« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Li'on Arain

3 participants

Aller en bas

Li'on Arain Empty Li'on Arain

Message  Li'on Ar 06.01.06 22:44

Nom : Arain

Prénom :Li’on (prononcé a l’anglaise, Léon)

Age :11ans

Née :5/8/94

Description physique : Li’on est plutôt grand et d’une stature forte bien que peu imposante car tout en finesse ,ce corps est ornait d’une tête brute ,qui a déjà reçu des coup , et surplombant le tout une tignasse long et noir tombant sur son visage maigre . Il porte toujours un bas de kimono noir en dessous de sa robe de sorcier se qui donne a c’elle ci le des air de kimono ,malgré sa fonction première.

Description mentale :
Son tempérament joviale a très vite était encadrer par une rude éducation dés c'est 8ans mais il est toujours en secret ,alors quand il se retrouve avec ces vrai amis il se lâche , et explose. Depuis sa naissance il est très têtue et se qui compose la plus grande partie de son caractère.Bien que agissant simplement et sur des coup de tete ,Li'on est quelqu'un sur qui l'on peut compter ,c'est tout son code de geurrier qui l'y oblige et meme devant la peur il ne renoncera jamais pour ami en danger.



Histoire de Li’on :
Depuis sa tendre enfance Li’on fut bercer par les histoire orientale de sa mère et en est fous ,aussi lorsqu’il est petit il dit souvent que son rêve est de devenir un grand bushido ,c’est parent l’excusèrent par l’age mais dés qu’il fut en age de lire il étudia minutieusement les légende et l’ère Edo. Son père qui ne voit en lui qu’un passionné d’étude ne prête pas attention a se qu’il lit. Mais lorsque a un dîné ou il fut convier des inviter il déclara ouvertement vouloir devenir un guerrier ,cela inquiéta plus sérieusement ces parents. Ils lui déclarèrent que les samouraï était depuis longtemps éteint et qu’il ne trouverait pas sa place dans la société se qui déclencha un effusion de larme car tout les auteur qu’il avait lut, il souhaitait les rencontrer ,ces parents pensèrent alors que c’était finit et que sa lui passerait cette tristesse. Et lorsqu’il le retrouvèrent dans la salle d’entraînement des sorcier avec l’épée d’une armure qui ornait le salon. Il lui posèrent immédiatement la question de cette entraînements, il répondit simplement qu’il deviendrait un guerrier aussi fort qu’un sorcier et qu'il pourrait ainsi s’intégrer au monde de leur parents ,il avait trouvé sa place. Cette parents impuissant ne voulant pas s’interposé avec ces rêve ,mais lorsque le jour de ces 11ans il reçu la lettre de Poudlard il refusa d’y allais. Cela devenait plus grave ,mais son père eu une idée qu’il trouva très excentrique mais conviendrait tout a fait. Il défia son fils pour un duel, son fils accepta impatient de prouvait sa valeur ,lors du combat son épée fut réduit en cendre et il ne put rien faire d’autre alors son père lui proposa que si il allait a Poudlard il lui procurerait une épée capable de résister a la magie, son fils accepta résigner a cette tache ingrate qui pourtant l’intéresser par la promesse de son père. Son père pour son anniversaire lui offrit un katana noir pas le magies mais pour compensait la perte de l’autre.

Histoire de ça mère : Alexia a grandi orpheline et a donc découvert ces pouvoir quand un envoyer de Poudlard lui a annoncé ,c’est ainsi qu’elle grandit recevant a la fois l’éducation moldue et de sorcière. Ces étude furent brillante et trouva une place au ministère en tant qu' Ambassadeur au prés des moldue.

Histoire de son père : Loki fut élevé dans les valeur traditionnel et dans le respect de l’histoire de sa famille très noble. Il grandit remplissant toute les espérance de sa famille sans aucune fausse note. Une fois adulte il devint le chef de famille et son seul travail et de gérait la fortune colossal de la famille qui existe sous différente forme t’elle que des propriété…

Leur histoire : Tout se passa pendant le bal , un bal qui se passa bien tard après leur étude ,un bal en l’honneur ,du pacte de paix avec les vampire de la foret bleu , toute les personne concerné par l’affaire était la, Alexia car certain moldue avait était attaquer ,et Loki car il est le possesseur de cette foret . Ce fut le coup de foudre et peu après il se marièrent et eurent un enfant Li’on.

Signe particulier :Aucun


Dernière édition par le 07.01.06 15:16, édité 4 fois

Li'on Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Li'on Arain Empty Re: Li'on Arain

Message  Leidjill 06.01.06 23:06

Née :5/8
Tu as oublier l'anéne de naissace: mettez la date complète



Histoire de ça mère : Alexia a grandi orpheline et a donc découvert ces pouvoir quand un envoyer de Poudlard lui a annoncé ,c’est ainsi qu’elle grandit recevant a la fois l’éducation moldue et de sorcière. Ces étude furent brillante et trouva une place au ministère en tant que Ambassadeur au prés des moldue.

Histoire de son père : Loki fut élevé dans les valeur traditionnel et dans le respect de l’histoire de sa famille très noble. Il grandit remplissant toute les espérance de sa famille sans aucune fausse note. Une fois adulte il devint le chef de famille et son seul travail et de gérer la fortune colossal de la famille qui existe sous différente forme t’elle que des propriété…

Leur histoire : Tout se passa pendant le bal , un bal qui se passe bien des tard après leur étude ,un bal en l’honneur ,du pacte de paix avec les vampire de la foret bleu , toute les personne concerné par l’affaire était Alexia car certain moldue avait était attaquer ,et Loki car il est le possesseur de cette foret . Ce fut le coup de foudre et peu après il se marièrent et eurent un enfant Li’on.

très bien mais tout ça.. se met à la fin.. après ton histoire à toi.. c'ets juste pour que nous, admins puissions nous retoruvers mais c'est très bien !


demande :je demande humblement si j’aurai le droit d’emporter mon katana avec moi, et même si possible je le demande et je devine déjà la réponse serait il possible que ma baguette y sont intégrer ?
Tu connais la réponse.... non pas d'armes à Poudlard, cela vas de soi!
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Li'on Arain Empty Re: Li'on Arain

Message  Li'on Ar 07.01.06 0:27

C fait et je comprend.

Li'on Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Li'on Arain Empty Re: Li'on Arain

Message  Cassandra Diggory 07.01.06 12:24

Etoffe ton Caractère, je n'ai pas assez d'informations pour te répartir ! ;)
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Li'on Arain Empty Re: Li'on Arain

Message  Li'on Ar 07.01.06 13:19

Voila ,,j'espere que cela suffit .

Li'on Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Li'on Arain Empty Re: Li'on Arain

Message  Julia Inferno 07.01.06 13:28

Houla ! Moi, je n'avais pas vu ! Corrige les fautes ! ^^
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Li'on Arain Empty Re: Li'on Arain

Message  Li'on Ar 07.01.06 15:17

Je m'excuse le francais n'est pas mon fort ,mais je tout de meme fait des correction et corriger avec word quand je l'ai ecrit .

Li'on Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Li'on Arain Empty Re: Li'on Arain

Message  Julia Inferno 08.01.06 18:02

SERPENTARD
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Li'on Arain Empty Re: Li'on Arain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser