« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

la mélodie du piano [libre à tous]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la mélodie du piano [libre à tous] - Page 2 Empty Re: la mélodie du piano [libre à tous]

Message  Invité 17.01.06 21:58

Fielro regarda les deux filles travailler, il était allongé dans un fauteil fort confortable à son gout avec avait son traditionnel sourire mystérieux au levres

" C'est tres bien, moi je trouve que c'est une élève brillante "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la mélodie du piano [libre à tous] - Page 2 Empty Re: la mélodie du piano [libre à tous]

Message  Gwendoly 18.01.06 12:20

_Merci^^.

A cet instant elle trouvait dommage de ne plus pouvoir écouter ses groupes préférés. Elle aurait bien fait écouter sa musique à ses amis, mais elle ne pouvait pas. Elle réfléchit quelques secondes et se dit que ça n'était pas bien grave. Elle saisit son cahier de parchemin et sa plume le parcourut avec frénésie. Elle retranscrivait tous les nouveaux poèmes qu'elle avait inventés pendant les vacances, écrivait quelques brouillons de partition, modifiait ça et là des paroles, des notes. Elle s'arrêta pour se tourner vers Fielro:

_Et toi, Fielro? Est-ce que tu joues du piano toi aussi? Ou d'un autre instrument?

Elle se rappela alors le projet d'un groupe de musique qu'elle avait eu avec Judith et Mizu. Mais ça n'était plus le moment de faire quoi que ce soit alors que Judith et Gwen s'était séparées.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la mélodie du piano [libre à tous] - Page 2 Empty Re: la mélodie du piano [libre à tous]

Message  Invité 18.01.06 19:10

Fielro souria

" Oui je joue du Djambé et des percussion, d'ailleur nous sommes en train de monter un groupe avec des amis, ici même à poudlard, nos premiers textes sont en cours d'écriture. En tous cas Gwendolyn je trouve que tu progresse à vu d'oeil et que tu va bientot devenir brillante, en même temps ta professeur est aussi trés bonne, je te souhaite de tout mon coeur bonne chance"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la mélodie du piano [libre à tous] - Page 2 Empty Re: la mélodie du piano [libre à tous]

Message  Gwendoly 18.01.06 21:22

Gwendolyn rougit. Elle ne savait pas comment répondre à ce compliment. Mais elle n'avait pas envie de faire partie de quelque groupe que ce soit, elle voulait juste pouvoir chanter en duo avec Judith. Elle pâlit instantanément. Il fallait croire que tout lui rappelait Judith, le moindre brin d'herbe, le moindre nuage dans le ciel. Elle détourna le regard, l'air sombre et mélancolique. Elle étouffa un soupir. Elle avait changé d'humeur à une vitesse alarmante.

¤ Je pense trop à Judith. Judith... ¤

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la mélodie du piano [libre à tous] - Page 2 Empty Re: la mélodie du piano [libre à tous]

Message  Invité 19.01.06 16:45

En remarquant le changement brusque de Gwendolyn, Idril accéléra, puis en moins de temps qu'elle le pouvait, elle brisa le silence qui s'installait peu à peu.

- Voila! j'ai fini de l'arranger.
Elle regarda une dernière fois d'un air songeur le rouleau de parchemin, puis elle le posa sur le piano et approcha la chaise sur laquelle elle était assise. Elle invita ensuite Gwen à venir s'assoir à côté sur le tabouret, et lui montra la partition :
- Tu joueras la partition en clé de sol et moi celle en clé de Fa.

Elle montra tour à tour ce que chacunes d'elles allaient jouer. Elle posa les mains sur le piano, et joua sa partie pour s'entrainer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la mélodie du piano [libre à tous] - Page 2 Empty Re: la mélodie du piano [libre à tous]

Message  Gwendoly 20.01.06 21:05

Gwendolyn appréciait ce que venait de faire Idril. Elle l'avait tirée de ses idées sombres dans lesquelles elle s'était presque perdue une fois de plus. Elle reporta son attention à la partition en clé de sol, qu'elle lut et relut en imaginant les sons. Elle se mit alors à jouer pour s'entraîner. Elle joua du mieux qu'elle put, et lorsqu'elle eut fini, elle proposa à Idril de jouer ensemble. Elles commencèrent alors à jouer une première fois, et comme ce n'était pas terrible, elles rejouèrent une nouvelle fois, Idril donnant quelques conseils à Gwen sur sa façon de jouer. La troisième fois fut la bonne, et lorsqu'elles eurent fini, Gwen eut un sourire.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la mélodie du piano [libre à tous] - Page 2 Empty Re: la mélodie du piano [libre à tous]

Message  Invité 21.01.06 17:50

Idril accepta et toutes deux jouairent la partition trois fois avant que cela ne donne quelque chose de satisfesant, malgré les multiples conseils qu'elle lui avait donné,. Que? non, c'etait vraiment super. Malgré les multiples conseils qu'elle lui avait donné, Jamais dans sa vie idril n'avait reussi à apprendre un quatre mains aussi vite. Aux anges et le sourire aux lèvres, Idril regarda Gwen et dit :
"C'est magnifique! ma semaine est réussi! Apprendre un morceau, un quatre main en si peu de temps... c'est génial!"
Elle sourit un peu plus et proposa qu'elles le rejouent encore une fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la mélodie du piano [libre à tous] - Page 2 Empty Re: la mélodie du piano [libre à tous]

Message  Gwendoly 21.01.06 19:10

_D'accord.

Gwendolyn accepta et elles le rejouèrent encore une fois. Elle en profita pour chanter sa chanson, s'appliquant, faisant de son mieux. Elle ne se trouvait pas vraiment douée, mais elle était satisfaite. Elle se disait au fond d'elle même que si sa soeur n'avait pas refusé l'offre de Poudlard, elle serait là, à côté d'elle à lui dire que c'était vraiment minable. Et elle-même serait en train de lui prouver que non. Sa soeur avait vraiment un don. Mais pourquoi était-elle partie? Pourquoi s'être enfuie avec son père? Ca n'avait aucun sens pour Gwen qui avait l'esprit embrouillé à présent.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la mélodie du piano [libre à tous] - Page 2 Empty Re: la mélodie du piano [libre à tous]

Message  Invité 22.01.06 23:08

Toutes deux jouairent la mélodie, et Gwen se mit alors à chanter. Elle avait une jolie voix, bien que quelques fausses notes par-ci par-là, mais quelqu'un de moins expérimenté dans la musique qu'Idril ne les auraient peut-être pas remarquées.
Idril sourit et continua à jouer tout en écoutant attentivement ce que donnait l'ensemble. C'était tout simplement magnifique. sans entrainement, sans échauffement ni rien, qu'en un peu plus d'une heure, toutes deux avaient réussi à faire tout ce travail concidérable.


"Tu chantes bien, ta voix est magnifique!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la mélodie du piano [libre à tous] - Page 2 Empty Re: la mélodie du piano [libre à tous]

Message  Gwendoly 24.01.06 14:41

_Merci, répondit Gwendolyn avec un sourire un peu timide, mais tout à fait sincère.

Elle ne savait pas exactement comment prendre ce compliment, elle n'en avait pas vraiment l'habitude. Elle ne prenait pas vraiment le temps de chanter. En fin de compte, ce compliment lui faisait chaud au coeur. La gentillesse lui était presque étrangère, comme si dans sa peine elle avait oublié ce qu'était l'amitié. Petit à petit, son attitude changea, son visage s'éclaira d'un sourire et elle oublia Judith et toutes les idées sombres qui la hantaient.


_Alors, Fielro? Qu'en penses-tu?

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la mélodie du piano [libre à tous] - Page 2 Empty Re: la mélodie du piano [libre à tous]

Message  Invité 29.01.06 18:45

Fielro souria, cette fille était vraiment une trés bonne chanteuse, elle semblait pourtant mal à l'aise, comme si l'ont l'avais brimé pendant son enfance, peut etre à telle une soeur ainée qui reservait toutes les félécitions pensa Fielro. Il ne savait pas vraiment comme lui exprimer ce qu'il rescentait, il respira puis se lança:

" Tu chante comme un ange, je t'assure que tu as une voix magnifique, tu pourrais même en faire ton metier, et plus tu es doué pour le piano je trouve, tu ecoute et exéctute, c'est deja une grande qualité pour un élèves mais tu donne aussi ton avis, tu es l'élève parfaite"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la mélodie du piano [libre à tous] - Page 2 Empty Re: la mélodie du piano [libre à tous]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser