« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un coucher de soleis Privez

Aller en bas

Un coucher de soleis Privez Empty Un coucher de soleis Privez

Message  Invité 25.01.06 14:08

Suzanne qui marchas en silence va verre le lac, elle se laissa tomber a terre, elle pensez toujour a se garc apres sa blague des toilette, elle étais triste d'avoir reagir comme sa mais elle voulais le proteger d'elle mais surtous de sais enemis, elle soupiras et regarde le sol, ou plutot le coucher du soleis en silence.

" oh sais si beau, comme toujour. "

*mmm tres beau se coucher de soleis mais sais pareille triste. *

elle soupiras a cette pensez la et elle baissa la tete en silence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coucher de soleis Privez Empty Re: Un coucher de soleis Privez

Message  Invité 25.01.06 14:36

Liam se promenait dans le parc, seul; il avait besoinde réfléchir.Sa famille lui manquait un pe, mais pour la première fois de sa vie, il n'était pas obligés de vérifier ce que faisait ses frères, de faire comme les autres, et pour le première fois, il pouvait être lui même, sans se soucier de si cela allait donner un mauvais exemple à ses benjamins...
Il tourna autour d'un chêne, et se dirigeat doucement vers le lac.Il s'approcha donc de son pas lent de la rive boueuse et silencieuse.
Il jeta un oeil désolé à ses chaussures, puis se résigna à leur dire adieu. Avec un sourire, il s'avança vers un endroit calme, et vit un silhouette. Caché derrière un arbre, il regarda qui était cette mystérieuse personne.
La jeune fille releva la tête, et Liam ne put s'empécher d'étouffer une exclamation en reconnaissant Suzanne. Il s'appretait à faire demi-tour :après tout, Le jeune poufsouffle n'avait pas elle dit clairement qu'elle ne voulait plus le voir?
Résigné, il repartit doucement vers le château, quand il marcha sur un branche, qui craqua sous son poids.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coucher de soleis Privez Empty Re: Un coucher de soleis Privez

Message  Invité 25.01.06 14:42

Suzanne qui regardez le coucher du soleis levas un sourcil quand elle attendus un bruie de branche brisser, si elle n'avais pas étais si concentrer elle aurais attendus la personne bien avent.

Elle tournas la tete verre le bruie, masi qaund elle realisas la personne elle regrettas sure le coup. Setter Liam Watson, elle ne peut croire sais yeux lui la, pourquoi elle ne le s'avais pas, elle tournas sa tete, elle sentie un larme tomber sure sa joue, elle avais mal de le revoir, et surtous que tu avais leur de le fuire, elle groguas un peut mais n'haussas pas dire un seule mots. Elle gardez la tete baissez et silencieuse.

* que je suis conne j'aurais du l'attendre des fois tu est stupide ahh, lui ici je n'aurais jamais crue, sa fais si mal de le revoir. Pourquoi sa ma jamais arrivez ??*

Mais avais un geste rapide elle cachas sa main blessez qui étais entourer d'un bandage un peut rouge sang, dans sa cape et reste comme sa silencieuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coucher de soleis Privez Empty Re: Un coucher de soleis Privez

Message  Invité 25.01.06 15:58

[t'es bien gentille, mais que veux-tu que je répondes à ça^^]

Il savait qu'elle l'avait vu, et il l'interpella:
pourquoi m'éviter? je ne t'ai rien fait...
Ses yeux brillaient avec force:il était triste, mais en même temps très en colèe, presque haineux devant une telle absence de réaction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coucher de soleis Privez Empty Re: Un coucher de soleis Privez

Message  Invité 25.01.06 16:06

HJ MDr je sais pas lol j'ai juste repondus comme sa. se qui étais logique lol.


Elle evitas tous regard triste de te voir comme sa, mais t'est parolelui fais plus de mal que de bien et tous regard encore plus mais elle dis.

" je ne t'evite pas le chateau et aussi grand qu'ou ne peut se voir rarement sa dis j'ai pas besoin de t'eviter. Je ne suis pas lache. "

elle lachas un petit groguement mais elle essuie sais yeux avais sa main gauche en silence.

" toi tu ne ma rien faite oui sais vrais, mais je ne peut pas. Je ne suis pas encore prete, il peut te faire du mal et je refuse sa. "

elle serras la machoire durement mais triste.

" tu voir se coucher de soleis, il est rouge et orange comme mon coeur. "

elle soupiras et baissa la tete.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coucher de soleis Privez Empty Re: Un coucher de soleis Privez

Message  Invité 25.01.06 17:27

Liam souffla lentement par la bouche, et tenta de garder son calme:Il n'était pas d'un naturel emporté, mais la patience, qui n'était pas l'une de ses vertus premières, commençait vraiment à lui échapper.
Sa main gauche eut une sorte de petit geste nerveux: son poing se serra si fort que Liam sentit ses ongles griffer sa paume.C'était le seul moyen qu'il avait trouvé sur le moment pour ne pas exploser.
Il remonta ses lunettes avec le bout de son index, et tenta dans un geste vain de les remettre droites.
Quand il pensa qu'il était capable de parler sans hurler, il reprit la parole d'une voix calme, mais on pouvait perçoir qu'elle allait parfois dans les aigüs, et il dut faire un gros effort de maitrîse de lui même pour ne pas s'emporter.


Ecoute-moi s'il-te-plaît...Je...Je n'ai pas l'intention de me laisser dicter ma conduite...Non, laisse-moi finir!s'écria-t-il un quand il vit qu'elle ouvrait la bouche pour l'interrompre.je ne sais pas qui..ou même ce qui te veut du mal...Mais je peux t'assurer...Il continua, sa voix de plus en plus forte, sa colère reprenant le dessusje peux t'assurer, que ce n'est pas ces gens là...qui vont m'empécher de faire...de voir qui je veut, et quand j'en ai envie!Tu comprends?!

Il se rendit compte qu'il avait parler un peu(beaucoup) plus fort qu'il ne le voulait, et de petits oiseaux s'échappèrent avec des piaillements affolés des arbres alentours.Il n'avait pas voulu s'enerver, mais ces mots lui avaient échappés, et malgré toute sa peine de s'être emporté, il était tout de même soulagé d'avoir libéré sa conscience.
Il remonta de nouveau ses lunettes, les joues rosis après son agitation.


[hj:mdr, ça rigole plus, le petit Watson s'excite^^]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coucher de soleis Privez Empty Re: Un coucher de soleis Privez

Message  Invité 25.01.06 17:41

Suzanne te regardez apeure, par se que tu avais dis mais surtous elle avais sentie la tention et la difficulter a te controler quand tu crias elle avais sursauter de peur, sais yeux étais inquiette. Quand les gens pourras comprendre qu'un personne qui aimez un autre est près a tous pour sous bien être et surtous qui n'endure aucun mal, se qui n'avais pas leur de comprendre.

elle baissa la tete inquiette mais houteusement elle pleurer en silence apres quelque minute elle dis.

" tu ne peut comprendre, toujour aussi aveugle. Tu ne les connais pas moi oui, il lit dans ma tete mais souvenir mais pensez, il serrons si j'aime quelqu'un ou si j'ai un ami et il ferronts tous pour les faire du mal, et sa je refuse tu ne comprend pas ou quoi JE REFUSE QU'OU FAIS MAL A CEUX QUE J'AIME."

sa machoire se serras tres fort. Mais elle avais leur perdus la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coucher de soleis Privez Empty Re: Un coucher de soleis Privez

Message  Invité 25.01.06 19:12

Il pinça les lèvres, ne voulant pas recommencer à hurler:
Tu oublie que les amis, c'est fait pour s'entraîder...je voudrais t'aider, et je sais que si tu me laissais l'occasion j'y parviendrait!
Il se sentait frustrée qu'elle ne comprenne pas qu'il voulait l'aider, et qu'il n'avait pas peur.
Laisse-moi te prouver que je peux y arriver!d'après toi, je n'aurais pas de deuxième chance, mais je serai prêt pour le premier essai! Explique-moi qui sont ces gens, ou ces...euh..."trucs" qui te veulent du mal, que je comprenne au moins pourquoi tu n'as pas envie que je sois ton ami!
Il était déçu, car elle ne semblait pas comprendre qu'en agissant de la sorte, il se sentait traité comme un être inférieur, comme s'il était un petit garçon tout juste capable de saisir la portée des mots de Suzanne.Mais Liam en avait assez d'être traité comme un bébé, il n'avait plus trois, ans, et il aurait pensé que Suzanne aurait compris cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coucher de soleis Privez Empty Re: Un coucher de soleis Privez

Message  Invité 25.01.06 19:33

Suzanne soupiras, il ne comprenez toujour pas, toujour aussi aveugle sias garcon mais quel conrage, se quel ne pouvais pas dire le contraire. Et elle respecter le courage des gens, elle soupiras puis elle dis.

" Mmmmm ecoute moi, sais gens sous tres puissant, plus puissant il sous capable de te torture jour et nuit et te gardez a vie pour toujour. Tu est aveugle, je ne veux pas de toi un ami, mais je t'aime pis la première fois que je t'est vue, mais je ne veux pas, je veux pas que ceux que j'aime soufffre a cause de moi et a cause de mon sang et de mon nom. Sais pous sa que ma directrise me donne des cour speciale pour qui ne reussi plus a lire en moi. Tous sa setter pour toi, toute cette douleure et sais se cour étais pour toi, j'ai sacrifie qu'un personne voir mais souvenir pour juste toi. est ce que tu va comprendre un de sais jour que a n'attend tu ne dois pas rester avais moi si non il vous te capture par pitie. "

elle pleurer de toute sous coeur, elle refusez qu'ou fais du mal a celui quel aimez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coucher de soleis Privez Empty Re: Un coucher de soleis Privez

Message  Invité 27.01.06 23:54

Il lui lança un regard froid, distant.Il se sentait humilié, et lui lança d'une voix calme mais glaciale:
Je voulais juste t'aider, parce que je pensais être ton "ami"...Je vois que je me suis trompé...
Au fond de lui, Liam était interloqué: Suzanne, amoureuse de lui? non, elle devait plaisanter! Mais ses larmes témoignaient de sa bonne foi, et Liam se dit qu'elle avait plutôt bien jouer son rôle!
Il se radoucit un peu:

Dommage que tu ne veuilles pas me laisser te montrer qu'un ami peut être un confident...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coucher de soleis Privez Empty Re: Un coucher de soleis Privez

Message  Invité 28.01.06 0:13

Elle restas paralyser un ami, il avais dis un ami, sous cœur se brisas en morceau tous sais effort pour rien, le cour avais Julie pour rien, elle pleurer encore puis mais elle dis.

" ahhhh comment tu haussez dire sa, j'ai tous sacrifie pour toi, je prend des cour d'occlumencie juste pour toi, je sacrifie mais pensez et souvenir pour toi et tu hausse dire sa dégage je te détester je te haie comme tu hausse ne m’approche plus jamais. "

elle trembler elle avais mal, elle qui étais coller a une arbre commenças a frapper l’arme avais sais main très durement sa main qui étais blessez et qui n’avais eu aucun soin a par un bandage quel s’avais faite elle même étais couper a plusieurs place, après plusieurs coup sais main étais en sang elle avais leur en rage.

" M…. mais je t…. t’aime po….. pourquoi tu m…. me fais auss…. Aussi mal. "

elle ne te comprenez plus elle avais juste mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coucher de soleis Privez Empty Re: Un coucher de soleis Privez

Message  Invité 28.01.06 0:24

Il se précipita pour l'empêcher de se frapper de nouveau(ptdr, méchant dobby, méchant dobby^^)
Il lui prit les mains, et les mit dans les siennes.
ecoute, arrête de te faire du mal, ça ne résoudra pas le problème.J'aurais simplement aimé que tu m'expliquesqui étaient ces gens qui te faisait souffrir...
Il la regarda d'un air un peu inquiet, comme s'il avait peur qu'elle recommence à se frapper.
Mes sentiments sont plutôt complexes...Je ne suis ûr de rien, je ne veux pas te dire que je t'aime avant d'être sûr de se que j'avance.
Il rougit
Tu comprends?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coucher de soleis Privez Empty Re: Un coucher de soleis Privez

Message  Invité 28.01.06 0:33

Elle se laissa tomber a terre en genou et se remplir sure elle même en pleuras, elle ne s’avais pas débattu quand tu avais voulus l’arrête elle s’avais même laissez faire, elle n’arrêter plus de pleurer.

" mais moi je t’aime. Je te les dégât dis se sous es mage noire combien de fois je vais devoir te le dire grrrrrrr. "

elle avais leur démolit, elle avais envie de refrapper l’arbre sa dis a un éclaire elle se dégage de t’est main et recommence a frapper l’arbre en pleurent mais elle dis avais difficulté.

" j… je c…. Comprend. “

elle avais dis sa très faiblement comme si sa lui fessez plus de mal que de bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coucher de soleis Privez Empty Re: Un coucher de soleis Privez

Message  Invité 29.01.06 0:10

Sans trop bien savoir quoi faire, il se torturait les méninges pour trouver une solution et se sortir de cette situation délicate.Il s'agenouilla aux côtés de Suzanne, lui prit la main et la regarda dans les yeux longtemps.Il n'avait pas besoin de parler, il savait qu'elle le comprenait, qu'elle comprenait qu'il avait peur d'avouer ses sentiments.
Il aurait adorer lui dire des mots doux, mais il hésitait, il doutait, comme à chaque fois, il se posait mille questions qui l'empêchaient de faire ce qu'il voulait.
Il avait peur.Peur de ses sentiments, peur d'en avoir tout simplement, et d'être vulnérable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coucher de soleis Privez Empty Re: Un coucher de soleis Privez

Message  Invité 29.01.06 19:22

Suzanne pleurer en silence et se laissa tomber en silence elle laissez sais main en sang entrer t'est main, elle n'avais pas leur d'avoir mal de sais blessure mais mal de d'autre chose un douleure qui étais tros forte.

Ell se replir sure elle meme, elle avais plus de mal, elle ne reussisais pas a se calmez. Sa respiration empirer et sas epaule trembler ou plutot tous sous corps.

" pourquoi pourquoi pourquoi moi, toujour la souffrance pourquoi. "

elle avais dis sa tres faiblement en pleurent....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coucher de soleis Privez Empty Re: Un coucher de soleis Privez

Message  Invité 29.01.06 19:33

Sans trop réfléchir, il la serra contre lui.Il sentait son corps secoué de sanglots, et lui tapota la tête de sa main droite.

-je suis tellement désolé...J'aurais aimé que tout ce passe différemment...

Ils n'avaient pas le droit, il le savait.Il lui murmura à l'oreille:

-Tu m'as dit toi même que tu n'avais pas le droit..J'en suis désolé...J'aurais voulu que tout soit différent...

Il la serrait de plus en plus fort contre lui, il sentait son parfum, ses cheveux contre soncou(qui le chatouillait), et il aurait presque pu sentir son coeur battre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coucher de soleis Privez Empty Re: Un coucher de soleis Privez

Message  Invité 29.01.06 19:52

Elle continue a pleurer mais elle s'avais replir sure elle meme quand tu lui avais pris dans sais bras mais elle se calmas un peut et elle continue a pleurer en silence.

" mais je t'aime moi et bientot avais les cour je pourrais aimez et avoir des ami. "

elle avais dis sa faiblement avais un voir detruis et fatiguer mais triste, elle avais leur d'avoir toujour hautent mal, elle trembler beaucoup.

" je t'aime moi, pourquoi dans le couloire tu avais leur de m'aimdez toi aussi. "

elle pleuras encore plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coucher de soleis Privez Empty Re: Un coucher de soleis Privez

Message  Invité 30.01.06 19:52

Il se leva d'un pas décidé, et dit à Suzanne de la même voix sûre:

Bon, il ne servirait à rien de nous lamenter!Tu as été trè claire:pour l'insatnt, tu ne peux (ne veux) pas.Alors quand tu aura suivi tes cours, et que tu te sentiras capable d'être avec moi, alors dis-le moi.

Faire preuve d'autant de confiance lui faisait faire un effort très dur, mais il sentait que s'il ne le faisait pas, ils allaient continuer à pleurnicher dans leur coin.

Je ne suis pas pressé!

Il s'éloigna d'elle après lui avoir fait un sourire, et se dirigeat vers le château sans se retourner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coucher de soleis Privez Empty Re: Un coucher de soleis Privez

Message  Invité 02.02.06 14:34

elle restas paralysez comme il haussez lui dire sa ou faire, il ne comprenez rien a rien ou quoi, elle avais tous sacrifie pour lui et la seule chose qui étais capable de dire, vient me voir quand tu pourrais, mais bn dieu devine il lui avais dis qui ne connaisez meme pas se sentiment.

elle continue a pleurer mais ellle dis.

" grrrr comme tu hausse dire sa, moi je t'aime j'ai tous sacrifie pour toi et toi tu dis sa, hein et tu ne sais meme pas quel sentiment que tu pour moi, comment je pourrais revenir hein comment, va si retourne avais t'est ami. Comme tu le dis, mais une chose que je sais moi sais que j'ai tous sacrifie pour toi et toi tu ne comprend rien et je pense pas que tu comprendras un de sais jour, et si un jour tu a un seule minible sentiment d'amour comme j'ai moi tu pourras revenir me voir "

elle se laissa tomber sure le côter en silence, elle pleurer et laissez, sais main saigner sens faire attention elle avais mal, pour elle tu l'avais refusez se qui l'avais demonlit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coucher de soleis Privez Empty Re: Un coucher de soleis Privez

Message  Invité 12.02.06 23:38

Il avait écouté ces reproches, figé.Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi ils ne parvenaient pas à communiquer clairement, à s'expliquer.Il se retourna légerement en entendant la dernière phrase de Suzanne.Il bouillait maintenant de rage, et se retourna vivement.
Il vit alors Suzanne et ses larmes: il lui sembla avoir été frappé par la foudre.Il détailla le visage de Suzanne, comme s'il le voyait pour la première fois.
D'un pas lent et silencieux, et s'approcha de la jeunne fille, et se pencha près d'elle.Elle était recroquevillée sur l'herbe, et Liam lui prit les mains.Tremblant de tous ses membres en songeant à ce qu'il allait faire, il glissa ses longs doigts fins entre ses de Suzanne.Il passa une main hésitante sur ses cheveux, et effleura de son index sa joue droite, encore mouillée de larmes.
Il lui lança un regard doux, et attendit sa réaction, le coeur battant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coucher de soleis Privez Empty Re: Un coucher de soleis Privez

Message  Invité 12.02.06 23:45

Suzanne surprit levas la tete, elle avais la respiration dure et n'arreter plus de pleurer mais sous visage étas ettonez et surprit, mais elle baissa la tete houteuse mais surtous triste elle étais perdus mais elle deposa sa tete sure tous torse et elle dis.

" moi je t'aime moi, j'ai tous sacrifie pour toi. "

sais epaule montas et decendez comme si elle étais pris pas des tremblement, elle étais heureuse de te revoir revenir te voir partie lui avais faite plus de mal que la dernier fois, elle serras fort un morceau de tissus de tous vetement comme si elle voulais te retenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coucher de soleis Privez Empty Re: Un coucher de soleis Privez

Message  Invité 14.02.06 20:35

Il apposa la tête de Suzanne sur son épaule, pour qu'elle puisse pleurer et se défouler de tout son soûl.

Allez, allez, ne t'en fais pas...

Il lui tapota doucement la tête, et tenta de sécher ses joues des larmes qui roulaient encore sur les joues de la jeune fille.
Il s'en voulait, mais ne voulait pas lui mentir, car cela n'aurait été que lui faire un peu plus de mal, et Liam savait qu'elle avait déjà beaucoup trop souffert.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coucher de soleis Privez Empty Re: Un coucher de soleis Privez

Message  Invité 16.02.06 13:59

Elle te serras très fort, elle ne voulais plus te lacher. Mais continue a pleurer sens s'arreter. Elle ne voulais pas arreter. Elle tirer fort sure un morceau de tissu de t'est vetement sa respiration étais dure tres dure et elle toussa.

" pourquoi moi, pourquoi sais toujour a moi que sa arrive. Il aurais du me tue comme mais parent."

elle fermas les yeux, elle trembler et elle avais mal a sous genon et encore plus a sa main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un coucher de soleis Privez Empty Re: Un coucher de soleis Privez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser