« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] Empty Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Invité 06.01.06 10:29

Elle arriva près du lac avec ses patins et les enfila rapidement. Elle se leva et commença à glisser avec aisance sur le lac qui était gelé. Elle ne risquait rien, elle en faisait depuis longtemps et adorait cela, lorsqu'elle était triste ou seule, cela lui occupait l'esprit. Elle tourna sur elle même avec grâce, elle expérimenta de nouvelles figures et on pu la voir sourire comme jamais auparavant. Elle se sentait bien, légère, sans contrainte. Elle se sentait libre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] Empty Re: Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Dante Valarev 06.01.06 12:00

La sombre silhouette de Dante se profila sur la rive du lac. Comme à l'accoutumée, il était venu habillé de sa longue cape de velours noir, sa capuche couvrant les traits durs de son visage. Tout son être contrastait ce matin avec la neige blanche et pure qui recouvrait le sol. Aujourd'hui encore, il s'était éloigné du château pour faire de l'exercice et se changer les idées. Heureusement, cette année, l'emploi du temps lui laissait suffisamment de temps libre, et il profitait également de ses soirées pour sortir et étudier en pratique les sorts qu'il découvrait dans les livres de la bibliothèque.

En arrivant près de la surface gelée, il remarqua la présence d'une jeune fille, qui faisait du patin à glace un peu plus loin sur le lac. Elle était très élégante dans sa tenue d'hiver, et semblait heureuse, rêveuse, alors qu'elle effectuait de surprenantes figures sur la glace du lac. Sans rien dire, il l'observa un moment. Il n'aurait pas l'intimité qu'il souhaitait ce matin...

Il contourna un moment le lac, cherchant un endroit ou la glace était plus fragile. Non loin de l'endroit ou la jeune fille s'entraînait, il trouva un coin ou la glace était fissurée. Après avoir déposé ses affaires, toujours sans un mot, il sortit sa baguette, et fît fondre un trou dans la glace à l'aide du sortilège de séchage. Il y plongea un instant sa tête pour se réveiller, comme il en avait l'habitude. Son passé à Durmstang l'avait rendu plutôt résistant au froid.

Conscient que sa conduite était lui de paraître normale aux yeux des jeunes gens de ce pays, il se contenta d'observer en silence la jeune fille qui continuait de décrire de larges figures sur le lac gelé. Après plusieurs minutes, il prit son balai et commença ses exercices de vol, comme si de rien n'était. Dante avait toujours très bien volé en balai, même s'il ne voulait pas faire partie d'une équipe de Quidditch. Il se remémora sa première soirée à Poudlard, qu'il avait passée près du lac. Enchaînant des manoeuvres rapides sur son Nimbus, il jettait de temps en temps un coup d'oeil furtif à la fine silhouette de la jeune fille qui volait presque à sa manière avec ses patins à glace.

Dante n'était pas un garçon très sociable, ni très loquace. Il n'avait pas l'habitude d'avoir de la compagnie, surtout lorsqu'il s'entraînait. Il mit donc un terme à ses acrobaties en vol après seulement un petit quart d'heure, puis il redescendit au niveau de ses affaires. La glaçe en cet endroit était devenue très mince, et il n'osa pas y reposer le pied. Assis en amazone sur son balai, en vol stationnaire au-dessus de la glace, il observa encore un moment la jeune fille (il avait maintenant remarqué qu'elle portait les couleurs de Gryffondor), qui, et il était très rare que pareille chose se produise, était arrivée ce matin encore plus tôt que lui...


HJ: un début plutôt descriptif lol, je n'ai pas un personnage très porté sur les rencontres mais ça peut être un exercice intéressant, si tu veux bien de moi sur ce topic bien entendu !
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] Empty Re: Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Invité 06.01.06 12:23

HJ: Ce n'est pas grave que ce soit descriptif, et mon personnage n'est pas des plus sociables non plus!! De plus, c'est rare de la voir sourire: ce qui se produit c'est qu'elle arrive enfin à se détendre. Pour te répondre, oui je veux bien de toi sur ce topic, tu es le bienvenu!!

Maya continua pendant de longues minutes qui lui parurent être une éternité ses acrobaties qu'elle améliorait au fur et à mesure qu'elle patinait. Elle leva légèrement la tête et vit un jeune homme qui faisait des figures sur son balai qu'elle trouva très réussies. Elle l'observa tout en continuant des figures acrobatiques plus complexes. Elle se sentait légère et sautait de plus en plus haut, elle semblait voler avec légèreté et grâce.

Maya n'avait aucunement l'habitude que l'on partage sa compagnie, elle se retrouvait souvent seule avec sa solitude, et cela lui avait toujours très bien convenu. Rares étaient les moments où elle pouvait s'éxercer au patin à glace, elle en faisait depuis longtemps et maîtrisait très bien ses mouvements. Souples, légers, rapides et gracieux à la fois, ses gestes semblaient l'emporter loin....Très loin....Elle semblait tourbilloner avec légèreté.

Elle regarda à nouveau le jeune homme et fut surprise de voir sa souplesse de mouvement. Elle regarda son blason en tournant avec souplesse, et vit qu'il était à Serpentard. Elle n'était pas des plus sociables pour une Gryffondor et semblait distante envers tous ceux qui l'approchaient. Elle était farouche et sauvage, et sur ses patins, inacessible....

Elle s'arrêta quelques instants afin de reprendre son souffle et boire un peu d'eau. Elle contempla le lac gelé, elle le trouva magnifique. Elle continua de regarder parfois le Serpentard et trouva que ses figures étaient vraiment très réussies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] Empty Re: Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Dante Valarev 06.01.06 12:36

Dante regarda encore un moment la jeune fille faire du patin à glace. Elle se débrouillait très bien. Elle en faisait depuis longtemps certainement, son niveau était très bon.

Une sorte de jeu de regards furtifs s'était établit alors que les deux élèves s'entraînaient chacun de leur côté. D'une certaine façon, Dante admirait la grâce qui caractérisait chacun des figures executées par la jeune fille, et plus généralement, il l'avait remarqué, chez beaucoup de filles dans ce pays. Il trouvait dans ce spectacle une opposition nette à la rudesse et la dureté de Durmstrang.

Absorbé dans ses réflexions, il descendit machinalement de son balai en sautant...et brisa la glace qui se trouvait sous lui, se précipitant ainsi dans l'eau glacée du lac.
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] Empty Re: Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Invité 06.01.06 12:46

Maya vit qu'il avait sauté dans un endroit de glace fragile, elle se leva alors sans réfléchir un seul instant et courut de toutes ses forces vers le lac. Elle sauta à son tour dans l'eau qui était glacée, et l'aida à sortir de l'eau. Avec un regard mystérieux, elle alla chercher sa robe de sorcier et recouvrit le jeune homme avec. Elle avait froid elle aussi mais ne laissa rien paraître; Elle resta impassible et regarda le Serpentard avec un soupçon d'inquiétude dans le regard. Elle était pauvrement vêtue, elle tremblait un peu. Elle était en petit débardeur et en mini short, ce qui était plus pratique pour faire des figures avec des patins.

" Tout va bien?"

Elle le regardait avec un regard qui brillait de mille feux, elle était mystérieuse comme toujours....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] Empty Re: Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Dante Valarev 06.01.06 13:11

Il remonta à la surface, la jeune fille à ses côtés. Une entaille profonde s'était ouverte à son bras droit alors qu'il perçait la glace du lac. En la masquant avec sa cape, il sortit rapidement sa baguette avec un mouvement de recul et sécha tout de suite la robe de sorcier qu'il rendit à sa propriétaire.

En se reculant, comme un réflexe défensif, il murmura de sa voix grave:


Ce n'est rien, merci.

Il pointa sa baguette sur la jeune fille et lança le sortilège de séchage, qu'il retourna vers lui ensuite. Elle était peu habillée, mais ne semblait pas souffrir du froid. Dissimulant toujours son visage sous sa capuche, il dévisagea son interlocutrice.
Il tourna tant bien que mal son bras droit dans son dos pour qu'elle ne voit pas le sang qui coulait doucement sur le sol.
Oubliant totalement de se présenter, il souffla machinalement:


Tu n'aurais pas du plonger, l'eau est froide en cette saison...

Il ne savait pas quoi dire, car la gène le remplissait autant par la situation embarassant dans laquelle il venait de se fourrer que par le fait qu'il n'avait pas l'habitude de parler aux autres. En silence, sa main gauche crispée sur sa baguette, il regarda la jeune fille. Son regard était à la fois interrogateur et mystérieux...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] Empty Re: Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Invité 06.01.06 15:30

Maya le regarda avec surprise. Ce qu'il ignorait, c'est que la malédiction qui rongeait Maya peu à peu lui donnait certaines facultés, dont celle de soigner n'importe qu'elle blessure. Il n'avait pas caché assez vite sa blessure, elle l'avait vue. Elle poussa son bras et appuya avec son doigt et la fit disparaître en quelques secondes. Cependant, Maya se sentit très faible après son intervention. Elle continua à regarder le jeune homme qui cachait son visage et lui parlait avec une certaine froideur. Son regard à elle était empli de mystère et souffrance profonde. Lorsqu'il dit qu'elle n'aurait pas dû plonger, elle eut un faible sourire. Ces temps ci, elle était incapable de sourire ni d'être joyeuse.

" J'ai plongé parce que je pensais que je devais le faire. Le fait qu'il fasse froid, cela ne me gêne pas. J'y suis habituée."

Maya n'était pas spécialement embarassée, elle avait un peu froid et ne supportait pas la froideur du jeune homme. Elle se leva donc pour aller rechausser les patins, elle le fit avec vitesse et détermination....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] Empty Re: Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Dante Valarev 06.01.06 17:39

Voyant sa blessure se refermer, Dante eut un sursaut et resta pétrifié devant ce phénomène. Comment pareille chose pouvait-elle être possible? La jeune fille venait de soigne une profonde entaille en une fraction de seconde et sans l'aide d'une baguette magique...

Attends une seconde...

Les mots étaient sortis spontanément sous l'effet de la surprise, et Dante, qui ne parlait généralement pas sans avoir réfléchi à ce qu'il allait dire, fût lui-même surpris de sa réaction. Mais la curiosité était plus forte...

Comment as-tu réussi ce tour de force?

Encore ici, son ambition et son attrait du pouvoir transparaissaient dans ses paroles, et son regard masqué par sa capuche brillait d'une lueur d'intéret profond. Guérir les blessures si vite et sans baguette...

Dans le même temps, il se prit à penser que cette jeune fille qui venait de le soigner semblait être du point de vue des pouvoirs son exact opposé. Alors que les pouvoirs de Dante étaient tournés essentiellement dans une magie noire et blessante, et que sa force transparaissait particulièrement dans la violence avec laquelle ses sortilèges produisaient leurs effets, cette étrange personne avait un don totalement antagoniste, sa magie semblait beaucoup plus douce et beaucoup plus pure, tournée plus vers le soin et les sortilèges curatifs que vers les sorts d'attaque et de défense que Dante affectionnait.
Il désirait connaître ces secrets, maîtriser la magie parfaitement à tous les niveaux, et son apprentissage des sorts se voulait eclectique, il voulait étudier tous les aspects de la magie. Mais il n'avait encore jamais rencontré pareil miracle auparavant...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] Empty Re: Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Invité 07.01.06 4:18

Maya entendit le jeune homme lui parler à nouveau, il voulait savoir comment elle avait réussi à faire une chose pareille. Cependant, lui parler de l'un de ses dons revenait à lui parler de sa malédiction. Et cela, il n'était pas question qu'elle en parle à quelqu'un, et surtout pas à une personne qu'elle ne connaissait pas. Elle se retourna et on pu voir que son regard était farouche, et qu'elle n'était pas du genre à se laisser dompter facilement.

" Sans vouloir paraître froide, bien qu'il soit difficile de l'être autant que tu ne peux l'être, cela ne regarde que moi...Personne d'autre. Je suis juste intervenue parce que tu était blessé, je n'ai aucun mérite particulier."

Le regard mystérieux, elle essayait de le regarder droit dans les yeux, mais cela était difficile de voir ses yeux à travers sa cape. Sa curiosité l'emporta un peu sur sa réserve habituelle, ce qui était fort rare.

" Pourquoi veut-tu savoir cela?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] Empty Re: Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Dante Valarev 07.01.06 11:13

Il répondit spontanément. Il ne servait à rien de dissimuler ce qui l'avait attiré dans ce moment...

Tu as guéri ma blessure instantanément et sans même utiliser ta baguette. Avoue que ce n'est pas quelque chose d'habituel, surtout chez les élèves de première année. Mais pour être franc, encore plus que ce "miracle" que tu viens d'accomplir sous mes yeux, c'est ta façon de le faire qui m'intéresse. Le pouvoir, bien entendu. C'est son attrait qui me pousse à te demander ça. Je ne suis pas à Serpentard pour rien... Parvenir à soigner les blessures si vite et sans baguette ni formule... Quel magicien à la recherche de connaissances et de pouvoir ne trouverait pas ça remarquable? Ce "sortilège" pourrait m'être utile, si je parvenais à le maîtriser... Quoiqu'il semble te demander un peu plus que de lever simplement ton doigt...

Il avait remarqué que la jeune fille semblait s'affaiblir après avoir lancé ce sort. Cependant, le regard de celle-ci semblait empreint d'une farouche combattivité. Elle n'était apparemment pas disposée à dévoiler ses secrets aussi facilement...Sans se démonter, Dante demanda à la jeune fille:

Tu as d'autres dons dans ce genre?

Le ton qu'il avait adopté n'était pas un ton de défi, mais il était empreint d'une curiosité sombre et d'un intéret inhabituel. Il ne voulait pas cependant se montrer excessivement dur.
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] Empty Re: Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Invité 07.01.06 15:29

Maya continua de le regarder avec son air mystérieux et farouche. Il voulait si elle avait bien compris savoir comment elle pouvait faire cela. Maya n'était pas prête à en parler, elle ne se laissait jamais aborder avec facilité. Elle restait farouche et sauvage, surtout depuis son arrivée à Poudlard. Elle le regardait froit dans les yeux, et ses paroles étaient aussi directes que son regard.

" Tu es en quête de pouvoir...Oui, j'ai d'autres dons. Mais ils sont plus un fardeau que de simples dons voit-tu. Mais pourquoi veut-tu savoir cela? Je ne vois pas pourquoi je parlerai de cela à quelqu'un dont j'ignore jusqu'au nom!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] Empty Re: Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Dante Valarev 07.01.06 15:46

Dante tiqua en entendant le ton quelque peu agressif de son interlocutrice, puis se radoucit en souriant....

Je n'ai pas pour habitude de me présenter aux personnes qui ne l'ont pas fait avant. Cependant, j'imagine que je peux faire une exeption pour toi... Mon nom est Dante. Dante Valarev. J'arrive de Durmstrang. Quel est le tien?

Il fixait les yeux froids de la jeune fille de son regard noir et perçant, sachant qu'elle ne pouvait l'aperçevoir sous sa capuche. Il avait un sourire étrange, et ses traits durs s'étaient un peu radoucis. Il savait se montrer plus courtois lorsque les circonstances l'exigeaient. Et c'était le cas aujourd'hui. Il voulait savoir, et comprendre, ce pouvoir l'attirait et cette fille en connaissait le secret...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] Empty Re: Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Invité 07.01.06 15:52

Le regard de Maya s'adoucit peu à peu et devint compréhensif, mais il demeurait toujours mystérieux et mélancolique. Elle s'aaprocha un peu de son interlocuteur et s'assis près du lac. Elle enleva ses patins l'air pensif, puis recommença à le regarder.

" Enchantée, Dante. Je m'apelle Maya Stevensor. Mon frère jumeau est à Durmstrang, c'est étrange que tu en soit originaire."

Bien qu'elle aurait pu lui parler de ses dons qui faisaient partie de sa malédiction, elle n'arrivait à en parler à personne car personne n'était capable de la comprendre. Elle continuait à le regarder intensément, sans jamais baisser le regard.

" Je ne peux pas te parler ouvertement de cela...Parce que..."

Elle ne réussit pas à finir sa phrase, son dos recommença à saigner. Elle ne laissa rien paraître, mais la douleur lui sciait le dos....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] Empty Re: Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Dante Valarev 07.01.06 16:11

Il sentit que quelque chose venait de se produire, sans savoir exactement ce que c'était. Il observa Maya, désormais muette, essayant de comprendre ce qui avait bien pu l'interrompre. Il devina qu'elle avait mal, bien que son visage n'eût pas vraiment changé d'expression. Il connaissait les effets de la douleur, il savait déceler les indices qui le montraient. Il cherchait simplement à comprendre quel genre de blessure pouvait être à l'origine d'un pareil mutisme...

C'est le sort que tu m'a lancé qui te met dans cet état?Murmura-t-il A moins qu'il n'y ait autre chose...

Il s'avança d'un pas rigide vers la jeune fille, en sortant sa baguette...

Apparemment, le fait que tu puisse soigner les autres par la seule force de volonté ne s'applique pas à toi, on dirait...

Il se tourna vers son balai et lança d'une voix forte:

Accio Nimbus !

Le balai pris son envol et Dante le plaça derrière Maya pour que celle-ci puisse s'asseoir, puis il attendit en silence qu'elle retrouve la parole...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] Empty Re: Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Invité 08.01.06 4:32

Elle soupira violemment, la douleur se faisait de plus en plus violente. Elle le regarda intensément, sachant très bien qu'il ne pouvait pas lire en elle. Maya, par contre, aurait pu tout sonder en lui. Mais dans son état, il était préférable qu'elle n'utilise pas ses dons. Elle réussit à s'assoir avec beaucoup de mal, son dos saignait de plus en plus. Elle ne laissa rien paraître et demeura impassible devant la douleur.

" Utiliser mes dons n'est pas forcément recommandé. Et non, ils ne s'appliquent pas à moi."

Elle ne voulait pas qu'il la voie saigner, elle se leva donc avec vitesse et tourna violement les talons.

" Excuse-moi, je dois m'en aller..."

Lorsqu'elle se tourna, on pouvait voir son dos qui était en sang. Le dessin du dragon sur le dos de Maya rayonnait presque, et le sang coulait à flot. Pourtant, elle marcha d'un pas rapide pour éviter de devoir expliquer toute la malédiction dont elle était victime...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] Empty Re: Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Dante Valarev 08.01.06 14:46

HJ: c'est marrant qu'il y ait un dragon dans ton dos, Dante en porte un cousu sur sa cape et un autre tatoué au poignet dont il ignore la signification et la provenance! C'est peut-être quelque chose à exploiter...

Les yeux de Dante s'écarquillèrent de stupeur en voyant le dos ensanglanté de Maya, mais plus encore en observant le dessin qui semblait gravé sur son dos. Le dragon qui était apparu lui rappelait le tatouage qu'il portait à la main droite, sous son gant, et dont il ne savait rien. Certes, le dessin qui de trouvait sur lui portait également un sceau et des caractères complexes, mais il était presque certain que le drangon qu'il voyait sur le dos de Maya était le même en tous points que celui qu'il portait sur son tatouage. Sans perdre son calme, il leva sa baguette vers la jeune fille qui s'éloignait rapidement.

Incarcerem,lança-t-il brusquement.

Bien que ses sorts eurent souvent par le passé des effets violents et une efficacité rageuse, Dante prit soin de ne pas blesser la jeune fille alors que des lianes sortaient de toutes parts pour l'entraver. Il voulait découvrir le secret de cette "gravure" dans le dos de Maya et le rapport qu'elle pouvait avoir avec son tatouage. Mais pour commencer, il fallait stopper le saignement...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] Empty Re: Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Invité 08.01.06 15:15

HJ: En effet, c'est une chose à exploiter, on peut faire quelque chose de pas mal!

Maya vit avec stuppeur que le saignement c'était arrêté. Elle se retourna vers le jeune homme qui avait toujours sa capuche et s'avança de nouveau vers lui, mais elle se sentait très faible.

" On peut dire que je viens de trouver quelqu'un d'aussi mystérieux que moi...Pourquoi m'as-tu soignée?"

Maya chercha une explication à son geste, mais aucune ne lui vint à l'esprit. En tant que Serpentard, soigner une Gryffondor aurait dû blesser sa fierté, mais il ne laissa rien paraître qui aurait pu permettre à Maya de porter un jugement. Elle ne se méfiait pas excessivement de lui, bien qu'il voulait en apprendre plus sur ses dons, ce qui ne plaisait pas trop à Maya. Mais pour le moment, elle voulait surtout savoir la raison d'un tel acte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] Empty Re: Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Dante Valarev 08.01.06 18:12

Ok lol il semblerait que tu aies mal compris ce que mon personnage a fait, il a simplement essayé d'entraver Maya pour l'empécher d'aller plus loin, non seulement elle n'est pas encore soignée mais en plus elle devrait être immobilisée par le sort d'entrave... Je vais poursuivre comme si c'était le cas et je vais essayer de rejoindre la situation que tu as décrite.

Après avoir immobilisé la jeune fille, Dante avait rapidement exécuté un sortilèges de soins de premier niveau qui, à sa grande surprise, fonctionna mieux qu'il ne l'espérait. Le sang ne coulait plus beaucoup, la blessure se refermait peu à peu. Il pouvait maintenant aperçevoir le dessin du dragon dans le dos de Maya, et la ressemblance avec celui qu'il portait au poignet et sur sa cape était frappante...

D'où vient ceci? lui demanda-t-il brusquement, en sortant de sa réflexion. Qui te l'a fait?

Il appuya un peu sa baguette sur le symbole, qui ne saignait plus à présent. La crise semblait être passée. D'un geste négligent, il retira les liannes qui avaient immobilisé Maya un instant...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] Empty Re: Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Invité 09.01.06 6:03

HJ: Oui, je me suis disons...Un peu plantée!! désolée!! Je vais continuer sur ma lancée, on va un peu faire l'impasse sur la bourde que j'ai faite avant.

Maya ne se retourna pas, mais sursauta un peu lorsqu'il toucha son dos avec sa baguette. Elle avait envie de le gifler juste parce qu'il lui avait posé cette question. Ce tatouage...C'était la cause même de ses souffrances. Il n'était aucunement question qu'elle en parle. Et surtout ps à une personne qui ignorait tout d'elle. Son ton n'était pas froid, il montrait plutôt de désir qu'on ne lui pose pas de question.

" Pour la deuxième fois, cela ne te regarde pas! "

Son ton en réalité avait été un peu violent. Elle se retourna et repoussa sa baguette violemment. Elle était blessée par cette question car elle lui rappela tout ce qu'elle avait pu vivre. Toute cette vie qu'elle s'efforçait d'oublier...Après avoir repoussé sa baguette, elle se mit à marcher rapidement vers ses affaires et les rassembla, elle était très troublée et faisait mille gestes inutiles. Elle n'eut pas de regard pour le jeune homme qui cachait toujours son visage...


HJ: Maya a l'habitude d'être provoquante, mais encore plus parce qu'il a touché un point sensible lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] Empty Re: Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Dante Valarev 09.01.06 22:11

Incarcerem !

Il avait lancé le sortilège d'un voix calme, presque machinalement, et sur un ton qui se voulait à la fois provoquant et exédé. Encore une fois, les liens magiques entravèrent la jeune fille. Tout en s'approchant lentement, Dante commença à ôter le gant noir qui couvrait sa main doite, dévoilant lentement son poignet...

Vois-tu ce qui me gène dans cette histoire...

Il se plaça face à elle, enlevant encore un peu plus son gant....

...C'est que je suis peut-être concerné moi aussi.

Il mit à jour le tatouage de sa main droite, et le mit sous le nez de Maya. Il se tint de la sorte quelques secondes, puis remis son gant, dissipa les liens magiques et tourna le dos à Maya, la baguette à la main, prêt à réagir. Il s'éloigna vers son balai, attendant silencieusement une réaction de la jeune fille...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] Empty Re: Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Invité 10.01.06 12:24

Maya ne savait pas du tout comment elle pouvait réagir. Elle avait vu le même signe sur la main de Dante, et elle en resta troublée. Elle s'avança vers lui et se mit juste devant lui.

" Comment...Ce n'est pas possible!"

Maya le regardait toujours, elle ignorait comment réagir. Son visage montra un très net signe de désarmement devant une telle chose.

" Excuse moi, pour tout à l'heure...Je ne savais pas...J'ai réagis comme une idiote, que je suis d'ailleurs..."

Elle le regardait droit dans les yeux, sans sciller une seule seconde. Elle ne lui posa pas de question, car peut-être ne savait-il rien du sort funeste attendait ceux qui avait ce signe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] Empty Re: Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Dante Valarev 10.01.06 21:31

Dante la regarda, une lueur étrange dans ses yeux.

Alors tu sais des choses sur ce symbôle... Dis-moi ce que tu sais, souffla-t-il gravement. Que signifie ce tatouage que je porte? D'où vient-il? Qui t'a apposé le tient?

Il observa de plus près son tatouage, qu'il compara avec la marque de Maya...

Le mien semble plus complexe que le tien... Il n'y a pas seulement un dragon, on dirait qu'il est entouré de sceaux... Qu'est-ce que ça signifie?

Il était peut-être sur le point d'en apprendre plus sur ses origines, sur son passé. Il demeurait méfiant, sa baguette en main, mais restait suspendu à la moindre parole que pouvait prononcer la jeune fille...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] Empty Re: Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Invité 11.01.06 14:39

Maya regarda le jeune homme, elle qui savait tout sur ce symbole et s'était juré de ne jamais rien dire, elle prit son courage à deux mains. Une lueur de souffrance apparue dans ses yeux, elle semblait mélancolique et particulièrement blessée.

" Plus le tatouage est complexe, moins il est dangereux...C'est une sorte...De malédiction...Elle ronge ta vie petit à petit...Mais vu ton symbole, elle ne te tuera pas...Tu as un moyen de t'en sortir, que tu devras découvrir seul...Je ne peux pas t'aider...Mon symbole est le plus dangereux...Mais je ne peux te renseigner sur mon symbole, il faut que tu comprenne...Les sceaux de ton symbole personnifient la protection...Quelqu'un veille sur toi...Ce dragon est un signe maléfique qui donne des dons incommensurables, mais influe dans ton corps tel une maladie mortelle...."

Elle se stoppa quelques instants avant de lui apprendre la seule chose qu'elle pouvait lui dire sur son signe à elle.


" C'est ma grand mère qui ma l'a fait après m'avoir torturée pendant des heures pour m'affaiblir. Elle me l'a gravé dans le dos au poignard chauffé à blanc...."

Elle savait qu'elle n'aurait pas dû lui dire cela...Ces souvenirs-là, elle s'était promis de les oublier. Elle tourna les talons et commença à s'en aller en courant aussi vite qu'elle le pouvait, loin de la honte dont elle aurait pu être victime...Elle laissa couler des larmes le long de ses joues...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] Empty Re: Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Dante Valarev 11.01.06 20:19

Dante sauta sur son balai et rejoint en une fraction de seconde la jeune fille qui s'éloignait. Il se mit devant elle, comme pour l'empécher de fuir, puis la dévisagea alors qu'elle sanglottait. Aucune émotion ne parût dans sa voix lorsqu'il prononca ces paroles:

Je veux savoir tout ce que tu sais sur ce sceau, sur ceux qui le pratiquent, sur les dons qu'il procure et la soi-disant "maladie" qu'il nous innocule. Si effectivement ce sceau que je porte à mon poignet est le même que le tien je dois savoir ce qu'il m'apporte, de bon comme de mauvais.

Il était déterminé à savoir tout ça. Il s'agissait peut-être d'une partie de sa vie, et dans tous les cas, s'il était question de nouveaux pouvoirs, il ne la laisserait pas partir... Il recherchait une grande puissance, et un raccourci semblait à portée de sa main ce soir...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] Empty Re: Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Invité 12.01.06 6:30

La colère monta dans les yeux de Maya. L'égoïsme pur du jeune Serpentard la faisait bondir. Elle le dévisagea, sècha ses larmes et prit un regard sombre. La seule a pouvoir avoir des dons, c'était elle. Au prix de sa souffrance. Mais ça, elle douta qu'il puisse le comprendre.

" Ton sceau est trop simple pour pouvoir t'apporter un quelconque don particulier, parce que ta souffrance est moindre et qu'elle ne te mènera jamais à ta propre mort. Le plus dangereux et celui qui apporte le plus de dons magiques, c'est le mien, car il est au centre même de la malédiction. Le reste, cela ne te regarde pas. C'est ma vie. Et d'ailleurs, je ne vois pas en quoi elle pourrait intéresser un être aussi insensible que toi, tu ne penses qu'à acquérir de la puissance. Moi je l'ai eue aux prix de mes souffrances. Et si j'avais pu, je n'en aurait pas voulu. Mais ça, je doute que tu t'en rende compte. Ton égoïsme t'aveugle. Et ce sceau aura raison de toi à force de vouloir percer son mystère. Seuls ceux qui sont vraiment maudit par le sceau principal peuvent savoir tout ce qu'elle eput renfermer. Je n'ai donc aucunement l'obligation de t'en dire plus. Et je ne vois pas pourquoi je le ferai, je ne connais rien de toi."

Maya savait qu'elle pouvait tout savoir de lui en un rien de temps, mais cela ne l'intéressait pas. Ce qu'elle voulait, c'était vivre en paix le peu de temps qui lui était impartit, et l'égoïsme de ce Serpentard la mettait hors d'elle. Un jour, le Dragon se retournerai contre lui, elle en était certaine. Et vu son attitude, elle n'avait aucunement l'intention de l'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!] Empty Re: Sur le lac gelé, fait du patin [libre, garçon bienvenu svp!]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser