« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Arrive, seule [libre]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Arrive, seule [libre] - Page 2 Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Dante Valarev 10.01.06 21:25

Dante dévisagea de nouveau la jeune fille de ses yeux sombres... Il ne savait pas vraiment quoi faire dans cette situation. Elle semblait mal en point mais prétendait pouvoir se débrouiller seule. Non, elle était trop faible, ce n'était pas vrai... Il continua à l'accompagner en traversant le parc, puis dit d'une voix grave et qui n'encourageait pas à la négociation:

Alors je te racompagne à ton dortoir. Mais je croyais que cette Mme Pomfresh était très efficace en matière de soin elle pourrait te donner un bon remède pour t'éviter des complications...

La jeune fille demeurait glacée, même après que Dante ait appliqué son sortilège de séchage, elle avait vraiment dû résister jusqu'à son extrême limitte contre le froid qui régnait là-haut dans le ciel orageux...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] - Page 2 Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Lyria El 10.01.06 21:53

Dans un murmure presque inaudible, elle dit:

" J'ai... ce qu'il faut... pour...pour me soigner... seule... "

En effet, elle avait de nombreuses potions, qu'elle préparait elle-même, et qui pouvait soigner un peu tout et n'importe quoi. Reprenant enfin quelques forces, elle dit d'une voix un peu plus assurée:

" Je suis déjà montée... aussi haut... mais... c'est...c'est à cause du froid... en Grèce... il fait beaucoup plus chaud..."

Elle sourit faiblement, et dit à nouveau:

" Je suis désolée, Dante... Excuse moi..."

Lyria El
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] - Page 2 Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Dante Valarev 11.01.06 13:33

Il la regarda et répondit doucement:

Pas la peine de t'excuser, je n'aurais pas dû t'obliger à monter si haut.

Il prit une lente inspiration et son souffle produit une volute de fumée dans le froid galcial qui les mordait tous deux... Il serra son poing sur le manche du balai, réfléchit un moment, et se tourna vers Lyria:

Je crois que ton monde et le mien sont bien trop différents pour que nous cherchions à partager ce genre de passions pour le vol ou la magie. Tu as bien le caractère d'une Pouffsouffle, moi celui d'un Serpentard. Tu risques beaucoup en essayant de me suivre. Il serait mieux que tu retournes avec les tiens et que tu n'essaie plus ce genre de choses. Mettre ma propre vie et ma résistance à l'épreuve sont une chose, te voir faire de même sans connaître tes limittes relève de la folie... Si tu continues comme ça tu risque ta vie, et aussi de bien mauvaises surprises. Je reconnais volontiers que je ne suis pas quelqu'un de très recommandable...

Il avait prononcé ces paroles sur un ton monocorde, comme si tout ça était parfaitement naturel pour lui, et dans une certaine mesure, ça l'était. Il continua à marche en silence, alors qu'il raccompagnait la jeune fille jusqu'au hall d'entrée, sans prononcer un mot...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] - Page 2 Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Lyria El 11.01.06 14:51

Lyria baisssa légèrement la tête, avant de murmurer:

" Pas si différents que tu le pense... Mais bon... c'est comme tu veux... quoi qu'il en soit, ce n'est pas ta faute... si je suis tombée... c'est simplement à cause du froid... je te répète, j'ai déjà fais cet exercice... plusieurs fois... sans avoir aucun problème..."

Elle se tut, et soupira, avant de se plonger dans ses pensées. Elle essayait d'effacer les mots de sa mère de son esprit, mais sans y parvenir.

Lyria El
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] - Page 2 Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Dante Valarev 11.01.06 20:03

Je ne parle pas seulement de vol en balai. Tu ne connais pas la magie dans laquelle je tourne, ce n'est pas vraiment ton genre j'imagine... Les Pouffsouffles ne sont pas connus pour leurs penchants pour la magie noire...

Il avait lâché ces mots sans réfléchir aux conséquences que ceux-ci pouvaient avoir. Cependant, il restait confiant. Il ne craignait pas la réaction de la jeune fille, après tout il venait de l'aider... Cependant, sa main droite glissa instinctivement dans sa poche et saisit sa baguette, il se tenait prêt à réagir en cas de besoin...

Après tout, je suis un Serpentard...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] - Page 2 Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Lyria El 11.01.06 21:49

Elle eut un rire cynique, et dit:

" Les Poufsouffles, non... Mais ma mère était à Serpentard... et je lui ressemble beaucoup, bien que je sois plus sociable qu'elle... Je suis son portrait craché... sa fille..."

Elle se tut un instant, puis ajouta:

" Je connais des sortilèges de magie noire... que même toi tu dois ignorer. Ma mère ne travaille pas vraiment, elle passe son temps à les inventer... et les teste la plupart du temps sur moi..."

Machinalement, elle porta la main à son poignet, et ensserra de ses doigts fins le bracelet qu'elle portait.

Lyria El
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] - Page 2 Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Dante Valarev 11.01.06 22:13

Une lueur écarlate passa dans les yeux de Dante. Il s'immobilisa et se retourna vers la jeune fille:

Alors... tu connais des sortilèges inconnus?

Il sourit à cette idée, se préparant à lui demander ce qu'il désirait maintenant avec plus d'ardeur que tout ce qu'il avait recherché auparavant...

En fin de compte, tu peux peut-être m'apprendre quelque chose... Peut-être que nos mondes ne sont pas si différents... Montre-moi ce que tu sais faire...

Il s'arrêta, puis se repris et termina par ces mots:

Fais-moi découvrir ce que tu sais... s'il te plaît.
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] - Page 2 Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Lyria El 11.01.06 22:29

Elle se leva, ayant retrouvé un peu de forces, et s'éloigna de Dante, après avoir dit:
" Je ne les ai jamais essayé... mais ma mère les a souvent utilisé sur moi... et je connais maintenant tous ces sortilèges. "

Elle leva sa baguette, murmura quelques mots inaudibles pour le jeune homme, et un spectre vert, géna,t jaillit de sa baguette. Elle ferma alors les yeux, et le spectre entra en elle. Elle s'approcha à nouveau du jeune homme, et ses yeux, habituellement verts emeraudes, étaient à présent devenus rouges vifs, assortis à ses cheveux. Ses cheveux, quant à eux, flottaient autour d'elle dans un brise inexistante. Elle dit alors d'une voix glaciale, très différente de sa voix qui était habituellement chaleureuse et douce:
" Ce sortilège... permet d'invoquer un spectre... d'un mort... et te confère tous les pouvoirs que possèdaient cette personne lors de sa vie... C'est le spectre de mon oncle qui est en moi... un ancien auror mort il y a quelques mois... je peux maintenant utiliser tous ces pouvoirs..."

Afin d'illustrer ses propos, elle se transforma en loup. Son oncle était animagus, par conséquent elle pouvait à son tour se transformer... Sans quitter sa forme de loup, elle s'approcha de Dante, puis retrouva sa forme humaine, sans toutefois retrouver son aspect physique habituel

Lyria El
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] - Page 2 Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Dante Valarev 11.01.06 22:43

Dante écarquilla les yeux en voyant la métamorphose, puis leva instinctivement sa baguette. Il détailla la jeune fille qui n'avait pas encore retrouvé son aspect physique entièrement, et sourit... Il aimait les jeux dangereux, et ne perdait aucune occasion de se tester...

Magnifique...souffla-t-il Voyons voir de quoi tu es capable...

Il leva de nouveau sa baguette, et lança à Lyria le salut du duel. Il était prêt à tester le pouvoir du sort que cette dernière venait de s'appliquer à elle-même. Enfin il se retrouvait dans l'élément qui lui plaisait le plus... Ce soir, il éprouvait enfin un étonnement mélé d'exitation...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] - Page 2 Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Lyria El 12.01.06 14:23

Lyria conserva son aspect, sans rien dire, et salua à son tour le jeune homme. Elle savait qu'elle ne devait pas rester "possedée" trop longtemps, mais l'excitation remplacait la raison... Elle dit au jeune homme, avant de commencer le duel:

" Le spectre de mon oncle... Ne me donne que les pouvoirs d'un auror en plus... mais je connais aussi des sortilèges plus sombres... donc ne t'étonne pas si d'étrange malédiction te tombent dessus... "

Elle sourit légèrement, mais on ne pouvait pas dire si elle plaisantait ou pas...

Lyria El
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] - Page 2 Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Dante Valarev 12.01.06 20:20

Dante eût un sourire en entendant ces mots. Il avait appri les duels d'une manière bien différente de celle enseignée à Poudlard, et il avait développé sa propre manière de faire un duel, très peu conventionnelle...

Il s'avança, portant dans ma main gauche son baton de Durmstrang, dont il ne se séparait jamais, et à sa main droite sa baguette levée, prêt à réagir avec la rapidité qui le caractérisait...

Très bien... à toi l'honneur, je t'en prie...

Il se tenait prêt à lancer le sortilège du bouclier à tout moment, mais se demandait quel genre de sortilège allait utiliser la jeune fille... Il avait sa stratégie en tête, il allait voir ce que valaient les élèves de Poudlard...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] - Page 2 Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Lyria El 12.01.06 22:01

Un sourire maléfique éclaira son visage, et elle murmura quelques mots en grec. Soudainement, elle disparut. Rendue invisible, elle était impossible à atteindre... Elle se tourna alors vers Dante, et, dans un ricanement sournois, lança:

" SILENCIO ! "

Dante ne pourrait plus attaquer sans sa voix... et elle était toujours invisible... Un nouveau sourire transparent illumina son visage, et elle se mit à fixer le jeune homme

Lyria El
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] - Page 2 Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Dante Valarev 12.01.06 22:25

Protego ! Lança-t-il violemment en entendant l'incantation dans son dos.

Il réussit à parer le sortilège de silencio que la jeune fille lui avait lancé, mais il ne pouvait pas la voir... Il avait entendu d'ou venait le sort, et au hasard, il lança dans cette direction:

Expelliarmus !

Il ferma les yeux, se préparant à parer une nouvelle attaque... Cependant, se priver de la vue n'avait pas pour seul but de mieux se concentrer. De cette façon, en se privant d'un de ses cing sens, il poussait les autres à améliorer leur accuité, à devenir plus fins, il pourrait ainsi repérer son adversaire au bruit qu'elle faisait, à l'air qu'elle déplaçait... Il avait déja pratiqué ce genre de mouvements, il était devenu très doué pour ce jeu-là... Il savait aussi esquiver les sorts, mais il fallait maintenant qu'il sache ou elle se trouvait, pour contre-attaquer... Il attendit la prochaine attaque...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] - Page 2 Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Lyria El 12.01.06 22:30

Elle évita sans difficulté le sort, qu'il avait jeté à quelques... dizaines de centimètres d'elle, puis redevint visible, en disant de sa voix grinçante:

" Je préfere jouer à l'égal..."

Elle lança un nouveau sort, et une lame de lumière apparut dans le ciel, fendant l'air au dessus de Dante. Ce sort était quasiment impossible à éviter, tant il s'étendait sur un grande surface... De plus, le jeune homme avait fermé les yeux...

Lyria El
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] - Page 2 Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Dante Valarev 12.01.06 23:04

Dante eût tout juste le temps de lancer un sortilège de protection incomplet, qui absorba un peu l'attaque, mais il fût tout de même touché et heurta le sol sous le choc, un genou à terre et le souffle court. Dressant les yeux vers Lyria, il sourit et dit:

Très bien... Je vois que tu ne te débrouilles pas mal... Alors voyons voir ce que tu diras de ça...

Il lança un sortilège non pas sur Lyria, mais sur le sol devant elle. La jeune fille fût tout à coup entourée de flammes, hautes et denses, qui cachaient Dante derrière leur rideau de feu. Il se déplaca silencieusement et appliqua sa baguette sur sa gorge:

Sonorus !

De cette manière, il pouvait parler sans que Lyria devine sa position, sa voix semblait venir de tous les côtés à la fois... et elle couvrait le bruit de ses pas, la jeune fille ne pouvait pas deviner où il se trouvait...

Le soucis avec l'enseignement de la magie dans nos écoles... il se déplaça autour de Lyria
... C'est que dans des duels comme celui-ci... il tourna de nouveau et passa derrière elle
...On accorde beaucoup trop d'importance à la magie...

Il avait prononcé ces mots en se positionnant sur le côté de son adversaire, une position à laquelle il était difficile d'échapper ou de parer pour elle, qui ne voyait pas d'ou pouvait venir l'attaque. Et puis, il ne se servirait pas de sa baguette cette fois-ci...

Sans prévenir, il abattit de toutes ses forces son baton dans les jambes de la jeune fille, pour la faire tomber. Il savait que le choc serait violent si elle l'encaissait, mais elle serait tout au plus simplement étourdie...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] - Page 2 Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Lyria El 13.01.06 12:37

Lyria sourit légèrement en voyant les flammes apparaître...

¤C'est tout ? ¤

Mais, quand elle devina... ce que Dante comptait faire, son sourire s'effaca légèrement, et ses yeux prirent un couleur de plus en plus rouge... Les flammes qui dansaient autour d'elle semblaient terne à coté de l'éclat de ses yeux, qui redoubla d'intensité quand celle-ci tomba à genox sur le sol, à cause du coup de baton du jeune homme. Elle se relava rapidement, mut par une force et une colère extraordinaire, et traversa les flammes sans un mot, en quelques pas. Elle se plaça alors face à Dante, et dit d'une voix horriblement aigue, comme celle d'un mort...:


" Tu ne peux pas me battre... Je suis maintenant aussi puissante... que le bien et le mal réunit... ma mère et mon oncle... le mal et le bien... sont unis en moi... "

Un horrible rictus vint fendre son visage, son visage qui prenait peu à peu une teinte verte... Le spectre était en train de la ronger, et s'il restait encore trop longtemps dans son corps, il risquait d'y élire domicile... La jeune fille s'en souciait peu, et elle sortit de sous sa robe un pendentif, pendentif qu'avait ensorcelé sa mère... et qui recelait de nombreux pouvoirs. C'était un simple dragon d'argent, mais, quand elle brandit celui-ci vers les cieux, ceux-ci se fendirent, et la nuit se fit tout autour d'eux...

Lyria El
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] - Page 2 Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Dante Valarev 13.01.06 14:40

Dante se recula pour mieux voir. Autour des deux duellistes, une obscurité se formait, dense et profonde...

C'est pas bon tout ça...Pensa-t-il Je vais finir par croire qu'elle ne se contrôle plus...

Effectivement, la jeune fille arborait maintenant un visage effrayant, teinté d'une lueur verdatre, un sourire mauvais sur la figure...

Il faut que j'arrète ça, murmura Dante pour lui-même, sinon je vais déguster, et elle aussi...

Il commença à rassembler toute la concentration qu'il pouvait, et toute sa force, il inspira profondément, et lança vers la jeune fille une pluie de sortilèges ininterrompue:

Expelliarmus! Stupéfix! Impedimenta! Incarcerem! Petrificus Totalus!

Les sortilèges que Dante lançait étaient généralement très puissants, mais aucun ne pouvait toucher sa cible... la jeune fille esquivait ou parait tous ses sorts sans ressentir vraiment de difficulté, elle était plus rapide qu'avant, ce n'était plus elle qui se battait... Dante s'approcha d'elle tout en lançant une pluie de sorts...

Elle ne se contrôle plus... Elle risque de se laisser posséder par son sortilège... Et puis ce médaillon... Je dois le lui enlever à tout prix, c'est lui qui fait sa force en ce moment... Mais comment faire, elle bloque tous mes sortilèges...

Il continua de s'approcher d'elle, lançant toujours des sorts à une allure incroyable. Il saisit son bâton et pensa:

Cette fois-ci, ça risque de lui faire mal... Mais je dois la sortir de là sinon nous allons le regretter tous les deux...

Il lança un dernier sort de stupéfixion sur Lyria puis il frappa avec son baton, une fois, deux fois, trois fois, il fallait qu'il enlève ce médaillon, qu'il trouve une ouverture, qu'il la libère de son sortilège et mette fin au combat... Il continuait à frapper, visant le médaillon, essayant de faire chuter la jeune fille, sinon ils étaient perdus...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] - Page 2 Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Lyria El 13.01.06 15:49

Une dense brume noire entourait maintenant la jeune fille, et plus aucun sort ne pouvait l'atteindre. En revanche, les coups de baton que lui donnaient dante la blessait de plsu en plus. Elle tomba à genoux, et murmura quelques mots d'une voix faibles.

Immédiatement, le spectre sortit du corps de la jeune fille, et s'évapora dans les airs. La brume noire se dissipa, et ils se retrouvèrent à nouveau plongés au mlieu du parc, sous la pluie.

Le médaillon, que Lyria tenait toujours à la main, tomba sur le sol, et, l'espace d'un instant, il rayonna d'une intense lumière blanche, dans laquelle on put appercevoir un dragon, puis il s'éteint.

Lyria resta à genoux sur le sol, tête baissée. Ses yeux avaient retrouvé leur couleur d'origine, et ses cheveux étaient maintenant collés à son visage par la pluie qui tombait de plus en plus densément.

Elle leva enfin la tête, et sourit à Dante, en disant:


" Tu doutes toujours de la pauvre petite Poufsouffle inncente ? "

Lyria El
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] - Page 2 Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Dante Valarev 13.01.06 17:43

Dante la regarda, toujours prêt à riposter, sur la défensive... Puis il baissa son baton, et souffla...

Tu n'avais pas besoin de faire tout ça, tu étais déjà bien fatiguée après notre scéance de vol... Mais j'admire la démonstration. Je serais curieux d'en apprendre plus à propos de tous ces sortilèges...

Il avait particulièrement apprécié les différents sortilèges qu'il avait vu pendant leur combat, mais il s'interéssait tout particulièrement au médaillon de la jeune Pouffsouffle...

En fin de compte, je peux peut-être apprendre de toi plus que je ne le pensais à la base... Si tu en a l'occasion, j'aimerais que tu me montres ces sorts que tu as eu la délicatesse de m'envoyer dessus pendant notre duel...

Il l'aida à se relever et rangea sa baguette à sa ceinture, à portée de main...

Il serait peut-être temps que tu ailles te reposer...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] - Page 2 Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Lyria El 13.01.06 17:53

Lyria haussa les épaules, sourit et dit au jeune homme:

" Je n'en ai plus besoin... le médaillon m'a redonné mon énergie... je n'aurais pas dû l'utiliser, mais je n'aurais pas pû faire ce duel dans l'état où j'étais..."

Elle sourit à nouveau, puis s'approcha de Dante en silence

Lyria El
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] - Page 2 Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Dante Valarev 13.01.06 18:14

Dante eût un mouvement de recul en voyant la jeune fille s'approcher de lui. Il avait toujours des réflexes défensifs innés et brusques, mais il essaya d'atténuer un peu celui-ci...

Tu... Tout va bien? murmura-t-il maladroitement... Je ne t'ai pas fait trop mal, j'espère...

Il était toujours sur la défensive, il s'interrogait à présent, regardant la jeune fille s'approcher de lui... Elle souriait...

Les élèves de Poudlard sont de bien étranges personnes, pensa-t-il pour lui-même...

Beaucoup de choses s'étaient déjà produites depuis son arrivée dans cette école... D'abord Trish, et Sally, maintenant cette jeune fille, Lyria, qui venait lui parler... Il n'avait encore jamais suscité d'intérêt particulier, et il ne comptait pas vraiment d'amis, il était très inhabituel qu'on s'interesse à lui, de quelque manière que ce soit...

Il regarda Lyria, dissimulé sous sa cape comme à l'habitude, s'interrogant sur les pensées qu'elle pouvait avoir en cet instant...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] - Page 2 Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Lyria El 13.01.06 18:24

Elle sourit à nouveau, et dit:

" Oui, je vais parfaitement bien... c'est peut être difficile à imaginer... mais le médaillon que je tenais contient de grnads pouvoirs... je n'aurais pas dû m'en servir pour moi-même, mais ... en réalité il a agi tout seul... mais n'en parle à personne, s'il te plait..."

Elle resta debout en face de lui, souriant légèrement, puis ajouta:

" Je risque d'avoir quelques bleus à cause de mes différentes chutes, et des coups de baton que tu m'a sauvagement assénés, ..."

Elle rit légèrement en disant ces mots, puis continua:

" Mais je devrais m'en sortir entière ! "

Lyria El
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] - Page 2 Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Dante Valarev 13.01.06 18:58

Dante regarda encore une fois le medaillon... Il contenait de grands pouvoirs, il le devinait... Sans réfléchir, Dante tendit sa main gantée de noir vers celui-ci, sans le toucher, comme pour sonder et sentir toute la puissance qu'il pouvait renfermer...

Revenant à ses esprits, il retira brusquement sa main, sans regarder Lyria, et lui tourna le dos, en s'avançant vers le château...


Tu devrais être prudente avec ce genre d'objet... Et tu devrais rentrer te coucher, il se fait tard, maintenant, et tu as suffisamment été éprouvée pour ce soir... Désolé de t'avoir fait endurer tout ça...

Il s'éloigna lentement, la pluie qui été tombée cette fin d'après-midi s'était transformée en crachin de gouttes fines et froides, comme dans un tableau sombre et triste...

HJ: si tu as une idée pour poursuivre ce topic on peut l'exploiter, sinon tu peux conclure ce topic et/ou en démarrer un autre suivant ton choix, il suffit de me dire où tu veux le faire! A plus tard, ciao.
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] - Page 2 Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Lyria El 13.01.06 19:16

Lyria regarda le jeune homme s'éloigner, légèrement surprise par ce brusque départ, puis se dirigea à son tour vers le château, en frissonnant à cause de ses vêtements humides. Elle serra le médaillon dans sa main, puis le remit autour de son cou et entra dans le hall du château.

Lyria El
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] - Page 2 Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser