« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sous les nuages menaçants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sous les nuages menaçants - Page 2 Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Jules Sl 07.01.06 0:09

Une fois mon pere en a parlé après avoir lu la gazette mais bon..; comme ils déforment tout, cela doit etre faux a mon avis....
Jules n'aimait pas beaucoup la gazette bien que son pere n'y soit abonné que depuis 2 mois, depuis la découverte du monde sorcier, il avait été encore plus faciné que son fils par cet univers

HJ Je vais aller dodoter, a demain miss Sous les nuages menaçants - Page 2 2

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants - Page 2 Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Nélia Ramage 07.01.06 14:41

Nélia écouta tranquillement Jules et répondit:"Je ne peux pas te dire.....des fois ce qu'ils disent est vrai......."Elle changea soudain de sujet:"En fait..tout à l'heure je ne t'ai pas vraiment tout dit....J'ai déjà eu un petit copain...mais ca n'a pas vraiment duré...au bout de quelques jours je ne l'ai plus revu..il m'a envoyé une lettre, qui ne me disait pas grand chose..je lui ai envoyé une lettree de rupture...ils commençait sérieusement à me taper sur les nerfs.."elle ne l'avait pas dit avant car, elle n'aimait pas forcément en parler......
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants - Page 2 Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Jules Sl 07.01.06 15:09

Jules était vraiment désolé pour Nélia qui méritait d'etre avec quelqun de bien.... mais bon.... elle n'avait pas l'air d'en vouloir plus que ça à ce garçon qui l'avait lacché d'une façon aussi gougate

Et c'était lontemps parès que tu sois arrivée?

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants - Page 2 Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Nélia Ramage 07.01.06 15:21

Nélia sourit:"Heu..ben ouais, plutôt....."elle en voulait à Tyl, mais elle en était trop tombée amoureuse pour se l'accepter......Ele en avait conclut que c'était un imbécile....Et ca lui suffisait....."Vers la période d'Haloween...je crois bien...oui c'est ça...."
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants - Page 2 Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Jules Sl 07.01.06 15:25

Jules ne voudrais surtout pas que sa première histoire se finisse de la meme façon, déja qu'il hésitait à ce lancer dans ce genre d'aventures mais là.... il ferai voeux d'abstinence, s'est sur ^^

Il ne devait pas etre très intelligent pour t'avoir laissé tombé comme ça....

regarde brièvement son livre

tu aime lire?

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants - Page 2 Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Nélia Ramage 07.01.06 15:32

Nélia gardait son sourire:"C'était surtout moi qui n'a pas été très intelligente......je lui ai dit "oui" tout de suite quand il m'a demandé d'être sa petite amie.....alors que je le conaissais à peine......."elle se sentait naïve, ridicule..elle était tombé amoureuse d'un garçon qui s'était bien moqué d'elle.....

"Je n'aime lire que les romans.....pour les livres de cours, il faut que je me forçe pour les ouvrir! Et toi?"
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants - Page 2 Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Jules Sl 07.01.06 15:37

Pour les livres de cours... sa dépends.... l'histoire de la magie m'endors vraiment, en plus, cela ressemble beacoup aux cours moldus, mais avec le livre de sorts ou de méthamorphose, j'adore! C'est tout nouveaux pour moi donc bon....

J'ai lu quelques romans sorciers connus mais bon.... je crois que les moldus ont ce talent en plus que les sorciers.... il y a énormément de genres différents chez les moldus bien que je prefere les policiers ^^

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants - Page 2 Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Nélia Ramage 07.01.06 15:43

Nélia écouta la synthèse de Jules:"Hmmm...ben moi, les seuls bouqins de cours que j'ouvre sans me forcer ce sont les créatures magiques, et surtout l'Etude des moldus....."

Tu as raison, les écriavains sorciers ne sont pas très bons....Je préfères énormément les moldus....Les romans policiers? J'aime assez....en fait, je lis de tout...mais j'ai un penchant pour les romans d'amour...."
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants - Page 2 Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Jules Sl 07.01.06 15:46

sourit

En fait avant j'amais bien les romans d'amour, contrairement à beaucoup de garçons

Jules n'était pas géné par cette différence entre lui et les autres garçons de son collège moldu

Mais on en a étudié en classe et j'en ai trop lu, j'aime pas trop qu'on me force à lire en fait... je pense que c'est pareil por tout le monde...

Sinon je ne suis pas fan des bandes dessinée et puis les romans fantastiques... je 'en ai plus besoin maintenant que je suis à Poudlard!

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants - Page 2 Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Nélia Ramage 07.01.06 15:51

Nélia répondit:"Parail pour moi...lire est un plaisir...pas un ordre ou une contrainte....enfin, pour moi, ca na me dérangerait pas non plus...."Nélia continua:
"Les bandes déssinées......j'en ai lu quelques unes, je n'ai jamais adoré....j'ai lu quelques romans fantastoques de moldus.....des fois ils inventent de drôle de choses......ou ils les déforment!" Ca me fait rire...."
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants - Page 2 Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Jules Sl 07.01.06 16:06

Oui c'est sur qu'avec le recul, les moldus ont une drole de vision du monde magique! Tu as des freres ou des soeurs? Moi j'adorerai en avoir mais ça aurait été compliqué pour ma famille de toute façon vu les embrouille, ils ont déja eu du mal à s'occuper de moi Sous les nuages menaçants - Page 2 9

HJ Je viens de changer d'avatar mais je le trouve bof.... tu en pense quoi?

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants - Page 2 Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Nélia Ramage 07.01.06 16:09

[hj: j'adooore ton new avatar!!!]

Nélia répondait tranquillement:"Je n'ai ni frère ni soeur.......mon père aussi est fils unique...cependant ma mère à pas mal de frères et soeurs, ca ma fait beaucoup de cousins et cousines!"elle eu un petit rire à la remarque de Jules.
Nélia aurait bien aimé avoir des frères ou soeurs, mais, elle ne savait pas pourquoi ces parents n'on voulu qu'un enfant......
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants - Page 2 Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Jules Sl 07.01.06 16:21

A non, moi mes parents ont beaucoup de freres et soeurs, mais ils ont coupés le contact donc bon... c'était pas la super époque pour mes parents et après ils ont divorcés, donc pas le temps pour un deuxième enfant, mais bon, je pense que si mon pere avait un enfant avec ma belle mere, je n'aimerai pas ça du tout, surtout que je suis loin d'eux alors bon....

Jules se dit qu'il pouvait passer pour un egoiste a ne pas vouloir le bonheur de son pere avec un second enfant, mais il assumait très bien et pensait qu'il fallait aussi penser à soit, sinon, qui le ferai?

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants - Page 2 Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Nélia Ramage 07.01.06 20:45

Nélia écouta Jules....."Ca fait comment d'avoir des parents divorcés?......Je ne voudrais pas voir mes parents séparés.....Et je ne voudrais pas non plus avoir une demi-seur ou un demi-frère.....mais le pire c'est sûrment une belle-mère ou un beau-père. qui me déplairait le plus..... elle s'approcha un peu plus de Jules.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants - Page 2 Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Jules Sl 07.01.06 21:15

Jules se rapprocha encore un epu d'elle, ce geste lui semblait naturel par rapport à la situation et pas du tout déplacé alors que dans d'autres circonstance, Jules se serait mis à rougir, a bafouiller et serait partit en courant, amsi là, il ressentait comme une sorte d'assurance qui lui plaisait

Ben... j'avais 9 ans quand ils ont divorcé, ça a été dur pour mon pere et moi, surtout que je n'ai jamais revu ma mere depuis et que je ne vois pas le reste de ma famille, il ne me reste que mon pere donc si cette femme reste trop lontemps.... je trouverai bien un moyen de l'écarter de mon chemin de toute façon!

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants - Page 2 Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Nélia Ramage 07.01.06 21:55

Nélia écouta le triste récit de Jules. Elle était désolée pour lui. Elle lui adressa un sourire rassurant:"Mais...ta belle-mère elle n'est pas sympa?"elle ne conaissait pas beaucoup de personne qui avait des parents divorcés..elle avait m'impression que ce genre de cas se passe plus particulièrement chez les moldus.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants - Page 2 Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Jules Sl 07.01.06 22:12

Reflechit

Et bien... déja le seul fait qu'elle cherche a prendre une place auprès de mon pere est un mauvais point pour moi.... et puis elle pratique la magie noire je pense... elle voulais m'envoyer a Durmstang! Mais en meme temps c'est elle qui m'as apris le peu que je sais sur le monde de la magie, mes parents sont moldus, s'est donc la seule sorcière de la famille donc je ne l'aime pas beaucoup mais bon.... je pense que mon pere compte rester avec elle, il faudra bien que je m'habitue!

Jules était un peu honteux de ne pas vouloir exclusivement le bonheur de son pere, surtout qu'il le quittait pour aller à Poudlard, alors il pouvais bien fréquenter quelqun sans que Jules en fasse une crise? Ce n'était pas si simple malheureusement....

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants - Page 2 Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Nélia Ramage 07.01.06 22:17

Nélia comprit vite que Jules n'arrivait pas à accepter le fait que son père soit amoureux d'une autre personnes que sa mère.....elle le comprnait...elle aurait la nausée, de voir quelqu'un d'autre que sa mère embrasser son père....Mais ses parents s'aimaient beaucoup..Cependant dna leur histoires de couples il y a eu la petite Nélia...et Nélia avait été gâtée pas ses parents....elle s'était peu à peu rendu compte qu'elle était "pourrir gâtée". Vite, elle a cessé de demander ce qu'elle voulait à tort et à travers sans aucun raison...maintenant, elle était aimé de ce que l'on pourrait de qualifier "normalement""Tu la connais depuis quand?"
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants - Page 2 Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Jules Sl 07.01.06 22:32

Jules reflechit, c'était vrai, son pere, par respect pour Jules, n'avait pas eu de petits flirts mais juste des histoires sérieuses, pour que Jules ait une bonne image de lui, il avait parfaitement réussit en montrant à Jules que tout le monde n'était pas comme sa mere qui courait après les homme juste pour l'argent...

Depuis deux semaines... je ne la connais pas trop, s'est sa qui m'embete, c'est que j'ai du partir pour Poudlard sans la connaitre et sa a al'air d'etre sérieux entre elle et mon pere...

HJ Hé quand meme ça fait déja trois pages!

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants - Page 2 Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Nélia Ramage 07.01.06 22:39

[hj: sans blague? Grand sourire ]

Nélia écouta Jules:"Ne t'emballes pas....même si c'est du sérieux, ton père doit savoir que tu n'accepterais pas facilement d'avoir une belle-mère......Non?"

Elle ne conaissait, certes, pas le père de Jules, mais il avait l'air d'aimer son fils, il s'en est occupé depuis le départ de sa compagne....

"Peut-être qu'elle est très gentille....."fit Nélia bien qu'elle n'en savait rien.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants - Page 2 Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Jules Sl 07.01.06 22:47

Jules leva un sourcil, qui redescendit aussitot, ce n'était pas si bete... pourquoi etre pessimiste? Peut etre qu'il n'avait cherché a voir que les mauvais cotés de cette femme et pas les bons parès tout...
Bien sur, son pere lui aurais demandé son avis s'il étais resté à la maison mais dans ces circonstance... il n'en étais pas sur, ce n'était pas tout les jour qu'il affrontait cette situation et heureusement!
Le soleilo commençait à se coucher et il n'y avait plus grand monde dans le parc, s'était magnifique! Le soleil orangé se refletait dans le lac et la lumière était comme tamisait, on voyait de fine gouttelettes tomber de temps à autres des arbres, il remarqua qu'en fait, il ne restait que des couples en train d'admirer ce mangifique coucher de soleil....

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants - Page 2 Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Nélia Ramage 07.01.06 22:52

Nélia restait à présent silencieuse, elle regardait elle aussi le magnifique coucher de soleil...La pluie cessait peu à peu de tomber, les nuages se dissipaient...."J'aime bien les couchers de soleil..."murmura Nélia dans un souffle, éblouie pas la beauté de l'astre. Elle ne sortait pas vraiment dehors le soir.....la soleil se reflétait dans le lac.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants - Page 2 Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Jules Sl 07.01.06 23:09

Jules sourit à Nélia et se rapprocha encore un peu d'elle, un courant d'air le fit frissoner, serra un peu son écharpe et son manteau, mais c'était malgrès tout une belle soirée d'hiver, en fait, Jules n'avait pas l'habitude de regarder les coucher de soleil, tout simplement parce qu'il n'avait pas de lac chez lui pour le refleter Sous les nuages menaçants - Page 2 9 mais ici c'était tellement beau qu'il se dit qu'il irai le voir de temps en temps ne serai ce que pour l'ambiance qu'i dégageai

Moi aussi j'aime beaucoup meme si je n'ai pas vraiment l'habitude d'aller voir les coucher de soleil chez moi...

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants - Page 2 Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Nélia Ramage 07.01.06 23:14

Nélia imita Jules, ils étaient à présent tout près...Nélia vivait en Ecosse, elle regardait quelque fois les cpuchers de soleil derrières la bruyères..quand il ya avait du soleil^^.
A poudlard, elle n'allait presque jamais le voir...elle avait ses devoirs, il faisait frois, elle était avec des amis...il y a de différentes raisons pour lesquelles elle n'y allait pas.....elle était en train de le regretter......
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants - Page 2 Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Jules Sl 07.01.06 23:27

HJ Ralala c'est ti pas romantique? lol

DJ Jules se demanda en fait pourquoi il ne l'avait jamais fait avant... en fait cette fois c c'était une coincidence..; oui un heureux hasard qui avait fait qu'il était resté avec Nélia malgrès la legere pluie qui était tombée. d'habitude avec ses amis, ils s'amusaient plutot sur l'ordinateur ou sur la console plutot que de faire des choses aussi simples que cela, il se promis d'essayer avec eux car c'était vraiement très agréable

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants - Page 2 Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser