« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Drago Malefoy

+6
Cassandra Diggory
Leo Draco
Leidjill
Esther Malfoy
Anna Malefoy
John Cena
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Drago Malefoy Empty Drago Malefoy

Message  Drago Ma 05.01.06 19:47

Nom : Malefoy
Prénom : Drago
Date de naissance + âge : 11 septembre 1980 / 11 ans

Sexe : Masculin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :
Cheveux courts d’un blond très clair presque blanc, ils sont toujours plaqués vers l’arrière, ne surtout pas toucher à ses cheveux si vous tenez à la vie.
Ses yeux sont bleus gris comme l’acier, son regard est froid et pénétrant.
Il n’a pas de mimique seulement quant il est fâché ou énervé il crispe sa mâchoire ou ses poings se ferment d’eux même.
Il est beau, mais surtout il le sait et en joue beaucoup.

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :
Drago déteste être contrarier ou perdre. Il est cynique et glaciale. Il aime ce balader en bande, mais surtout il adore diriger et être le centre des attentions de tout le monde. Il aime le Quidditch sa grande passion, même si c’est aussi le sport favori de Potter. Oh j’avais oublié de le dire, il déteste Potter depuis sa première année, Drago ne peut pas le supporter, il lui a refusé son amitié vous vous rendez compte, alors que Drago lui tendait simplement la main. Enfin bref, Drago est un garçon égocentrique, qui n’a besoin de personnes à part ceux qui sont à son service. Il n’est pas intéressé par la gente féminine du moins pour le moment. C’est rêves devenir professeur de Potions et de ne jamais revoir Harry Potter après Poudlard.

Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
Drago est né dans les beaux quartiers de Londres ceux qui sont réservés aux sorciers de renom. Enfant unique il a toujours vécu avec son père et sa mère qui sont tout deux des sorciers de Sang Pur, Drago est donc comme eut et s’en vente allégrement.
Son père est le grand Lucius Malefoy, c’est un bel homme grand, les cheveux aussi blond que ceux de son fils, ils sont néanmoins plus long et il les attache souvent en une queue très esthétique. Il est très riche, ce qui attire la convoitise de nombreuses femmes dont Lucius de temps en temps trop lasse pour leur refuser quoi que ce soit se laisse aller et sort avec elles. Lucius Malefoy n’est pas un homme fidèle. Il fait aussi parti du conseil qui dirige l’école de Poudlard, il apporte quotidiennement un soutient financier au ministère de la magie. C’est aussi un des plus grand sorcier du siècle mis à part Dumbledore et Vous-savez-qui. Il est également un Mangemort et le bras droit de Vous-savez-qui.
La mère de Drago quant à elle est d’une beauté rare, elle est grande blonde et à des yeux bleus magnifique, Drago lui ressemble beaucoup mais il a toute la froideur de son père. Narcissa Malefoy est l’une des filles Black et est l’une des cousines de Sirius. Elle a une soeur Bellatrix qui c’est mariée avec un Lestrange, elle est devenue également une Mangemort, avec le temps, celle-ci à quelques petits délires. Enfin ça c’est une autre histoire, Drago ne sait évidement rien de tout cela, tout ce qu’il sait c’est si Vous-savez-qui revenait, il serait obligé de suivre les traces de son père, mais ça, Drago n’en est pas encore là, tout ce qui le préoccupe pour le moment c’est d’embêter le plus possible Harry Potter.
L’enfance de Drago n’a pas été facile et encore maintenant d’ailleurs, entre les cours par correspondance et les cours de son père sur la magie noir, Drago n’avait pas le temps de dormir beaucoup. Puis à l’âge de 10 ans son père voyant que son fils arrivait très bien à se débrouiller lui apprit les sortilèges impardonnable, mais pas en lui offrant une baguette. Non, sut été trop simple pour Lucius Malefoy, il apprit donc à son fils à les recevoir s’en broncher évidement il ne lui montra pas les dégâts que causé l’Avada Kedavra, heureusement pour lui d’ailleurs.
Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :

Son père : Lucius Malefoy
Âge actuel : 39 ans
Métier : conseillé aux conseils de l’école de Poudlard
Statut : sorcier
Histoire : Lucius est né en Angleterre de père et de mère sorcier c’est un sang pur et à étudier à Poudlard dans la maison de Serpentard. Il est aussi froid que menaçant, il aime voir les gens ramper devant lui. Que ça soit au travail ou en rentrant à la maison, voir sa femme faire tous ses moindres caprices le rend fou. Il aime aussi que son fils lui obéisse au doigt et à l’œil si ce n’est pas le cas Drago sait à quoi s’attendre.

Sa mère : Narcissa Black
Âge actuel : 36 ans
Métier : femme au foyer
Statut : Sorcière
Histoire : Narcissa est née en Angleterre de père et de mère sorcière. Elle a étudié à Poudlard dans la même maison que Lucius et que sa sœur Bella. C’est une très belle femme, c’est pour cela que Lucius là choisie, parce que pour aller dans des soirées très huppées il faut être bien accompagné. Narcissa est une femme brisée et extrêmement malheureuse dans sa vie privée, mais elle survit pour son fils.

Drago Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy Empty Re: Drago Malefoy

Message  John Cena 05.01.06 19:58

je suis pas admin mais simple conseil
Si tu veux passé avec Drago va falloir que tu fasses mieux que ca car on a déja une malefoy (elle s'appelle esther et elle fait de très bons rpg Drago Malefoy 6 ) et je suis pas sur qu'elle va t'accepter comme frere avec une présentation comme celle la
Essaye d'étoffer le caractère et son histoire
C'est un conseil maisSur ce jmen vais ;)
John Cena
John Cena
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2341

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy Empty Re: Drago Malefoy

Message  Anna Malefoy 05.01.06 21:33

D'abord il y a une 2ème Malefoy ^^ Assez discrète ces temps-ci d accord Grand sourire .. Et Esther se présente comme la cousine de Drago pas comme sa soeur Grand sourire
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy Empty Re: Drago Malefoy

Message  John Cena 05.01.06 21:34

je suis navré de vous avoir oublié mademoiselle Grand sourire .. jsuis pas trop au courant de tout ce qui se passe dans votre famille...
John Cena
John Cena
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2341

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy Empty Re: Drago Malefoy

Message  Anna Malefoy 05.01.06 21:47

Anna s 'est fait discrète, très discrète ces temps-ci.. Cela ne me surprend donc pas beaucoup.. Drago Malefoy 39
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy Empty Re: Drago Malefoy

Message  Edwin Fi 05.01.06 21:59

Puis ça serait pas juste, si il avait le rôle parce que moi, je l'ai voulu maus l'admins Leo Drago, m'a dit que Drago malefoy ne pouvait plus se prendre. :yeux:

Edwin Fi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy Empty Re: Drago Malefoy

Message  Esther Malfoy 05.01.06 22:02

Léo Draco a raison (pfff...) mais nous n'acceptons plus de Drago Malfoy pour une simple et bonne raison que les deux Malfoy presentes sur le forum y sont depuis un an et leur hiqstoire est maintenant inchangeable ! désolée
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy Empty Re: Drago Malefoy

Message  Leidjill 05.01.06 22:12

[dejà que j'ia mit mon grain de sel et ça a gueu**r alors là c'est vraiment.. heu pas changeable du totu du tout !!!
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy Empty Re: Drago Malefoy

Message  Drago Ma 05.01.06 23:24

Donc je peux pas avoir le rôle en sorte ?

Drago Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy Empty Re: Drago Malefoy

Message  Esther Malfoy 05.01.06 23:26

Non tu ne peux pas désolée... Avant de faire ta repart', il fallait lire les annonces...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy Empty Re: Drago Malefoy

Message  christel 05.01.06 23:27

Posté le: Jeu 5 Jan à 18:58

--------------------------------------------------------------------------------

je suis pas admin mais simple conseil
Si tu veux passé avec Drago va falloir que tu fasses mieux que ca car on a déja une malefoy (elle s'appelle esther et elle fait de très bons rpg ) et je suis pas sur qu'elle va t'accepter comme frere avec une présentation comme celle la
Essaye d'étoffer le caractère et son histoire
C'est un conseil maisSur ce jmen vais
_________________


ben ouia tu es pas l'adminstateur !!!
eh puis c'est pas ton affaires !!!

je suis désolé je suis nouvelle sur su fofo là !?!
mais ca me m'énerve !?!? d'entre des truc pareil pourquoi elle pourrait pas se perso ,il excite comparé à l'ester et à l'autre truc de malfoy !?!?!
ca devait etre c'est person qui devraient pas excité?!?!?!

christel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy Empty Re: Drago Malefoy

Message  Drago Ma 05.01.06 23:27

ok, bah pas grave vous perdez juste un membre

Drago Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy Empty Re: Drago Malefoy

Message  Leo Draco 05.01.06 23:28

C'est pas c'qui nous manque ... Siffle
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy Empty Re: Drago Malefoy

Message  Esther Malfoy 05.01.06 23:30

je comprend rien a ce que tu racontes christelle mors Rolleyes
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy Empty Re: Drago Malefoy

Message  Anna Malefoy 05.01.06 23:30

maxou ... Pas bien
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy Empty Re: Drago Malefoy

Message  Leidjill 05.01.06 23:47

Max..... tu n'aimes pas qu'on te répondes comme ça alors ne le fait pas toi non plus Pas bien
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy Empty Re: Drago Malefoy

Message  Anna Malefoy 06.01.06 11:29

je comprend rien a ce que tu racontes christelle mors

Elle veut dire que ceux qui ne sont pas admin n'ont pas leur mot à dire, je pense
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy Empty Re: Drago Malefoy

Message  Cassandra Diggory 06.01.06 18:32

Ok, dans ce cas ! Bah moi, je suis admin et j'approuve entièrement Nana ( Grand sourire ) donc c'est bon, quand on sait pas, on se tait et on arrête de gueuler (Même si c'est difficile d'entendre quand on est sur un fofo ^^)
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy Empty Re: Drago Malefoy

Message  christel 08.01.06 14:39

ah bon ?!?! ben d'abord tu sais quoi diggory il avait pas de soeur ,il était fils unique . donc c'est qui la personne qui doit ce la fermé ? ben c'est tout le monde sur ce fofo compris moi ... je serai agréable avec les personnes qui le saura avec moi ?!?! a mon avis il y aura très peu de mnde sur ce fofo .
rien a faire si vous me comprenez pas!!! vous comprenez le francais ? ben sinon prenez un dico pour me lire si vous comprenez pas ?!?!?!

de tout facons soit vous etes de gamins ou soit vous etes des crétins d'adlute !!!!
Se tape le front Tire la langue Il est fou


ps : l'adminsitre truc bidul chouette j'ai accpeter en pv ton offre

christel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy Empty Re: Drago Malefoy

Message  Anna Malefoy 08.01.06 15:15

Ce forum ne respecte pas l'histoire de Rowling à la lettre ! Rolleyes
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy Empty Re: Drago Malefoy

Message  christel 08.01.06 15:37

ah j'avais remarqué ,merci

christel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy Empty Re: Drago Malefoy

Message  Leo Draco 08.01.06 17:19

C'est quoi son problème à elle ?! Déprime
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy Empty Re: Drago Malefoy

Message  christel 08.01.06 17:34

:34: j'ai une grosse gueuele et j'ai pas pu me retenir !!!


et j'aime pas trop l'injustice !!! aussi


mais passon j'ai réglé le prob déja...

christel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy Empty Re: Drago Malefoy

Message  Julia Inferno 08.01.06 17:54

Au début, le forum avait pas beaucoup de membres... Donc nous avons acceptés cette chèèèèère Miss Diggory ! Et minan qu'elle a eu toute une histoire avec son perso on va pas lui demander de changer... De toute façon, je ne serais pas d'accord... (Aaaah, ça non ! ^^) De plus, surveille un peu ton language steplait...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy Empty Re: Drago Malefoy

Message  Pansy Parkinson 08.01.06 17:55

Pour la grosse gu**le en tout cas on avait remarqué... Mais à mon avis tu ferais mieux de t'écraser un peu parce que tu vas pas faire long feu!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy Empty Re: Drago Malefoy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser