quelques élèves, pas longremps avant ma sortie de Poudlard en fait, le Professeur Dumbledore est venu me voir à l'infirmerie. Comme tout le monde, j'avais particulièrement peur de voir le Professeur se déplacer exprès pour moi, et comme d'habitude, il n'y en avait aucune raison. Il est venu parler avec moi, et non me réprimander. Il voulait savoir pourquoi j'avais fait cette plaisanterie. Je ne vous raconterais pas le reste dela conversation, du moins pour l'instant, mais un moment donné il m'a dit : Ce sont les choix que nous faisons, bien plus que nos atitudes, qui font de nous ce que nous sommes. Biens sur, sur le moment, je l'ai cru sur parole, vous pensez bien, le Professeur Dumbledore qui s'adressait à moi...

Mais cependant, des années après, donc justement pendant que j'étais en exil, je me suis rendu compte que cetet phrase était juste, certes, mais incomplète. Pour ma part, je pense que nos choix y contribuent, certes, mais nos souvenirs y contribuent tout autant. Sans mes souvenirs, je ne me serais pas battu ces années durant, et je ne serais pas ici. Sans souvenirs vous ne seriez peut être pas ici, en train de tremper mon T shirt... Sans souvenirs, nous ne serions que des machines...


Il resserra doucement, presque tendrement Leidjill dans ses bras sans même y faire attention, dans une étreinte qui, hum, ne ressemblait plus tellement à une étreinte pour conolser quelqu'un...
'Doc' R. LeBeau
'Doc' R. LeBeau
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 215

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne ( 33.02cm/13" ) et Sang de dragon

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  Leidjill 09.01.06 20:15

Leidjill eut un petit rire qui ressemblait plus à un sanglot qu'a aute chose, mais enfin... Matta avait connu le professeur Dumbledore, Leidjill aussi, ainsis que sa fille.. Julia.. elles étaient toutes deux amies d'enfances.. elle la poufsouffle n'avait jamais changé, toujours aussi discrète mais toujours aussi joyeuse, un caractères bien à elle, si difficile à comprendre..

La femme se releva brusquement, elle avait complétement innodé le tee shirt de Matt et celle-ci avait encore plus rougit, elle se retrouvait là complétment confuse...


" je.. excusez moi.. Matt je suis désolée... j'ai complétement mit en l'air votre haut.. enfin... SÉCHO"

un grande lumière jaune, scintillante sortie de la baguette beige, joliement sculpté. le sotilège donna l'impression qu'un vent chaud s'engouffrait dans le haut, sur le torse de Matt, soulevant quelque peu le tee shirt de l'homme..Leidjill jetta un léger petit coup d'oeil... très rapide...
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  'Doc' R. LeBeau 13.01.06 2:50

Le regard de Leidjill put ainsi découvrir les muscles de Matt, pas des abdos en tablete de chocolat dessinés à la chirurgie esthétique, mais des vrais abdos , solides, faits mains à l'exercice et la vie un peu rude. Malheureusement pour elle, l'ombre du Tshirt rendait toutes méventuelle marque ou cicatrice indécelable. Il se tourna légèrement, car le pli duTshirt le gênait un peu, pour répondre.

Oh, vous savez il en a vu d'autre, ce n'est pas les larmes d'une belle femme qui vont l'abimer plus que ça...

Pour cacher son trouble, il entreprit de lisser inutilement son Tshirt, avant de se retourner vers sa compagne, une fois que le rouge eut quitté ses joues.

Vous me parliez de Polynésie, non ? tenta-t-il malardoitement de détourner la conversation...
'Doc' R. LeBeau
'Doc' R. LeBeau
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 215

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne ( 33.02cm/13" ) et Sang de dragon

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  Leidjill 13.01.06 19:33

leidjill restait effaré, quelques peu troublés par ce torse de bisounours... assez.... humm... enfin bref, pas forcément des tablettes bien sculptés, non plutôt un torse d'homme baraqué ( comme mon chiri^^). c'était assez impressionnant.. Jamais la femme n'avait vu un nounours couvert ainsi.
Et le fait que celui-ci repasse son tee-shirt, mais que cela n'arrangeait en rien ce plis immonde qui rebicait à chaques fois, fit sourire de plus belle la Directrice.
elle passa sa main sur ce tee shirt, essayant d'aider son collègue, un petit sourire ironique sur ses lèvres, la petite main de Leidjill resta bien 1 minute et finalement se retira, laissant le tee shirt de Matt.. sans plis...(gnakr gnark)


" Hum.. Oui.. peut etre.. enfin... pour vous dire que je n'ai pas voyager énormément... et qu'un jour je devrais surement me bouger le train pour trouver quelqu'un, enfin... a mon age on peut toujours rever ..."

leidjill, elle remit sa robe, tira un peu le tissu qui avait la facheuse tendance à remonter. la robe glissant sur ses hanches assez petites. Une légère bise s'engouffra dans les cehveux de la femme, les boucles s'entremêlants ensembles, couvrant les yeux, tout le visage de Leidjill
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  'Doc' R. LeBeau 15.01.06 20:05

Il sentit ses joues chauffer de manière assez rapide en sentant la petite main de Leidjill sur sa poitrine, et n'avait qu'une seule enfvie, c'était qu'elle l'enlève, mais une fois qu'elle l'eut fait, il n'avait plus envie que d'une seule chose, c'était qu'elle la remette...

Il sourit maladroitement pour dissimuler sa gêne :


Ne vous ai-je pas dit il y a quelques minutes que je vous y emmènerais un jour ?... J'étais sérieux vous savez ? Et je le suis toujours en vous réitérant ma promesse... Et je serais vous, je ne m'en ferais pas, ce n'est pas une question d'âge, c'est le moment, ou pas le moment... Mais ça peut survenir n'importe quand...

Ses joues étaient en train de reprendre une chaleur normale, mais elle rechauffèrent vitesse grand V en voyant le vent remonter légèrement la robe de la 'jeune' femme sur ses hanches. Heureusement que le vent lui avait envoyé les cheveux dans le visage, et qu'elle ne l'avait pas vu prendre une teinte Gryffondor... N'empèche, ça lui allait à merveille, les cheveux comme ça, tellement sensuelle... l se mit des claques mentales pour s'apprendre à penser ça, mais celà ne servait à rien, il continuait à etre rouge...
'Doc' R. LeBeau
'Doc' R. LeBeau
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 215

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne ( 33.02cm/13" ) et Sang de dragon

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  Leidjill 15.01.06 21:41

leidjill remit ses cheveux en place, ses longs cheveux bruns ne souhaitant pas se remettre à leurs place, d'une main forte elle les retint, les noua délicatement à l'aide d'un élastique, en chignon, comme à son habitude. Elle regarda le soleil maintenant démontrait désormais toute sa splendeur, les doux rayons de l'astre du jour venant chaotuiller la peau de la femme.

Leidjill avait maintenant fermé ses yeux, mais avait remarque le teint cramoisis de son collègue ce qui la fit rire mais se garda de montrer son amusement, l'amusement de voir ainsi Matt alors qu'il n'y avait pas vraiment de raison. Elle laissait la forte lumière caresser sa peau si fragile... comme le vent qui entremela une fois de plus sa longue chevelure d'ébène. Leidjill tenta une petit combat avec le vent et remaintena ses cheveux rebelles (mdr).. et les rattacha une fois de plus


" survenir n'importe quand ?? Et bien il se fait légèrement attendre ce moment.... parce que là.. 5 ans toute seule.. sans personne, sans enfant... merci bien peut etre que quand j'aurais mis un pied dans la tombe, un beau petit moldus voudra de moi, pour mon argent.. sait-on jamais !!

Et vous Matt.. ne me dite pas que vous avez personne, ce serai vraiment surréaliste !"
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  'Doc' R. LeBeau 22.01.06 2:28

Mais non il ne faut pas dire ça, voyons... C'est simplement une question de chance... Ou de malchance... Vous n'avez juste pas encore rouvé la bonne personne...

Il fronça ensuite légèrement les sourcils en entendant la quetion de la jeune ( ;) ) femme. Là effectivement elle avait touché un point sensible.

Et bien alors je ne vous le ditr pas, comme ça ça ne vous semble pas surréaliste... Mais blague à part, vous voudriez, vous, d'un vagabond, repris de justice, exilé, et j'en passe et des pires ?...
'Doc' R. LeBeau
'Doc' R. LeBeau
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 215

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne ( 33.02cm/13" ) et Sang de dragon

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  Leidjill 22.01.06 2:33

leidjill eut un petit rictus.. Matt la tentait en disant cela !(^^) Il avait 15 ans de moins qu'elle, pour Leidjill ce n'était rien, vraiment rien et pour tout dire Matt lui plaisait sous ses airs de grosse brute épaisse.. Mais.. bon, lui qu'allait-il faire avec une mamy telle qu'elle ?
Tout en haussant les épaules, l'air de dire " je-ne-sais-pas" leidjill dit, les yeux plongés dans le regard de Matt


" Bien... moi je ne dirais pas non Matt ! une grosse brute comme vous ! c'est sympa aussi.. par contre une vieille brunette comme moi, renfermée dans ses livres, ses manuscrits, ne vivant que pour sa famille aura légèrement plus de mal qu'un nounours comme vous !"
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  'Doc' R. LeBeau 22.01.06 2:48

Rholalala ! Il lui avait tendu une perche, elel l'avait saisie à pleine main et lui en tendait une autre en retour... Qu'il n'hésita pas à saisir à son tour.

Je n'ai rien contre les 'brunettes' - il avait omis volontairement le 'vieille' qu'elle avait dit auparavant, trouvant cela insultant - qui vivent au milieu des livres, et qui vivent pour leur famille. Moi je n'ai pas de famille... Il baissa le ton sans même y prêter attention ( genre ton séducteur lol ) et rapprocha imperceptiblement mais indiciblement son visage de celui de Leidjill. Mais vous ne savez rien de moi...
'Doc' R. LeBeau
'Doc' R. LeBeau
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 215

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne ( 33.02cm/13" ) et Sang de dragon

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  Leidjill 22.01.06 2:55

leidjill déglutit ( imagine le petit bruit genre " glurp^^") assez difficilement, que se passait-il , là maitenant ? que faisait donc Matt aussi près de leidjill, de son visage enfin près.. il s'était juste rapproché de quelques bons centimètres.
la femme pouvait désormais bien voir son visage, la couleur de ses yeux assez spéciale, ls imperfections de sa peau et surtout elle pouvait sentir cette impression d'vaoir un visage a 2 centimètre d'elle, alors que ce n'étiat pas vrai..


" Je ne sais rien de vous et vous.. vous ne savez pas grand chose de moi..."
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  'Doc' R. LeBeau 22.01.06 3:02

Matt continuait à s'approcher, mu par une force incoercible, sans même s'en appercevoir, les yeux toujours plongés dans les deux lacs de jais des yeux de la professeur d'Histoire.

Est ce donc si pressé ?...

Il continuait à s'approcher et sa voix baissait en même temps que la distance.

N'avons nous pas...

Il n'était plus maintenant qu'à quelques centimètres de Leidjill, et sa voix était à peine plus forte que le souffle du vent dans les branches.

... Tout le temps du monde ?...

Et il l'embrassa.
'Doc' R. LeBeau
'Doc' R. LeBeau
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 215

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne ( 33.02cm/13" ) et Sang de dragon

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  Leidjill 22.01.06 3:08

{hj : youhouuuuuuu les namoureux lool}
Leidjill n'eut pas le temps de reculer ou d'arreter, de stopper Matt... n'eu pas le temps ou l'envie ? surement la seconde solution..Leidjill avait vut Matt se rapprocher doucement du visage de celle-ci, peu à peu, elle avait été comme pétrifié.. depuis le tmeps où ça ne lui était pas arrivée... 5 ans , environ !

La femme se laissa faire, savourant chaques secondes de ce baiser qui lui était donné par Matt.. mais se demandait au fond d'elle que Matt n'allait pas dire, quelques minutes après " non désolé... j'me suis emporté... il vaut mieux qu'on oublie tout..." non.. Leidjill se sentait bien.. bien avec lui, bien à ses côtés, bien à ce moment...
Elle fit glisser sa main sur l'épaule de l'homme recherchant sa tête, déposant sa main , si fine si abimée , sur ses cheveux, les caressant de temps à autre
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  'Doc' R. LeBeau 22.01.06 3:18

Matt reprit pleinement conscience au contact des lèvres sucrée de la professeur, mais pour rien au monde il n'aurait voulu arrêter ce moment, béni entre otus. Inconsciemment, il avait joué quitte ou double. Et il avait doublé.

Il sentit la main délicate de Leidjill parcourir ses cheveux et son épaule, et de son côté, il l'enlaça, une main autour de la taille, et l'autre au milieu du dos, et prolongea tant qu'il put ce délice suprême.

Au bout d'un moment, cependant, il dut quand même relacher le baiser. Il recula le visage de quelque centièmtres, et regarda Leidjill droitdans les yeux, et otu en lui souriant tendrement, il lui demanda


Alors, qui ça peut bien interesser une 'brunette' omnubilée par les livres ? On se le demande ?...
'Doc' R. LeBeau
'Doc' R. LeBeau
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 215

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne ( 33.02cm/13" ) et Sang de dragon

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  Leidjill 22.01.06 12:50

leidjill avait rougit, elle était devenue cramoisi, ses joues étaient devenues chaudes, très chaudes, dû à cette action qui venait de se dérouler à cet instant...
Elle tortillait ses mains, comme à son habitude,elle ne savait plus quoi faire.. ce n'était pas déplaisant, au contraire meme... mais... elle ne savait meme plus quoi dire qu risquede passer pour une idiote Matt la dévisageait du regard, ce qui la fit encore une fois de plus rougir.


"Oui.. on se le demande .. Et une grosse brute épaisse au regard de nounours ? Je ne vois décidément pas comment..."

* et voilà, il va hausser un sourcil, en se demandant pourquoi u rougis autant et va finir par se demander si tu n'es pas idiote...*
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull} Empty Re: Allongée dans l'herbe , au calme {privé Matt/Leidjoull}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser