« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

¤~°~¤ seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤

Aller en bas

¤~°~¤  seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤ Empty ¤~°~¤ seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤

Message  Parvati 05.01.06 21:22

Parvati sortait des cours elle était épuisée elle décida d'aller voir le coucher de soleil elle arriva au bord du lac elle s'assit elle avait plein de pensée qui se bousculaient dans sa tête pouquoi je n'est pas de pensine pensait-elle elle sourit


Parvati était seule assise au bord du lac attendant le coucher de soleil en pensant :

Dommage de ne pas être là à deux amoureux devant le coucher de soleil ...


elle se perdit dans ses pensée ....


Dernière édition par le 06.01.06 20:14, édité 2 fois

Parvati
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤~°~¤  seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤ Empty Re: ¤~°~¤ seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤

Message  Jules Sl 05.01.06 21:28

Jules était perdu dans ses pensées, il avait enfin renctré quelques personne qui lui ressemblaient un peu, il se demandait si cela existait surtout avec l'épisode de la fille de ce matin, il était venu voir le couché de soleil, chose qu'il ne faisait jamais d'habitude, il remarqua une jeune fille qui avait l'air simpatique

Salut! Tu es>?

HJ Je crois qu'il faut que le premier message de chaques sujet fasse 5 lignes, fais le sinon tu sera agressée par la moitié des admin lol on va dire qu'ils ne sont pas très délicats lol

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤~°~¤  seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤ Empty regarda...

Message  Parvati 06.01.06 19:50

Parvati regarda le jeune homme il lui avait l'air très sympathique elle lui souris puis lui dit :

Parvati patil de gryffondor et toi tu es ???

elle comtenpla le jeune homme et attendit une réponse ...

Parvati
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤~°~¤  seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤ Empty Re: ¤~°~¤ seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤

Message  Luna Blood 06.01.06 19:54

Jules Slayer a écrit:HJ Je crois qu'il faut que le premier message de chaques sujet fasse 5 lignes, fais le sinon tu sera agressée par la moitié des admin lol on va dire qu'ils ne sont pas très délicats lol

hj : je sais que ce n'est pas mon rôle de rappler les règles de PI mais, effectivement, tu devrais éditer ton premier message... c'est juste un conseil, ne le prend pas mal^^
Luna Blood
Luna Blood
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 501

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : > Serpentard !

Revenir en haut Aller en bas

¤~°~¤  seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤ Empty Re: ¤~°~¤ seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤

Message  Jules Sl 06.01.06 19:56

Cette fille avait l'air d'avoir un fort caractère... pourquoi pas, sa peut etre drole, meme si Jules, lui, était d'un caractère plutot paisible, elle pourrai le completer et ils pourrais bien s'entendre, Jules prefera donc ne pas relever le ton un peu froid de la jeune fille

Jules Slayer de Poufsouffle, je viens d'arriver ¤~°~¤  seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤ 2

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤~°~¤  seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤ Empty mi ossi

Message  Parvati 06.01.06 20:16

elle sourit se garçon avait vraiment l'air gentil !

tout comme moi lui dit-elle

elle sourit encore une fois

tu viens voir le coucher de soleil ? lui dit-elle d'une voix douce

HJ : j'ai édité !

Parvati
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤~°~¤  seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤ Empty Re: ¤~°~¤ seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤

Message  Jules Sl 06.01.06 20:32

sourit, Parvati commençait à se détendre... elle est plutot simpa, il allait surement bien s'entendre avec elle en fait

Je n'ai pas trop l'habitude de regarder les coucher de soleil en fait et puis là... je n'avais rien d'autre à faire donc bon... maintenant que je suis arrivé a Poudlard, il va falloir que je prenne de nouvekes habitudes? Et toit tu viens souvent voir le coucher de soleil?

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤~°~¤  seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤ Empty parle

Message  Parvati 06.01.06 22:03

parvati le regarda il été également très beau et très gentil ils allaient surement bien s'entendre !

oui ! dit elle en toute sincéritée

on s'assois ? proposa t-elle

elle était ravie de quelqun lui parle enfin !

Parvati
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤~°~¤  seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤ Empty Re: ¤~°~¤ seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤

Message  Jules Sl 06.01.06 22:10

il était bien content d'avoir trouvé quelqun aussi pomée que lui, il n'avait pas passé une super première soirée à Poudlard et s'était meme demandé s'il n'allait pas repartir car passer une année entière comme cela... il ne l'aurais pas supporté! Mais aujourd hui, il avait vraiment rencontré des gens simpa dont Parvati

s'assoit dans l'herbe encore humide la la petite averse qui était tombée tout à l'heure


Tu connais bien le monde de la magie?

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤~°~¤  seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤ Empty assi

Message  Parvati 06.01.06 22:15

parvati s'assit à son tour

non pour tout te dire mes parents sont d'origine moldue et je n'en est pas du tout honte !!! je ne savais pas que le monde de la magie éxister avant ma lettre de poudlard mais je sens que je vais adorer ...

elle regarda le jeune homme puis dit :

et toi tu connais bien le monde de la magie ?

Parvati
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤~°~¤  seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤ Empty Re: ¤~°~¤ seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤

Message  Jules Sl 06.01.06 22:18

sourit, il avait décidément beaucoup de points commun avec Parvati, ses parents étaient moldus, il n'avait connu un peu le monde magique que par sa belle mere, adepte de la magie noire qu'il n'aimait pas beaucoup, il n'avait à la base donc pas forcement un bon a priori sur la magie mais cela s'était immédiatement inversé une fois qu'il avait visité le chemin de traverse, il était maintenant fasciné par la magie

Moi non plus mes parents sont moldus, je sais pas si c'est vrai, mais il parait que à Poudlard, certaines personnes n'aiment pas les enfants de moldus...

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤~°~¤  seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤ Empty sang-pur

Message  Parvati 06.01.06 22:29

Parvati le regarda ils avaient beaucoup de points commun

oui toutes ses histoires de sang-pur c'est des bétises !!

elle souria et se rapprocha un peu de jules

Parvati
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤~°~¤  seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤ Empty Re: ¤~°~¤ seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤

Message  Jules Sl 06.01.06 22:52

Jules sourit a Parvati, il n'avait jamais pensé à une fille autrement que par amitié, c'est pour cela qu'il ne remarqua pas que Parvati s'était rapproché de lui, pour lui, le plus important pour l'instan était de s'intregrer, mais bon.... s'il pouvait avoir une copine pourquoi pas?

Et tes parents font quoi comme métier?

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤~°~¤  seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤ Empty mar mere mon pere

Message  Parvati 06.01.06 22:55

Parvati sourit

ma mère est professeur d'une école moldu

et mon père répare des voitures moldue

et toi ils font quoi tes parents ???

Parvati
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤~°~¤  seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤ Empty Re: ¤~°~¤ seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤

Message  Jules Sl 06.01.06 23:13

Moi? Mon pere est avocat et ma mere.... je l'ai perdue de vue... mais c'est un choix que j'ai fait, je ne regrette pas!

C'estait vrai... il ne regrettait absolument pas le temps où il vivait avec sa mere, celle ci n'avait pas vraiment manifesté le fait qu'elle voulait avoir la garde de son fils contrairement à son pere, c'est donc tout naturellement que Jules s'était dirigé vers son pere et avait toujours vécut avec lui

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤~°~¤  seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤ Empty oki

Message  Parvati 06.01.06 23:16

ok dit-elle

sa main n'etait plus que à 1 ou 2 cm de la main de jules comment ne pouvais t-il ne pas s'en apperçevoir !!! bien décidé elle lui éfleura sa main avec la sienne

Parvati
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤~°~¤  seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤ Empty Re: ¤~°~¤ seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤

Message  Jules Sl 06.01.06 23:23

Jules fut un peu surpris de sentir la main de Parvati sur la sienne... mais bon... il recherchait des amitiés pour le moment, bien s'installer à Poudlard et penser à l'amour plus tard... il réfléchit à toute vitesse, pesa le pour et le contre puis sentit un gutte d'eau lui tomber sur le nez, il en profita pour enlever sa main pour essuyer la goutte

Oups, il va recommencer à pleuvoir!

HJ Ce n'est pas un rateau lol juste que je n'ai pas spécialement envie que Jules sorte avec une fille pour l'instan, désolé ¤~°~¤  seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤ 4

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤~°~¤  seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤ Empty parvati se leve

Message  Parvati 06.01.06 23:28

elle le regarda puis dit :

oui en effet je crois que je vais rentré a plus !!

elle lui fit un signe de main et commença a prendre la direction du chateau

elle espérait de tout coeur que jules dise quelque chose du style attend parvati et quelle se retourne et il l'embrasse SUR LA JOUE c'est déja un débu elle passa se film dans sa tete

puis elle pensa quelle allai peut etre un peu vite puis elle regretta de lui avoir éfleurer la main elle regrettait à en pleurer ...


hj : j'ai pas mi la main sur la sienne je l'ai éffleurer !!!!!!

Parvati
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤~°~¤  seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤ Empty Re: ¤~°~¤ seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤

Message  Jules Sl 06.01.06 23:44

sourit

Tu sais, tu n'as pas besoin de t'enfuir

lui fait un tit bizoo sur la joue

Merci, tu es l'une des seules personnes à bien m'avoir acueillit, j'tadore!

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤~°~¤  seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤ Empty oki

Message  Parvati 07.01.06 12:40

Parvati lui sourrit puis elle dit :

cool il a arréter de pleuvoir je vais pouvoir regarder le coucher de soleil tu peu rester si tu veut dit elle à jules d'une voix douce

mais je ne te retiens pas tu as surement d'autre choses plus importante à faire !

elle se retourna puis pris place devant le lac elle était debou

Parvati
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤~°~¤  seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤ Empty Re: ¤~°~¤ seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤

Message  Jules Sl 07.01.06 13:19

lui refais un petit bizoo sur la joue

Désolé, je dois aller rejoindre Nick dans la salle commune, il m'a dit qu'il allait m'aider à rattraper les cours!

lui fait un signe de la main pus s'en va

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤~°~¤  seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤ Empty Revoir ???

Message  Parvati 07.01.06 13:24

Parvati le regarda partir puis elle lui lença :

on pourrais peut etre se revoir ???

Parvati
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤~°~¤  seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤ Empty Re: ¤~°~¤ seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤

Message  Jules Sl 07.01.06 13:26

se retourne,,est juste devant la porte du hall

Mais j'y compte bien! Il y a de fortes chances que j'aille voir le coucher de soleil plus souvent de d'habitude

lui fait un clin d'eil puis entre dans le hall

Jules Sl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤~°~¤  seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤ Empty ok

Message  Parvati 07.01.06 13:33

moi aussi j'y compte bien !!! elle se retourna puis pris à son tour le direction du chateau le soleil était maintenant couché

Parvati
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤~°~¤  seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤ Empty Re: ¤~°~¤ seule attendant le coucher de soleil ... ¤~°~¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser