« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Arrive, seule [libre]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Arrive, seule [libre] Empty Arrive, seule [libre]

Message  Lyria El 06.01.06 16:28

Lyria parcourut rapidement les quelques mètres qui la séparait du parc, ouvrit la porte du château, et surgit soudainement. Tout autour d'elle était gris, terne, et boueux, tout comme son humeur. Elle traversa le parc en courant, bousculant quelques élèves au passage, mais ne s'arrêta pas, continuant sa course effrénée sans s'excuser. Elle savait que si elle parlait maintenant, elle éclaterait en sanglots... Et ne voulait surtout pas que ce soit ce qui arrive. Elle voulait être plus forte. Plus forte que sa mère, que sa grand mère... Plus forte que tous les reproches que lui fesait sa mère... A cet instant, une haine incontrolable s'empara d'elle... Contre sa maison, Poufsouffle... contre les élèves... contre Poudlard... Elle arracha violemment son blason de sa robe, et s'arrêta enfin de courir, arrivée près du lac. Elle s'assit dans l'herbe, en silence, et essaya de contenir ses larmes. Elle ne voulait pas pleurer. Elle ne pleurerait pas... Elle n'était pas faible... Elle ne pouvait pas pleurer, quelques jours à peine après son arrivée à Poudlard... Elle mit ses mains sur son visage, et laissa le froid l'envahir... Elle avit oublié sa cape dans son dortoir, et était vêtue d'une unique robe de coton... Lyria s'allongea dans l'herbe, les yeux fermés, et laissa la pluie qui commençait à tomber la glacer jusqu'au plus profond de son être.

Lyria El
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Dante Valarev 06.01.06 19:13

Sous la fine pluie glacée, Dante faisait ses exercices comme chaque soir sur son balai. Il exécutait toutes sortes de figures, qu'il voulait de plus en plus audacieuses. Alors qu'il s'essayait à tenter un piqué droit vers le sol, il remarqua qu'une élève s'était démarquée de la foule du parc et s'approchait dans sa direction. L'espace d'une seconde, il essaya d'aperçevoir le blason de sa maison (peut-être était-ce une autre serpentard?), mais elle n'en portait plus. Lorsqu'il détacha son regard de la jeune fille, il était trop près du sol...

Il tenta de redresser le manche de son balai, et y arriva in extremis, ses pieds frôlant l'herbe du parc, sur la rive du lac. Il allait très vite, et se rapprochait à toute vitesse de la jeune fille, qui semblait ne pas l'avoir remarqué. Elle venait de s'allonger sous la pluie et regardait le ciel. Il immobilisa son balai à quelques centimètres d'elle, et poussa un soupir de soulagement.

Il descendit de son balai et dévisagea la jeune personne. Comme à son habitude, il était habillé de sa longue cape noire et masquait les traits de son visage. Il avait une allure intimidante dans cet ensemble sombre, et sous cette pluie battante, on aurait presque pu le prendre pour un mangemort, en beaucoup plus jeune.

Soupirant à nouveau à l'idée du choc qui aurait pu se produire s'il n'avait pas pu freiner, il se retourna vers son balai et commença à l'enfourcher de nouveau.


Il n'est pas prudent de rester ainsi immobile sous une pluie aussi froide, murmura-t-il d'une voix sombre, tu devrais rentrer te mettre au chaud.

Il était un peu énervé de sa propre stupidité, il aurait pu avoir un accident bête pour une simple erreur d'innatention. Il se tourna, prêt à reprendre son envol...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Lyria El 06.01.06 19:23

Lyria se releva brusquement, surprise d'entendre quelqu'un parler... Elle se croyait seule, et vit avec étonnement que ce n'était pas le cas. Elle se tourna vers le jeune homme, et le dévisagea. Sa longue cape lui donnait un air plutôt intimidant... Et contrastait violemment avec sa robe, en partie déchirée et couverte de boue... Ses cheveux collaient à son visage, imbibés de pluie, et paraissaient plus longs que jamais. Elle remarqua que le jeune... Serpentard, comme l'indiquait son blason, tenait un balai. Elle se demandait s'il aimait s'entraîner sous la pluie... C'était ce qu'elle préférait, mais ne dit rien. Voyant qu'il commençait à s'éloigner, elle dit, d'une voix ferme, essayant de dissimuler la raison de sa présence ici:

" Je n'ai pas froid... Et j n'ai rien à faire à l'interieur... "

Elle ne dit rien de plus, intimidée pour la première fois. Malgré tout, ses yeux dénotaient un intérêt grandissant. Qui était donc cet élève, seul sous la pluie, surtout avec un balai ?

Lyria El
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Dante Valarev 06.01.06 19:35

Dante observa de nouveau la jeune fille. Il ne s'attendait pas à une réponse. Se retournant vers son interlocutrice, il murmura:

Tu ne semble pas avoir grand chose à faire ici non plus. Pourquoi une jeune fille qui ne porte pas même de blason se conduit-elle aussi imprudement un soir d'orage? Tu avais quelque chose à faire au lac?

Son ton était détaché et froid. Il montrait, et il s'en rendait maintenant compte, toutes les caractéristiques des élèves de Serpentard. Machinalement, il sortit sa baguette et commença à jouer avec celle-ci entre ses doigts.
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Lyria El 06.01.06 19:44

Elle le regarda vivement, se disant que sa remarque pouvait très bien s'appliquer à lui aussi...

" Je n'ai plus de blason... Car je n'en veux plus !"

Repenser à la lettre de sa mère lui fit monter les larmes aux yeux, mais elle tenta de les ravaler, sans succès, et ajouta:
" Je n'ai plus de maison... Alors le seul endroit où je peux être... est le parc... qu'il pleuve, neige, ou quoi que ce soit..."

Elle ne baissa pas les yeux, le défiant... Elle savait que les Serpentards se considèraient comme supérieurs... et après tout, elle était fille de Serpentarde... Sa mère lui avait rappellé très gentiment quelques instants avant...

Lyria El
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Dante Valarev 06.01.06 19:54

Intérieurement, Dante poussa un soupir... Il ne pouvait comprendre ce genre de sentiments. Il n'était pas vraiment porté sur les émotions...

Tu ne veux plus de ta maison...Souffla-t-il lentement, Pourquoi cela? Je n'ai pas trè bien compris le sens ni l'importance que pouvait avoir la répartition dans une ou l'autre des maisons, mis à part connaître l'endroit ou on va se coucher. Si j'ai bien compris, la maison dans laquelle nous sommes répartis reflète notre caractère, non? La renier, c'est renier son caractère, c'est se renier soi-même. Alors oui, si effectivement tu n'a aucune fierté vis-à-vis de toi-même, la meilleure solution serait de dormir dehors ce soir et quitter Poudlard demain. Ceux qui ne savent pa s'affirmer d'eux mêmes ne sont pas destinés à devenir des sorciers hors du commun. Si tu pense vraiment ça de toi, alors tu n'as rien à faire ici. Retirer ton blason est une insulte à ta maison, et à tous ceux qui la représentent. Si tu es à Serpentard, c'est aussi une insulte envers moi, même si j'accorde peu d'importance à ce genre de choses... Serais-tu à ce point incapable de te regarder en face?

Il était conscient de la dureté de ses paroles. Après tout, c'était ça, son véritable caractère. Parfois, une vérité difficile pouvait être plus efficace qu'un mensonge enjolivé...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Lyria El 06.01.06 19:59

En entendant ses paroles, elle éclata en sanglots, mais parvint quand même à dire:

" Ce n'est pas moi... peut m'importe ma maison... mais ma mère... a été à Serpentard... et elle a honte de moi... parce que je suis à Poufsouffle... Elle me reproche d'être le déshonneur de la famille... Et elle me demande de quitter Poudlard immédiatement... mais je ne peux pas... je me suis tellement battue pour venir ici... "

Elle leva la tête vers le jeune home, et le regarda dans les yeux, qu'elle ne voyait pas bien à cause de la cape. Elle se retourna brusquement et murmura:
" Excuse moi... Je n'ai pas à t'importuner avec tout ça..."

Lyria El
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Dante Valarev 06.01.06 20:54

J'ai manqué de te renverser avec mes accrobaties aériennes, c'est la moindre des choses que de m'excuser et écouter ce que tu as à dire... Après tout, tu peux décider par toi-même de ce que tu as envie de faire.

Il se retourna vers son balai, droit et fier comme il l'était toujours. Il laissa la pluie lui fouetter le visage un moment, puis il prit une longue inspiration.

Si tu veux donner un sens à tes efforts et à tes sacrifices, alors donne le meilleur de toi-même et montre à ta mère que tu vaux beaucoup mieux que ce qu'elle peut penser de toi. Fais honneur à ta maison, et deviens une exellente élève, et une grande magicienne. Ce n'est que par des efforts constants et beaucoup de volonté qu'on devient quelqu'un et que les autres nous acceptent. Et si tu es à Pouffsouffle, tu as certainement déjà des amis, des personnes qui t'accepteront avant même que tu aies à faire tes preuves. C'est la maison la plus chaleureuse. Ne leur tourne pas le dos, et montre leur que tu vaux quelque chose. Montre-le à tout le monde. Rester là à pleurer est un perte de temps. Alors, que décides-tu?
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Lyria El 07.01.06 12:07

Lyria ravala rapidement ses larmes, et murmura:
" Je vais y retourner... Peu importe... ma mère et ses idées d'honneur...
Merci de m'avoir ouvert les yeux... et de m'avoir écoutée..."

Elle leva les yeux vers lui, et, en le fixant, elle dit avec un sourire:

" Je suis Lyria Elypsos... "

Elle sourit à nouveau, sans vraiment savoir que dire de plus... Il ne l'intimidait plus vraiment, et il avait réussi à dire enquelques mots ce qu'elle avait besoin d'entendre... Malgré tout, l'ombre de sa mère pesait toujours sur elle... mais elle ne dit rien, se contentant de le dévisager.

Lyria El
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Dante Valarev 07.01.06 12:46

Dante... Dante Valarev. Tu n'as pas à me remercier, je n'ai rien fait pour le mériter.

Avec un geste bref, il pointa sa baguette sur le blason arraché de la jeune fille, qu'elle avait laissé tomber sur le sol:

Wingardium Leviosa, murmura-t-il de sa voix grave.

Il fit léviter le morceau de tissu portant l'emblême des Pouffsouffles et le remis dans les mains de sa propriétaire...

Maintenant, rentre au château, souffla-t-il froidement. Cet univers sombre et glacé n'est pas pour toi. Ta place est auprès de tes amis, dans ta maison, au chaud.

Il évoquait ainsi le décors dans lequel les deux élèves se trouvaient à présent. Isolés, sous une pluie glacée et battante, sous un ciel noir comme l'ébène. Dante avait l'habitude de ce temps froid et dur, il aimait évoluer dans ces conditions. Mais la jeune fille qui répondait à présent au nom de Lyria semblait frigorifiée après être restée plusieurs minutes sous l'averse.

Tu ne devrais pas rester plus longtemps dans cet état...

Assis sur son balai, il commença à reculer lentement, son regard masqué sur sa capuche toujours fixé sur la jeune fille. Elle semblait douce, innocente, sensible. L'exact opposé de ce qu'il était au fond de lui...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Lyria El 07.01.06 14:13

Lyria lui sourit, puis dit:

" Enchantée, Dante... "

Elle prit ensuiote le blason, qui lévitait devant elle, et, d'un geste de la baguette, celui-ci retrouva sa place sur sa robe. Quand il parla de "l'univers sombre et glacé", elle sourit à nouveau, et dit:

" J'adore la pluie... Et je n'ai pas particulièrement froid... Et toi, tu ne rentres pas ? "

Elle rit doucement, s'approcha de lui, et, tout en essayant de débarasser sa robe de la boue qui la maculait, elle proposa à Dante:

" Tu veux aller faire un tour dans le parc ? Ou bien... on pêut aussi disputer un petit match..."

Elle avait dit ces dernier mot en fixant le balai du jeune homme... Elle n'avait plus volé depuis seulement deux jours, mais le Quidditch lui manquait déjà... Elle lui sourit à nouveau, attendant sa réponse

Lyria El
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Dante Valarev 07.01.06 15:38

Dante fût surpris de voir la jeune fille lui parler de nouveau. Lorsqu'elle lui demanda: "Et toi, tu ne rentres pas ?", il esquissa un sourire sous sa cape. Il ne craignait pas le froid dans ce pays, et la pluie ne le génait pas. Il s'était toujours trouvé lui-même plus attirant lorsqu'il était trempé...^^

Je n'ai pas l'habitude d'avoir de la compagnie, murmura-t-il, je suis plutôt solitaire...

Alors qu'elle évoquait le quidditch, il lui répondit simplement:

Je n'aime pas le quidditch... C'est une perte de temps... Voler me suffit amplement. J'aime prendre des risques, même en balai.

Sans attendre de réponse de Lyria, il enfourcha son Nimbus et s'élança à toute vitesse dans le ciel noir au-dessus du lac, exécutant comme à son habitude des figures rapides et audacieuses. Allait-elle le rejoindre?
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Lyria El 07.01.06 15:52

Elle sourit en le voyant s'envoler, et repéra rapidement une cabane pas très loin... Celle où étaient entreposés les balais de Quidditch. Elle murmura alors:

" Accio balai!"

Et, quelques instants plus tard, un balai arriva près d'elle, dans un sifflement aigu. Elle regarda la marque du balai... Un Nimbus 2000... Elle s'était attendu à trouver une antiquité dans la cabane, et fut agréablement surprise de voir que le balai était plutôt performant... Il était surement à un élève, et pas à l'école... Elle bondit dessus avec souplesse, le visage éclairé d'un large sourire, heureuse de retrouver enfin son élèment... Elle s'éleva rapidement dans les airs, et rejoint Dante, qui volait un peu plus loin. Elle lui sourit, et enchaina à son tour diverse figures. Elle était très douée en vol, et, habituée à voler depuis son enfance, elle était vraiment à l'aise. Elle passa à toute vitesse devant Dante, coupant son élan, sans cesser de sourire.

Lyria El
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Dante Valarev 07.01.06 16:18

Il fût surpris et déstabilisé en voyant la jeune fille couper sa trajectoire, chevauchant un Nimbus 2000. Un instant, il plongea vers le sol, cherchant à éviter la collision, puis se redressa en chandelle et observa Lyria effectuer des figures en balai. Elle ne se débrouillait pas mal du tout...

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle le suive dans les airs, et il mit un moment à réagir en la voyant revenir sur lui. Sans réféchir, il se lança. Il savait que cette jeune fille n'était pas mauvaise en balai, il allait la tester... Il n'avait vraiment pas l'habitude de la compagnie, mais il ferait avec, pour une fois.

Il commença par enchaîner des figures très près du sol, frôlant de temps en temps la surface du lac, puis se fixa au millieu du ciel en attendant de voir ce que ferait Lyria....
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Lyria El 07.01.06 16:51

Voyant que Dante la défiait, elle décida de lui montrer ce dont elle était capable... Elle avait déjà exécuté de nombreuses figures, plus difficiles les unes que les autres, certaines même qu'une personne saine d'esprit n'aurait pas essayer, m^me pour tout l'or du monde. Elle enchaîna une feinte de Wronski, exécutée à la perfection, suivit d'une roulade du paresseux et d'une tremblante de Woollongong. Elle sourit, et exécuta encore quelques figures de haute voltige, très dangereuse et assez impressionnante, puis se rapprocha de Dante, le visage éclairé d'un sourire rayonnant.
Elle savait qu'elle n'aurait pas du se montrer ainsi, mais elle n'avait pas résisté à l'idée de montrer ce qu'elle savait faire... pour une fois qu'elle était dans un domaine où elle était sûre de réussir !

Lyria El
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Dante Valarev 08.01.06 14:30

Dante observa les acrobaties de la jeune fille, immobile, sur son balai. Lorsqu'elle revint vers lui, souriante, il savait ce qu'il devait faire. Il commença par imitter, avec plus ou moins de difficultés, les figures les plus complexes qu'elle venait d'effectuer, bien qu'il n'en connaisse pas le nom, puis il prit de l'altitude et lança à la jeune fille:

Maintenant, essaie de suivre... Si tu le peux.

Il plongea vers le lac à une vitesse folle, puis remonta en chandelle et se lança à travers les arbres du parc. Il slallomait entre les branches, n'hésitant pas à se laisser griffer le visage par certaines d'entre elles pour rendre le parcours de Lyria encore plus difficile à suivre. Arrivait-il à la distancer? Il ne se retournait pas pour vérifier qu'elle le suivait toujours dans les frondaisons, et parcouru ainsi à toute vitesse plusieurs centaines de mètres en quelques secondes. Puis il ressortit du bosquet et retourna vers le lac en contournant les arbres. Il s'arrèta , plusieurs dizaines de mètres au-dessus de la surface et regarda le parc pour voir si la jeune fille l'avait suivi....
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Lyria El 08.01.06 14:42

Lyria le suivit sans problèmes, presque couchée sur son balai. Elle slalomait avec une grande habilité, et la concentration se lisait à présent sur son visage...Elle le suivait de près, tout en évitant de le faire remarquer au jeune homme... Elle aurait pu toucher l'arrière de son balai en tendant simplement la main... Elle prenait garde de suivre parfaitement le sillage de Dante, de manière à ne casser aucune branche, et à rester silencieuse... Elle surgit alors de la forêt, frola l'eau du lac à son tour puis s'arrêta près du jeune Serpentard... Elle souriait, et dit:
" Surpris ? "

Elle reprit rapidement son souffle, les joues délicatement colorées à cause du froid ambiant

Lyria El
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Dante Valarev 08.01.06 15:06

Dante eût un sourire sous sa cape. Elle se débrouillait bien en vol, c'était indéniable. Mais il restait une chose que lui seul, à sa connaissance, avait eu l'audace de tenter sans la moindre hésitation...

Sans répondre à Lyria, il reprit son envol à la vitesse la plus grande à laquelle son balai lui permettait de voler. Il devinait la jeune fille qui le suivait sans trop de difficultés. Pour l'instant cependant.

La première difficulté qu'il voulait lui imposer consistait à le suivre le plus haut possible dans le ciel, et ce soir, l'exercice était périlleux... La pluie battait leurs tempes, les éclairs zébraient le ciel noir lourd de nuages, le froid mordant se faisait de plus en plus terrible alors qu'ils montaient dans le ciel. Le froid... sur ce point, il savait qu'il aurait l'avantage. Il venait de Durmstrang, après tout, et son pourpoint doublé de sa cape le protégaient plus que la robe de sorcier que portait Lyria... Elle tiendrait moins longtemps que lui, il en était certain... Mais il ne comptait pas seulement sur l'altitude et le froid. Le manque d'oxygène à cette hauteur commençait à se faire sentir, et respirer devenait de plus en plus difficile car l'air glacé qui régnait autour d'eux en était très appauvri. Il savait, que ses conditions pouvaient faire fléchir même un exellent joueur de quidditch, s'il n'y avait pas été préparé, s'il n'en avait pas l'habitude...

Arrivé à un point très haut dans le ciel, Dante se retourna et s'immobilisa, au millieu de la pluie qui frappait encore plus fort à cette altitude, et des éclairs qui tombaient tout autour de lui...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Lyria El 08.01.06 15:16

Elle arriva près de lui, quelques minutes après. Elle avait volé moins rapidement, afin dhabituer son corps à l'oxygène -en l'occurence au manque d'oxygène-. Elle respirait profondément, afin de profiter du peu d'oxygèene présent dans l'air. Elle avait déjà fait cet exercice, en Grèce, mais sous un soleil radieux... Et le froid, de plus en plus mordant, commençait vraiment à la geler. Ses cheveux étaient à présent rigides, couverts de glace, et elle avait les lèvres bleues. Affaibli par le manque d'oxygène, elle ne se sentait pas très bien... mais aimait relever les défis... Elle sourit donc à Dante, volant près de lui... mais un soudain vertige lui fit lacher prise... Elle perdit connaissance, tombant dans le vide... à plusieurs centaines de mètres au dessus du sol...

Lyria El
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Dante Valarev 08.01.06 21:08

Les yeux noirs de Dante s'écarquillèrent de stupeur en voyant la jeune fille lâcher prise de son balai. Il n'aurait jamais imagine que celle-ci cherche à dépasser ses limittes au point de se mettre en danger de la sorte... Elle aurait dû sentir qu'elle n'en était pas capable, s'arréter avant le point de non retour...

Sans perdre une seconde, il se précipita vers elle. Son bras droit la saisit au vol avec force et il la maintint contre lui, essayant de diriger son balai de la main gauche dans le ciel noir et glacé.

Il finit par maîtriser à nouveau le Nimbus et regagna avec peine le bord du lac, où il s'effondra sous l'effort qu'il venait de fournir. Il déposa Lyria sur le sol, toujours inconsciente. Les muscles du jeune homme tremblaient après avoir supporté une tension pareille, tout son corps était lancinant.

Il sortit immédiatement sa baguette et la pointa sur le corps transi de froid de la jeune fille. Le sortilège de séchage fît jaillir un filet d'air chaud avec lequel il tenta de la ranimer, de la réchauffer.

Lorsqu'elle eût retrouvé quelques couleurs, et que sa respiration se fît plus audible, Dante abaissa sa baguette et s'effondra sur le sol, près de la jeune fille, le souffle court et les muscles endoloris...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Lyria El 08.01.06 22:16

Lyria était toujours inconsciente sur le sol, légèrement réchauffée, mais toujours inconsciente. Elle resta de longues minutes évannouie,
et se réveilla enfin. Elle cligna plusieurs fois des yeux, essayant de savoir ce qui était arrivé... Elle se souvenait que Dante l'avait défiée,
et que, bien entendu, elle avait relevé son défi... Elle se souvenait aussi vaguement d'un froid intense, mordant... puis c'était le vide complet...
Elle relava légèrement le tête, et essaya de s'asseoir, mais elle n'avait pas récupéré assez de forces. Elle posa alors son regard interrogateur sur le jeune SErpentard, et murmura d'une voix faible:


" Merci... Dante..."

Lyria El
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Dante Valarev 09.01.06 21:49

Dante se remis à genoux, le souffle toujours court après cette descente éprouvante. Sa cape le couvrait toujours totalement mais ses longs cheveux noirs, baissés vers le sol, ruisselaient des gouttes de pluie et de sueur qui macculaient son visage. Il tourna sa tête vers Lyria, et souffla lentement:

Je n'aurais pas dû te pousser à cette extrémité. Je suis désolé. Je pense que tu ferais mieux de rentrer maintenant, tu as eu assez d'émotions pour aujourd'hui. T'en sens-tu capable ou veux-tu que je te racompagne ?

Son ton était détaché et froid, mais masquait son état de fatigue. Il sentait tout son corps lui faire mal, ses poumons avaient subi une très forte pression sous la descente et l'effort qu'il avait fourni... Il réussit cependant à se remettre debout, et regarda Lyria, attendant qu'elle se remette...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Lyria El 09.01.06 21:59

Lyria s'assit tant bien que mal, encore faible. Elle savait qu'elle ne pourrait pas rentrer seule, mais ne voulait pas imposer sa présence à Dante... Il avait déjà fait suffisament pour elle, et de plus il n'avait pas vraiment l'air de l'apprécier...Elle essaya donc de se lever, en murmurant:

" Non, c'est bon... Je... je vais rentrer seule... ne t'inquiète pas pour moi..."

Elle n'avait pas encore tenté de marcher, trop chancelante pour le moment. Elle resta donc silencieuse et immobile, essayant de retrouver un semblant d'équilibre. Elle savait que si elle bougeait un pied, elle retomberait, mais sa fierté l'en empechait... Elle ne voulait pas que Dante la voit à nouveau faible...

Lyria El
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Dante Valarev 09.01.06 22:23

Dante la regarda de ses yeux sombres, toujours debout, un peu chancelant. Il se retourna vers le ciel dans la direction depuis laquelle ils avaient fait leur chute. Il leva sa baguette et lança d'une voix forte:

Accio balai !

Quelques secondes plus tard, le balai que montait Lyria fendit l'air et vint se poster près de Dante. Se retournant vers la jeune fille, il passa son bras sous son épaule et la souleva pour la placer sur le balai, soutenant son dos pour qu'elle ne tombe pas en arrière.

Je t'amène jusqu'au hall, murmura-t-il, à moins que tu ne veuilles aller à l'infirmerie.

Il se comportait comme si il n'avait pas prété attention à la réponse de Lyria. Elle semblait très faible en cet instant, et c'était en partie sa faute à lui... Il commença à avancer en la soutenant, toujours assise sur le balai...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Lyria El 09.01.06 22:36

Elle fit non de la tête, et dit dans un souffle presque inaudible:

" Non... Dante.. c'est... c'est bon... je vais rentrer... seule... je ne veux pas... te déranger... plus longtemps..."

Elle ne voulait pas l'avouer, mais elle était en réalité rassurée qu'il la raccompagne... Elle n'aurait sûrement pas fait trois mètres qu'elle serait à nouveau tombée...
Elle frissonna, et s'appuya légerement sur le jeune homme, trop faible pour tenir seule. Elle se rappela alors ses paroles... aller à l'infirmerie... Elle ne pourrait pas... la mort de son oncle était encore trop récente... et tout à l'infirmerie lui rappellerait l'hôpital dans lequel il avait ètè attaqué, et tué. Elle murmura à nouveau
:

" Je ne veux pas... aller... à l'in...infirmerie... je ne peux... pas y aller..."

Elle reposa sa tête contre Dante, et ferma les yeux

Lyria El
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrive, seule [libre] Empty Re: Arrive, seule [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser