« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] - Page 2 Empty Re: Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Dante Valarev 12.01.06 10:07

Il sourit faiblement, et tourna le dos à la jeune fille...

Tu sais des choses, a propos de ce sceau. Des choses que j'ignore, et que je cherche à connaître depuis longtemps. Des choses qui m'ont mené de Durmstrang à Poudlard, ces choses qui font mon passé, que je ne connais pas... je ne te laisserai pas t'en sortir si facilement... "La réponse se trouve à Poudlard",murmura-t-il d'un air pensif, en se remémorant le mot inscrit sur la peite feuille de papier qu'il avait reçu quelques mois auparavant....

Il fit volte-face et regarda Maya, une expression de fureur dans les yeux. Elle en pouvait pas le voir sous sa cape, mais il savait qu'elle le sentait, un profond sentiment de colère commençait à naitre en lui, devant tous les obstacles qui se dressaient entre lui et son passé...

Peu importe ce que tu penses de moi, et peu importent les risques que j'encours en cherchant la vérité et la lumière sur cette sombre histoire. Mais je saurai, d'une façon ou d'une autre. Tu me trouves égoïste? Je ne le cache pas. Et moi je te trouve lâche. Tu cherches à fuir tes secrets, tu te laisse "vivre" sans chercher à comprendre, sans chercher à lutter, tu tourne le dos aux pouvoirs dont tu disposes au lieu de t'en servir pour trouver des solutions à cette malédiciton. Et maintenant que je sais ce que c'est que ce signe, je ne vais pas te regarder fuir patiemment, en attendant que tu meures. Je veux des réponses, et je les aurai.

Il tenait toujours sa baguette serrée dans son poing ganté, une expression dure sur le visage...

Si je porte effectivement un sceau, c'est qu'il y a une raison, et que celui-ci m'apporte quelque chose. Et je veux le découvrir, maintenant. Peu importe ce que je dois faire pour t'extorquer ce que tu sais de tout ça, je le ferai sans hésiter si tu m'y oblige.

Il fixa ses yeux de nouveau. Il était plus déterminé que jamais. Il s'attendait à toutes les réactions possibles de la part de Maya...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] - Page 2 Empty Re: Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Invité 12.01.06 18:19

Même s'il était ganté, Maya le giffla violemment pour toutes les paroles qu'il venaient de prononcer. Une expression de rage se lisait dans ses yeux, une flamme apparut sur son bras. Il déterminait sa colère. Elle la laissa grandir, elle s'étendait sur tout son bras, elle pouvait très facilement blesser ceux qui s'opposaient à elle.

" Ne dis pas que je me laisse vivre...Tu ne sais rien de moi, tu parles sans réfléchir. Sache que je peux tout avoir de toi en un clin d'oeil. Je suis sans aucun doute plus puissante que toi. Tu n'a pas à m'obliger à te parler, on ne se connait pas. Donne moi une seule bonne raison de te dire tout ce que je sais. Et je te jure que j'exaucerai ton souhait."

Elle s'approcha de lui, l'air dur et mystérieux, elle ne laissa plus sa mélancolie l'emporter. Lorsqu'elle fut assez près du visage du jeune homme, elle lui souffla.

" Je suis peut-être lâche, mais je ne me cache pas le visage. Je ne me suis jamais cachée. Alors si tu ne me donne pas une seule bonne raison, sache que ta vie, ton envie de connaître la vérité et d'acquérir de nouveaux pouvoirs, je m'en contrefiche prodigieusement."

Elle n'était pas provoquante, elle était aussi franche qu'il l'avait été envers elle. Ce n'était pas un ami, elle n'eut donc aucun remords. Elle recula, attendant sa réction. Dans tous les cas, sa pauvre magie ne pourrait rien face à la puissance grandissante de Maya, qui s'était accrue du fait de sa colère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] - Page 2 Empty Re: Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Dante Valarev 12.01.06 20:13

Dante s'approcha de la jeune fille en silence. Il prit une lngue inspiration, comme pour se calmer, puis se plaça près de la jeune fille, face à elle:

La violence physique est marque de faiblesse... Et qui plus est tu es une fille... Cependant...

Avec une rapidité fulgurante, il enfonça son poing dans le ventre de la jeune fille, avec toute la force dont il disposait et toute la colère qu'il pouvait ressentir à ce moment-là... Il se recula immédiatement après, prenant ses distances et restant sur ses gardes. Il ne la laisserait pas approcher plus près...

Maintenant tu as le choix... Soit les hostilités continuent, et crois moi je me contrefiche des risques que je prends, soit nous en restons là et nous essayons de nous trouver un terrain d'entente, et d'avancer tous les deux. Ce ne sera peut-être pas une réponse suffisante pour toi, mais le fait que nous nous ressemblions sur ce point, il montra de nouveau son tatouage, constitue en tout cas pour moi une bonne raison de te porter de l'intérêt. Nous pourrions trouver quelque chose pour éviter ma malédiction... et la tienne. Mais si tu veux t'en sortir, tu devra me faire confiance, et commencer par me dire tout ce que tu sais...

Il se tenait prêt à lancer un sortilège de protection au cas ou la jeune fille réagirait mal, mais il pensait déjà avoir calmé le jeu et remis les scores à zéro par ces paroles... Il attendit, méfiant...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] - Page 2 Empty Re: Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Invité 13.01.06 10:24

Maya tomba à terre avec la violence du coup qu'il venait de lui donner. Ses cheveux tombèrent le long de ses épaules, et il pu voir clairement le signe de Maya, qui était bien plus gros que le sien. Il prenait tout son dos et la douleurs recommença. Elle se dit qu'elle l'avait bien cherché. Elle n'avait pas à être aussi mauvaise, surtout avec quelqu'un dans le même cas qu'elle. Des larmes de sang coulèrent des yeux du dragon sur le dos de la jeune fille. Elle resta à terre, la voix faible, elle aurait voulu lui dire qu'elle était désolée qu'il soit mêlé à la malédiction. Mais elle ne réussit pas.

" Je suis navrée d'avoir réagis de la sorte...Je peux te sortir de la malédiction. Ce ne sera pas facile. Mais tu ne souffriras pas. C'est moi qui devra souffrir pour te sortir de là."

Elle ne réussit toujours pas à se lever. Elle se sentait faible et son ventre lui faisait mal. De plus, son dos recommençait à saigner. Elle le va la tête, son regard était plus doux, empli d'une sorte de compassion.

" En ce qui concerne ma malédiction, je ne pense pas que tu puisse quelque chose pour moi. Je veux bien te faire confiance, si tu arrêtes de me frapper."

Un sourire se dessina, elle plaisantait en disant cela. Elle se traîna presque vers un arbre et s'adossa contre lui.

" J'aimerai vraiment m'en sortir, je le souhaite de toute mon âme, seulement je porte dans ma chair le signe dont on ne peut réchapper. Je n'ai pas ta chance. Tout ce que je peux faire, c'est atténuer la douleur. Par contre, il va falloir que tu me fasses confiance si tu veux que je te sorte de là..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] - Page 2 Empty Re: Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Dante Valarev 13.01.06 10:46

Dante la regarda et souffla en silence... Une volute de fumée blanche s'envola de sa bouche, sous l'air glacé de l'hiver. Lentement, il s'approcha de Maya...

Avant de tenter quoi que ce soit à propos de mon tatouage, je veux me renseigner dessus, savoir qui me l'a fait et pourquoi on me l'a fait. Je veux aussi savoir qu'elle différence il m'apporte, avant de penser à m'en débarasser. je n'ai pas peur des risques, d'autant plus que tu m'as assuré que je ne mourrais pas...

Il s'approcha de nouveau de la jeune fille, et sans lui demander son avis, la souleva de terre et la porta dans ses bras. Elle était mal en point, et son dos avait recommencé à saigner faiblement... Il la porta de cette manière jusqu'au bord du lac, puis il la déposa dans la neige, sur le dos... Le froid pourrait atténuer la douleur... Il sortit sa baguette et fit fondre la neige sur une petite surface, juste la place d'y mettre une personne allongée ou deux personnes assises. Il fît également sécher l'herbe pour enlever toute humidité que la neige avait laissé. Il souleva de nouveau la jeune fille et l'allongea sur l'herbe...

Il la regarda ainsi un moment sans dire un mot, puis il enleva sa cape et sa capuche qui dissimulaient ses traits. Il savait se montrer compréhensif par moments... Il dévoila ainsi son visage aux traits durs et ses longs cheveux noirs qui courraient sur ses épaules, ses deux yeux couleur charbon, profonds et mystérieux, durs également, mais qui brillaient d'une lueur étrange... et enfin sa cicatrice, qui traversait son oeil droit de haut en bas, profonde mais ancienne, celle qui le rendait si impressionnant lorsqu'il croisait le regard de quelqu'un...

Il souleva doucement la tête de Maya et la reposa sur sa cape qu'il avait pliée et glissée sous la nuque de la jeune fille...

Voilà... Maintenant repose-toi... Oublie pour l'instant l'idée de m'enlever ce sceau, et reprend des forces. S'il existe un moyen d'enlever le mien, il doit y avoir un autre moyen d'enlever celui que tu portes. Je m'intéresse beaucoup à la magie noire, je trouverai quelque chose, mais ça prendra certainement un peu de temps...

Il n'y avait plus de dureté exessive dans sa voix, il était à présent plus doux et plus compréhensif. Il savait que son intérêt n'était pas dans la confrontation avec Maya, mais plutôt d'établir un lien amical avec elle. Il apprendrait beaucoup sur son passé en cherchant des explications sur ce sceau, il le savait, et peut-être qu'il pourrait par la même occasion aider cette jeune fille qui n'avait pas hésiter à plonger dans l'eau glacée alors qu'elle le croyait en danger...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] - Page 2 Empty Re: Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Invité 13.01.06 12:24

Maya accepta volontiers de se reposer quelques instants, car elle se sentait très faible, elle était à bout de forces. Elle remercia le jeune homme du regard et fut surprise qu'il lui montre son visage, dévoilant ainsi la cicatrice qu'il semblait vouloir dissimuler par moment. Elle le regardait toujours, un expression plus compréhensive dans ses yeux vert-gris qui scintillaient. Elle lui dirait bien sûr ce qu'elle savait, et elle savait beaucoup plus de choses que le jeune homme pouvait se l'imaginer. C'était une histoire sombre et terriblement maudite. Mais des deux, c'était elle la plus maudite.

" Un fois que j'aurais repris le peu de forces que je suis capable de rassembler, je t'apprendrai ce que tu désires apprendre sur ton sceau. Mais sache que cela risque de perturber ta vie à jamais. Comme cela a perturbé la mienne..."

La douleur recommença à scier son dos, elle eu presque un hoquet, qui se calma rapidement, car elle était calme et sereine. Elle avait compris lorsqu'il l'avait frappée que c'était inutile qu'ils s'opposent l'un à l'autre, la coopération serait leur force en ces temps de ténèbres et de douleur.

" Avec toute la sincérité dont je peux faire preuve, je doute que quelqu'un puisse faire quelque chose pour moi, je me suis toujours battue seule contre mes démons...Je suppose que toi aussi. J'ai toujours pensé qu'il n'y avait personne qui pouvait endurer ce que j'ai pu endurer à cause du dragon. Mais je me trompais. Cette malédiction s'apelle l'oeil du Dragon. Normalement, avec ton sceau tu n'a pas de pouvoir spécial. Mais je peux t'enseigner les miens, si je me rétablis assez vite..."

Elle songea alors que sa volonté serai déterminante. Or, ces derniers temps, elle manquait cruellement de volonté. Elle était prisonnière de sa propre solitude et de sa propre souffrance, et cela l'empêchait de faire bien des choses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] - Page 2 Empty Re: Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Dante Valarev 13.01.06 17:55

Il sourit faiblement mais ne dit rien. Il savait qu'il continuerait à chercher, peu importe les risques. De nouveau, il souleva la jeune fille de terre et la ramena lentement vers le château...

Il était doué en potions, mais même si les poisons étaient son point fort, il pourrait peut-être lui fabriquer sans trop de mal une décoction pour qu'elle recouvre des forces un peu plus rapidement... Puis il se pencherais vers l'apprentissage de ces sorts qui l'attiraient tant, et dans la recherche de la véritable nature de son sceau, et la façon d'enlever ces malédictions qui le frappaient, lui et Maya...


HJ: On peut peut-être boucler ce topic, à moins que tu n'aies une idée pour le poursuivre, et/ou en refaire un nouveau, enfin si tu es toujours motivée lol.
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] - Page 2 Empty Re: Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser