« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sous les nuages menaçants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sous les nuages menaçants Empty Sous les nuages menaçants

Message  Nélia Ramage 05.01.06 22:14

Une jeune fille aux cheveux blonds, à la silhouette fine parcourait les couloirs du grand château d'un pas vif. Elle ne savait pas trop où aller, mais ne voulait pas rentrer dans la salle commune....elle en avait marre de voir toujours cette pièce jaune. D'ailleurs...elle n'aimait pas beaucoup cette couleur...Elle s'y était habituée mais n'aimait cette couleur canari....elle aimit le jaune du soleil, du feu, elle préférait le orange.....Quelle importance?
Elle eu un petit sourire, elle pensait un peu trop à son gout, peu importe la couleur de la salle dans laquelle elle passait la plus part de son temps, il fallait bien s'y habituer....
Elle emprunta un petit couloir sombre qu'elle ne conaisssait pas...Elle voulait découvrir de nouveaux endroits...Des millions de couloirs s'offraient à elle. Décidée, à ne pas se perdre, elle se dépêcha de faire demi-tour, et de rejoindre mi-marchant mi-courant un des couloirs principaux....Quand elle se retrouva au premier étage dans un couloir emprunté parde nombreux élèves, elle se sentit rassurée. Elle monta les escaliers et erra dans des couloirs qu'elles conaissaient bien qu'ils soit un peu isolés......Elle fut stupéfaite de se retrouver en plein milieu du hall. Elle monta les escaliers principaux avec précaution. Elle s'assit sur des marches, en prenant soin de se mettre sur la côté.....au bout d'un certain temps, elle commençait à s'ennuyer et se releva.

Elle regarda dehors, ils faisaient un ciel gris, peu encourageant...c'était environ midi et on aurait cru que c'était 17 heures. Elle grimaça.....Elle n'aimait pas l'orage mais elle ne disait pas non à une petit promenade sous un temps menaçant.....Décidée, elle sortit du château d'un pas lent et doux.......Elle alla s'asseoir sous un arbre et observa les nuages gris.....Un peu plus tard, elle observait la lac avec douceur, perdue dans ses pensées......

Elle sortit un livre.....Peu intéressant ce roman....encore une histoire d'amour.....Nélia se dégoutait presque de lire ses livres, elle lisait des hsitoires d'amour et elle pendant ce temps, ne pensait pas à la sienne....Elle ferma le livre et s'allongea sur l'herbe verte.

Une goutte lui tomba dessus.

*Ah non, il na va pas se mettre à pleuvoir!*pensa-t-elle.

Heureusement, ce n'était que des "crachas" ce n'était pas un très beau temps, mais ce n'était pas non plus une pluie diluvienne qui s'était abatuue sur le parc presque désertiques du parc de la grande école de magie.La jeune fille continuait de regarder le lac, ne pensant à rien, dans une heure elle devait reprendre les cours....


[hj: pas de mauvais rp plz.......ouvert à tous......]
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Jules Sl 05.01.06 22:23

HJ Allez mon dernier sujet pour l'instan, après ça va faire trop...; j'espère que tu n'es pas nouveauphobique lol

DJ Jules s'était un peu perdu dans ce chateau, il avait emprunté ce meme couloir mais n'était pas sur de pouvoir retrouver son chemin après, il aimait ne pas etre dans la foule pour lire, surtout qu'il n'appreciait pas du tout cette foule là... il trouvait vraiment que les gens d'ici étaient étranges, tout le temps en crise de nerf et peu accueillants. Il avait mal dormis ce qui avait provoqué de grosse cernes sous ses yeux marrons. Il était sous un arbre quand il sentit la legere pluie tomber sur son livre, il commencait vraiment é destester cet endroit....

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Nélia Ramage 06.01.06 16:46

[T'inquiètes pas je suis pas nouveauphobique.....Pas encore!]

Nélia continuait d'observer le lac, comme hypnotisé....Elle regardait le lac sans le regarder, elle le voyait plus qu'elle ne le regardait....Au bout d'un moment elle arracha son regard et vit un jeune garçon sous un arbre, non loin d'elle...Il lisait un livre, mais ne semblait pas vraiment apprécier les fines goutellettes qui venait mouiller son livre, elle eu un sourire et se décida à arriver près de lui. Elle observa son insigne....Un Poufouffle.....Nélia le scruta, elle ne le conaissait pas et ne l'avait pas croiser.....Elle toussota pour faire remarquer qu'elle était là:

"Je peux m'asseoir?"demanda-t-elle avec un mince sourire aux lèvres. Elle se présenta:

["En fait, je suis Nélia Ramage de Poufsouffle....Et toi?....Tu es nouveau? Je ne t'ai jamais vu....
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Jules Sl 06.01.06 17:42

Lui fait un grand sourir et lui fait un signe de tete pour désigner une place assez confortable près de lui

Il mit un marque page aux couleurs de Poufsouffle a son livre et lui répondit

Oui je suis nouveau, je viens d'arriver à poufsouffle mais bon... je connait vraiment personne pour l'instant Sous les nuages menaçants 23

Et toi tu es arrivée depuis quand?

Deux personnes simpatiques à Poudlard depuis le début de la journée, si on lui avait dit cela hier soir pendant qu'il essayait de trouver le sommeil sur son matelas dur comme du bois, il ne l'aurais pas cru...

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Nélia Ramage 06.01.06 18:03

Nélia s'asseya à côté de lui et posa son vieux sac par terre. Elle s'adossa contre un arbre et sourit:"Ne t'inquiètes pas, les Poufsouffles sont hypers-sympas......."elle pensa à ses premiers jours:"Au début, j'étais très timide.....je ne participais qu'au cours ne parlant presque à personne....puis, en cours de botanique, un élève, un poufouffle s'est un peu révolté contre la prof......et je l'ai félicité! Il avait raison, elle punissait pour rien......Enfin bref, on est devenu amis, et il m'a présenté à ses copains, copines, et sa petite amie.......enfin bon, je m'en rappelle bien, et maintenant je parle presque à tout le monde! elle se mit à rire."J'suppose que tous ça ne me passione pas!....J'attaque ma deuxième année, pas mal non?"
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Jules Sl 06.01.06 18:34

sourit, il expérait vraiment que tout se passerai aussi bien pour lui mais c'était vraiment mal partit bien qu'il avait rencontré quelques personnes simpatiques, surtout de poufsouffle d'ailleur... il se demandait si la séparation entre les maisons était très marquées pour s'il connaitrait autant de serpentard que de Poufsouffle

Tu es en deuxième année? C'est pas mal du tout, il y a des examens de passages en fin d'année? Sa se passe comment?
Il se demandait si elle avait envie de parler des cours... mais bon, il l'avait dit, il verrai bien par rapport à sa réponse!

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Nélia Ramage 06.01.06 20:10

Nélia trouva rapidement la jeune homme agréable, elle évita essuya une goutte de pluie qui se trouvait sur son manteau et lui répondit:"Heu ouais....la plupart du temps il y a des axamens.....mais il regarda surtout si tu as participé au cours et tes devoirs aussi......."elle se passa une main dans les cheveux."Tu as déjà suivi des cours?"demanda-t-elle bien que la question ne soit pas extrêmement passionante....elle était la meilleure pour les conversations classiques.....Elle ne savait pas vraiment faire "accrocher" son interlocuteur..elle aimait pourtant parler....
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Jules Sl 06.01.06 20:17

son sourir s'agrandit, c'était bien la première fille qui lui ressemblait autant à Poudlard..; lui non plus n'était pas très doué pour les discutions, d'ailleur, il n'était pas adepte des grandes bandes et ses amies étaient rares et précieux pour lui mais qui sait... peu etre qu'il aurait beayucoup d'amis ici?

Non pas encore je viens d'arriver.... j'avoue avoir un peu peur, je n'y connait absolument rien en magie, mes parents sont moldus..;

Jules se demandait s'il avait été judicieux de préciser que ses parents étaient moldus, il avait entendu dire que les enfants de moldus étaient rejetés par certaines personnes, il pensait quand meme que Nélia serait suffisament intelligente pour ne pas le juger par rapport à sa

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Nélia Ramage 06.01.06 20:30

..........Nélia faillit lui sauter dessus quand elle l'entendit parler de moldus, des ses parents, elle le jugea rapidement:
"Trop coooooool! J'adoooore les moldus....je suis né dans le monde de la magie et je ne connais rien à ce monde......J'ai quelques ancêtres moldus mais pas plus que ça......."elle sourit:"Ne t'inquiètes, je trouve ça cool, les cours, au bout d'un moment c'est pas super, mais des fois c'est intéressant....ça dépend de la matière et aussi du prof....."
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Jules Sl 06.01.06 20:45

En voyant l'expression sur le visage de Nélia, Jules cru dans un premier temps qu'elle n'aimait pas les moldus puis il se rendit compte avec soulagement que c'était en fait tout le contraire!

Ben si les cours sont aussi passionnant que les cours moldus, sa ne risque pas d'eetre bien interressant

fait un grand sourir

Il y a une matière ou on étudie les moldus? Sa pourrai m'aranger dans un premier temps vu que je ne connais que ce monde...

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Nélia Ramage 06.01.06 22:03

Nélia soupira, tout le monde lui disait que les moldus n'était pas intéressat, elle persistait à croire le contraire:"Si tu le dis...."murmura-t-elle. Elle répondit à sa question:"Ouais, c'est un cours facultatif, j'y vais souvent......j'adore! "
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Jules Sl 06.01.06 22:14

un peu reveur, il s'imaginait au coté de Nélia pendant les cours puis devant un coucher de soleil dans le parc, il s'enleva ces idées de la tete, non mais quesqui lui prenait d'avoir des idées de ce genre! En plus elle avait surement déja un copain vu qu'elle était là depuis assez lontemps maintenant mais bon... c'était bien la première fois qu'il pensait à ce genre de sentiments, cela l'étonnait un peu

Mais le monde de la magie est très bien, non? Je suis allé dans une boutique de farces et attrapes sur le chemin de traverse en achetant mes fournitures et j'ai trouvé ça vraiment drole, j'imagine qu'on est forcément attiré par l'inconnu

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Nélia Ramage 06.01.06 22:21

Nélia trovait le garçon plutôt intelligent. Elle se plaisait à parler avec lui:"Tu as certainement raison.....Les gens sont souvent curieux......"elle resta pensive sur cette déclaration....Elle changea un peu de sujet:"En fait.....Tu ai content d'être à poufsouffle?"Elle aimait bien savoir l'avis des nouveaux
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Jules Sl 06.01.06 22:46

Il sourit, il était très content d'etre a poufsouffle en fait, il ne voulait etre ni a griffnodr ni a serpentard car il ne voulait pas prendre part à la rivalité qui opposait ces deux maisons, c'était donc soit serdaigle soit poufsouffle. Mais bon... vu la première nuit qu'il avait passé avec les garçon avec le matela hyper dur, il n'avait pas spécialement de tendresse envers eux... ils auraient quand meme pu le prévenir.. mais il avait rencontré un garçon.. Nick.. il était assez simpa lui

Oui je pense que c'était la maison où j'avais le plus de chance de me plaire meme si mes débuts n'ont pas forcément été géniaux, maintenant ça va mieux....

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Nélia Ramage 06.01.06 23:04

Nélia compatit:"Moi aussi j'ai mit du temps à m'habituer, comme je t'ai expliqué.......Tu as rencontré des poufsouffles?"Nélia conaissait beaucoup de poufsouffles, c'était ceux qui dominait dans son entourage, dans ses amis....elle n'allait jamais vers les Serpentard.....quelques fois vers les Gryffondors et les Serdaigles, bien qu'elle n'en conaisse que très peu....
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Jules Sl 06.01.06 23:08

reflechit, il n'en connaissait peu mais pour une seule journée, cela faisait déja beaucoup!

Ben déja il y a toi... ensuite Parvati Patil a griffnodr, elle est rès simpa.. il y a aussi Nick..; Nick Summers je crois... c'est la première personne avec qui j'ai discuté... un garçon et un fille de griffnodr dont je ne connait pas le nom et c'est tout je crois... je suis allé me coucher tard hier soir donc les gens de mon dortoir.... je ne les connait pas ^^

Je ne te retourne pas la question, a mon avis tuvas me citer la moitié de Poudlard, tu as un copain ?

i]Cette question lui avait échappé, mais il ne maitrisa pour ne pas rougir, après tout, cette question pouvait paraitre normale et etre une suite logique à la conversation, non?[/i]

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Nélia Ramage 06.01.06 23:14

Nélia se mit à rire à la remarque je Jules"Tu n'as pas forcèment tort....Tu connais Nick? C'est un des mes amis, tu as raison il est super sympa...."elle répopndit tranquillement à la question de Jules"Pas vraiment..."elle n'aimait pas vraiment parler de ces histoires d'amour qu'elle appelaient "désertiques"....."Et toi?"
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Jules Sl 06.01.06 23:19

Jules n'était pas géné par ses histoire d'amour tout aussi désertiques lol en fait il apréciait le fait que la prochaine fille avec qui il sortirai aurait un garçon "non utilisé" et qu'il apprendrait tout avec elle (chassez donc vos pensées sexuelles lol)

Moi non plus... de toute façon je ne vois pas trop comment j'aurais pu rester avec quelqun en arrivant à Poudlard, l'amour avec des lettre et un hiboux qui te fiente dessus en arrivant s'est pas très romantique

lui fait un grand sourir, commençait à se détendre

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Nélia Ramage 06.01.06 23:23

Nélia éclata de rire en entendant la remarque du jeune poufouffle:"Pas faux....."elle regarda le ciel, il commençait à s'écliarer à son grand soulagement. Elle regarda le mince roayon de soleil perçer les nuages....elle ne savait pas vraiment quoi dire et préféra se taire......Elle sourit, elle préfarait ce temps.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Jules Sl 06.01.06 23:28

Jules remarqua un mince rayon de soleil dans la chevelure de Nela qui donnait à ses cheveux chatain des reflets legerement blond voir doré qui la rendaient très belle

Jules se rapprocha un peu puis se dit que si elle le voulait, elle se rapprocherai sinon la conversation pourrai continuer de la eme façon sans etre pertirbé par son geste qui n'était pas brusque

Et toi, tu as ressu un bon accueil quand tu es arrivée?

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Nélia Ramage 06.01.06 23:31

Nélia continuait de regarder le ciel:"Je préfères ce temps...."murmura-t-elle doucement. Elle commençait à apprécier de plus en plus Jules."Un très bon acceuil.....ils sont vraiment sympas.....mais pendant environ deux mois, je ne m'étais pas fait d'msi, 'javais juste fait conaissance....maintenant c'est beaucoup mieux.....Poudlard est vraiment génial....."elle avait des yeux pétillants elle aimait énormément Poudlard.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Jules Sl 06.01.06 23:41

Jules était un peu déçu qu'elle n'ai pas répondu à son geste puis effaca vite cette pensée de sa tete, il charchait des amis pour l'instan, il était très heureux d'avoir rencontré Nélia qui était très simpa

Oui j'imagine que le début est dur et puis après, on dépasse le stade de petit nouveaux de Poudlard

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Nélia Ramage 06.01.06 23:47

Nélia répondit gentiment: "Des fois, être nouveau a du bon, on est plutôt bien acceuillit.....quand on est euh...anciens....il y en a qu'on perd de vue.....on les crois, mais on leur parle très peu....c'est assez décevant certaine fois."Elle avait bien remarqué le geste de Jules(et oui^^), mais elle ,restait en retrait, non pas que Jules ne lui attirait des soupçons, mais parce qu'elle aimait tout simplement rester mystérieuse(^^) Elle se décida à enfin se décaler doucement vers Jules.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Jules Sl 06.01.06 23:54

Il trouvait le comportement de Nélia un peu bizarr sur ce coup, elle avait repoussé ses avances pour lui en refaire après.... (ben voui Jules ne lit pas dans les pensées lol) il décida donc de se laisser tenter et de rester où il était (assez près de nélia en fait) mais de ne pas trop se découvrir au cas où il aurait de mauvaises surprises

Effectivement je n'avait pas pensé à cela.... j'ai entendu dire qu'il y avait déja eu un mort à Poudlard, c'est vrai?

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Nélia Ramage 06.01.06 23:58

[hj: c'est ça la particularité de Nélia........et la cause des ses "histoires d'amour désertiques"^^]

.Nélia écouta Jules, elle aussi n'aurait pas cru qu'elle aurait ou perdre des gens de vu alors qu'elle "habitait" dans le même endroit qu'eux!
Elle ouvrit de grands yeux en entendant Jules:
"Tu m'en apprends une bien bonne!...Qui t'as dit ça.....quand?"

Elle ne s'intéressait pas vraiment à l'histoire de pudlard, et ne s'était même pas posé la question si il y avait eu des morts......
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages menaçants Empty Re: Sous les nuages menaçants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser