« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Drago Malefoy

+6
Cassandra Diggory
Leo Draco
Leidjill
Esther Malfoy
Anna Malefoy
John Cena
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Drago Malefoy - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy

Message  christel 08.01.06 19:14

je ne sais pas comment je dois te répondre !?!?

j'aurai envi de te dire de ferme ta geuele et de me laissé respire parc que j'ai reussi à me la fermé .
mais je le pense seulement

donc pansy Drago Malefoy - Page 2 58 ca veut tout dire !!! ok

j'essya de controlé mes nerfs j'ai dit que le sujet ici présent était déja terminé ...

donc maintenant pansy tu va voir ailleur si j'y suis et me laisser tranquille sinon je l'aurai l'obligation de t'expliquer autrement et je risquerai d'être mal polie

christel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy

Message  Pansy Parkinson 08.01.06 19:41

Mdr! Ma pauvre, tu devrais prendre une bonne douche froide ca va te calmer... Mais tu sais, tu peux être malpolie, moi ca me touche pas! Pour moi les malpolis sont ceux qui ne sont pas assez intelligents pour se faire comprendre autrement! Donc vas-y je t'en prie... Je t'écoute! Le seul truc c'est que toi tu vas t'enerver et mois je vais rigoler... Alors à toi de voir! Grand sourire
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy

Message  Timothé Elvirak 08.01.06 19:43

TU VAS TE LA FERMER C'EST CLAIR DEJA 2EME FOIS QUE JE TE DIS QUE TU N'AS RIEN A FAIRE DANS LES REPARTITIONS...TU N'ES PAS ADMIN NON PLUS...J'ESPERE QUE LA C'EST CLAIR SINON JE DEVRAIS LE DIRE D'UNE AUTRE MANIERE Drago Malefoy - Page 2 45
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy

Message  Esther Malfoy 08.01.06 23:29

EXPLDR !!! elle est folle celle-là ?! mmdr ! J'ai même pas envie qu'on la répartisse
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy

Message  Timothé Elvirak 08.01.06 23:33

au debut j'ai cru que c'était mwa la folle XD elle c'est clair je peux la bannir ...hein Tit Loup (Maxou) tu me laisses le faire ^^
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy

Message  Leidjill 09.01.06 19:53

Mais mais voyons ma petite demoiselle... humm aurais tu l'amabilité de toi aller voir ailleurs ? parce que si c'est pour mettre le souk de cette manière.. humm c'est pas la peine et je pense que tu peux gentiment te retourner ...

Là tu vas pas me dire que tt'as pas comprit.. Morgane te l'aurais fait en légèrement plus compliqué que ça alors là jte la refais histoire que tu comprenne vraiment... on sait jamais

Je te conseillerait donc d'aller foutre la m**de ailleurs , tu chercher à foutre la m**de sur ce forum ? bien je pense que tu peux le faire ailleurs... Tu n'est pas admin et encore meme certaines personne du forum, des personnes vraiment très bien poste quelques fois pour éviter qu'on s'énever pour des fiches mal rmeplis et je les remercis au passages.. mais toi tu fais pas partit des admin et encore moins de ces charmantes personnes.. et je pense qeu tu ne fait meme pas partit des autre joueurs que l'on respecte parce qu'ils nous respecte.. c'est donnant donnant.. tu nous dit de la fermer en plus tu dis ça à PANSY à pansy quoi !! attend mais là tu t'attaques meme pas à moi.. la petite nana qui reste tout el temps calme.. tu t'attaques la .. Ze admin qui casse bien comme il faut ( loool mais ça c'est bien je t'aimeuuuuuuuuuu Pansy!!^^) mais t'es complétement folle.. comme dit ma chère collègue.. va prendre uen douche froide.. paske là tu dérailles totalement..

Alors je te conseille maintenant de fermer ta grande gu**le dont tu te vantes.. paske bon Pansy aussi en a une...^^et bien plus grande que toi et peut etre plus blessante.. alors maintenant tu ferme ta gu**ele paske on s'en tamponne l'oreille avec une babouche de tes conneries , on s'en fourre la main au cu* et on s'en fait des moufles....( expression de chez moi) alors maintenant tu te tiens à ta place et on verra
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy

Message  christel 09.01.06 20:05

:34: elle est forte l'exprésion

et je ne me vante pas que j'ai une grande guele c'est meme plutot rare de ma part ,mais il y a certain moment comme au début ,quand ca me chauffe ben je l'ouvre ..pas toujour pour dire de l'intelligence , je m'admet meme que je suis plutot conne de l'ouvrir sans lire avant et ni lire les régles par l'occasion .

Drago Malefoy - Page 2 16

mais je constate que vous ne cherchez pas non plus pas plus loint que votre au bout de votre nez .. en sachant que depuis les 3 news morceau ,je mettais calmée .... mais bon c'est pas grave


bon ben voila et j'attens le prochaine qui viendra me refaire la morale encore et encore.

Drago Malefoy - Page 2 45 Drago Malefoy - Page 2 58

christel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy

Message  Leo Draco 09.01.06 20:27

C'est moi la prochain ! ^^

Tu m'as ... disons un peu (beaucoup) saoulé à nous répondre comme ça alors que c'est toi la première fautive ...

Donc là désolé c'est fiche et perso supprimé ... Tu pourras toujours éssayé de revenir mais cette fois-ci il faudra :
1/ Respecter les règles les plus simplistes
2/ Essayer de comprendre ce que les autres dises et ne pas tout prendre de manière impulsive ...
3/ Faire une belle fiche d'entrée ...

Bonne chance ... Et peut-être à bientôt ! Drago Malefoy - Page 2 1


[Pfouuuu ! On a eut de la patience avec celle là ! Drago Malefoy - Page 2 102 ]
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy

Message  Diamond Delaflore 09.01.06 20:47

J'ai rien posté mais j'ai bien pensé lol...^^
Diamond Delaflore
Diamond Delaflore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 409

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy

Message  Pansy Parkinson 09.01.06 21:43

Ptdrrrrr Leidjill...
Leidjill a écrit:paske on s'en tamponne l'oreille avec une babouche de tes conneries , on s'en fourre la main au cu* et on s'en fait des moufles...


Je les connaissais pas celles là... Mdrr! Mais ca sonne plutot pas mal quand même... Heureux

Bon Max, à mon avis même si elle crée un nouveau perso, elle a interet à ce que je ne la reconnaisse pas parce que je la vire direct... Même si elle me fait pitié! Noon, c'était une blague... J'ai pas de pitié! Grand sourire [/quote]
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy

Message  Invité 09.01.06 22:45

[ HJ ] Mdr toi alors ma Pansinette ^^ . Pis ne lui répondez pas je trouve que quand elle saura eprçut qu'elle parle dans le vide ... ^^ M'envais moi j'veut pas d'ennuis Bougie [HJ ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser