« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Seule et triste [libre, un garçon si possible ! ]

Aller en bas

Seule et triste  [libre, un garçon si possible ! ] Empty Seule et triste [libre, un garçon si possible ! ]

Message  Lyria El 05.01.06 22:15

Lyria arriva près du lac, deux lettres à la main. Elle descendait de la volière, et cherchait un coin plutôt tranquil pour lire son courrier. La pluis tombait à verse, et elle commençait à frissoner... Malgré cela, elle continua son chemin, silencieuse dans le parc désert, cherchant un endroit pas trop inondé... Elle s'approcha du lac, les chaussures imbibées d'eau, et sa robe de sorcière, immaculée ce matin ,était constellée de boue. Elle s'en souciait peu, et s'installa sur la rive du lac, dont elle n'appercevait que quelques mètres à cause du brouillard ambiant. Elle se prit à imaginer ce qu'il y avait au fond... Peut-être des sirènes... elle en avait vu une, une fois, en Grèce... Elle reporta son attention sur ses lettres, mais hésitait à les lire... recevoir deux lettres distinctes de la part de ses parents ne présageait rien de bon... Ils s'étaient peut-être disputés.. Peut-être ses soeurs avaient-elles un problème... Elle essayait d'imaginer la raison de cette "séparation", plongée dans ses pensées, et sursauta violement, alors qu'un hibou s'envolait d'un arbre proche. Elle rit de sa bétise, essayant de se détendre, l'atmosphère qui regnait n'étant pas vraiment rassurante... Elle se leva, glissa ses lettres dans sa poche, et commença à marcher, de moins en moins rassurée... Peut-être y-avait-il des... dragons ? ou des loups-garous, à Poudlard... Elle était courageuse, mais pas encore suicidaire... Elle imagina alors qu'un vampire surgissait au milieu du brouillard... et frissonna, essayant de chasser cette pensée peu rassurante de soin esprit. Elle recommença à marcher, sans voir à plus de deux pas devant elle, et entendit une branche craquer, derrière elle... Quelqu'un la suivait, ou au moins était dans son dos... Elle se retourna doucement, s'attendant à voir surgir un vampire assoiffé...

Lyria El
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule et triste  [libre, un garçon si possible ! ] Empty Re: Seule et triste [libre, un garçon si possible ! ]

Message  Jules Sl 05.01.06 22:18

.... mais ce n'était que Jules qui ne la suivait absolument pas... ce n'était pas un vampire assoiffé malgrès qu'il n'avait pas l'air très en forme avec ses cernes... dès le premier jours, il avait mal dormis, ne connaissait pas grand monde et se demandait si poudlard n'était pas un asile ou seuls quelques personnes était sensées...

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule et triste  [libre, un garçon si possible ! ] Empty Re: Seule et triste [libre, un garçon si possible ! ]

Message  Lyria El 05.01.06 22:51

Lyria sourit, rassurée de voir que ce n'était qu'un élève, et pas une créature prête à la dévorer. Elle souffla, relanchant soudain toute sa tension, et éclata d'un léger rire, un peu nerveux, mais très communicatif. Elle s'approcha du jeune homme, sans cesser de sourire, et lui dit, tout en se demandant si elle devait lui avouer qu'elle avait eu peur... qu' il soit un vampire assoiffé du sang d'une pauvre petite Poufsouffle terrorisée...:

" Salut ! "

Elle sourit, et se décida à lui avouer, sans quitter son sourire:
" Tu m'as fait peur... j'ai cru... que j'allais être attaquée par un vampire assoiffé ! "

Elle rit, réalisant l'absurdité de son imagination:

" Je suis un peu bête... pourtant, tu n'as rien d'un vampire... "

Au bout de quelques instants de silence, elle dit:

" Au fait... Moi c'est Lyria... Lyria Elypsos ! "

Lyria El
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule et triste  [libre, un garçon si possible ! ] Empty Re: Seule et triste [libre, un garçon si possible ! ]

Message  Gabriel 05.01.06 23:45

[ Heu… voila ^^" ... tu reconnais ? lol ]

Pas de chance ! Il venait d’arriver après avoir été laissé par sa calèche juste devant l’entrée. Le ciel ne laissait rien présager de bon. Il été rentré, mais les fêtes n’étaient pas totalement finies et les rares personnes qui passaient dans le hall étaient trop occupées à s’afférer aux derniers moments de tranquillités auxquels ils avaient droits avant d’êtres surmontés de boulot. Ils n’avaient pas à faire attention au jeune homme des îles. Surtout qu’il ne ressemblait pas du tout à une personne qui venait juste de commencer ses études ici. Mais quand même, il n’avait pas une tête qu’on voyait partout, pourquoi l’avait ton évité ? A cause son apparence peut commune.

Il avait posé un instant alors ses valises, mais quand il c’était retourné il avait juste eu le temps de voir de stupides elfes de maisons les emmenés avec eux. Eux au moins ils connaissaient les moindres passages du château, … sans doute. Gabriel marchât, encore et encore, enveloppé dans sa grande cape qui ne laissait pas voir jusqu’à ses chaussures et sa longue écharpe blanche et verte qui volait et ondulait au même rythme que ses longs cheveux d’or. C’est alors qu’il ce retrouva dans le parc. Belle performance. Mais il ne savait pas du tout au juste comment il était arrivé ici ! Il était, sans bagages, sans sens de l’orientation et sans amis… ce qu’il ne voulait surtout pas d’ailleurs.

Il marcha quelques temps se disant qu’il verrait sûrement quelqu’un d’assez bête pour l’aider sans le connaître avant. Mais d’un coup… Gabriel fut encore plus tendu. Comme une pluie d’épines, les goûtes se mirent à tomber bruyamment et subitement. Une averse, il manquait plus que ça. Ses longs cheveux retombèrent lourdement, gorgés d’eau, ils semblaient beaucoup plus longs, atteignant maintenant avec une grande facilitée ses cuisses. Maintenant qu’il était trempé, autant continuer jusqu’à trouver quelqu’un.
Gabriel marcha, marcha… personne ! Mais c‘était quoi cet endroit ? Il finit par arriver devant un panneau de bois et lut à haute voit se qui y était marqué.


- Forêt maudite. Accès formellement interdit sous peine de sanction !

Il regarda le panneau, intéressé par cette nouvelle information. Alors comme ça, il y avait une forêt… étrange… maudite… et s’il y rentrait ? Enfin, pas maintenant, il été trop fatigué et il sentait déjà son front lui brûler. S’il ne rentrait pas vite il attraperait sûrement encore un gros rhume incurable. Heureusement que Alia avait prit soin de mettre quelques soins dans sa valise avant qu’il parte… merci alia ! Seule et triste  [libre, un garçon si possible ! ] 13

Gabriel fit demi-tour. Il éternua brutalement et cru entendre quelque chose. Une voie ? Il releva ses yeux à demi fermés par la fatigue du voyage et son rhume présent. Il aperçu deux silhouettes toutes proches…. le bout du chemin. La pluie limitait la vue du garçon et il ne voyait même plus à 2 mètres. Il n’aurait même pas pu dire s’il était bien dos à la fameuse forêt ou s’il s’y était malencontreusement aventuré. Le jeune homme des îles resserra son écharpe autour de lui, mais de toute façon elle était trempée, quel geste idiot…


- Pardon… je… je ne sais plus où… je suis.

Dit-il en finissant pas un toussotement. Heyp heyp, à peine rentré il se voyait voir faire un grooos dodo Grand sourire


Dernière édition par le 07.01.06 20:13, édité 1 fois

Gabriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule et triste  [libre, un garçon si possible ! ] Empty Re: Seule et triste [libre, un garçon si possible ! ]

Message  Invité 06.01.06 10:24

Maya se promenait dans le parc sans but réel, et avait l'air un peu mélancolique. Sans savoir elle-même pourquoi, elle cherchait un endroit où elle pouvait se sentir bien, mais elle n'avait pas encore trouvé. Elle était dans une quête perpétuelle de chaleur humaine, elle qui n'avait connu que la froideur des membres de sa famille, elle aurait voulut qu'on l'accepte telle qu'elle était, mais apparement, c'était impossible. Elle vit que plusieurs personnes parlaient entre elles, Maya alla un peu plus loin pour ne pas les déranger, sortit sa flûte et commença à en jouer.

* Je ne serai jamais acceptée...Livio me l'avait dit....Quelle idiote de ne pas l'avoir cru!*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule et triste  [libre, un garçon si possible ! ] Empty Re: Seule et triste [libre, un garçon si possible ! ]

Message  Lyria El 06.01.06 12:55

Lyria se retourna, légèrement surprise d'entendre quelqu'un derrière elle... Et le souvenir du vampire assoiffé était encore présent. Elle sourit au jeune homme qui venait d'arriver, essayant de dissimuler sa surprise, puis lui dit:

" Salut ! A vrai dire, je suis un peu perdue aussi... "

Elle se tourna alors vers le jeune homme de Poufsouffle, en face d'elle, et dit:

" Peut-être que tu pourras nous aider ? "

Voyant que le nouveau venu avait l'air un peu gêné, elle éclata de rire, qu'elle savait communicatif. Elle entendit alors une mélodie, mais ne parvenait pas à déterminer d'où est-ce qu'elle venait... Elle regarda tout autour d'elle, en silence

Lyria El
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule et triste  [libre, un garçon si possible ! ] Empty Re: Seule et triste [libre, un garçon si possible ! ]

Message  Invité 06.01.06 15:34

Maya continua son air de flûte d'un air pensif et mélancolique. Toute la rancoeur qu'elle avait pour sa grand mère se lisait dans ses notes de musique. Elle regardait un peu autour d'elle pendant qu'elle jouait, il y avait un peu de monde, mais cela ne l'empêcha pas de jouer de plus belle. Sa musique l'emportait, elle se sentait plus légère et faisait cela sans contraintes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule et triste  [libre, un garçon si possible ! ] Empty Re: Seule et triste [libre, un garçon si possible ! ]

Message  Jules Sl 06.01.06 17:48

rigole, au moins deux personnes aussi perdues que lui, enfiiin peut etre n'avait elles pas été frappées par le virus de la bizarrite (lol) qui avait l'air d'avoir touché tout les élèves (lol)

Euh... en fait je suis completement perdu aussi, je ne connais pas grand monde... au fait, je suis Jules Slayer de Poufsouffle

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule et triste  [libre, un garçon si possible ! ] Empty Re: Seule et triste [libre, un garçon si possible ! ]

Message  Lyria El 06.01.06 17:57

Lyria sourit au " vampire", et dit avec un petit rire:

" Enchantée, Jules ! "

Puis, réalisant qu'ile étaient tous nouveaux, et complètement perdus, elle éclata de rire, et ajouta:
" Si toi aussi tu es nouveaux... Alors on risque d'être ici pendant encore longtemps! Il faut trouver une solution... "

Elle sourit à nouveau à Jules, puis regarda autour d'elle... Le brouillard se faisait de plus en plus dense... Et bien qu'elle ne soit pas vraiment appeurée, elle n'était pas rassurée... Et si un loup garou arrivait ? Elle chassa rapidement cette pensée... stupide de son esprit, puis, se tournant vers les deux jeunes hommes, elle demanda, avec une pointe d'inquiètude:
" Bon, euh... On fait quoi ? "

Lyria El
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule et triste  [libre, un garçon si possible ! ] Empty Re: Seule et triste [libre, un garçon si possible ! ]

Message  Ai Davie 06.01.06 19:12

Ai se promenait autour du lac sans parapluie car elle avait lancé un sort d'Impervius sur elle qui permettait de garder ses habits secs même sous la pluie qui apparemment une averse. Elle vit des fines goutelettes tomber autour d'elle. L'eau ne la touchait même pas. Elle vit un groupe de plusieurs personnes de différentes maisons. Quelques un semblaient perdus. Elle reconnut le blason de la maison de Serpentard. Elle venait tout juste de quitter les cachots des Serpentards pour prendre l'air, c'était ce qu'elle préférait faire hier car au moins, à l'extèrieur, elle pouvait se conduire normalement sans être stresser tout le temps.Elle avait une timidité maladive mais dès fois, elle pouvait ne pas l'être. Elle n'aimait pas trop discuter avec les gens mais il le fallait bien. Le blason de Serpentard qu'elle avait aperçut, appartenait à un jeune homme qui était mouillé jusqu'aux os. Elle remarqua aussi qu'il avait de très longs cheveux qui lui arrivaient maintenant au genoux. Elle trouvait qu'il était assez mignon à son goût. Elle s'approcha vers le groupe tout doucement sans bruit. Elle était juste à côté du Serpentard qu'elle avait aperçut au loin. Elle dit d'une voix calme et un peu hésitante:

"Hum...Est-ce que tu es perdu?"

En attendant la réponse du jeune homme, elle regarda le sol mouillée pour ne pas croiser le regard du jeune homme. Elle remit ses cheveux correctement car elle n'aimait pas voir ses cheveux en bataille.

*Ca m'énerve*

Ai Davie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule et triste  [libre, un garçon si possible ! ] Empty Re: Seule et triste [libre, un garçon si possible ! ]

Message  Jules Sl 07.01.06 12:21

sourit, il pensais bien que Poudlard était sécurisé mais bon... toutes ces théories s'étaient révélées fausses jusqu'ici alors....

Jules se rendit compte qu'il y avait déja quelques personnes qui s'étaient pomés avec eux... il se demanda si Nélia connaissait cette endroit et comment en sortir... décidément il pensait souvent à cette fille

le brouillard s'intensifiait, il ne fallait pas trop trainer sinon ils étaient bon pour dormir dehors


On essait d'aller par là?

Montre par là lol

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule et triste  [libre, un garçon si possible ! ] Empty Re: Seule et triste [libre, un garçon si possible ! ]

Message  Gabriel 07.01.06 20:08

Mais c’était quoi cet endroit ? Etait-il fou ou simplement les premiers symptômes d’une nouvelle fièvre ? ... je veux rentrer. Mais pour toute observation, on voyait bien que personne ne savait vraiment vers où se diriger. Si seulement un ange… ou un esprit malin, peut importe, pouvait venir les guider, ou au mieux, le guider, car qui connaissait bien Gabriel savait que chez lui, c’était lui qui primait dans n’importe qu’elle situation. Mais tout ce petit monde continuait de discuter comme si il n’avaient même pas remarqués les cordes qui s’abattaient sur eux et le brouillard qui devenait plus dense jusqu’à les encercler. Seul l’autre garçon montrait une envie manifeste de sortir, de partir d’ici… "tu est perdu ?". Une jeune fille venait de s’adresser à lui. Sa voie sous cette pluie ne lui était parvenue que très difficilement, mais l’essentiel avait été dit. Restant muet et déterminé à se blottir dans ses vêtements trempés et collants, il hocha de la tête. Répondant affirmativement à la question de la jeune inconnue. D’où était t-elle sortie ? Si elle posait cette question, elle devait sans doute savoir par où aller.

Mon dieu qu’il faisait froid. La température était effectivement assez basse vu la saison et la pluie présente. Mais le jeune homme la ressentait plus encor, n’ayant jamais connu un tel froid dans son île. Il avait l’impression même que la lame froide d’un couteau glissait sur sa gorge et martyrisait sa peau fragile. Il souffla, laissant un panache de fumée blanche s’échapper par sa bouche alors que sa main venait se poser fébrilement sur le bras de la serpentarde. Lui demandant silencieusement de l’aider à se diriger et à retrouver la chaleur de l’intérieur. Il toussota en regardant du coin de l’œil le jeune homme pointer son doigt dans une direction qui semblait prise à la légère. Et s’il allait vers la forêt ? Que ferait-il en remarquant cela une fois devant le fameux panneau ? Gabriel préférait encore lier une confiance aveugle en sa collègue si elle lui disait seulement qu’elle savait où aller, même si elle le conduisait pas en son lieu de départ, peut importe, pour le moment qu’il rejoignaient un endroit sec et chaud où il pourrait se débarrasser des ses affaires trempées. Il n’était pas du genre à faire confiance comme ça aux gens, mais il savait aussi que s’il ne retrouvait pas vite ses médicaments, il retomberait une nouvelle fois malade… si ce n’était pas déjà le cas.

Gabriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule et triste  [libre, un garçon si possible ! ] Empty Re: Seule et triste [libre, un garçon si possible ! ]

Message  Lyria El 07.01.06 22:14

Lyria sourit à Jules, et dit:

" Je ne pense pas que ce soit réellement une bonne idée... Je viens de là... et il n'y a que le lac... "

Elle lança un rapide regard à la jeune fille qui venait d'arriver, et remarqua rapidement son blason...Une Serpentarde... Et apparemment, celle-ci ne semblait disposée à aider que ses semblables... Elle lança un rapide regard au jeune homme bond, qui se tenait à coté d'elle, et qui avait l'air frigorifié

¤ Il n'a pas l'air vraiment habitué au froid... Il n'est sûrement pas de la région, dans ce cas... C'est vrai que je ne connais pas beaucoup d'endroit où il pleut autant... et certainement pas en Grèce... ¤

Elle resta donc silencieuse, attendant une réaction quelconque de quelqu'un

Lyria El
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule et triste  [libre, un garçon si possible ! ] Empty Re: Seule et triste [libre, un garçon si possible ! ]

Message  Jules Sl 07.01.06 22:41

Jules venait juste de remarquer le garçon un peu étrange qui se tenait près de lui. Il était d'une beauté assez spéciale avec sa chevelure doré et sa cape blanche et verte, cela faisait un ensemble assez harmonieux, il l'observa et remarqua son blason : serpentard, il ne savais pas trop comment réagir vis à vis de lui puis décida qu'ils étaient tous dans la meme galère après tout
Le brouillard et la pluie s'intensifière, Jules s'emmitoufla dans ses vetement, heureusmeent qu'il avait pris ses vetements chauds, il semblait par contre que le jeune serpentard avait plutot froid


Sinon on a cas proceder par élimination, on donne tout les endroit qu'on a essayé et on va vers un des endroit restant? Je suis déja allée par là

montre un endroit

C'est un coin de la foret interdite qui est.... interdite

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule et triste  [libre, un garçon si possible ! ] Empty Re: Seule et triste [libre, un garçon si possible ! ]

Message  Lyria El 08.01.06 13:00

Elle haussa les épaules à la proposition de Jules, et regarda vers les Serpentards, attendant une réaction...
La pluie se mit à tomber encore plus violemment, et Lyria se retrouva trempée jusqu'aux os en quelques secondes. Elle frissonna, le tissus de sa robe collant à sa peau.

¤ J'aurais du prendre ma cape... dans le train, si j'y avais pensé... plutôt que de laisser mes bagages partir sans rien prendre...¤

Elle soupira, sans cesser de frissonner

Lyria El
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule et triste  [libre, un garçon si possible ! ] Empty Re: Seule et triste [libre, un garçon si possible ! ]

Message  Jules Sl 08.01.06 13:07

Jules était à présent emmitouflé dans ses vetements, il se félicita d'avoir mis la moitié de sa garde robe sur lui Seule et triste  [libre, un garçon si possible ! ] 9 avec sa grosse écharpe aux couleur de poufsouffle, sa cape et sa robe de sorcier noire, il était mouillé mais moins que les deux personnes avec qui il était, bien sur, cela n'aurait pas été pratique pour courir mais bon.... ce n'était pas ce qu'il faisait en ce moment

Jules attendait avec apréhension la réaction des deux serpentards qui demeureaient silencieux, il se demanda s'ils faisaient partis de ceux qui rejettaient les autres maisons

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule et triste  [libre, un garçon si possible ! ] Empty Re: Seule et triste [libre, un garçon si possible ! ]

Message  Ai Davie 08.01.06 16:03

Ai regarda les gens qui étaient frigorifiés à cause de la pluie et du brouillard. Heureusement qu'elle avait utilisé le sort "Impervius" pour ne pas être mouillée. Elle sortit sa baguette et le pointa sur le groupe en disant en même temps:

"Impervius"

Elle regarda le brouillard qui devenait de plus en plus épais mais Ai pouvait toujours voir mais elle ne savait plus où était le chemin. Elle regarda le groupe et dit:

"Vous devriez me suivre."

Ai Davie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule et triste  [libre, un garçon si possible ! ] Empty Re: Seule et triste [libre, un garçon si possible ! ]

Message  Jules Sl 08.01.06 16:12

Jules hésita un peu à la suivre puis se dit qu'elle ne povait pas leur vouloir du mal de toute façon... et puis le sort qu'elle leur avait jeté lui faisait beaucoup de bien, cela allait peut etre l'empecher de tomber malalde... malgrès tout il jeta un coup d'eil du coté des deux personne avec qui il était, si l'un d'entre eux la suivait il irait si aucun d'entre eux n'y allait, il aviserait

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule et triste  [libre, un garçon si possible ! ] Empty Re: Seule et triste [libre, un garçon si possible ! ]

Message  Lyria El 08.01.06 16:29

Lyria se sentit un peu mieux, grâce au sort, mais elle frissonnait toujours. Ses lèvres commmençaient à bleuir, et ses joues étaient délicatement teintées de rouges. Elle sourit à Jules, puis lança un regard aux deux Serpentards... Elle suivit enfin la jeune fille, tout en soufflant sur ses mains pour essayer de les réchauffer.

Lyria El
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule et triste  [libre, un garçon si possible ! ] Empty Re: Seule et triste [libre, un garçon si possible ! ]

Message  Jules Sl 08.01.06 16:41

Jules jeta un regard interrogateur a jeune homme, il avait l'air un peu méfiant mais on voyait mal son visage avec cette pluie, il ne pouvais donc pas deviner ce qu'il pensait mais il ne voulait quand meme pas le laisser ici, le pauvre quand meme.... il décida donc de l'interroger du regard

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule et triste  [libre, un garçon si possible ! ] Empty Re: Seule et triste [libre, un garçon si possible ! ]

Message  Ai Davie 08.01.06 16:43

Ai resortit encore une fois sa baguette. Elle allait lancé un enchentement. Cet échantementt s'appellait: Enchantement des Quatres Points. Ce sort permet à la personne qui l'a jété ce sort à utiliser sa baguette magique comme une boussole. Ai posa à plat sur sa main sa baguette et prononça :

"Pointe au nord."

La baguette de Ai commença à s'agiter et indiqua la bonne direction. Ai tourna à droite et les autres élèves la suivirent. Elle tourna à gauche.

"Faîte attention où vous marchez parce qu'il peut y avoir des mauvaises surprises."

Ai Davie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule et triste  [libre, un garçon si possible ! ] Empty Re: Seule et triste [libre, un garçon si possible ! ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser